mercredi 5 février 2020

Yassine Belattar sur l’affaire Mila : « je comprends même pas qu’on puisse se dire sur un plateau TV qu’on condamne les menaces de mort »

http://www.fdesouche.com/1332487-yassine-belattar-sur-laffaire-mila-je-comprends-meme-pas-quon-puisse-se-dire-sur-un-plateau-tv-quon-condamne-les-menaces-de-mort

tartampion
Et moi je ne comprends pas qu'on laisse ce type s'exprimer dans les médias. Je ne comprend même pas qu'on le laisse en liberté, qu'on n'ose pas le renvoyer dans son bled.



@seven32
Pour répondre à ma propre question: le blasphème est bel et bien toute parole irrévérencieuse envers une religion, une divinité CONSIDÉRÉE comme sacrée.
Tout est là, le blasphème est en fait SUBJECTIF, il n'y a pas de machin appelé blasphème.

Icy2711
Le gras loukoum a parlé. Celui qui profère des menaces de mort en toute impunité. Je ne regarde pas la TV mais savoir que ce genre d'émissions fait de l'audience me désespère de mes cons pas patriotes.
Et toujours pas d'ouverture d'enquête sur les propos du représentant du CFCM, encourageant les menaces de mort et le passage à l'acte.
Et toujours pas de dépôt de plainte de LGBT, d'Osez le féminisme, Caroline de Haas et Clémentine (h)autain(e) aux abonnés absents. Idem Fourest qui a pourfendu les salauds de la Manif pour Tous. Courage fuyons. C'est lisse lame, c'est pas qu'on ne veut pas stigmatiser mais c'est plutôt qu'on fait dans son froc. N'est-ce pas mesdames.

Richard Roe
Un sondage fait sur CH, en défaveur de Mila, mais donc rien d'étonnant étant donné les lecteurs de ce torchon.
https://www.valeursactuelles.com/societe/seule-la-moitie-des-francais-soutient-mila-et-le-droit-au-blaspheme-115692
"seule la moitié des français soutient Mila et le droit au blasphème".

Htcblinkfeed le Retour ex Phil
« je comprends même pas qu’on puisse se dire sur un plateau TV qu’on condamne les menaces de mort »: cette phrase est l’ambiguïté incarnée. Pour le fds moyen ça donne à penser que pour lui il est évident que les menaces de mort sont condamnables et que ça va sans dire, mais pour un muzz c’est tout l’inverse qui est compris, à savoir que littéralement il « ne comprend même pas qu’on puisse se dire sur un plateau TV qu’on condamne les menaces de mort » car rien ne justifie qu’on les condamnât !

Laurene Ambrogio  Htcblinkfeed le Retour ex Phil
Effectivement, en tant que bougnouledlamiste, il est habitué à parler à ses soldats via ce type de double discours made in taqiya. Discours que ces sales gauchos ne comprennent pas !

Dagim  Htcblinkfeed le Retour ex Phil
Tout à fait, cette phrase est à double sens. Il pratique le double discours, il est très fourbe. Il n'a jamais dit qu'il condamnait les menaces de mort. On peut interpréter sa phrase comme le fait qu'il ne condamne pas les menaces de mort envers Mila.

Avatar
Paulus • il y a 8 heures
Allez, encore un petit effort bêlatar pour que ta barbe t'arrive au thorax et là tu sera au top.

bender • il y a 9 heures
un muzz reste un muzz qu il soit en jogging , costard cravate ou tenue de soirée .
la taqiya est leur truc jusqu au moment ou trop dur à contenir font ils leur comin' out et dégueule leur haine..
Le plus drôle etant les gauchistes et autres bobos croyant avoir des muzz domestiqués, ça n'existe pas , ces blattes attendent juste le bon moment pour mordre, surtout la main qui les nourrit et les chérie.

Yvain  bender • il y a 8 heures • edited
C'est cette main la qui est mordu en première, on ne compte plus les (très) nombreux exemples de personnes hébergeant des crouilles qui se retrouvent entre quatre planches de bon matin.

alano 39 • il y a 9 heures
J'adore ce mec, car il incarne parfaitement cette population allogène qui n'a absolument rien compris à nos sociétés occidentales et cherche à nous imposer ses us et coutumes arriérés. Il donne sa lecture viciée de la situation à mi chemin entre la charia et le droit pénal français. Il regrette la situation de cette jeune fille mais se garde bien de la blâmer directement (ça ne plaît pas) il blâme ceux qui l'instrumentalisent. Qui sont le RN et autres racistes identifiés comme tels par les médias (sans aucune preuve de cette instrumentalisation sortie de son imaginaire). Bien évidemment ces racistes via Mila s'attaquent aux musulmans et en qualité de sauveur et de juste il se doit d'intervenir.
La culture européenne/la logique voudrait qu'il blâme ceux qui s'en prennent à cette jeune fille mais voilà ce n'est pas possible car ce sont tous des musulmans. Pas un catho, pas un raciste personne d'autre ne la menace. Ce mec est la quintessence du musulman en France: toujours victime, jamais en faute, et menaçant. La morale de son intervention: c'est que l'avenir de Mila est à tout jamais foutu et qu'elle paiera tôt ou tard. Il cautionne les agresseurs. La dangerosité de l'islam est totalement incarnée par cet homme. Regardez sur Youtube la vidéo du professeur Maurice Berger qui explique que cette population allogène est différente de la nôtre. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas nos codes, non c'est pire ils n'ont pas du tout la même vision de la vie et sont dénués de compassion, bienveillance, d'humanité. Bellatar est comme ça et pour lui cette jeune fille doit payer de son sang ce qu'elle a dit. . Pour nous européens c'est impensable. La dictature théocratique s'est invitée et ce n'est pas le RN le danger dans ce pays. Tout est là et ça ne changera jamais. Reste qu'une solution et tout homme sensé la connaît.

sean conery  alano 39 • il y a 5 heures • edited
"...et sont dénués de compassion, bienveillance, d'humanité."
Ça résume très bien l'islam : haineux, violents, sanguinaires, pédophiles, ... je passe sur l'odeur et la crasse.

