samedi 24 août 2019

Le retour en France est beaucoup plus dure que je le craignais

Anlya Modest Fashion@AnlyaMF
Le retour en France est bcp plus dure que je le craignais. Je sais pas si mes sis qui portent le voile comprennent où je veux en venir, mais c’est comme un retour en prison, j’ai l’impression d’etouffer. J’sais qu’en sortant, je dois réadapter mes/sens, réflexes pr me proteger

https://twitter.com/AnlyaMF/status/1164832759749074944




Translate Tweet
10:32 AM · Aug 23, 2019·Twitter for iPhone
436
 Retweets
1.2K
 Likes

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
Replying to
@AnlyaMF
Hier j’ai fais une crise de larme comme j’en avais jamais fait. J’sais que je suis hypersensible mais ma reaction n’est pas dû qu’à cela. Je le dis parce que c’est ptet important de mettre le doigt sur l’impact psycho que ça a de mettre le voile en France.

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
Depuis 1 semaine je sors pas, mais je me suis fixe comme challenge de faire une ballade tte seule car j’ai besoin d’air et que mon âme en a envie. Je vais y arriver inchaAllah. Je m’envoie de la force et de l’amour a❤️👊🏽

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
Je sors pas tte seule* ( je suis sorti avec mon mari)

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
J’ai envie de rajouter aussi une experience qui peut etre paraît « sans importance » mais a largement contribué ces derniers jours à me faire sentir aussi mal. Dc je disais depuis mon retour j’ai peur de sortir dehors par crainte d’etre agressé soit verbalement ou physiquement..

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
A la maison, on a eu un pb qui a nécessité l’intervention de plombier. Ils etaient venus la veille ms j’etais en rdv telephonique ( je les avais pas vu) et Il devait revenir le matin , dc mon mari pouvait juste les acceuillir car il devait partir taffer et moi je devais rester..

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
jusque leur depart car je taffe à la maison. Étant donné que c’etait deux hommes bl*nc je me sentais grave stressé , j’voulais pas leur parler par timidité d’etre en contact avec des gens que je connais pas ms surtout pas crainte qu’ils me fassent des remarques offensantes

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
J’ai confié mes peurs à mon mari qui a essayé me de me rassurer en me disant que j’avais pas à leur parler si je le sentais pas, qu’il serait dispo par tel en cas de besoin ect mais je le sentais pas. Bref un des plombier arrive, je viens dire bjr avec mon mari et là bingo

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
« Aah ben je savais que votre femme c’etait une femme ORiEnTALe » 🤪
Moi: ( stress level max): ben non je suis une femme Noire ( pas la force d’expliquer le terme pblematique « orientale »
Lui: tu viens d’où ?
Moi: Comores
Lui: ah ben je savais que vs veniez de par là !

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
Lui: et vous saviez comment je les su? Attention ce je vais dire c’est pas mechant hein, faut pas le prendre mal !
Moi ( a ce moment là j’etais tellement crispé, je savais qu’il allait me sortir qqchose de raciste et j’avais tellement pas la force)

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
Lui s’adressant a mon mari : parce que ya que les femmes de chez elles qui font la sieste l’aprem midi! J’ai tte de suite sû hier (en gros comme ils m’ont pas vu il pensait que je faisais la sieste)
Une remarque raciste sous couvert d’humour ordinaire, cm d’hab. Ms ça m’a aneanti

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
J’essayais tant bien que mal de protéger ma sante mentale en prenant des précautions pr ne pas ressentir/entendre des remarques de dehors et chez moi, des inconnus se permettent de deverser leurs racismes bas de gamme. C’etait la goutte de trop. Je suis restée bloquée

Anlya Modest Fashion
@AnlyaMF
·
Aug 23
J’arrivais plus a reagir. Et oui je suis hypersensible dc ça m’affecté *1000, ms c’est surtout l’accumulation qui a joué et que je me sentais déjà vulnérable en rentrant en France. Ça m’a pris une journée entière pr me remettre dans un etat emotionnel stable.

