mardi 11 juin 2019

Les écolos escrocs : Cohn-Bendit, Schwarzenegger, Jadot...

Ils se foutent de nous.


1) François De Rugy (LREM)
Le Ministre de l'écologie François De Rugy avait bien choisi de prendre l'avion pour faire...300 km. ✈️
Son cabinet a été obligé de confirmer.
Quand il était à l'Assemblée Nationale, De Rugy avait réclamé 3 chauffeurs à sa disposition.🚘
#écologie #escrocs





(Olivier Marteau @MarteauOlivier)


2) Arnold Schwarzenegger

L’écologie de salon. Triste à mourir !




(Laurent Alexandre@dr_l_alexandre)

3) Yannick Jadot (Europe Écologie Les Verts)
Yannick Jadot est anticapitaliste.

À 51 ans, Jadot n'a jamais mis les pieds en entreprise.
Son CV c'est ça = 15 ans d'ONG subventionnées + 10 ans comme député européen payé par 12 000€ net/mois par le contribuable.

Capitalisme = non.
Vivre de l'argent des autres = oui.






(Olivier Marteau @MarteauOlivier)

4) Échec cinglant de la transition énergétique (éoliennes, solaire) en Allemagne

Après 500 milliards dépensés en éoliennes et solaires... l’Allemagne produit 9 fois plus de CO2 par kilowattheure que la France ! C’est le plus grand gâchis de l’histoire humaine !



(Laurent Alexandre@dr_l_alexandre)

5) Pédophilie : les écologistes allemands face aux erreurs du passé

Certains membres des Verts, dans les années 80, voulaient légaliser la pédophilie. Surfant sur la vague "peace and love" des années 70, ils voulaient libérer la sexualité, au risque d'aller trop loin. 

Dans "Le grand bazar", un livre écrit en 1975 par Daniel Cohn-Bendit, le futur député européen évoque même des attouchements avec des enfants de la garderie où il travaille...

« Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même. » 

« vous savez la sexualité d'un gosse c'est absolument fantastique. Avec les gosses qui avaient entre quatre et six ans, vous savez quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique car c'est un jeu érotico-maniaque. » (Émission Apostrophes, 1982)




Aujourd'hui, ils ne réclament plus la pédophilie, ils se contentent de détruire la culture occidentale qui protège la femme et les enfants et de faire venir massivement des migrants musulmans qui ont souvent une culture islamique (donc pédophile d'après les textes islamiques).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...