jeudi 8 février 2018

Comment interdire le Coran ?

Il faut interdire le Coran partout pour libérer la Terre de l'oppression islamiste, de l'esclavage, de la soumission des femmes, de l'arriération intellectuelle, morale et sociale, du terrorisme djihadiste. Cette secte n'apporte rien au monde, seulement de l'argent, du pouvoir et des richesses aux mafioso et aux gourous qui tirent les rennes de la secte.
Comment faire interdire le Coran ? Je vois 6 possibilités, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres : 1) Ce livre autorise la violence conjugale. (Coran, 4, 34). 2) Ce livre autorise l'esclavage sexuel (Coran 4, 24) et donc l'esclavage. 3) Ce livre oblige à tuer ceux qui quittent l'islam (Coran 4, 89).
Selon Sahih Bukhari : Rapporté par Abdallah Ibn Messaoud : « L’Apôtre d’Allah a dit : « Le sang d’un musulman qui confesse que seul Allah peut être adoré et que je suis son Envoyé, ne peut être versé excepté pour trois cas : le meurtrier en raison de la loi du Talion( Qisas), l’adultère des personnes mariées, l’apostat qui abonde l’islam et quitte la communauté ». « Celui qui quitte la religion ( l’islam), tuez-le ». J’ai entendu le prophète dire : « A la fin des temps apparaîtront des gens aux idées folles. Ils parleront bien mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouverez, tuez-les, il aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection. » https://ripostelaique.com/lapostasie-en-islam-la-mort.html http://www.exmusulman.org/peine-de-mort-pour-apostats.html 4) Ce livre fait de la femme une soumise totale à son mari (Coran 4, 34) et l'interdit de choisir librement son partenaire sexuel. David Wood, Majid Oukacha, The Masked Arab, Wafa Sultan, Frère Rachid, The Apostate Prophet 5) Ce livre incite à se livrer à la haine et au génocide des "mécréants" (Coran 9, 29 ; Coran 9, 73, Coran 9, 111 ; Coran 9, 123) http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/20/le-coran-provocation-au-genocide-des-mecreants/

6) L'islam a des préceptes totalement contraires aux droits de l'homme, à la liberté, à l'égalité et à la fraternité.
Il y a un procès à faire qui peut s'appuyer sur le jugement de la cour européenne des droits de l'homme à propos de la charia. https://www.islam-et-verite.com/5380-2/
--------------
Interdire ? Mais ça va pas ! C'est exactement la même chose que leur totalitarisme fasciste et le contrôle de la pensée. Même chose aussi que la gauche radicale... Franchement ce qu'il faut pas lire. Faut pas interdire mais éduquer. La Bible aussi dit que la femme doit etre soumise a son mari qui est son "chef" (i.e. hierarchiquement) Toutes les raisons que tu donnes ne sont pas valides pour interdire quoi que ce soit pour la bonne raison que la liberté d'expression devrait être sans limite. Même l'appel a la violence devrait être autorisé. Toute parole devrait être autorisée, seulement les actes devraient être punis....

-------------

Pourquoi la liberté d'expression ne devrait pas comporter de limite ? Si j'offre 5000 € ou 10 000 € pour faire tuer mon voisin, j'ai le droit de le faire ? Tu pourrais répondre que dans ce cas, on est sur de l'intention de meurtre, du crime organisé et que ce n'est pas la même chose, donc là bien sûr, ce doit être interdit. Mais quand le djihadiste part égorger des prêtres ou se faire sauter sur un marché, sa famille a reçu de l'argent et lui-même va recevoir 72 vierges au minimum au paradis à la virginité renouvelée qui l'attendront sagement et lascivement dans des tentes et des petits garçons à enfiler et des rivières de vin et la reconnaissance d'Allah et la reconnaissance de ses frères d'armes et le sentiment d'avoir fait ce qui lui semble juste. Là, cela doit être autorisé ?

Non, la liberté d'expression ne peut pas être sans limite. Inciter à la haine religieuse ou raciale quand on est en position de domination et de modèle conduit à quoi in fine ? à la violence, à la discrimination, aux persécutions, et dans certains cas très courants dans l'histoire de l'islam, au génocide. Alors inciter non plus seulement à la haine (des centaines de versets), mais aussi au génocide (Coran 9, 36 p. ex.) conduit encore plus directement au génocide. Surtout que les musulmans doivent prendre exemple sur Mohammed qui a lui-même massacré des tribus entières.

Or le Coran est la parole même de Dieu pour les musulmans. Si tu ne crois pas que le Coran est la parole même de Dieu, tu peux te dire musulman, mais les autres musulmans te considéreront dans leur grande majorité comme apostats ou musulmans hypocrites (la punition est la mort). 

Méthode très simple pour éviter la guerre civile et le génocide en gestation : 
- interdire l'islam
- expulser les musulmans qui ne signeront pas une charte très stricte de bonne conduite, 
- mettre fin à l'immigration en provenance de pays musulmans sauf pour les chrétiens, athées, apostats persécutés en pays musulmans. 

-------------------------
M : 
Sourate 9 verset 36 ne pousse pas au génocide...
... Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux...

Il est bien ecrit "comme il vous combattent sans exeptions"  c'est donc en reponse, ce verset autorise la défense..