11 commentaires:

  1. Comment j'ai retrouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a larguée il y a deux semaines après que je l'ai accusé d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insulté. Je veux qu'il revienne dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide à Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur de sort et lui ai expliqué mon problème. et il a jeté un sort pour moi et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendra à moi et à ma plus grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et, pas seulement, nous sommes sur le point de nous marier. Encore une fois merci Dr Eboh, vous êtes vraiment talentueux et doué. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne cesserai pas de le publier car il est un homme formidable. Email: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et maintenant nous sommes mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  3. Dieu merci, j'ai cru au Dr ODION après avoir lu tant de témoignages sur son travail et j'ai décidé de le contacter. J'écris mon propre témoignage que je n'aurais jamais pensé possible. Avant de rencontrer le Dr ODION, je sentais que tout cela était des croyances superstitieuses et le sort n'était pas scientifiquement prouvé, mais ce lanceur de sort m'a fait croire le contraire. C'EST UN HOMME BON. J'ai récupéré mon ex petit ami avec l'aide de cet homme après 1 an d'essais mais aucun moyen possible ne semblait se montrer. Si vous lisez des témoignages sur le Dr ODION, c'est vrai. Mon petit ami m'a quitté depuis plus d'un an et je voulais le faire revenir et j'ai essayé de le supplier de revenir vers moi, mais il m'a fait la sourde oreille et s'est moqué de moi en public. Le Dr ODION m'a été référé par un de mes amis qu'il a également aidé sur mon lieu de travail et je lui ai dit qu'il était superstitieux et idiot de croire en de telles choses fétiches. Mais après tant de réflexions à ce sujet, je suis allé en ligne pour le rechercher et j'ai décidé de le contacter par e-mail. Il m'a rapidement donné son numéro de portable et nous avons aussi discuté un bon moment. Il est le meilleur. Avant que son sort ne fonctionne, j'avais déjà une assurance. Dans les 2 jours, mon ex petit ami après 1 an de moquerie d'être un homme inutile, est venu me supplier cette fois. Je ne savais pas ce que cet homme a fait mais il est très bon de le faire pour moi. Je le remercie, moi et mon ami, de le connaître trop tous les jours de ma vie. Je crois qu'il aidera toute personne qui viendra à le contacter (drodion60@yandex.com) ou WhatsApp lui +2349060503921.

    RépondreSupprimer
  4. Quel lanceur de sorts merveilleux et simple qui a ramené la joie et le bonheur dans ma vie !!! Je donne ce témoignage parce que je suis si heureux, je tiens à remercier le Dr ODION pour la grande chose qu'il a faite dans ma vie, il a ramené le bonheur dans ma vie, je n'ai jamais cru aux lanceurs de sorts jusqu'à ce que ma vie s'effondre lorsque mon amant de 4 ans les années ont décidé d'arrêter de fumer presque quand nous voulions nous marier. J'étais tellement effondré émotionnellement que je ne pouvais plus rien faire de raisonnable, après 2 mois de douleur avant qu'un vieil ami à moi ne me présente un sort en ligne appelé Dr ODION, c'était après avoir été victime d'une arnaque par divers faux lanceurs de sorts. J'ai été présenté au Dr ODION, un véritable lanceur de sorts. En moins de 24 heures, j'ai vu des merveilles, mon amant est revenu vers moi et ma vie est revenue comme un puzzle terminé, et après 1 mois plus tard, nous nous sommes mariés et c'était comme un rêve pour moi parce que je pensais l'avoir perdue pour toujours. Merci Dr ODION de m'avoir aidé, mais surtout, votre honnêteté et des résultats rapides et précis. Envoyez-lui un e-mail pour obtenir de l'aide: (drodion60@yandex.com) ou via son numéro WhatsApp +2349060503921, voici les choses que le Dr ODION peut également guérir. Contactez-le aujourd'hui et résolvez votre problème.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Mme Brigitte torsten de la france je veux partager un témoignage de ma vie à chacun. J'étais mariée à mon mari Muller, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis sept ans avec deux enfants. Quand il est parti en vacances en Amérique, il a commencé à parler à une femme nommée Ashley, il m'a alors dit qu'il n'était plus intéressé par notre mariage. J'étais tellement confuse et je cherchais de l'aide, je ne sais pas quoi faire jusqu'à ce que je rencontre mon amie Christine et que je lui dise mon problème. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter d'avoir un problème similaire avant et de me présenter un homme nommé Prophète kofo qui a jeté un sort à son ex-petit ami et l'a ramené après 3 jours. Christine me demande de communiquer avec le Prophète kofo. Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il me demande de ne pas m'inquiéter que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. Il m'a dit qu'après trois jours, il se joindrait à moi et à mon mari ensemble. Vraiment après trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait à nouveau des choses avec moi que je devrais le rencontrer ou il viendrait me voir où que je sois, il m'a surpris quand je l'ai vu immédiatement, il est descendu ses genoux ont commencé à crier au pardon. En ce moment, je suis la femme la plus heureuse du monde par ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, j'ai décidé de partager mon commentaire, vous pouvez contacter son e-mail: (prophetkofofranklin@gmail.com) .ou WhatsApp .. lui Ce nombre. (+2348071473639). Veuillez le contacter pour tout problème que vous rencontrez et vous serez béni.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.
    Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446

