vendredi 30 août 2019

Si un jour ils nous avaient dit "Demain vous serez envahis"...


Si le gouvernement avait été de bonne foi et avait dit la vérité aux Français au sujet de l'immigration extra-européenne, arabo-musulmane et africano-tiersmondiste dans les années 60-70, au lieu de faire ses coups en douce pour tromper la grenouille*, voilà ce que ça aurait sans doute donné : 


- Voulez-vous plus de crachats à la gueule, plus de crimes, plus de viols, plus d'agressions, plus de vente de drogue, plus de problème à l'école, plus d'impôt, plus de dette, moins de richesse ? C'est ce que nous vous proposons avec une venue massive de nouveaux arrivants de race et de culture totalement différente et antinomique.

- (ironique, rit jaune) Mais évidemment que ça nous ferait plaisir, quelle question !

- Ces gens qui vont arriver détestent souvent les blancs et les kouffars, au point de ne pas hésiter à les buter lorsqu'il sont seuls dans une ruelle sombre, mais toujours de façon bienveillante. Ils vont faire baisser le prix de l'immobilier du quartier de 40 à 50 % en 5 ans, ils vont racketter vos enfants pour leur apprendre la vraie vie, brutaliser vos chiens, cambrioler vos maisons. 

- (ironique, un peu plus crispé) Génial ! C'est génial !

- Ils feront venir leurs trois femmes, leurs frères, leurs sœurs qui feront venir leurs parents, leurs maris, leurs enfants qui retourneront au bled pour se marier et ramener des femmes, des enfants, des beaux-parents, etc. 

- (ironique, encore plus tendu) Vraiment magnifique ! 

- Vous ne vous sentirez plus chez vous, ils vous traiteront de racistes, de sales blancs, de sales babtous, de gwer, de sales belges, ils pourront parfois vous tabasser pour avoir refusé de vous faire simplement agresser. Votre ville va se transformer progressivement en ghetto que vous serez obligés de fuir et dans cinquante ans, si vous revenez visiter votre ville, vous aurez l'impression d'être à Bal-el-Oued ou à Tombouctou. 

- (ironique, au bord de l'explosion) Quelle vision merveilleuse !

- Comme je suis d'accord avec vous. Donc, sachant tout cela, combien seriez-vous prêts à en accueillir dans votre ville ? 

- (en colère) Non, mais vous vous rendez compte de ce que vous dites à la fin ? 

- Mais oui !

- (hurle de rage) NON-MAIS-C'EST-SE-FOUTRE-DE-NOTRE-GUEULE !

- Ai-je bien entendu ? Neuf mille cent cinquante-deux ? Mais c'est fort généreux, ça ! Merci beaucoup ! 

- (regard haineux, très haineux, respiration saccadée et haletante) .....

- Mais ça fera peut-être un peu trop pour un début. Disons neuf cent cinquante-deux pour commencer. On vous les envoie tout de suite. Et attention, il y a encore une bonne surprise : les six premiers mois, le gouvernement vous verse les 17 millions nécessaires à leur logement, leur habillement, leur entretien, leur argent de poche et leur nourriture. Je sais que ça fait un peu peur quelques morts, quelques attaques au couteau, quelques viols, mais il ne faut pas oublier que la ville compte des milliers d'habitants, donc ce problème ne touche qu'une infime fraction de la population. On vous aidera de toute façon à mettre en place un service de ramassage des cadavres. Non, ne vous inquiétez surtout pas, tout va très bien se passer. 

Résultat de recherche d'images pour "énervé bombe atomique"

- Eh ben ! oh la la ! euh ! ben ... Si vous vous énervez comme ça, euh, on va peut-être pas vous en mettre alors. 

- Ouais, c'est ça, tu as bien compris, tête de nœud. Maintenant, mets-toi bien ça dans la tête : tu vas te casser vite faite et tu vas jamais jamais revenir nous les briser avec tes putains d'envahisseurs de merde ou sinon ton compte est bon.


- Oui, tout à fait, je vous reçois 5 sur 5, monsieur. Je demandais juste, hein. Bon, ben, j'y vais, hein, merci de votre attention.

- (en aparté) Purée, j'ai vraiment mis trop de temps à m'énerver. Je n'arrivais pas à croire qu'il était sérieux. Je pensais qu'il me faisait marcher, cet empaffé. Mais même pas ! J'aurais dû le zigouiller en fait. Je suis trop gentil.

FIN DU RÊVE

Mais cela ne s'est pas passé comme ça. 

Tout a été fait de manière lente, vicieuse, sournoise et hypocrite pour islamiser et africaniser progressivement la France de manière à la rendre méconnaissable et gravement malade. Douceur de vivre, niveau de vie, économie puissante, savoir-vivre, savoir-faire, culture, intelligence et érudition, tout est en train d'être balayé sous le poids de l'invasion migratoire. Et de plus en plus vite, car la quantité entraîne des changements qualitatifs, des cristallisations, qui font passer le phénomène du stade bénin à important puis à très grave et enfin à catastrophique.


Malheureusement, on est déjà arrivé au stade Danger maximal qui précède la guerre ethnique et religieuse. Mais beaucoup de grenouilles françaises n'ont pas encore su sortir de l'eau pour aller renverser la casserole et zigouiller les cuisiniers. Il faut croire que certains préfèrent mourir que de renoncer à leur petit confort intellectuel et social. Peut-on encore mourir pour sa patrie ? 

1 commentaire:

  1. Comment j'ai retrouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a larguée il y a deux semaines après que je l'ai accusé d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insulté. Je veux qu'il revienne dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide à Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur de sort et lui ai expliqué mon problème. et il a jeté un sort pour moi et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendra à moi et à ma plus grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et, pas seulement, nous sommes sur le point de nous marier. Encore une fois merci Dr Eboh, vous êtes vraiment talentueux et doué. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne cesserai pas de le publier car il est un homme formidable. Email: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...