mercredi 5 février 2020

Eric Naulleau accuse Yassine Belattar de double discours

http://www.fdesouche.com/1332535-eric-naulleau-accuse-yassine-belattar-de-double-discours

https://twitter.com/EricNaulleau/status/1224956432761741313

@BelattarYassine  a déclaré hier dans @TPMP  que les gens ne devaient pas être mis dans des cases religieuses ou ethniques. Il n’avait pourtant cessé dans @BalanceTonPost de renvoyer @JeanMessiha
 à ses origines. Deux salles, deux ambiances, plus simplement appelé le double jeu.



eetu • il y a 7 heures
Sacré naulleau !
Il va de lui-même dans un lupanar, et il se plaint qu'il y a des putes !

Eyes-Wide-Open • il y a 7 heures
ça doit lui changer de zemmour,niveau QI,instruction,culture,capacité de réflexion,d'analyse toussa..

Linden • il y a 8 heures • edited
Le plus amusant, ce sont les commentaires sous son tweet. Tous les Mouloud qui l'apprécient et le suivent au motif qu'il est pro-CPF sont consternés et le conchient cordialement. Il suffirait d'un mot de trop pour qu'après l'affaire Mila il y ait une affaire Naulleau (avec menaces de mort sur lui, sa famille, ses mômes). Pour autant, selon Naulleau le danger en France c'est l'extrême-droite.

Manat El Balbeur  Linden • il y a 8 heures
... les godillots de l'islam ... un caïd adjudant sorti du rang, et ça marche.

Gai Luron • il y a 8 heures • edited
"Faux humoriste et vrai bâtard, je suis Yacine Belattar !" :-D

pelerin • il y a 8 heures
Quand est ce que l’on arretera de donner de l’importance a ce clown pétri de haine et de jalousie envers l’occident , sa place est de l’autre coté de la mediterrannée

Joss Randall • il y a 8 heures
Belattar est juste un étron islamiste ... on ne devrait même pas parler de lui: tirez la chasse !

Cétacé • il y a 8 heures
Naulleau vient de se rendre compte que l'eau mouille.

sydaze • il y a 9 heures
L'hôpital qui se fout de la charité.

Vichyssoise 👌 • il y a 9 heures • edited
HS:

Je voudrais dire un truc sur l'affaire Milla . Voilà, je remarque que je suis en contradiction avec pas mal de fdesouchenautes et c'est la première fois que ça m'arrive. Je tenais à vous faire part d'un truc qui me dérange avec cette fille . Le gouvernement de Macron a pris fait et cause pour Mila et c'est juste parce que elle est homosexuelle. C'est une histoire complètement macroniste-comptible . Si moi, femme Blanche hétérosexuelle , j'avais tenu de tels propos, ni Castaner, ni Macron, ni les médias ne m'auraient soutenue! Mila est soutenue par les médias parce qu'elle est lesbienne. Et ça , cela le dérange beaucoup !

Vous dites être tous pour le blasphème. Mais quand un abruti chante que Jesus est un enc... c'est du blasphème ! Comment pouvons nous sérieusement être pour le blasphème? On est en train de se faire remplacer par des hordes venues du tiers-monde, et cette histoire n'est qu'une énième diversion !

Georges T.  Vichyssoise 👌
Mais non tu es pas toute seule a penser ca, d'ailleurs ca a été souligné ici peu apres l'éclatement de "l'affaire"

C'est une doctrine gauchiste que de considérer qu'il n'y a rien de sacré et donc pas de blasphème, il y a des dogmes et des tabous dans toutes les sociétés humaines, et heureusement ! ils sont liés aux peuples qui les portent, la question c'est : qui les édicte,

et le problème c'est quand deux peuples différents cohabitent, ou que les tabous sont fixés par d'autres groupes que le peuple censé les appliquer

Le paradoxe n'en est un que pour les gauchistes (il y en a meme au FN) sans mélange de peuples on a pour seuls tabous les nôtres (l'inceste et le cannibalisme) et non pas le fait de dessiner le pédo crasseux ni de contester les crimes de guerre des allemands.

Sans la doctrine gauchiste cette gamine dépravée aurait peut être été lesbienne mais dans son coin sans la ramener, et n'aurait même pas su ce que c'était l'islam pour pouvoir le détester

donc le problème, c'est le grand remplacement et la doctrine gauchiasse qui le soutient, pas les élucubrations d'une petite conne qui aurait juste besoin d'etre cadrée et d'avoir des exemples a suivre au lieu de toute la merde qui se déverse par twitter et hanouna.

Vichyssoise 👌  Georges T.
Merci Georges.

Vichyssoise 👌  Georges T. •
Tout à fait d'accord. La république a été accouchée dans le forceps du blasphème contre notre monarchie qui a fait la grandeur passée de la France.

Georges T.  Georges T. • il y a 7 heures
"Aristote" tu veux pas t'exprimer au lieu de faire du 2.0 de lopette ?

Grwan Chaif  Vichyssoise 👌
Vu l'ampleur, on peut meme se demander si ce fait-divers est bien reel, fake ?!
Vous pouvez evidemment etre contre le blaspheme, mais il y a aussi des citoyens qui pensent que la religion releve de l'imaginaire et non du reel.
Pourquoi devrions nous respecter qlq chose qui n'existe pas ?
Et oui, vs avez raison, une personne qui est pr le blasphème, devrait accepter que l'on puisse insulter Jesus !
Ceci dit, la religion Chrétienne, fait partie de l'Europe, les 2 autres non !
>Juden+Muzz ne devraient pas avoir d"espace chez nous.

Mila est une affaire tromperie, seule chose, on remarque que les bougnes agissent comme des bougnes ! Etonnant ! Et Charlie ?!
Au moins, ils defendent leurs stupidités congénitales, chose qui manque cruellement chez les blancs ! La solidarité ! Qualité qu'ils ont, il faut bien leur reconnaître.

