vendredi 10 mai 2019

Comparaison entre Mulhouse et Budapest

Comparaison entre des villes rongées par l'immigration extra-européenne et des villes ayant gardé leur identité européenne

Grégory ROOSE@gregoryroose
 7 mai
J'ai plus de diversité bruyante et incivile en 5 minutes à Mulhouse qu'en 6 jours à Budapest.
Le voyage est un formidable révélateur du naufrage identitaire français.
https://twitter.com/gregoryroose/status/1125705630021496832


Alrune
En réponse à @gregoryroose
Cette ville sombre chaque jour un peu plus.. il n'y a qu'à voir la mosquée à l'entrée. Ou bien la gare passé 19h, c'est juste la cour des miracles.. Au moins qu'on arrive par la route ou par le rail on est prévenu, ici nous ne sommes plus en France.

Sand Lby
En réponse à @gregoryroose
On ne parle plus d'intégration ou d'assimilation, je ne sais si c'est bon signe ou mauvais signe, mais, les immigrés/migrants arrivent, ils sont posés là et rien n'est fait pour inculquer les valeurs de la République. 2/2

MaxHolste Matricule 2088@holste_max
 7 mai
En réponse à @gregoryroose
Comme je vous comprends! Je me rends plusieurs fois par an en #Hongrie . C'est, à chaque fois, un ravissement et une cure de quiétude. Les retours en France, sont des électrochocs qui confirment les méfaits du #GrandRemplacement.
https://twitter.com/holste_max/status/1125709736052236289

Louis BREQUIN@LouisBrequin
 7 mai
En réponse à @gregoryroose
Ce qui est fou c'est que malgré tout ds le discours officiel on continue a présenter la France comme un paradis de tolérance et d'enrichissement et la Hongrie comme un enfer. Le contraste entre discours et réalité est tellement saisissant.

Lamy râle@Lamyrle
 7 mai
En réponse à @gregoryroose
Longtemps méprisés par nos "élites" médiatiques pour leur manque de modernisme les pays d'Europe centrale et de l'Est apparaissent de plus en plus comme le nouvel Eldorado européen, ou même les vestiges de l'Europe, car ils ont échappé à la tiers-mondisation.

Sand Lby@Sand_Lby
 7 mai
En réponse à @gregoryroose
Etant Francilienne, j'assiste à des scènes du type "je n..... la France" dans les transports, comme les mangeurs de poulets qui en crachent les os dans le train, et je me demande d'où vient ce mépris. Il faut remettre au goût du jour le fameux "La France, tu l'aimes ou..." 1/2

castafiore64
Très inquiétant ce sondage que vous avez sans doute vu passer ..... pour la plupart ce sont des gens issus de la 3è voire 4è génération .... Etes vous sûre que la République n'a rien fait pour les intégrer et leur inculquer nos valeurs ...... ?
Musulmans de France: pour 29% des sondés, la charia est plus importante que la loi de la République
https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html

Sand Lby
Oui, il y a un vrai écart entre l'immigration d'avant les années 2000, et d'après. Bcp de ceux qui arrivent maintenant ont dans l'idée que c'est un dû. La France comme étant un des pays occidentaux responsables des remous dans leurs pays, ce qui n'est pas absolument faux.

castafiore64
Faut pas tout mettre sur le dos des "pays occidentaux" , c'est certes à la mode mais les guerres tribales ici et là et leur incapacité à se développer économiquement après la décolonisation n'est pas de NOTRE FAIT .... Faut arrêter de battre notre coulpe !

Sand Lby
Oui, vous avez raison, et puis, il est temps d'avancer aussi. Je suis désolée de voir ce que le pays est en train de devenir. Cette violence, ce mépris et cette haine entre les communautés sont inquiétantes. Derrière ses belles valeurs, le pays est en souffrance

castafiore64
La société est énormément fracturée par des revendications identitaires , culturelles et cultuelles. Nous avons l'impression qu'il n'y a plus de peuple français. C'est la bataille entre les "progressistes" forcément bien pensants et les méchants populistes , dans toute l'Europe!

El Manou
En réponse à @gregoryroose
C'est pas nouveau, j'ai quitté #mulhouse il y a plus de 20 ans c'était déjà comme ça

Kouglof O Raisins
Budapest est beaucoup plus civilisée que la plupart des villes françaises. Aucune racaille en vue là bas.

evs
Mulhouse: l’islamisme grandit à vue d’oeil, magasins de fringues avec mannequins voilées etc....

peche
Et soutenus par la mairie

PISICUTA POMPONETTE
Je suis allée en Roumanie pour 2 semaines-UUUN CALMEEE MERVEILLEUX..ça a toujours etait comme ca ds pays d l est-Je suis d origine roumaine j avais 26ans quand je suis arrivée en FRANCE et ça fait 32 ans q je suis en AMOUR avec la France et q là j étouffe et je fais un cauchemar

isabelle lecureux
En réponse à @gregoryroose @SJallamion
3 ans à Bucarest .... idem !!! Seule incivilité roumaine : la conduite routière avec le portable collée à l’oreille ... plutôt greffé...et nous rentre et été en France ... aïe aïe aïe !!

