Ce temps correspondait à un certain ordre économique et à une certaine organisation sociale , il est passé comme est passé son contexte . La question n’est pas de savoir si c’était mieux ou moins bien , mais plutôt de constater que votre Islam en est à ce stade .
L’Islam actuel pourrait mettre l’accent sur d’autres aspects de son corpus , par exemple certains aspects originaux de sa pensée économique , plutôt égalitariste, et certaines préoccupations de justice sociale, qu’on ne peut lui enlever du point de vue doctrinal . Mais ça ne semble pas passionner vos foules .
Visiblement vous préférez polariser l’essentiel de vos objectifs sur des questions tournant autour de la foufounette et du kiki , le reste étant laissé à la grâce de Dieu . Du coup , vos sociétés sont en apparence et superficiellement très policées sur ces passionnantes questions adolescentes , mais toutes , sans exceptions , sont immatures , ultra violentes , dictatoriales , incroyablement inégalitaires , pauvrissimes sauf pour une élite qui se maintient au pouvoir par la force , improductives , dénuées de productions scientifiques et artistiques , etc . Le tableau est en fait plus sinistre encore.
Par contre ces foutues femelles diaboliques , ces créatures des djinns qui vous font si peur, celles qui saignent au cycles lunaires , ces impures ( vos mères , vos soeurs , vos filles ) sont bien gardées . Enfin , c’est ce que vous croyez ou faites semblant de croire en allant jusqu’au meurtre pour continuer dans cette rassurante illusion .
Les conséquences de cet ordre moral de façade , nous les avons connues avant vous , en moins paroxystiques , car nous n’avions pas atteint votre stade obsessionnel . Et par exemple , quand nous envahissions une civilisation ce n’était pas avec l’objectif de “soigner le vice” .
Je sais que la description des symptômes de la dégradation psychique collective qu’entraine votre onanisme historique et la frustration institutionnelle de vos sociétés où souffle le vent et la poussière à la place de l’esprit va vous passer au dessus de la tête . Un malade mental ne peut pas envisager sa maladie à tête reposée . C’est normal , on ne peut être l’observateur de soi même dans un tel état .
Toutefois , si un jour , votre taux de testostérone baissant avec l’age , et l’intelligence vous venant par miracle , il vous arrive de vous pencher sur vous même, peut être réfléchirez vous à ces millions de jeunes gens qui ont les testicules gonflés jusqu’au cortex faute de partenaires , dans ces sociétés archaïques où posséder une femme s’entend au sens propre , ce qui suppose d’échapper au contrôle social des espionnes frustrées de la famille , de fuir un instant une promiscuité crasseuse , qui d’ailleurs génère un taux d’inceste familial qui reste LE tabou local .
Peut-être comprendrez-vous alors comment ces innombrables mâles sans travail , sans sexualité , autre que furtive et largement homophile (autre déni du réel) sont aisément manipulables et transformables en guerriers , en kamikaze et en chair à canon , par des pervers plus intelligents que vous et qui ne s’embarrassent pas , en privé , de la programmation qu’ils vous infligent .
Mais j’en doute car vous êtes un primaire , un être frustre et une victime de cette minable et sordide déformation crânienne interne .
Quant aux campagnes et leurs habitants , Monsieur le Sarrazin , sachez qu’elles vous méprisent et que nous saurons y construire , si nécessaire , les maquis qui vous ramèneront vous et votre monstrueuse superstition puante à sa juste dimension en Europe , le néant.
Publié par Carnac
[avril 2010]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire