mercredi 24 juillet 2019

L'antiracisme, préparation du génocide blanc

L'antiracisme est une des armes permettant de détruire la France et le peuple français. 

L'antiracisme permet de combattre le peuple autochtone (français, donc de race européenne blanche) sans tirer de balles. 

L'antiracisme crée les conditions sociales, juridiques et psychologiques de la colonisation de la France par des millions de non-Européens inintégrables et pour une certaine part hostiles. 

Utilisé depuis les années 60 avec une montée en puissance dans les années 80 (LICRA, SOS-Racisme), l'antiracisme est financée par des structures hostiles à la France : socialisme, communisme, mondialisme (UE, ONU, multinationales), pays étrangers, islam. 


L'aboutissement de ce processus de colonisation est une situation de préguerre civile 
- agressions, viols des femmes autochtones,
- agressions et cambriolages,
- violences dans les hôpitaux,
- dégradations des lieux,
- incivilités, 
- rejet de la culture et de l'éducation française,
- démonstrations de force contre la population locale, ses représentants et ses symboles (attaques de commissariat, caillassages de policiers, pompiers, ambulanciers, incendies ou dégradations d'églises, de cimetières, de monuments aux morts)
- partition de fait du pays avec plusieurs centaines de zones occupées et plusieurs centaines d'autres en voie d'occupation.

En règle générale, seuls les blancs sont accusés de racisme.

Une femme patriote nous dit d'ailleurs : "Si, à chaque fois que je me suis fait insultée de « sale … » dans les transports en commun ou ailleurs, j’avais porté plainte et touché des dommages et intérêts, je serais milliardaire aujourd’hui. Mais mes plaintes n’auraient pas été prises en considération, parce que je jouis du « privilège blanc ». Soi-disant."

Lien : « Privilège blanc » : ce qui se cache derrière le slogan

À tel point qu'un blanc peut être agressé de manière raciste simplement parce qu'il est blanc tout en étant en plus accusé d'être raciste. 

À tel point qu'une association spécifique l'OLRA, Organisation de Lutte contre le Racisme Anti-blanc, a dû être créée spécifiquement pour traiter ce phénomène non reconnu par ceux qui veulent détruire la civilisation européenne.

À tel point que les violeurs et proxénètes musulmans pakistanais de jeunes filles blanches en Angleterre reçoivent des dizaines de milliers d'euros pour leur défense judiciaire, tandis que les lanceurs d'alerte sont condamnés à de la prison ferme, c'est-à-dire en fait condamnés à être battus à mort puisque les prisons sont massivement occupés par des correligionnaires des violeurs pédophiles musulmans. 

Les crimes racistes à l'égard des blancs, de très loin les plus nombreux, ne sont pas poursuivis par les associations dites antiracistes qui poussent le vice jusqu'à poursuivre ceux qui dénoncent la situation pré-génocidaire en France à l'égard de la population blanche autochtone.

La haine anti-mécréant, anti-française et anti-blanche causent donc des centaines de cas de harcèlements et d'insultes et des dizaines d'agressions violentes tous les jours en France touchant les blancs, et ça commence dès l'école primaire. 

Des sud-africains blancs sont agressés, torturés et tués quasi tous les jours en Afrique du Sud dans l'indifférence générale.

Dans toute l'Europe (excepté les pays qui refusent les immigrés extra-européens), des blancs tombent tous les jours sous les coups des migrants récents ou plus anciens. Pour en avoir un petit aperçu, lire la revue de presse quotidienne de J. Sobieski et D. Moulins.


"Il n’y a pas plus racistes que les Africains" (D. B.)

DuxBellorum montre l'absurdité suicidaire de cet antiracisme à sens unique :  "Ce qui me fait rire (jaune), c’est qu’il n’y a pas plus racistes que les Africains ! Et je suis bien placé pour le savoir : j’habite en Afrique ! Déjà avec les blancs (je me suis fait traiter de « sale blanc » ou de « sale Français » un nombre de fois incalculable), mais surtout entre eux, d’une ethnie à l’autre, c’est hallucinant ! Alors, ceux qui disent que les blancs sont racistes feraient bien de venir voir ce qui se passe en Afrique !"


Antiracisme et islamisme : alliés mais parfois ennemis

Un autre moyen de détruire la France est l'utilisation de l'islam (idéologie théocratico-politique totalitaire esclavagiste, génocidaire à l'égard des non-musulmans, très hostiles aux femmes et aux homosexuels) par les mondialistes, les islamistes et les socialistes. Et ce qui va avec : l'importation massive de musulmans. 

Le gouvernement et les médias par leur silence informationnelle, leur laxisme judiciaire et leur complaisance immigrationniste sont bien entendus complices de tous ces cas de viols, de blessures et d'assassinats.

Cette violence immigrée importée et choyée par l'Axe du Mal Gauchistes-Islamistes-Mondialistes commence d'ailleurs à leur retomber dessus de plus en plus : le fils de Blanquer tabassé, des comiques de gauche agressés, des homosexuels gauchistes roués de coup, un ancien ministre menacé et cambriolé, des migrants casés dans des quartiers bobos macronisants, etc. Mais dans l'ensemble, ils continuent à dire que les migrants c'est très bien du moment qu'ils habitent chez les autres, autrement dit chez les Français de souche de classe populaire.

Il n'est pas étonnant que Macron, dont la mission avouée est la destruction de ce qu'est la France, ait fait de l'islam une des ses armes favorites : soutien aux frères musulmans, immigration massive, propagande totalitaire en faveur de l'islam et de l'immigration extra-européenne, criminalisation des opinions dissidentes.

L'arme anti-France de l'islamisation se recoupe souvent avec l'antiracisme puisque les associations antiracistes protègent l'islam esclavagiste, terroriste, misogyne de toute critique en multipliant les procès et les campagnes de diffamation à l'égard des critiques de l'islam. 

Mais la volonté de favoriser l'islamisme peut aussi aller à l'encontre de la logique antiraciste. Les pays musulmans (Qatar, Arabie saoudite) ont tellement corrompu les élites politiques, associatives et médiatiques que les crimes anti-chrétiens, qu'ils aient lieu contre des blancs, des noirs ou autres, ne sont quasiment pas dénoncés par les associations antiracistes pour qui le christianisme est une religion criminelle, une religion de privilégiés, la religion des blancs.

Dans la logique antiraciste, seul l'esclavage des noirs par les blancs est digne d'être rappelé, jamais l'esclavage des blancs par des musulmans noirs ou arabes, jamais l'esclavage des noirs par des noirs, et surtout jamais l'esclavage des noirs chrétiens ou animistes par des musulmans noirs, et surtout jamais l'esclavage des noirs chrétiens ou animistes par des musulmans arabes.

C'est ce qu'on appelle du racisme systémique, mais il n'est pas où l'on croit, doublé d'un favoritisme à l'égard de l'islam pourtant comparable par bien des points au nazisme, mais qui jouit d'une protection idéologique, politique et financière qui le met à l'abri des critiques. 

Comparez le traitement ultra-médiatisé de l'attentat anti-musulman de Christchurch, avec le silence quasi absolu entourant les centaines d'attentats et assassinats visant des chrétiens partout dans les pays musulmans ou en voie d'islamisation.

Des noirs chrétiens sont tués dans l'indifférence la plus totale au Burkina-Faso, au Nigeria, au Soudan, etc. Je ne parle même pas du racisme anti-noir au Maghreb et dans les pays arabes.

Au Pakistan où un petit chrétien de 10 ans a été violé, torturé et tué pour son salaire de 0,55 € et plus généralement dans tous les pays musulmans, les chrétiens et les juifs sont considérés comme des êtres inférieurs, susceptibles d'être humiliés, voire asservis et battus.



Une situation de "pré guerre civile"

BM77 en répondant au commentaire de DuxBellorum ci-dessus, montre que la logique antiraciste telle que pratiquée en Occident a été vendue comme un remède à la division et à l'agression mais paradoxalement a été un des plus grands ferments d'une guerre ethnique en préparation.

"Moi, ça ne me dérange pas que des ethnies ne se supportent pas entre elles en Afrique ou ailleurs, je dirais que c’est dans la logique des choses. On n’empêchera pas ça en légiférant mais en amenant plus d’humanité pour apaiser les tensions, en gouvernant équitablement son pays et en ne jouant pas une ethnie contre une autre.


La France est le pays des querelles de clochers, donc on ne va pas donner des leçons sur ce sujet, mais on avait réussi au fil des siècles à en faire presque une particularité folklorique du pays. Mais les choses ne pouvaient en rester là ! C’était trop beau ! On a fait entrer en nombre des populations immigrées des contrées Africaines et autres et on a légiféré pour en faire des populations qui bénéficieraient d’un statut à part avec des lois spécifiques qui les protégeraient d’un danger intrinsèque à la population présente qui ferait que l’autochtone de fait serait potentiellement un type qui pourrait être dangereux pour eux !

Habituellement, les pays se prémunissent de ce qui vient de l’extérieur, c’est dans l’ordre naturel des choses ! Nous, nous avons réussi l’exploit, par masochisme, de faire le contraire, c’est-à-dire de prémunir les populations envahisseuses contre les Français tout en ne reconnaissant pas le phénomène migratoire de masse, ce qui est doublement illogique. Une histoire de fous. C’est-à-dire que l’on aurait pondu des lois antiracistes spécifiques pour deux tondus et trois pelés !!! Avec les subventions substantielles, elles aussi, pour des associations qui se sont emparé de cet eldorado avec la mobilisation d’une justice et de tribunaux manquant pourtant cruellement de moyens, tout ça pour quelques milliers d’entrées sur le territoire, dixit les autorités !

Un peuple qui avait surmonté les difficultés de la disparité de ses contrées, dans la douleur parfois, pour en faire un pays harmonieux par une République avec des défauts mais tant de qualités qu'elle a attiré par ailleurs tout ce que le monde comptait de tyrannisés y compris venant des EU parfois et y compris subissant de vraies ségrégations raciales !

Et bien aujourd’hui, les mondialistes ont recréé avec la manipulation et le concours des populations envahisseuses des tensions religieuses, ethniques et communautaristes qui avaient disparu depuis des lustres dans notre pays. Bravo aux fouteurs de guerres qui se sont succédé depuis 40 ans et qui ont créé, comme le disent certains et comme les événements qui s’enchaînent le laissent penser, une situation de pré-guerre civile !

Depuis 2012 la Suisse se préparerait à une guerre civile en Europe pour cause d’invasion migratoire


Extrait du discours de Gérard Collomb en octobre 2018 le jour de sa démission du Ministère de l'Intérieur :



Antiracisme, racisme anti-français et haine de soi

Une partie du peuple français croit si peu en lui-même qu'il va jusqu’à haïr son compatriote, certains Français n’ayant de l’histoire de France qu’une lecture partisane inspirée d’une certaine gauche qui n'a eu de cesse de tuer son propre pays, alors que dernier a tant fait dans son histoire pour devenir un modèle d’humanité indépassable, reconnu comme tel dans le monde entier. 

Un pays qui développe un tel niveau de haine de soi, de repentance injustifiée, doit recevoir un traitement psychiatrique, car sa propension à l'autodestruction tend au suicide, comme en a conclu l’un de nos plus lucides contemporains : Eric Zemmour !


https://youtu.be/SV4IK7yC56Y















































« Privilège blanc » : ce qui se cache derrière le slogan

Certains progressistes américains parlent de « privilège blanc » pour expliquer les inégalités ethniques. Le concept, cependant, souffre de biais fondamentaux.


Publié le  | Le Point.fr

« [Le privilège blanc] est l'ensemble d'avantages, de prérogatives, de bénéfices et de choix immérités et indiscutables conférés à des individus du seul fait de leur couleur. En général, les Blancs jouissent d'un tel privilège sans en être conscients. » Peggy McIntosh

Le concept de « privilège blanc » a été popularisé par Peggy McIntosh grâce à son article publié en 1989 à Harvard et intitulé « Le privilège blanc : déballer le paquetage invisible ». Le texte se présente comme une chronique personnelle et empirique détaillant les vingt-six fois où sa couleur de peau semble lui avoir ouvert des portes dans la vie. Extraordinairement influent, le document est responsable de la prolifération d'une théorie du privilège et de son application à la lettre dans divers mouvements sociaux et autres salles de cours universitaires. Une doctrine désormais tellement centrale à la politique, à la pédagogie et à l'activisme progressistes qu'une simple interrogation sur sa validité vous attirera le courroux inquisitorial des radicaux de la « justice sociale ». Mais c'est justement pour cette raison qu'examiner de près les idées de McIntosh a son importance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...