vendredi 2 août 2019

Cardinal Sarah : "Vous êtes envahis par d'autres peuples"


Charlotte d'Ornellas : On vous sent inquiet pour le monde occidental...
Cardinal Sarah : Vous êtes envahis par d’autres cultures, d’autres peuples, qui vont progressivement vous dominer en nombre et changer totalement votre culture, vos convictions, vos valeurs.

https://twitter.com/dobsky33/status/1156312110328139776

NB : L'interview date de 2016.

Cardinal Sarah : « La défense de l’immigration repose sur une mauvaise interprétation des Évangiles par les prêtres et les évêques »
https://legrandremplacement.blogspot.com/2019/04/cardinal-sarah-la-defense-de.html

@Rodolphesebbah
Pour le même constat : Eric Zemmour, Finkielkraut, Ivan Rioufol, Pascal Bruckner, Georges Bensoussan, Marion Maréchal, Jean Messiha, Renaud Camus, Boualem Sansal ... sont traînés quotidiennement dans la boue quand ce n'est pas devant les Tribunaux. Merci cardinal Sarah.
@Card_R_Sarah

@biloutecosmique : Nos ancêtres ont colonisé des territoires pauvres et des peuples incultes....Eux sont bien plus futés....ils ont envahi des nations riches et développées et surtout soumises...

Richard Royal : Lui, la crétinosphère gauchiste va avoir du mal à lui brandir ses accusations toutes faites : raciste ! facho ! haineux ! Reste peut-être leur joker habituel : complotiste ! À moins que la carte qu’ils sortent quand ils sont aux abois : déséquilibré avec problème psychiatrique...

-------------------------------------

"Le présupposé constant de la gauche, c'est que le monde occidental est mauvais. Et donc tout est passé au crible de cette analyse", déplore-t-il en terminant cet entretien.

https://twitter.com/Radium__Girl/status/1157451924767215617

Salman Rushdie s'inquiète de «l'aveuglement stupide» de l'Occident face au djihadisme
Par  Thomas Romanacce   Journaliste Figaro AFP agence   Mis à jour le 08/06/2017 à 19:07  Publié le 08/06/2017 à 15:46

L'auteur britannique de Deux ans, huit mois et vingt-huit nuits, commente dans un entretien accordé à L'Obs la crise politique et religieuse qui se profile dans les pays européens où «l'islam s'est radicalisé».

«Il faut arrêter l'aveuglement stupide face au djihadisme qui consiste à dire que cela n'a rien à voir avec l'islam», affirme avec conviction l'écrivain britannique Salman Rushdie lors d'un entretien accordé à L'Obs . «Je suis en désaccord total avec ces gens de gauche qui font tout pour dissocier le fondamentalisme de l'islam», ajoute l'auteur de Deux ans, huit mois et vingt-huit nuits.

En septembre 1988, Salman Rushdie publie en Angleterre son quatrième ouvrage: Les Versets sataniques. L'auteur dresse, parmi d'autres faits inspirés des réalités historiques, un portrait de Mahomet, le prophète fondateur de l'islam. Jugé blasphématoire, il déclenche l'ire des populations musulmanes car il constituerait une offense à l'islam, au prophète et au Coran.

Premier pays à réagir, l'Inde dénonce le caractère injurieux de l'ouvrage et le fait interdire, suivi au mois d'octobre par le Pakistan, l'Arabie saoudite, l'Égypte, la Somalie et de nombreux autres pays. Installé à New York depuis dix-sept ans, la casquette bien vissée sur la tête, l'humeur légère et joyeuse, l'homme de lettres continue d'ausculter le monde.

«Depuis 50 ans, l'islam s'est radicalisé», soutient Salman Rushdie. Selon lui, «il y a bien sûr une tradition d'un islam éclairé. Mais il n'est pas au pouvoir aujourd'hui». «Côté chiite, il y a eu l'imam Khomeini et sa révolution islamique. Dans le monde sunnite, il y a eu l'Arabie saoudite, qui a utilisé ses immenses ressources pour financer la diffusion de ce fanatisme qu'est le wahhabisme. Mais cette évolution historique a eu lieu au sein de l'islam et non à l'extérieur», insiste l'écrivain.

