samedi 18 janvier 2020

Comment faire disparaître les blancs ? Dénatalité, immigration, métissage et génocide


La propagande contre les Européens trop blancs, trop racistes, trop dominateurs, trop nazis bat son plein en ce moment.

Portée dès les années 40 par les discours anti-colonialistes encouragés par les USA et l'URSS qui ne souhaitaient pas que les puissances coloniales européennes, en particulier la France et la Grande-Bretagne, puissent leur faire de l'ombre, cette haine des blancs n'a fait que s'accentuer depuis 70 ans.



Les blancs coupables de colonisation, d'esclavage, de racisme, d'impérialisme, de guerre, de pollution, d'accaparement des richesses, doivent disparaître et laisser leur place aux damnés de la terre, africains, musulmans, hispaniques, asiatiques...

Les blancs doivent accepter avec le sourire de se faire envahir, de tout payer pour les immigrés, de leur donner de la nourriture, des soins, des allocations, une formation, un travail et une retraite gratuite.

Les blancs doivent aussi supporter l'augmentation de la criminalité, des incivilités et de la saleté car ce n'est qu'une illusion liée à leurs préjugés.

Et enfin, les femmes blanches sont encouragées à aimer les nouveaux arrivants au derme plus foncé afin d'expier le mal contenu dans la race blanche : c'est la propagande pour le métissage.

EXEMPLES DE PUBLICITÉ AFFICHANT UN COUPLE MIXTE




































































L'homme le plus sexy du monde

























Images réunies par


L'Armée de Terre française recrute le monde entier

Pub Celio



Un irlando-belge tout ce qu'il y a de plus banal


Pub Ikéa

Pub McDo

STOP !… PAS ENCORE !… OKAY !



Pub métissée : vous y croyez, vous, à cette pub de la banque postale ?


Ras le bol de la publicité « métissée » !

Pub Google

Pub Cuisinella
Oups... 

Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau


Sanex joue la carte du métissage pour vendre ses déodorants


Sanex joue la carte du métissage pour vendre ses déodorants

En 2018, Sanex lance une vaste campagne publicitaire en faveur des peaux métissées en faisant apparaître des couples mixtes dans toutes ses publicités et spots télévisés. Les vidéos Sanex mettent en scène une femme de race blanche avec un homme africain, le tout sous le slogan : « Rapprochez-vous en toute confiance ! ». Sous couvert d’une nouvelle gamme dermatologique, Sanex fait clairement l’apologie du métissage et du multiculturalisme. L’homme blanc est écarté au profit d’un mannequin de race noire qui apparaît comme le compagnon et le géniteur idéal pour une femme blanche.

C’est désormais toutes les grandes enseignes commerciales, avec la complicité des agences de publicité, qui diffusent cette propagande du « vivre ensemble » en vue du remplacement du peuple blanc, contraint à se métisser et à disparaître.

Clip vidéo de la pub Sanex :


Ikéa fait la promotion du grand remplacement et du métissage.

Sur 284 pages, il n’y a AUCUN couple blanc. C’est voulu et même assumé.


« Le Grand remplacement n’existe pas » nous dit la gauche qui le désire, malgré tout, du plus profond d’elle-même tandis que le catalogue IKEA l’anticipe grandement.

Ce n’est pas la réalité et cette société de la diversité métissée n’existe pas (encore) mais c’est le fantasme du gauchisme et du capitalisme, alliés objectifs d’un projet global contre les identités et les nations occidentales, sur lequel prospèrera… le totalitarisme islamique.


Heineken : « le brassage est une richesse »




Le MEDEF veut l'invasion migratoire pour faire baisser les salaires et détruire la France

Les présidents du Medef sont les héritiers de ces grands patrons qui ont fait venir les arabo-africains dans les années 60 et 70 pour faire baisser les salaires des Français.

Pierre Gattaz : « Il faut de la diversité dans nos entreprises. »

Laurence Parisot : "Restons un pas ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et profite du métissage."


« Merveilles à Montfermeil » ou la dernière bouse cinématographique multiculturelle


La poupée noire de Marlène Schiappa


Publicité métissée, langue métissée ? C’est au tour d’Ibis…




Après la pub métissée, la langue métissée… (Westfield EuraLille)

Après la pub métissée, la langue métissée… dans l’antre de Aubry

Et si on remplaçait les Blancs dans la pub ? 

Avant, on pouvait encore entrevoir un Blanc ou une blonde dans les publicités… puis sont venues les pub « métissées » avec forcément la jeune femme occidentale en couple avec l’ingénieur soudanais ou congolais.

Désormais, les Blancs disparaissent pour laisser place à un monde quasiment unicolore : la jeunesse, les futurs bâtisseurs de Vinci, votre chirurgien-dentiste et le propriétaire foncier sont noirs et pas autrement.
Et si on remplaçait les Blancs dans la pub ?

Réécriture de l'histoire européenne : mettre des noirs et des arabes un peu partout

Mamadou de la Rochetripaille, tirailleur chevalier sénégalais de l'armée de Jeanne d'Arc qui a risqué sa vie maintes fois pour libérer la France du joug des vils Anglais et dont les millions de compatriotes sénégalais et africains actuels et futurs méritent tous d'être naturalisés français

Le premier Reine des Neiges était un film trop blanc, où il n'y avait pas de diversité. Pour le deuxime opus, Disney a cru bon d'introniser ce migrant soudanais sergent de l'armée et garde personnel du prince d'Harendel, royaume qui ressemble au Danemark au 18e-19e siècle où il y avait 100 % de blancs. Il y a aussi d'autres représentants de la diversité qui sont arrivés d'un seul coup et qui ont été collés là pour montrer que la Scandinavie a toujours été diverse et multi-ethnique.
La Reine des Neiges II est d'ailleurs un festival des poncifs écolo-multiculturalistes : le métissage c'est bien; la diversité multiethnique c'est bien ; vouloir contrôler la nature pour l'asservir, c'est mal; vouloir briser le lien des peuples tribaux à la nature, c'est le propre des hommes blancs ; ceux qui commencent à massacrer les tribus sont les blancs; les femmes sauvent le monde, les hommes sont maladroits et pas très intelligents (sauf le sergent noir)...

Autres exemples de propagande : 

L'IDÉOLOGIE EUGÉNISTE ANTI-BLANCHE DE L'IMMIGRATION BÉNÉFIQUE ET DU MÉTISSAGE OBLIGATOIRE

Mixité sociale : Najat Vallaud-Belkacem lance une nouvelle opération pour imposer la diversité dans les collèges (13.12.2016)
Comment en finir avec les collèges ghettos, qui laissent sur le bas-côté de l’autoroute scolaire une partie de la jeunesse ? Le problème est majeur pour le système français, classé comme l’un des plus inégalitaires du monde. Il est aussi hautement inflammable, politiquement, tant il touche de près les familles, inquiètes d’être contraintes d’inscrire leurs enfants dans des établissements qu’elles n’ont pas choisis.

Par mixité sociale, il faut entendre mixité entre les Français de souche qui ont un QI de 100-105 et les populations immigrées au QI de 80-85, baignant dans une culture tribale rétrograde, anti-intellectuelle, anti-démocratique et anti-française. (JM)


ARTE et la Préhistoire, ou comment on nous inculque que nous serions tous «frères en humanité»

Le message d'Arte est clair pour tous : le métissage n’apporte que des bienfaits. Nous sommes à un tournant de l’humanité grâce à ces migrations qui nous viennent d’Afrique et du Moyen Orient, sachons ne pas bouder notre chance !!!  Tant les uns que les autres, nous avons tous à y gagner !


L'anti-pape Bergoglio contre les souverainistes :  "ils veulent bloquer le métissage"

Le pape s’attaque aux souverainistes : ils veulent bloquer le métissage qui donne la vie aux peuples

Pape François, le 25.09.2019 : "Aujourd'hui, nous sommes tentés par une forme de sociologie stérilisée. Il semble que l’on doive considérer un pays comme si c’était un bloc opératoire où tout est stérilisé : ma race, ma famille, ma culture, comme s’il y avait la peur de la salir, de la souiller, de l’infecter.

Les souverainistes veulent bloquer ce processus qui est si important, qui donne la vie aux peuples et qui est le métissage. Le mélange te fait grandir, le mélange te donne une nouvelle vie ; il développe les croisements, les mutations et confère de l’originalité.

Le métissage est ce que nous avons expérimenté, par exemple, en Amérique Latine. Chez nous, il y a de tout : l’espagnol et l’indien, le missionnaire et le conquistador, la descendance espagnole et le métissage.

Construire des murs signifie se condamner à mort. Nous ne pouvons nous asphyxier par une culture de salle d’opération, aseptisée et sans microbe.

La xénophobie et la peur de la pauvreté font partie d’une mentalité populiste qui ne laisse pas la souveraineté aux peuples. La xénophobie détruit l’unité du peuple, même celle du peuple de Dieu. Et le peuple, c’est nous tous. Ceux qui sont nés dans un autre pays, cela importe peu qu’ils aient leurs racines dans un autre lieu et qu’ils soient d’ethnies différentes." 


Discours de Sarkozy à Palaiseau (17.12.2008) sur le métissage obligatoire…



Ces paroles de Sarkozy sont en violation de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, en violation du Droit de chaque peuple à décider de son sort. (Beate)


Quelques autres exemples d'hommes politiques et médiatiques


Eric Besson : "Il n'y a pas de Français de souche, il n'y a qu'une France de métissage."

Renier le lien entre immigration et identité nationale, c'est renier toute l'histoire de la France, c'est renier toute notre actualité et c'est renier des valeurs fondamentales de la France.

C'est renier toute l'histoire de la France parce que la France, ce n'est ni un peuple, ni même une langue. La langue, nous avons imposé le français en 1539. Ce n'est ni un peuple, ni un territoire, ni une langue, ni une religion.

La France, c'est un conglomérat de peuples qui ont décidé de travailler ensemble, de vivre ensemble et qui se sont donné des valeurs, une nation qui s'est donné un État - c'est pour ça qu'on a un état plus fort et plus centralisateur que dans la plupart des pays du monde.

Et nier le lien entre identité nationale et immigration, c'est nier au moins les trois derniers millénaires - et probablement plus - de notre histoire.

La France n'a été qu'une terre de brassage, une terre de métissage. Elle est née des invasions au départ, puis de l'immigration.

Il n'y a pas de Français de souche, il n'y a qu'une France de métissage.

CRITIQUES DU MONDIALISME DESTRUCTEUR DE PEUPLES

Le métissage est présenté comme l’avenir de l’humanité…

"Le métissage est l’avenir de l’humanité."

C’est ce que nous répète à longueur d’articles tout le gratin médiatique, du café de Flore à la Place des Vosges.

Les Edwy Plénel, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy ou Delphine Ernotte, sans pour autant donner l’exemple, veulent des français métissés.

Nous ne parlerons plus de « races » puisque le terme, appliqué à l’homme, est désormais banni du Larousse et de la constitution.

Mais le métissage, pourquoi faire ?

C’est qu’en France, voyez-vous, il y a trop de blancs racistes colonialistes et pas assez d’autres couleurs, gentilles, elles. Notre société n’est pas assez « inclusive » et les Africains ou les antillais noirs, les Asiatiques, les Maghrébins peuvent donc se sentir rejetés, exclus, bannis de leur patrie de cœur.

En métissant de force les Français, vous aurez, d’après l’élite intellectuelle, une France apaisée, pacifique, tolérante et ouverte. C’est également le but de la « déconstruction » de l’identité nationale, des mythes fondateurs et de son histoire bimillénaire. C’est un doux eugénisme.

Yann Kempenich, source : Le métissage obligatoire, avenir de l’humanité : voilà à quoi vont ressembler nos petits-enfants, RR, 03.09.2017

Le métissage est raciste, il porte atteinte à toutes les races.
Il faut défendre tous les peuples authentiques du monde, en commençant en Europe, leurs races, leurs cultures et leurs traditions authentiques.

Et condamner les pouvoirs totalitaires qui servent l’union européenne de malheur et rendre le pouvoir aux peuples européens. Pas de décisions sans les peuples. Vive la démocratie, vive l’indépendance et vive la liberté.


Nous ne voulons pas du métissage imposé et obligatoire

Des Léopold Senghor, des Pascal Hilout, des Malika Sorel sont bien plus français par la culture, la langue, la pensée, l’amour de la France… que bien des Français dont les ancêtres remontent aux Croisades. Je ne vois quant à moi aucun inconvénient, au contraire, à ce que des Français et des Françaises se marient avec des gens de cette trempe. La couleur de peau et les origines ne sont pas des obstacles au patriotisme et à l’assimilation. 

À Résistance républicaine nous ne sommes pas racialistes, nous ne voulons pas du métissage imposé et obligatoire avec n’importe qui qui n’aime pas la France. Ce n’est pas la même chose. (Christine Tasin)


Le métissage n’est en aucun cas « positif » pour une population humaine!

Il suffit de regarder l’état lamentable du continent le plus métissé au Monde : l’Amérique Latine ! On y enregistre les taux de criminalité et de violence les plus élevés de la planète : de l’ordre de 20 fois, 50 fois…et même 94 fois(!!!!!) les taux de criminalité des Nations Blanches Occidentales !! Cela semble être une règle: plus une population est métissée, et plus elle est violente…

Il est très probable que la cohabitation de lignées génétiques très différentes les unes des autres, au sein d’un même individu, produit de sérieux troubles et instabilités psychologiques et neurologiques.

La consanguinité n’est PAS obligatoirement mauvaise pour une lignée génétique animale ou humaine. Ce qui est certain, c’est que la consanguinité NON SELECTIVE, elle, peut très rapidement amener une population vers de graves maladies génétiques récessives de toute sorte! Exemple type: la consanguinité musulmane!!… (Marc)


La France devient-elle un de ces « pays de merde » dont les habitants ont un QI inférieur à la moyenne ?

Pour que la France ne devienne pas un pays de merde, il faut que les Français comprennent ce qu’est un pays de merde et agissent en conséquence.


L’utopie multiculturaliste que prônent nos élites a, historiquement, toujours fini en massacres …

75 ans de “vivre-ensemble” n’ont pas réussi à enrichir et “métisser” les différents peuples de l’ex-Yougoslavie (d’où le “ex”), pourtant extrêmement proches, que ce soit ethniquement et culturellement, et vivant “ensemble” depuis des siècles sous la botte de l’Empire ottoman puis de l’Autriche-Hongrie.

Idem pour la Tchécoslovaquie.

Mais les Français sont supposés pouvoir se mélanger sans aucun problème et dans la joie et la fraternité avec les Africains, les musulmans du monde entier, des gens aux mœurs totalement éloignées et incompatibles.


Deux options pour la France : devenir lentement un deuxième Brésil ultra-violent ou être le théâtre d'une guerre civile raciale 

Bilan de ces années de racisme anti-français et de propagande en faveur de l'immigration, du métissage : une guerre raciale à bas bruit a commencé depuis quarante ans au détriment de la population autochtone (le peuple français) envahie et humiliée et un conflit interracial et religieux peut éclater à tout instant.



D'autres réactions à cette propagande en faveur du métissage et du grand remplacement :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suède : « tuez-la wallah », une vidéo snapchat montre plusieurs jeunes frapper violemment une fille au sol

Samhällsnytt a partagé une vidéo montrant comment un gang violentait une fille seule en la frappant à la tête. Il est actuellement diffic...