samedi 31 août 2019

Sandra, Salomé, Amandine, victimes de la propagande pro-métissage ?


Sandra Baumann, découpée et lacérée dans sa baignoire par Dickson Thuggy Frimpong

Strasbourg, août 2019. Sandra Baumann, 25 ans, retrouvée ensanglantée dans sa baignoire, assassinée par son concubin immigré ghanéen, Dickson Thuggy Frimpong, 24 ans, "un garçon doux et gentil". (voir image) Un drame de plus en plus fréquent qui guettent les jeunes Françaises. (source)

Salomé, 21 ans, massacrée par Amin M, 26 ans.

Cagnes-sur-Mer, septembre 2019.

Traumatisme crâno-facial, plaie du crâne postérieur, hématome et abrasions de la face, déformation du nez, traumatisme au niveau du cou avec ecchymoses et abrasions sur les membres et le dos.

Kanil témoigne : "La fille criait des cris de mort. Il sautait sur elle comme sur un trampoline". Glaçant.

Le petit ami de la victime, découverte tuméfiée dans une benne à ordures, a été interpellé. (le 2 septembre 2019, source donnée par @LeBaronRouge55)

“Elle était sous emprise” raconte l’ancien employeur de Salomé, tuée à Cagnes-sur-Mer. "Je l'ai dans la peau", lui avait-elle confié. Et selon lui, il n'y a aucun doute : la jeune femme était harcelée par son compagnon et pleurait régulièrement au travail.

Serge Noël est pâtissier à Grasse et décrit Salomé comme une employée modèle, une jeune fille souriante, dynamique et volontaire. Embauchée début mars après avoir arrêté ses études, elle démissionnera au bout de trois semaines.

"Elle est partie sous la pression de son petit copain, qui à mon avis n’acceptait pas qu’elle travaille. Il nous a même harcelé en nous appelant jusqu’à 11h du soir." 

L’ancien employeur de Salomé précise que souvent, le petit ami passait des heures, sur un banc, face à l'établissement pour surveiller Salomé. Il précise que la jeune fille pleurait souvent pendant ses heures de service.

Récemment, Salomé avait quitté Grasse pour s’installer avec son petit-ami, dans une résidence de Cagnes-sur-Mer, malgré les mises en garde de ses proches, et de son employeur Serge Noël :
"J’ai eu le malheur de lui dire : Tu attends quoi ? De finir dans un cercueil ? Malheureusement, je n’aurais peut-être pas dû avoir ces paroles à l’époque [...] J’ai eu un pressentiment."  

 (source : France 3)

Val-d’Oise. Amandine, attaquée au couteau par son ex devant leurs enfants à Margency

Tentative de féminicide, juillet 2019.

Dimanche 7 juillet, Djamel F. 38 ans a été interpellé après avoir tenté d'égorger son ancienne conjointe, à Margency (Val-d'Oise). La femme de 25 ans a été opérée.

Depuis le pas de la porte d’entrée jusque sur le trottoir, de nombreuses traces de sang qui témoignent de la violence de l’agression. C’est là, devant son pavillon de la rue Roger-Salengro qu’Amandine, mère de famille de 25 ans, a été secourue par des riverains, dimanche 7 juillet, après avoir été agressée à l’arme blanche au cou par son ancien compagnon.

Je l’ai vue tomber devant sa porte, elle pissait le sang. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, je suis encore traumatisée », lâche Tinah, une voisine, la voix tremblante. « Elle gémissait au sol, il y avait plein de sang. Le voisin d’en face lui a fait un point de compression à la gorge jusqu’à l’arrivée des secours. On avait peur que l’artère carotide ne soit touchée. »

Un migrant syrien de 20 ans viole un enfant de 3 ans
Un migrant syrien, Alshahada Thamer, 20 ans arrêté pour avoir violé un garçon de 3 ans dans le camp de réfugiés d'Agia Eleni, dans le nord-ouest de la Grèce. L'enfant de trois ans a couru vers sa mère en pleurant et en saignant. (15 nov. 2018, source). Ce n'est pas un féminicide, mais j'avais envie de le mettre.

La propagande en faveur du métissage 





Les fachos font de la récup
Magnifique tweet ironique de @tktmartin : "Les fachos utilisent vraiment la moindre petite anicroche de la vie conjugale merveilleuse issue du multiculturalisme pour dénoncer l’enrichissement culturel prôné par les progressistes bobos gauchos écolos."

Les statistiques ethniques sur les féminicides

Sur les 100 féminicides, combien sont-ils l'oeuvre d'immigrés ? Il faudrait en effet vérifier chaque cas
Problème : Nous n’avons pas le droit de recourir aux statistiques ethniques en France. Si les journaux donnaient systématiquement les prénoms et noms des agresseurs et victimes, ce serait plus facile.

Pourquoi interdire ces statistiques ethniques et religieuses ? Les résultats seraient très « stigmatisants » ? Eh oui, il suffit juste de regarder la couleur de la population carcérale pour comprendre pourquoi les statistiques ethniques sont interdites.

Quelle est la part du crime d'honneur dans ces féminicides ?



70% des prisonniers en France sont musulmans. Alors qu'ils ne représentent pas 70% de la population.  « En France, parmi les 67.500 personnes derrière les barreaux, on estime que 70% sont [...] lesobservateurs.ch Et ce n'est pas tout énormément de criminels sont relâchés car la justice est très laxiste en général et encore plus laxiste en faveur des personnes non blanches.

- Nos voisins ont quelques statistiques ethniques qui montrent l'ampleur du désastre migratoire sur le pays.



Voir l'article : 70.000 agressions de migrants recensées sur une carte


Le viol, arme de guerre

À côté du crime d'honneur qui touche les femmes mariées à des musulmans lorsque celui-ci s'estime lésé d'une quelconque façon, le viol est une arme utilisée en temps de guerre pour terroriser les populations. Or l'islam est en guerre avec l'occident depuis toujours. Il est normal que des immigrés musulmans se sentent investis d'une mission guerrière en arrivant dans l'occident infidèle.

Des femmes inconnues des agresseurs se font donc régulièrement aborder, insulter, harceler, cracher dessus, agresser, violer, tabasser, voire tuer juste parce qu'elles sont blanches et non-musulmanes.

En Suède, les viols et les féminicides ont connu un boom spectaculaire dont la courbe ascendante suit exactement l'accroissement du nombre de migrants africains et moyen-orientaux dans le pays depuis 25 ans. Il est à craindre que ce soit exactement la même chose en France.





Le génocide des peuples européens mis en place par l'Union européenne

C'est tout bonnement un génocide larvé sur les peuples européens autorisé, financé et mis en place par Merkel et Macron et tous ceux qui sont à la tête de l'UE, Juncker et sa remplaçante allemande Von der Leyen, Mogherini, Avramopoulos, etc.

Ces féminicides et ces viols ne sont qu'un aspect de cet immense génocide.

Voir :

Macron, Belloubet et Castaner préparent le génocide du peuple gaulois réfractaire

Oui, Macron prépare bien le génocide des Européens : démonstration



1 commentaire:

  1. Ces fausses statistiques sur l univers carceral ... il n y a pas de musulmans en prison
    Nous ne sommes qu 1 million
    Un fumeur de shit ou en mec qui couchent n est pas un musulman ...

    RépondreSupprimer

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...