I'll be back (Fan Club Baleine de Cuvier)
Voici 10 ans, un Aller Retour vers la Norvège, produisait un effet sidérant au retour.
Naufrage ethnique du pays.
Des gens (même intelligents) ne le remarquent pas ou ne voient pas le problème : ce qui interroge sur l'intelligence ou l'opinion, plus généralement d'ailleurs.

-DMY- 🇫🇷
Bienvenue à Milouze, comme disent les Alsaciens nostalgiques de ce qui fut une belle ville industrielle et industrieuse.

Arthenice
En réponse à @gregoryroose
J y ai vécu de 1991 a 1998. J y suis retournée en 2015. Je suis tombée à la renverse. La tour de Babel. Plus la crise énomique qui a touché cette ville autrefois bourgeoise. La cata!!!

Benjamin Vial
En réponse à @gregoryroose
C'est très juste et d'ailleurs je ne suis plus revenu en France...
Je reste dans mon île en paix, en sécurité et sans incivilités au quotidien.
😉

Jojo la Sodo
En réponse à @gregoryroose @c_toujours_moi
Moi qui vis en Italie depuis 7 ans le retour est tres tres dur

Bvstien  🇫🇷
Au bout de 2 semaines à Madrid, malgré la barrière de la langue, d'être seul et loin de mes repères, je me sentais plus chez moi ici qu'en France
L'immigration (Sud Américaine en Espagne) n'est pas le problème, le problème c'est 90% des maghrébins qui squattent la France en fait.

Herr Trompette-Trumpion
C est bien de se promener a  Budapest , je me sens Europeen pas UE europeen, juste europeen..dans cette ville. transport commun, propre, calme....

Math Napalm
C'est évident il suffit d'aller juste un peu plus à l'est pour s'apercevoir que ce pays est ravagé.

Cédric
Moi ça me fait la même chose a chaque fois que je rentre à Mulhouse depuis n’importe quel autre endroit en France.

 🇫🇷 Cram Mage  🇫🇷
En réponse à @gregoryroose @fed421
Je confirme. Idem pour Pragues.

Letardusud
En réponse à @gregoryroose
Mais tellement évident! Hélas,  on coule en le sachant et en agrandissant le trou dans la coque pour aller plus vite...

PIERRE CAILLOU
En réponse à @gregoryroose
Je sais ce que ça fait. J'ai eu la même impression en République tchèque. Quel bonheur racial !

Marteauamiral N°6048
Pour savoir où on va il faut se rappeler d'où on vient... sinon, tel le bateau privé de gouvernail, livré à la fureur des éléments, c'est le naufrage assuré.

Titiduvar
En réponse à @gregoryroose @fr4pper
Faites un tour en Croatie, vous aurez l impression d'être en Europe dans les années 80, 90.
Je me demande bien quelle marche nous avons raté 🤔

Florent Braun
En réponse à @gregoryroose @The_Smokin_Bear
Je suis né à Mulhouse du temps où elle était encore alsacienne , aujourd'hui c'est Bagdad . Heureusement que je vis dans un village tranquille du sud de la France où nous n'avons pas ces problèmes . Vivement la reconquista .

The_Smoking_Bear (matricule 11884)
Pour bien connaître les petits villages du Sud profond et y aller régulièrement, je confirme qu'ils sont encore largement préservés de tout "enrichissement culturel".
Et quelle paix !
Mais pour combien de temps encore ?... 😕

Stefyboy
C simple c koi un français aujourd hui ça ressemble à koi ? un grec je sais un turque aussi un danois un italien un portugais un espagnol idem mais un français je ne saurai pas définir.....

Külm Sigar  ⚜️
Ça dépend du français... Indigène ou allogène ?

Otto KTonne
Welcome in Bougnoulistan.

schlotter
Mais Mulhouse a tjrs ete une banlieue de bab el oued

Jérôme Vallès  ♦️
Comparons ce qui est comparable : au lieu de choisir la capitale, une ville de province désindustrialisée et paupérisée comme Miskolcs par exemple. Ils y sont malheureux et comme vous, ils n'aiment pas la diversité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...