Franc/Celte
Cette jeune fille critique l'Islam et devient de fait "L'incarnation du FN" ???? Le blédard oublie de préciser que ce sont ses cousins qui ont commencé à la menacer et l'insulter et qu'elle n'a fait que se défendre en clouant au pilori une religion qui ne prêche que la violence et veut nous imposer ses diktats. Mila vit dans un pays qui était "libre" avant l'arrivée de ces fous de Dieu, elle est chez elle et sa liberté de penser, de vivre comme elle l'entend....C'est son droit le plus strict !

Arthurin • il y a 9 heures • edited
Hors sujet, mais comme le site est loin de publier toutes les attaques à coups d'arme blanche -----
Rhône : Saint-Priest : très grièvement blessé à coups de marteau.
La victime, un homme d’une trentaine d’années a été pris à partie par un groupe de 4 à 5 personnes.
Contrairement à ce qui a été annoncé dans un premier temps, il n'est pas décédé mais se trouve entre la vie et la mort à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon.
https://www.leprogres.fr/ed...

Manat El Balbeur • il y a 9 heures • edited
Il a dépouillé Carlos, ce beau perroquet des îles ?

Ce matin sur Sud-Radio, on en était là : une auditrice "accentuée" constatait sagacement que Mila "ne baissait pas les yeux devant la caméra", bref à charge contre-elle.

Grâce à l'islam, on en est arrivé à ce petit monde de concierges de Bibi Fricotin. Et c'est ne parler que d'un volet de la ... charia.

Son autre aspect, c'est la sanction (le droit pénal) de la .... charia.

Et là j'vous dis, derrière la croute, y'a l'pus.

Les goscios, vous êtes contre la peine de mort ? Elle est dans la charia descons.

6

Répondre

Partager ›
Avatar
grrr  Manat El Balbeur • il y a 7 heures
Ils vous diront que la charia n'est qu'une éthique personnelle, intérieure etc... ils m'ont déjà fait le coup!

2

Répondre

Partager ›
Les commentaires se poursuivent après la publicité.

Avatar
Arthurin • il y a 9 heures
Rhône Une jeune surveillante agressée à l'arme blanche à la maison d'arrêt de Corbas.

https://www.leprogres.fr/ed...

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Arthurin • il y a 9 heures
Fouquières-lès-Lens : poignardé à la bouche sur le parking d’Aldi

Pour une histoire de faux billet, un homme de 36 ans a été agressé en fin d’après-midi, mercredi 29 janvier..

https://www.lavoixdunord.fr...

1

Répondre

Partager ›
Avatar
elgringo • il y a 9 heures • edited
Ceux qui utilisent l'argument de l'âge aujourd'hui pour la décrédibiliser sont les mêmes qui encensent les lycéens lorsqu'ils manifestent dans les rues. Il suffit de faire quelques recherches sur le net pour s'apercevoir que cette jeune fille, quoiqu'originale, n'est pas une écervelée. C'est même plutôt une artiste talentueuse. Plus talentueuse que l'agent du système Belattar ne le sera jamais.

yabon banania  Guest • il y a 9 heures
Le but de la publication des sondages est justement de vous faire croire à des choses qui n'existent pas. Vous voilà démoralisé et l'ennemi avance.

grrr  Guest • il y a 7 heures
Déjà il faut bien comprendre que le droit au blasphème qui est dénié est uniquement celui qui concerne l'islam. Personne, je dis bien personne ne trouve rien à redire quand ils caricaturent le pape en pédophile. Ce n'est pas donc pas cette notion de blasphème qui est remise en cause mais bien le droit de critiquer l'islam. Ensuite concernant les sondages, dites-vous bien que l'homme est un animal social qui déteste aller dans le sens inverse de ce qu'il pressent comme étant celui du groupe. C'est à dire que le français moyen a bien compris que s'il ne voulait pas d'emmerde ou de réprobation sociale il fallait aller dans le sens du vent, ici de ne pas vouloir qu'on critique l'islam. Les sondages servent à ça justement, donner le sens du "Bien" et du "Juste", d'où leur pouvoir auto-réalisateur quand cela concerne de la politique. L'Histoire de l'Humanité nous montre que le vent tourne parfois très vite et qu'en quelques heures une idée totalement réprouvée par la majorité pouvait devenir dominante quand les gens se rendent compte que leurs voisins pensent secrètement la même chose qu'eux.

grrr  Guest • il y a 7 heures
Votre judéophobie vous aveugle, on ne parle jamais de blasphème pour les juifs mais d'antisémitisme, ce qui n'est pas la même chose. On peut critiquer leur religion assez facilement, Charlie Hebdo ne s'en privait pas sans qu'ils aient eu à subir d'attentat mené par des groupuscules extrémistes juifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...