vendredi 3 mai 2019

Drapeau européen arraché : bravo Philippot !

C’est l’hallali ! Florian Philippot a osé décrocher le drapeau européen d’un centre des impôts pour le remplacer par un drapeau français avant de jeter le drapeau européen au sol. Ce qui est sa place. Certes, il a dans doute fait cela pour attirer l’attention sur sa liste aux européennes mais c’est de bonne guerre, à l’heure où les nervis de l’UEJF vont provoquer le service d’ordre de Marine pour les faire passer pour des gens violents.






































Florian Philippot a voulu dénoncer les milliards que nous coûte l’UE, (circonstance aggravante, au moment où Macron se prépare à augmenter le temps de travail et à faire payer cher aux Français la « dépendance », au moment où l’essence n’a jamais été aussi chère…).
Bravissimo !
Foulons, foulons, foulons aux pieds ce torchon !
Mais c’est le scandale… « Extrême droaate », croassent-ils en chœur !
La belle affaire !
Ce drapeau, on s’en torche le derrière, on s’en contrefiche, mieux encore, on le hait. Et on a mille raisons de le haïr, ce symbole de la dictature européenne.
J’avoue ne pas comprendre ceux qui parlent de Résistance, de guerre, de réconciliation, d’insulte à nos morts…
Le député PS et premier secrétaire du même PS, Olivier Faure, est très mal placé pour l’ouvrir. Ancien de l’Unef où les scandales et malversations se sont succédé, conseiller des deux hontes pour la France Aubry et Hollande, votant souvent comme les députés En Marche, il se permet de pleurnicher sur le drapeau européen ! J’oubliais de dire que ce petit donneur de leçons ne veut pas que l’on développe la déchéance de nationalité pour les terroristes, les pauvres… Mais Philippot, lui, mérite la haine d’un Faure !
La palme à la gourdasse Schiappa, évidemment, qui comme Macron n’a que les mots haine et extrême-droite à la bouche.
Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
Pendant que le de s’en prend violemment à l’ @uejf jète un drapeau européen à la poubelle...🥶
Concours de haine des autres, de violence physique ou symbolique, d’idiotie, d’indignité à l’extrême-droite.
Ce ne sont pas les valeurs de la France.
236 personnes parlent à ce sujet
Et le petit con d’Olivier Faure et ses commentateurs
70 années de paix plus tard, un candidat en mal de buzz... Ce drapeau qu’il jette à terre c’est celui des vrais résistants, ceux qui ayant connu la souffrance et la guerre souhaitèrent pour leurs enfants une réconciliation définitive.
634 personnes parlent à ce sujet

70 années de paix plus tard, un candidat en mal de buzz... Ce drapeau qu’il jette à terre c’est celui des vrais résistants, ceux qui ayant connu la souffrance et la guerre souhaitèrent pour leurs enfants une réconciliation définitive.
Une fois n'est pas coutume, je vous approuve et, comme vous, je suis indigné par cet acte qui insulte nos morts et ceux qui ont œuvré pour la paix.
Voir les autres Tweets de Bubblegun
Quant aux députés En Marche, ils sont eux aussi en-dessous de tout.
La députée LREM Yaël Braun Pivert, présidente de la commission des Lois de l’Assemblée nationale, a jugé le geste «scandaleux», et «indigne». «Ce n’est pas seulement notre drapeau européen que Florian Philippot jette à terre. C’est aussi notre passé, notre avenir, nos valeurs communes», a-t-elle jugé.

Ils sont incroyables, ces bébés macrons, qui osent utiliser la première personne du pluriel pour parler de l’UE et de l’Europe. L’Europe n’est ni notre passé (c’est une donnée historique, nous avons passé pas mal de temps à nous faire la guerre entre pays européens) ni notre avenir ( parce que pour eux, l’Europe c’est la dictature des technocrates, c’est la fin des nations) ni nos valeurs communes ( immigration, islamisation, droit des minorités, disparition de la liberté d’expression et retour du délit de blasphème, ça fait pas trop envie…).
Ces réacs en sont encore au mythe de l’Europe qui serait une protection contre la guerre, ah ! ah ! ah ! Ils n’en ont pas assez de nous prendre pour des poireaux ? Il y a bien 50 ans que les moins intelligents des Français ont compris que l’Europe ne les protégeait pas de la guerre et/ou de ses conséquences, entre le Kosovo, la Libye, la Syrie… et qu’elle servait au contraire à amener chez nous terrorisme et guerre en important l’islam chéri par l’UE.
Insulter nos morts ? Nos morts sont morts… pour leur famille, pour leur pays, pour la France, sûrement pas pour l’Europe rêvée par Hitler que Merkel et Macron sont en train de finaliser avec Juncker !
On ne les a pas entendus, d’ailleurs, que je sache, quand Hollande a fait courir des centaines de jeunes sur les tombes de nos Poilus à Verdun, pourtant. C’était pourtant bien des Français, des morts, insultés, piétinés…

Je ne me souviens pas que les belles âmes qui hurlent au blasphème se soient beaucoup émues quand des musulmans ont brûlé le drapeau français sur la place du capitole à Toulouse, pendant que le drapeau algérien était hissé sur la mairie…
C’était en mai 2007, après la victoire de Sarkozy…
Je ne me souviens pas non plus que les belles âmes qui hurlent au blasphème se soient beaucoup émues quand un malappris se torchait le cul avec notre drapeau.
Et je passe sur tous les joueurs de foot refusant de chanter l’hymne national.

Mais tous ces adorateurs de l’UE sont, forcément, des contempteurs de la France qu’ils détestent. Il est donc normal que la France, coupée en deux, ait des réactions complètement inversées.
Je ne supporte pas que l’on attaque notre drapeau mais je verrais brûler sans état d’âme le drapeau européen, qui trône partout sur nos mairies où il n’a rien à faire.
Une Loiseau, c’est le contraire, elle se fiche de notre drapeau mais ne supporte pas que l’on touche à son cher drapeau de la dictature européenne.

Christine Tasin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire