jeudi 26 septembre 2019

Des migrants insultent des policières françaises, les agressent et leur crachent dessus



Fait divers 1 : J'ai un proche qui travaille dans des services qui s'occupent de délivrer des titres de séjour. En discutant avec des policières, certaines expliquaient qu'elles se faisaient cracher dessus par des sans-papiers juste parce qu'elles leur demandaient de bien se mettre en rang devant les guichets ... 


Fait divers 2 : Le 17 juillet, une jeune femme, fonctionnaire de police à Coquelles, fait part à ses supérieurs que la veille vers 18 h 40, lors de la distribution des repas aux migrants, elle a fait l’objet d’une agression de la part de l’un d’eux. Des traces et hématomes au niveau de jambes de la victime seront relevés par un médecin légiste.

Les bandes de vidéosurveillance prouvent les déclarations de la victime et permettent aux enquêteurs de mettre un nom sur l’auteur des faits, connu des services judiciaires à trois reprises, et qui quelques jours avant avait déjà commis des violences sur un ressortissant afghan.

Interpellé, Bulent Demir, 32 ans, de nationalité turque, reconnaît les faits. «  Je voulais prendre mon repas à l’écart et j’ai été agacé par la présence de cette femme qui en compagnie d’une autre parlait à mes côtés. (…) » - La VDN. Résumé dans la revue de presse fdesouche.

1) Analyse de Julien Martel
2) Réponse de Laurence Gauchot-Trouduc
3) Commentaires d'internautes

Mon analyse

On a là un mélange de haine des femmes, de haine des kouffars, de xénophobie anti-française, de haine des flics et de haine des blancs. 

Ça commence à faire un sacré paquet de raisons de 
1) ne pas laisser s'infiltrer la plupart de ces envahisseurs 
2) ne pas mettre pour les surveiller, les contrôler, les canaliser, les arrêter des femmes policières, à moins de leur donner des armes chargées, un entraînement poussé au tir et au combat à mains nues, ainsi qu'un très long briefing sur la nature ultra-misogyne de l'islam et sur la mentalité africaine à l'égard des femmes et des blanches.

Laisser des policières françaises blanches insuffisamment formées sur tous les plans (tir, sport de combat, idéologie) au contact de ces xxxxxxxx (à compléter), c'est à la limite de la criminalité...

... d'autant plus qu'on leur lave leur cerveau depuis la plus petite enfance à propos des richesses de l'immigration et des plaisirs du vivre-ensemble, 

... d'autant plus que leurs supérieurs leur demandent de laisser faire laisser aller, de ne pas faire de vagues pour ne pas créer une bavure pour ne pas créer d'émeutes pour ne pas créer de guerre civile raciale

... et d'autant plus que les juges rouges du mur des cons punissent plus sévèrement un patriote non-violent à doudoune bleue qu'un agresseur sexuel basané multirécidiviste. 

La vérité vraie, c'est que les chances pour une Française d'être harcelée, agressée, molestée, violée, poignardée ont augmenté de manière stratosphérique ces quarante dernières années, suivant en cela le rythme de l'invasion migratoire imposée aux Français. La vérité vraie, c'est que ces chances n'ont jamais été aussi élevées, sauf peut-être à Paris pour les femmes protestantes lors des massacres de la Saint-Barthélémy.

Se faire "enrichir" par des envahisseurs hostiles et incultes qui transformeront inéluctablement notre pays vieux de 1500 ans en République Démocratique du Merdistan Occidental, c'est NON.

Bergère Marianne, il faut te muscler, t'armer d'une fourche et pousser une bonne gueulante pour protéger des blancs moutons. Il faut te défendre férocement. Il ne faut pas laisser les loups gris et les loups noirs entrer dans la bergerie et il faut même remigrer dans leurs bleds, leurs steppes et leurs brousses d'origine ceux qui sont déjà entrés, qui s'engraissent et se reproduisent à nos dépens, à nos risques et à nos périls.

« Tout peuple qui a horreur du sang au point de ne pas savoir comment se défendre deviendra tôt ou tard la proie d'un peuple belliqueux. » (Vilfredo Pareto)

La réaction de Laurence Gauchot-Trouduc

Gauchot-Trouduc est un personnage de fiction. Tous les hommes et toutes les femmes qui vont être cités sont également de pures inventions. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite.

Mon cher Martel, je vais être franche avec vous, je vais vous demander tout de suite de vous excuser d'avoir dérapé et d'avoir attaqué notre Saint Devoir, celui de faire advenir sur notre terre le Grand-Remplacement au nom du Wakanda, de la Charia et de l'Antiracisme, amen.

Ce type de raisonnement dont vous nous avez gratifiés, mon cher Martel, on le tient seulement quand on a l'esprit mal tourné, tourné vers l'arrière, tourné vers la putréfaction, tourné vers la mort. 

On le tient quand on réfléchit de manière étriquée, dans le seul intérêt obscur de la France et des Français. 

La France et les Français sont des idées culturelles qui appartiennent au passé, il faut le savoir. 

Et c'est très dangereux de divaguer comme cela en public, car cela peut égarer sur la pente du populisme beaucoup de Français qui sont encore tentés de penser en ces termes caducs, malgré les messages progressistes et vivrensemblistes que nous essayons de marteler au moyen de l'école ou des médias.

La France est aujourd'hui un pays qui se métisse, qui s'islamise, qui se diversifie, qui s'ouvre au monde.

Et en faisant semblant de refuser cet état de fait, vous faites preuve d'esprit rétrograde.

Vous n'êtes pas en marche, vous stagnez dans l'ornière pendant que le monde progresse sans vous. 

Pour vous montrer comment il faudrait penser, comment il faut penser, je vais tout de suite vous montrer les retranscriptions des interviews, garanties sans "fake news" et sans haine, que j'ai menées auprès de leaders progressistes de premier plan.

Ne vous étonnez pas du tutoiement que, par respect pour la vérité, j'ai conservé dans la retranscription de ces petits entretiens. J'ai l'heur de dîner en compagnie de ces personnages importants au moins une fois par mois. 

- Allô, Marlène, tu en penses quoi de ces faits divers de femmes policières agressées par des migrants africains ou maghrébins ou turcs ou afghans ou pakistanais ? 
- Je défends le droit des femmes à l'ouverture, à ne pas se laisser enfermer dans une culture patriarcale blanche sclérosante. La diversité, c'est l'avenir. La France est un pays un peu rassis et renfermé qui doit s'ouvrir pour plus d'intégration. Les agressions et les viols, je suis contre, mais, en même temps, sur des Françaises de souche, si ça peut faire de beaux bébés métis au lieu d'affreux enfants blancs sexistes et misogynes, la faute est à moitié pardonnée.

- Et toi, Christophe ? 
- L'islam est une religion de paix et d'amour. C'est le Qatar qui a dit à Manu de le dire, alors lui l'a dit à Édouard qui l'a dit à Richard qui me l'a dit lors d'une partie de poker en Bretagne, c'est pas vrai Richard ? Et comme il y a l'Arabie Saoudite, Latriq, Bouba-mon-petit-ourson, Médina l'amie rappeuse d'Édouard et l'allemand Herr Dogan qui disent la même chose, eh bien, je pense que les grands esprits se rencontrent et qu'il n'y a pas de quoi se flashballer un œil, ni se castagner la couille gauche. Richard, un autre pastis, s'il te plaît ! 

- Richard, quelque chose à ajouter ? 
- Je pense que Christophe a été très clair. Mes opinions vont d'ailleurs assez souvent dans le même sens que celles de Christophe et je crois que c'est mutuel. 
- de Bretagne. (mwa hahahahahaha ! je pète la forme !)
- Je sais pas si je vais te donner ton pastis, mon Cricri. T'as l'air bien rond.
- Et alors, je m'en fous, c'est samedi soir, je sors en boîte. Soirée jaune fluo. Tout le monde en jaune fluo. Ça va être un truc de malaaaaaade !

- Mais dis, à partir de ces faits, quelle analyse fais-tu, cher Edwy ? 
- Le fond de ma pensée, c'est que le racisme systémique à l'égard des noirs et des arabes peut parfois faire l'objet d'une compensation par des agressions ou viols de femmes blanches de la part de racisés discriminés. On peut peut-être le regretter au niveau individuel, mais ça m'apparaît évidemment comme un juste retour de bâton décolonial.

- Siboula, qu'en dis-tu ? 
- Les discours de haine à l'égard des Africains et des Arabes, ça suffit. La France est un pays où l'on mange du homard et du kebab. C'était sûrement un jour où ils n'ont eu ni l'un ni l'autre. Ils étaient très déçus. Ils ne se sentaient pas insérés. Ils ont craqué, c'est normal, c'est humain. Il faut tout faire pour qu'ils se sentent mieux.