    RépondreSupprimer
  7. Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureusement mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus de moi ni des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je cherchais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pourrait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations rompues, etc. J'ai donc senti que je devais essayer. Je l'ai contacté et il m'a fait un sort. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais le faire. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons heureux ensemble à nouveau. Tous mes remerciements au Dr Ilekhojie. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son email: info@gethelps.online et gethelp05@gmail.com
    WhatsApp +2348147400259
    site Web: https://gethelps.online

    RépondreSupprimer
  8. Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Je veux utiliser ce moyen possible pour apprécier un homme que je tiens en sincère gratitude et en haute estime pour son aide et sa gentillesse qu'il m'a rendues. Je tiens à dire UN GRAND MERCI au DR WALE, en effet, vous êtes le plus grand lanceur de sorts au monde. sans compromettre les mots, le DR WALE m'a aidé à retrouver mon mariage perdu depuis longtemps avec mon mari et à ramener ma vie à la lumière quand je pensais que tout était parti. Je suis une nouvelle créature maintenant avec l'aide de son puissant sort. Amis ici, s'il vous plaît, je vous supplie de ne pas chercher plus loin les spammeurs qui agissent comme de vrais lanceurs de sorts, le lanceur de sorts le plus réel et le plus vrai est DR WALE LE PLUS GRAND DU MONDE. il est si fidèle à ses paroles et ses paroles sont substantielles. contactez-le maintenant sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. SERVICES RENDUS PAR DR WALE
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
    (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
    (7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
    (9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu?
    (10) Arrêter le divorce
    (11) Rituel d'invocation de l'argent
    (12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
    (13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
    (14) Être très brillant
    (15) Si vous cherchez un bon travail
    (16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
    (17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
    Et beaucoup plus..
    Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Quand j'ai trouvé le DR WALE, j'avais désespérément besoin de récupérer mon ex-amant. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'avais pas de mots du tout dans cette situation. Il m'a largué après six ans sans explication. J'ai contacté le DR WALE via son site Web et j'ai dit que ce que je devais faire avant qu'il ne puisse m'aider et j'ai fait ce que j'ai dit, après avoir fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à nous réunir. Peu de temps après avoir exécuté le sort, mon petit ami a recommencé à m'envoyer des SMS et s'est senti horrible à propos de ce qui venait de me passer. Il a dit que j'étais la personne la plus importante dans sa vie et il le sait maintenant. Nous avons déménagé ensemble et il était ouvert avant que je commence à passer plus de temps avec moi qu'avant. Depuis que le DR WALE m'a aidé, mon partenaire a été très stable, loyal et plus proche de moi qu'auparavant. Je recommande chaleureusement DR WALE à toute personne qui a besoin d'aide. Appelez-le ou ajoutez à WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU E.mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...