Les medias nous font croire que le probleme est l'Islam, c'est faux ! L'immigration extra-Européenne est le danger !
Un arabe meme "sans religion" reste un probleme !
Sauf si on s'en fout de se faire remplacer puis que l'on soit un traitre à sa race.

Le plus drôle, sont ces abrutis de gauchistes suzze muzz,' qui "découvrent" que leurs protégés, veulent leurs morts !
Cette ado. est l'aboutissement de la politique rouge, le bordel, leurs electorat qui s'affrontent !
Les bronzés vs Lgbt ! L'Etat pense pouvoir les reconciliés...

Jamais ces types n'auraient défendu une nationaliste !

De plus, ils veulent prochainement augmenter la censure sur internet, pour votre bien ! Cohencidence?

Vichyssoise 👌  Grwan Chaif • il y a 6 heures
+1000! Franchement ça me fait doucement rigoler de voir ces deux "communautés ", homosexuelle et islamienne, se bouffer entre eux. Je n'oublie pas non plus que cette communauté gay a milité ardemment contre nous pendant des décennies ! Je les connais les gauchistes, je sais tout de la structure mentale qui anime ces gens. J'ai passé des années à dénoncer l'immigration afro-musulmane sur des sites de gauche. Je me disais que c'était plus intelligent de convaincre des aveugles que de prêcher chez des convaincus comme ici . Depuis j'ai arrêté car le gauchisme est une pathologie incurable.

Et aujourd'hui ces mêmes gauchos disent sur leurs dites qu'ils sont tous Mila. Non mais on croit rêver. Comment vont ils s'extirper de toutes leurs contradictions? Ils découvrent tout d'un coup que nous sommes envahis, vitupèrent contre le voile mais finissent toujours par dire qu'ils ne sont pas racistes! La belle affaire!

Avez vous remarqué que Mila lorsqu'elle se présente dit qu'elle est lesbienne et qu'elle n'est "pas raciste" ? C'est une étrange façon de se présenter, je trouve.... bref, je me méfie de cette histoire, Mila est une météore médiatique hardiment défendue par Castaner et on a pas fini d'en apprendre.

Cétacé  Vichyssoise 👌
Je veux continuer à pouvoir dire tout le mal que je pense de l'islam. Je suis catholique et franchement ce que le trou du cul a chanté sur France Inter, ça ne m'a pas atteint  ce connard et sa radio de merde se sont juste ridiculisé. Pour moi, Mila est blanche avant d'être gouine et à 16 ans elle a encore le temps de changer ses mauvaises habitudes. Qu'elle soit macro-compatible, c'est certain mais je la soutiens quand même d'ailleurs plus par haine de l'islam que parce que j'aurais des affinités avec elle.

Fromage Blanc  Cétacé
D'accord avec toi, elle va peut-être comprendre qu'elle n'a rien à attendre de la gauche, de l'extrême gauche, des antifas, des LGBT, des féministes, etc. en même temps qu'elle comprendra que l'Islam est un danger pour elle, pour sa race, son pays, sa civilisation.

Didc Baf  Vichyssoise 👌
Ce qu'elle a dit , je m'en fous , je ne l'ai même pas écouté. La laicité idem, rien à faire. Elle est blanche, les autres non, ça me suffit. Quant aux Macroniens , ils se raccrochent aux branches.

Vichyssoise 👌  Didc Baf
Je ne suis pas convaincue du bienfait de se mettre tous derrière une lesbienne en tant qu'identitaire. Nous défendons des valeurs qui sont à l'opposé de ces lesbiennes instagrammées. Tu crois vraiment que cette lesbienne serait de notre côté, à nous les "fachos"? Je pense que la meilleure des choses à faire c'est de nier cette histoire.

Didc Baf  Vichyssoise 👌
Bien sur que non, elle va certainement nous cracher dessus. Mais peu importe, elle met la gauche dans la m.

Vichyssoise 👌  Didc Baf • il y a 8 heures
Voila une vision raciale qui me plaît. Ce que révèle cette histoire, c'est que cette fille ne peut plus continuer sa scolarité en toute sécurité dans ce pays tant la France est saturée par une mmigration conquérante. C'est la seule chose qui vaille et c'est par ce biais là qu'il faut analyser l'affaire selon moi.

Il faut enfin faire comprendre aux gens pour que la Remigration de tous ces crasseux venus des tréfonds de l'Afrique saharienne et subsaharienne est plus que nécessaire.

Mais quand je vois que les nôtres se perdent en tergiversations pour supporter le blasphème, je tombe des nues. Il ya deux semaines quand l'autre crétin chantait que Jésus est un enc...., tout le monde était contre le blasphème, non? Enfin voilà, il ne faut pas rentrer dans leur débat du "pour ou contre le blasphème " , c'est une diversion qui cache la guerre raciale.

Et encore une fois, je n'en démords pas que si c'est moi, hétérosexuelle, j'avais tenu ces propos, les médias m'auraient abandonnée et je me serais faite lyncher dans le plus grand silence des journalistes.

Didc Baf  Vichyssoise 👌 • il y a 7 heures
"je me serais faite lyncher dans le plus grand silence des journalistes."
Oui je pense aussi.
Le but n'est pas d'avoir les journalistes de notre coté.
C'est peine perdu.
Appuyer ou ça leur fait mal c'est déjà bien.

Vichyssoise 👌 • il y a 9 heures
Un arabe qui tient un double discours ? Mais comment est-ce possible?

sans saveur1 • il y a 9 heures
Allez Naulleau pousse un peu plus et accouche du mot takia,ça ira mieux et tant pis pour tes hémorroïdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...