mardi 5 décembre 2017

Propagande islamique : "Il est interdit de tuer sauf en temps de guerre".

Variante : "ça parlait de l'époque où les musulmans étaient en guerre contre des gens qui adoraient des idoles, donc il fallait combattre ces idolâtres."

Ce n'est pas une interprétation du Coran autorisée par les sources islamiques classiques (Coran, Hadiths, Sirah, exégèses, manuels de la chariah).

Le meurtre des non-musulmans est autorisé et même commandé par Allah dans le Coran. Il est autorisé et même parfois commandé par Mohammed lui-même dans les Hadiths et la Sirah. 

L'excuse du contexte ("ces versets sont cités hors contexte", etc.) ne tient pas. 
Coran & Contexte: "Combattez ceux qui ne croient pas" (9:29)

Il n'est pas punissable selon le guide classique de la charia Reliance of the traveller (1368). 
https://web.archive.org/web/20170401000000*/http://www.mijnkerk.com/files/Reliance_of_the_Traveller.pdf
Aucune punition pour le meurtre d'un non-musulman. 


-----------------------------
* M :
1. Dis: ô vous les infidèles!
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion›. El kafiroun sourat 109


* NM :
Les versets tolérants de la Mecque sont abrogés par les versets ultérieurs (sourate 9 notamment).

La preuve, c'est que Mahomet a détruit tous les lieux de culte des polythéistes pour leur interdire leur religion.


* NM :
Dans l'Islam il y a quelque chose qui s'appelle l'abrogation. Et ce principe, dans ce cas théologique, met en place un espèce de cycle de lutte mensongère.

C'est à cause de ce cycle que tu as l'impression que je représente mal l'Islam car tu n'as vue qu'une facette de l'Islam.


La Doctrine de l'Abrogation
Coran 2. 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

Coran 16. 101. Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre - ils disent: «Tu n’es qu’un menteur». Mais la plupart d’entre eux ne savent pas.

Donc selon le Coran, quand les musulmans sont confrontés à des commandes contradictoires, ils ne sont pas censés choisir l'option qu'ils aiment le mieux. Au contraire, ils doivent se référer à l'histoire pour voir quel verset a été révélé en dernier. Quel que soit le verset venu en dernier il doit abroger (ou annuler) les révélations antérieures. Qu'est-ce qui se passe lorsque nous appliquons cette méthodologie à des versets coraniques sur la paix et la violence?

L'APPEL AU DJIHAD: TROIS ÉTAPES
Lorsque nous nous tournons vers les sources théologiques et écrits historiques de l'Islam (Coran, Hadith, Sira, et Tafsir), nous constatons qu'il y a trois étapes dans l'appel au djihad, selon le statut des musulmans dans une société.

ÉTAPE 1 - Quand les musulmans sont complètement en infériorité numérique et ne peuvent gagner une confrontation physique avec les infidèles, ils doivent vivre en paix avec les non-musulmans et prêcher un message de tolérance. Nous voyons un exemple de ce stade quand Muhammad et ses disciples étaient une minorité persécutée à la Mecque. Étant donné que les musulmans étaient entièrement en infériorité numérique, les révélations que Muhammad reçues au cours de cette étape (par exemple: «A vous votre religion, et à moi ma religion») a appelé à la tolérance religieuse et a proclamé un futur châtiment(plutôt qu'une punition charnelle) pour les non-croyants.

ÉTAPE 2 - Quand il y a suffisamment de musulmans et de ressources pour défendre la communauté islamique, les musulmans sont appelés à participer au djihad défensif. Ainsi, lorsque Muhammad avait formé des alliances avec divers groupes en dehors de la Mecque la communauté musulmane était devenue assez grande pour commencer le combat, Muhammad a reçu
Coran 22: 39-40:
39. Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir-
40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient: «Allah est notre Seigneur». - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Bien que les musulmans en Occident prétendent souvent que l'Islam ne permet que des combats défensifs, des révélations plus tardives prouvent le contraire.

ÉTAPE 3 - Quand les musulmans établissent une majorité et atteignent le pouvoir politique dans une région, ils sont commandés de s'engager dans le djihad offensif. Ainsi, une fois la Mecque et l'Arabie sous le contrôle de Muhammad, il a reçu l'appel à la lutte contre tous les incroyants. Dans la sourate 9: 29, nous lisons:

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation.

Remarquez que ce verset ne commande pas au musulmans de combattre les oppresseurs, mais de combattre ceux qui ne croient pas en l'Islam (y compris les "Gens du Livre" -juifs et chrétiens).

Rappel : L'excuse du contexte ("ces versets sont cités hors contexte", etc.) ne tient pas. 
Coran & Contexte: "Combattez ceux qui ne croient pas" (9:29)

Sans surprise, on trouve des commandes similaires dans les collections les plus fiables de hadiths (traditions contenant les enseignements de Muhammad).

Sahih al-Bukhari 6924 --- Muhammad a dit: «On m'a ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent: La ilaha illallah (nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah), et celui qui a dit La ilaha illahllah, Allah sauvera sa propriété et sa vie de moi ".

Sahih Muslim 30 --- Muhammad a dit: "il m'a été ordonné de lutter contre les gens tant qu'ils ne déclarent pas qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah."

Ici encore, le critère de la lutte contre les personnes c’est que les personnes croient à quelque chose autre que l'Islam.

En conclusion, l'Islam est non seulement immoral mais aussi dangereux à en devenir une machine de guerre.
Je regrette, mais l'Islam est satanique.

J'ai bien plus d'informations en stock, mais je pense que c'est bien suffisant.


sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...