mardi 20 août 2019

Épidémie de viols en Suède : les ventes de bombes au poivre font un bond de 90 %



Les ventes ont "officiellement explosé" cet été. Les ventes de gaz poivré dans certaines régions de Suède ont bondi de 90 pour cent en raison des inquiétudes suscitées par le problème du viol dans le pays.

Selon le journal suédois Expressen, la chaîne de magasins Kjell & Company a annoncé que les ventes d'articles d'auto-défense ont augmenté de 90 pour cent en août par rapport à juin.

Les chiffres de vente sont décrits comme une "tendance à la hausse", le fabricant Plegium révélant que les ventes sont en hausse depuis des années mais qu'elles ont "officiellement explosé" cet été.

Une autre société de gaz poivré appelée Bodyguard a également révélé que ses ventes avaient augmenté de 21 % malgré la vive concurrence des nouveaux venus sur le marché.

"L'été suédois a été secoué par une série d'agressions violentes. Les événements les plus notables se sont produits à Uppsala, où deux viols achevés et deux tentatives de viol ont eu lieu entre le 3 et le 7 août seulement", rapporte Expressen. Après une série de quatre agressions sexuelles et viols en l'espace de cinq nuits, la police suédoise de nombreuses villes a conseillé aux femmes de ne pas marcher seules la nuit et de rentrer tôt chez elles.

Voir 4 viols en 4 jours à Uppsala (Suède) : c’est la faute aux Suédoises, selon la police !

Selon les chiffres publiés l'année dernière, 85 pour cent de tous les violeurs condamnés en Suède sont nés hors d'Europe.

Dans les cas où la victime ne connaissait pas l'agresseur, la proportion de délinquants étrangers était supérieure à 80 %. Près de 40 % des violeurs condamnés viennent du Moyen-Orient ou d'Afrique, régions du monde dont la Suède a accueilli un grand nombre de migrants ces dernières années.

Une étude du journal suédois Aftonbladet a révélé que 88 % des violeurs dans les viols de groupe dans les pays scandinaves au cours des six dernières années étaient issus de l'immigration.

D'autres chiffres montrent que les migrants originaires de pays à majorité musulmane commettent 84 pour cent des viols "très violents" en Suède.


Comme nous l'avons signalé hier, les vols à main armée visant des enfants en Suède ont également atteint un nouveau record, les jeunes hommes issus de l'immigration étant accusés d'être à l'origine de ce pic.

Source : summit.news



https://twitter.com/BrunoRetailleau/status/1164586417508495360

Important : Pour suivre la situation en Suède, abonnez-vous au compte Twitter de Peter Sweden @PeterSweden7.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...