dimanche 11 août 2019

Pas d'intégration possible selon le Coran : "Entre nous et vous, c'est l'inimitié et la haine à jamais !"

.
Le Cardinal Sarah dénonce l'invasion du monde occidental
Charlotte d'Ornellas : On vous sent inquiet pour le monde occidental...
Cardinal Sarah  : ...vous êtes envahis, par d’autres cultures, d’autres peuples, qui vont progressivement vous dominer en nombre et changer totalement votre culture, vos convictions, vos valeurs.
https://youtu.be/TuFj_K_LoQ8

Père HENRI BOULAD met en garde l'Occident (islamisation)

Lourabi Messaoud : Un prêtre qui prône la haine alors que Jésus était bonté et pardon. Je pense que vous êtes un très très très mauvais prêtre, monsieur l’inculte, je pense que vous avez oublié ça :


(Parenthèse : Ce musulman dit que la France a pillé l'Afrique. Réfutation de cette fake news dans l'article Désintox : La France a-t-elle pillé ses colonies ?)

Réponse saignante de l'Abbé Guy Pagès : "Entre nous et vous, c'est l'inimitié et la haine à jamais jusqu'à ce que vous soyez musulmans ! (Coran 60.4)"

Lourabi Messaoud : Je suis né en France. J’ai grandi en France. J’ai été élevé en France. Je me sentais français jusqu’au jour où j’ai entendu François Hollande parler de la déchéance de nationalité. Ce jour-là, j’ai compris qu'on sera toujours des étrangers pour vous, d’autant plus si on est musulman.

Abbé Guy Pagès : L'islam vous empêchera toujours d'être français. "Ne prenez pas pour amis les chrétiens. (Coran 5.51)". Comment pourriez-vous vous intégrer : "Vous êtes la meilleure communauté, vous ordonnez le bien et défendez le mal. (Coran 3.110)" ?

Lourabi Messaoud : J’ordonne rien, mon père, j’essaye de sauver juste mon âme et c’est déjà assez difficile comme ça.

Abbé Guy Pagès : Mais mon cher fils, qui d'autre peut vous sauver sinon Celui qui est déjà sauvé ? Même l'islam reconnaît que Jésus est au Ciel et pas Mahomet... Comment Mahomet pourrait-il vous sauver puisqu'il n'a pas réussi à se sauver lui-même ?

Dominique : Quand on sait que cette croyance hait les chrétiens qui sont en majorité dans ce pays, ainsi que les autres croyances...



Réac-binaire-non fluide : Ce n’est pas une religion, c’est un système politique et idéologique qui s’appuie sur un code religieux erroné, bref une fausse religion.

Les étapes de l’islamisation

Brémond : En fait, pour être plus réaliste : elle n'engage que ceux qui y croient. Le problème, c'est qu'ils sont nombreux. Heureusement, certains sortent du lot ou de...l'eau et alertent tous azimuts :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...