samedi 29 février 2020

Agressions de blancs par des noirs : chut, il ne faut pas en parler !


L'adolescente accusée d'avoir brutalement agressé une écolière d'Adélaïde devant un magasin McDonald's a publié une déclaration choquante sur Instagram. 


L'une des deux adolescentes accusées d'avoir brutalement agressé une écolière d'Adelaide devant un McDonald's a affiché une déclaration choquante à la suite de l'attaque, avertissant la victime qu'elle allait frapper à nouveau.

La jeune fille, qui ne peut être nommée pour des raisons juridiques, a partagé la vidéo sur Instagram mercredi soir après avoir été libérée sous caution pour des accusations d'agression.

"Avez-vous vu ce que cette petite salope a obtenu pour avoir menti sur Facebook ?" a-t-elle déclaré, en faisant référence à l'utilisation du site de financement participatif un GoFundMe par sa victime présumée, Maddy.

"Elle a eu environ 15 000 $... parce que tout le monde était désolé pour cette petite chose. Attendez que je la revoie... la petite fille va encore prendre cher."


Maddy a été gravement blessée lors de l'attaque présumée.

La mère d'une fille accusée d'avoir attaqué une écolière d'Adélaïde lors d'une agression brutale devant un McDonald's a riposté, affirmant que l'élève avait provoqué sa fille sur le plan racial.

Courtney, la mère de la jeune fille agressée Maddy, explique que sa fille, élève de 8e année, "brillante et pétillante", a été attaquée devant le McDonald's Gilles Plains sur le chemin du retour de l'Avenues College mardi.

Une vidéo de l'agression présumée a été diffusée, les témoins la décrivant comme "non provoquée" et "sauvage". Maddy a subi des blessures graves lors de l'attaque présumée. On peut entendre les présumés agresseurs menacer de traîner Maddy par les cheveux alors qu'ils se posent sur elle.

Le directeur de l'Avenues College, Robin McLean, a exprimé sa "tristesse" face à l'incident impliquant trois des élèves de l'école, en disant qu'elle était choquée d'apprendre la présumée agression.

Les deux accusés, âgés de 14 et 15 ans, ont été inculpés de voies de fait graves.

https://7news.com.au/news/crime/adelaide-schoolgirl-bashing-accused-posts-shocking-rant-to-instagram-c-684044?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...