Les génocides du dernier siècles, 
Bengladesh en 1947
Bosnie en 1995
Cambodgien 1975
La Shoa 39-45
Rwanda 1990
Tsigane 1933
Rohingas actuellement 
 ne sont pas fait par des musulmans

Je n'oublie pas les génocide arménien, assyrien et pontique fait par les Turcs Ottomans .
(Paix à toutes les ames)

Je confirme que interdire l'Islam ne resoudra pas le problème de génocide...

Ensuite dans la Bible, on trouve des verset tout aussi misogyne...

En fait c'est votre discours totalitaire qui légitime mein kampf qui faudrai interdire....

Rien n'est parfait, le coran certes mais le code civil français non plus...

Le juge ne s'est pas basé sur le coran our acquité dans le plus grand des calmes, un homme de 28ans qui a abusé sexuellement une fille de 11ans...
http://mobile.lemonde.fr/police-justice/article/2017/11/13/indignation-apres-l-acquittement-d-un-homme-juge-pour-viol_5214063_1653578.html

---------------------

NM : Rwanda et Cambogde, OK. Mais pour le reste, non. 
> Shoah : 200 000 musulmans SS bosniaques et palestiniens (inspirés par le grand mufti de Jérusalem) ont participé. Les crimes commis contre les Serbes (chrétiens orthodoxes) - 200 000 massacrés furent tellement horribles que les nazis leur demandèrent d'arrêter. 
http://aval31.free.fr/efforara/web/liensnazis.html

> Tsiganes : Les musulmans SS bosniaques ont massacré pas mal de juifs et de tsiganes dans les années 40. 

> Bangladesh : génocide de 1971 commis par les Pakistanais musulmans

> Bosnie : désolé mais je pense que la réalité est inverse de celle que les médias occidentaux pro-islam ont fait croire. Au Kosovo, en 1900, il y avait 99 % de serbes, aujourd'hui il n'y en a plus que 1 %. 
Le massacre de srebrenica est un piège réalisé par les musulmans bosniaques pour justifier l'intervention de l'OTAN dans la guerre contre les Serbes. 

http://www.contre-info.com/la-serbie-contre-le-nouvel-ordre-mondial-par-laurent-glauzy# (je ne cautionne pas tout l'article, mais cela donne un éclairage différent de l'idéologie dominante des médias de masse : "les méchants serbes")

C'est ballot, mais dans 4 des 6 génocides, l'islam est bel et bien présent en tant qu'un des acteurs principaux. 

Le 7e génocide, le problème des Rohingyas ne peut pas être considéré comme un génocide. C'est une expulsion forcée d'une minorité ethnique et religieuse. Je pense que c'est amplement justifié par le caractère totalitaire de l'islam. Les musulmans ne veulent pas s'intégrer et, comme le coucou, finissent par prendre la place des occupants initiaux du pays, détruisant sa culture, ses plus grands défenseurs, ses monuments, son histoire. Le processus s'est répété des centaines de fois dans l'histoire. Comme dit le proverbe, partout où l'islam passe, la civilisation trépasse.

Preuve : "Des *colonies musulmanes* existent en Arakan depuis la venue des Arabes au viiie siècle. Il est possible que des descendants directs des colons arabes auraient vécu au centre de l'Arakan près de Mrauk U et de Kyauktaw, plutôt que dans la zone frontière Mayu (près de la division Chittagong au Bangladesh), région où vit la majorité des Rohingya.

De 1824 à 1826, lors de la *première guerre entre l’empire britannique et la Birmanie* , les Rohingyas sont supplétifs dans l’armée britannique et considérés comme des traîtres par les indépendantistes birmans. Après la Seconde guerre mondiale, ils *soutiennent de nouveau les Anglais face aux Birmans* , qui ne leur pardonneront jamais. En 1948, la Birmanie retrouve son indépendance et les Rohingyas sont alors rejetés et persécutés" (Wikipedia)

Conclusion : les Rohingyas ont combattu les Birmans de tout temps, ils peuvent cohabiter pacifiquement pendant un certain temps, mais dès qu'ils en ont les moyens, ils plantent un couteau dans le dos des Birmans. 
C'est beaucoup mieux qu'ils restent au Bangladesh, pays musulman, et qu'ils rendent leur colonie à la Birmanie. 


La valise ou le cercueil, quand c'est les Algériens du FLN sur les pieds noirs, c'est un acte de résistance, mais quand c'est des non-musulmans sur des colons musulmans c'est un génocide, rien que ça. 

Sourate 9 verset 36 ne pousse pas au génocide... ... Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux... 
Quand tu dis combattez-les et donc en cas de victoire tuez-les tous parce qu'ils sont "pire que des bêtes", c'est quand même un petit peu une incitation au meurtre de masse. "Les associateurs sont les pires créatures sur terre", dit un autre verset du Coran. Voir aussi 9, 111 et 9, 123.

Le nombre de génocides ou massacres de masse commis par des conquérants islamiques sur des non-musulmans depuis 622 est hallucinant. A côté, Hitler est un bisounours. 

http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/02/la-serbie-au-cur-du-chaos-migratoire.html
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/01/la-creation-de-conflits-et-lutilisation.html
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/01/la-connexion-bosniaque.html
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/01/diana-johnstone-il-ny-pas-eu-de.html

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...