jeudi 2 mai 2019

☪️ Issus de la médecine prophétique, des suppositoires qui « guérissent » l’homosexualité


Dr Mariam Al-Sohel, thérapeute koweïtienne, a déclaré dans une interview accordée à Scope TV (Koweït) avoir inventé un suppositoire inspiré de la « médecine prophétique » du prophète Mahomet. Dr Sohel a assuré que ce nouveau suppositoire soignait l’homosexualité en exterminant le « ver anal qui se nourrit de sperme ». Présentant ces suppositoires à ses interlocutrices, elle a précisé que ce traitement avait été testé et reconnu efficace.

Qualifiant les homosexuels de sexe masculin de « troisième sexe » et les « lesbiennes masculines » de « quatrième sexe », elle a déclaré que le nouveau traitement les « guérissait » tous deux. Elle a ajouté avoir développé un régime équilibré dans le cadre du traitement, incluant une grande quantité d’aliments amers et de différentes racines, dont la consommation, selon elle, renforcerait la virilité.

Dr Al-Sohel a été présentée sur le plateau comme « conseillère en développement humain ». Sur les réseaux sociaux, elle est « Maître Reiki » et membre de Toastmasters International. Elle a déclaré avoir reçu un doctorat honorifique en « Sex Management », homosexualité et harcèlement sexuel de l’Union internationale des universités de Turquie.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/26/la-voilee-koweitienne-a-decouvert-le-suppositoire-qui-fait-perdre-lenvie-de-se-faire-enculer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...