samedi 4 mai 2019

Il n’y a pas le choix, pour que Macron soit battu, il faut voter Marine ! (04.05.2019)

C’est la panique à l’Élysée et à Matignon. Un tout récent sondage place le Rassemblement National en tête pour les élections européennes, alors que la campagne électorale démarre ce lundi.
.
.
L’ex-étudiante d’extrême-droite, Nathalie Loiseau, est devenue un véritable boulet pour la liste LREM qu’elle conduit à la bataille.
.
C’est donc la mobilisation générale dans la Macronie, totalement affolée par la perspective de finir en deuxième position derrière Marine.
.
« Il n’y a pas de place pour être second. La victoire, c’est être ou ne pas être en première position », déclare l’entourage de Macron.

.

















































Édouard Philippe en tête, tout le gouvernement va donc s’investir dans la campagne à raison de plusieurs déplacements par semaine.
.
Pour les patriotes et amoureux de la France, l’enjeu est donc de porter le RN en tête pour sanctionner durement le fossoyeur de la France, qui n’a pas arrêté de cracher sur notre pays, de l’insulter, de le dénigrer et de le brader à tout-va, laissant libre cours à ses délires mondialistes et  à  ses utopies multiculturelles.
.
Par conséquent, le débat est on ne peut plus clair :
.
Si vous souhaitez toujours plus d’Europe et de dictature bruxelloise, au mépris de notre souveraineté, votez LREM.
.
Si vous voulez plus d’impôts, plus d’injustice sociale, plus de dette publique (2 300 milliards), plus de déficits (3,2 %), moins de croissance (1,2 %), moins de pouvoir d’achat et plus de chômage, votez LREM. Nous détenons le bonnet d’âne de l’Europe.
.
Si vous voulez plus d’immigration, (2,5 millions de visas en 2013 et 3,6 millions en 2018), si vous voulez plus d’insécurité (1 000 agressions gratuites par jour), si vous voulez davantage de mini-califats qui prolifèrent dans nos banlieues, davantage de communautarisme et d’islamisation de la société, votez LREM.
.
.
Si vous êtes d’accord avec toujours plus de préférence étrangère, si vous jugez normal que la France se tiermondise à grande vitesse avec des bidonvilles qui envahissent nos villes, votez LREM.
.
Si vous jugez normal qu’un mineur isolé coûte 50 000 euros par an à la société (on en a accueilli 40 000 en 2018), pendant que le tiers de nos paysans crève de faim avec 350 euros par mois, votez LREM.
.
Si vous trouvez normal que Macron baisse vos retraites pendant qu’on donne 880 euros par mois à des étrangers de 65 ans qui n’ont jamais travaillé ni cotisé en France, votez LREM.
.
Si vous estimez normal que la France dépense 1 milliard par an pour soigner 300 000 sans-papiers, alors que 35 % des Français diffèrent leurs soins faute de moyens, votez LREM.
.
Si vous pensez que la France est coupable de crimes contre l’humanité, si vous pensez qu’elle n’a pas de culture et que l’art français n’existe pas, votez LREM.
.
Si vous êtes heureux d’être insultés par votre président, qui vous traite d’illettrés, de fainéants, d’alcooliques ou de moins-que-rien, votez LREM.
.
Si vous voulez que vos enfants héritent d’une France multiculturelle totalement éclatée, menacée par les violences interconfessionnelles, compte tenu de l’échec flagrant de l’immigration, (le nombre de salafistes a augmenté de 900 % en 15 ans !!), votez LREM.
.
.
Bref, si vous n’aimez pas la France, Macron est le président qu’il vous faut.
.
Mais si vous souhaitez ardemment défendre notre héritage culturel légué par nos ancêtres, si vous êtes attachés à nos racines judéo-chrétiennes, si vous êtes fiers de notre Histoire de France, alors vous n’avez pas d’autre choix que de voter RN.
.
Ne votez pas pour des micropartis qui n’ont aucune chance d’aller à Strasbourg, car ils feront moins de 5 %.
.
Patriotes, ne dispersez pas vos voix. Pour barrer Macron, il faut voter utile et envoyer un maximum de députés RN à Strasbourg,  qui s’allieront avec les populistes européens de plus en  plus nombreux.
.
L’heure n’est ni à l’abstention ni aux rancœurs envers Marine qui nous a déçus lors du débat final face à Macron.
.
L’avenir de la France et celui des générations futures méritent mieux que ces rancunes stériles qui ne peuvent mener qu’à la victoire de Macron, qui ne manquera pas de jubiler en se posant en vainqueur du combat contre le populisme, si d’aventure LREM arrivait en tête le 26 mai.
.
Ne lui offrez pas ce plaisir. Un seul objectif : voter pour battre Macron et éviter le naufrage total du pays.
.
Car aucun autre parti que le RN n’est en mesure de battre LREM. Voter autrement, c’est renforcer Macron et lui signer un chèque en blanc pour les trois ans qui viennent. Un temps suffisant pour détruire le pays de façon irréversible.
.
Jacques Guillemain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...