samedi 29 février 2020

Critique de Daniel Conversano (Louis)

Louis :
« Faites des gosses blancs, un militant sain n’a que ça à faire » (Daniel Conversano)

-> On ne gagnera jamais par le nombre et ce n’est pas un problème, un million de fois zéro vaut zéro. Croire que l’on ne peut au contraire gagner que sur la reproduction, la démographie, le nombre, c’est non seulement ne voir d’horizon que celui tracé par l’ennemi, mais en plus se sentir dépassé par celui-ci sans l’avoir affronté, et finalement choisir une voie passive pour abandonner avant d’avoir combattu, la nature n’est pas clémente avec ce genre de dispositions.


Si nous nous contentons de faire des gosses, nous ne pourrons que les regarder mourir au sein d’un système qui les oppressera de plus en plus. Ils seront persécutés sans être plus défendus qu’ils ne le sont aujourd’hui, gavés à la haine de soi sans pouvoir retrouver qui ils sont, etc.

Un militant, il a d’autres choses à faire en plus de faire des gosses.

Je ne suis pas partisan de casser les démarches de ceux qui ne sont pas exactement sur ma ligne au sein du milieu, ce qui est pourtant malheureusement trop courant à mon sens, mais je pense qu’il faut faire gaffe à ne pas encourager des postures délétères telles que l’inaction politique ou le défaitisme.

Nos ennemis constituent en réalité une minorité, on l’a déjà le nombre, le problème c’est qu’on est moins actifs qu’eux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...