«Aujourd'hui, on m'accuserait d'islamophobie et de racisme»

Salman Rushdie, le 5 septembre 2016

«Quand les gens de Daech se font sauter, ils le font en disant ‘Allahou Akbar', alors comment peut-on dès lors dire que cela n'a rien à voir avec l'islam?», interroge-t-il. Rushdie explique qu'il dit «comprendre» la crainte de «stigmatisation de l'islam» mais il explique aussitôt que «pour éviter cette stigmatisation, il est bien plus efficace de reconnaître la nature du problème et de le traiter».

Un peu partout dans le monde, la religion s'infiltre dans la politique. Pour l'écrivain, les choses sont évidentes. Les islamistes veulent le pouvoir politique. Ils pensent que la société parfaite a existé au VIIe siècle, et la révolution khomeyniste, comme la communiste, se présente comme une révolution contre l'Histoire. «Aujourd'hui, on m'accuserait d'islamophobie et de racisme. On m'imputerait des attaques contre une minorité culturelle», avait déjà affirmé l'écrivain, lors de la sortie de son dernier roman. Il défend la liberté de penser et affirme avoir le droit de dire que la religion est une stupidité.

Salman Rushdie trouve ainsi «consternant» d'entendre «Marine Le Pen analyser l'islamisme avec plus de justesse que la gauche». «C'est très inquiétant de voir que l'extrême droite est capable de prendre la mesure de la menace plus clairement que la gauche». «Le présupposé constant de la gauche, c'est que le monde occidental est mauvais. Et donc tout est passé au crible de cette analyse», déplore-t-il en terminant cet entretien.

La rédaction vous conseille
Salman Rushdie, son prochain roman sur l'Amérique d'Obama et de Trump
Salman Rushdie: «Aujourd'hui, on m'accuserait d'islamophobie et de racisme»
Salman Rushdie fait des histoires
-------------------------------------



Deborah@MontaclairE
Madame @Anne_Hidalgo. Est-ce que j'habite encore chez moi ?
https://twitter.com/dobsky33/status/1156312110328139776

La France n'appartient pas aux blancs


Deborah
@MontaclairE
·
1h
Replying to
@in_thabih
Ça c'est sur mon quartier appartient plus aux délinquants en tout genre consanguins et dégénérés . Effectivement les blancs n'en font plus partie. Tu es le bienvenu tu feras l'affaire. Couleur locale.

Youngblood🏀
@in_thabih
·
1h
Tu dis que je n’ai pas reçu de cerveau mais d’une soit tu ne connais pas ma couleur de peau soit tu pense que c’est moi sur ma pp dans les deux cas t’as l’aire conne

Jeanne Fibonacci
@JeanneFibonacci
·
1h
On s'en fiche de votre couleur de peau. Par contre, vous n'avez pas le pouvoir de chasser les français. C'est à vous de respecter les lois et de laisser tranquille Deborah que je ne connais pas mais dont je suis solidaire. Les petits caïds comme vous ne nous impressionnent pas

Youngblood🏀
@in_thabih
·
1h
Vous par contre messieurs les blancs avez le droit de chasser des français sous prétexte qu’ils n’ont pas la même couleur de peau que vous ?
More replies

Thomas Dupont
@RotorThomas
·
1h
Replying to
@in_thabih
Parce que la France appartient à Mamadou et Boubakar immigrés illégaux?

Youngblood🏀
@in_thabih
·
1h
La France appartient aux français qui ne sont absolument pas tous blancs.

Thomas Dupont
@RotorThomas
·
1h
Tu sais les invités qui prennent la place de l'hôte en général ça finit très mal, je te conseille de rester prudent.

Youngblood🏀
@in_thabih
·
1h
J’aimerais beaucoup voir

Jean Francois Cail
@CailFrancois
·
1h
Replying to
@in_thabih
 and
@MontaclairE
Non mais ca va pas de parler comme ça. C'est votre defrissage
@darkandlovely
 qui vous est monté au cerveau ou quoi?

Youngblood🏀
@in_thabih
·
1h

Je ne me défrise pas les cheveux et je le redit si vous messieurs les blancs n’êtes pas content de la situation que vous avez créer en France, partez vous même pk vous demandez a d’autres prsn qui n’ont rien à voir avec vous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...