Actions

Des dizaines d'années de retard à rattraper... Il faut faire plein de choses vite et bien, sinon c'est un aller direct vers la guerre civile. Merci Chirac 95 et tous ceux qui l'ont précédé vingt ans avant (Giscard, Mitterrand) ou suivi vingt ans après (Sarkozy, Hollande, Macron). Pas un pour rattraper l'autre... 


- Lutter contre l'immigration musulmane, faire en sorte que seuls les non-musulmans et les ex-musulmans puissent immigrer, expulser les autres ou sinon les déradicaliser vers un islam inoffensif qui ne suive pas les préceptes du Coran et de Mohammed.

- Lutter contre le totalitarisme islamique.
- Empêcher la construction de mosquées et l'embrigadement par les écoles coraniques, les mosquées, les centres culturels, l'éducation nationale, les journalistes, les blogs, les sites web, les réseaux sociaux.
- Dénoncer les médias corrompus, les politiques corrompus.
- Dénoncer l'influence des Frères musulmans et des salafistes dans la vie associative et politique française.
- Faire connaître, soutenir et protéger les lanceurs d'alerte et les partis anti-islamisation.
- Protéger les ex-musulmans qui risquent leur vie en sortant de l'islam. En islam, l'apostasie est en effet un crime, un crime passible dans le pire des cas de peine de mort et exécutable par tout musulman même frère, parent, ami, voisin, dans le meilleur des cas puni par l'exil, l'opprobre, les persécutions, la perte d'emploi, la perte d'héritage, etc. 
- Libérer les musulmans de la secte islam : avertir sur les dangers intellectuels, moraux, physiques que causent l'islam sur les individus, les entourages des musulmans, les sociétés où s'installe l'islam.
- Avertir les non-musulmans sur les dangers de la secte islam : intolérance, persécutions, fanatisme, viols, pillages, jihad, esclavage, génocide.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...