- François, es-tu du même avis ? 
- Personnellement, je préfère les homards. 

- Et toi, Latriq mon frère, qu'en penses-tu ? 
- Je suis pas ton frère, reste à ta place, femelle, à genou, soumise, la tête baissée. Mais, par charité, je vais te répondre quand même, parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui. La vérité, sur le coran, j'ai toujours rêvé d'inviter des petites fliquettes blanches dans ma chambre d'hôtel pour leur enseigner ce qu'est le vrai islam. Je comprends donc très bien la démangeaison affreuse que ces pauvres hères ont dû ressentir à la vue de ces femelles françaises en uniforme. J'en parlerai lors de mon moratoire sur la lapidation des pièces de deux euros.

- Imam Ladil Boubapique, avez-vous un commentaire ?
- Laisser ses cheveux à l'air libre et provoquer ainsi l'adultère, n'est-ce pas porter atteinte aux droits de l'homme tels que définis par l'Organisation de la Coopération Islamique en 1990 ? Toi, par exemple, Laurence, tu te voiles, et ça c'est très bien, c'est pudique, c'est ce que doivent faire les vraies femmes, les femmes respectables.
- Merci Ladil.

- Aurélien, pouvez-vous donner au lecteur un avis éclairé sur cette question
- Je vais tâcher d'y répondre, mais d'abord permettez-moi de poser une seule question : ces policières étaient-elles voilées ? La réponse est bien évidemment non. Et là, je rejoins un peu la Fédération Capitulante des Parents d'Élèves : la laïcité inclusive qui laisse une place à la charia, c'est un point sur lequel il faut travailler d'urgence en France. J'en ai parlé à Manu et il m'a dit qu'il avait le même agenda.

- Nicole, est-il juste que ce migrant soit condamné ?
- Il ne faut pas que les peines soient trop dures pour des gens qui n'ont pas les codes, surtout quand ces codes sont un peu vieillots. Suivant la suggestion d'Aurélien, je vais donc lancer une commission chargée de répondre à la question de savoir si oui ou non des policières peuvent encore exercer aujourd'hui sans porter le voile, et même - soyons progressistes - si elles peuvent exercer tout court. 

- Manu ?
- Les Anglais, les Belges, les Canadiens et les Suédois sont en train de nous dépasser, question autorisation du voile, je vais avec Aurélien et les autres tâcher de ne pas laisser entacher notre réputation d'ouverture et de tolérance. L'islamisation de la France est notre tâche principale et nous serons sans répit pour ceux qui refusent le multiculturalisme.
- Les nationalistes fachos d'extrême-droite parlent de soumission à l'islam et d'invasion migratoire, que leur répondez-vous ?
- Je leur crache à la gueule, je leur fous un procès au cul et je les envoie se faire tabasser en prison par Mamadou et Rachid. 
- Quel courage ! Merci beaucoup pour cette leçon de politique française.
- Merci Mme Gauchot-Trouduc, nous adorons tous ici ce que vous faites, c'est un vrai plaisir et un réel honneur d'avoir pu échanger avec vous au sujet de ces faits divers. 

3) Commentaires d'internautes :

- Qu'attendre de ces gens-là ? Nous n'avons rien en commun. Tellement RIEN. Quand est-ce que ce cauchemar, cette cohabitation forcée va se terminer ?

- Finalement, toute la Turquie est en Europe.

- "j’ai été agacé par la présence de cette femme qui parlait à mes côtés." Il se croit déjà en pays conquis.

- "Un migrant turc condamné pour avoir roué de coups une policière". Ce que la justice est tatillonne, quand même...

- Il n'était pas au courant... les codes culturels, tout ça !

- Il a raison ! Il ne saurait être question d'une intrusion de sales chiennes françaises avec leurs mœurs dissolues dans le noble Calaistan. Nul doute que la justice des lâches kouffars saura y remédier.

- Le pauvre, il doit être dans un sale état vu l'entraînement avancé au MMA et Krav Maga auquel sont soumises les forces de l'ordre. Il faut être fou comme civil pour se mesurer à des professionnels du maintien de l'ordre. Pauvre inconscient...

- J'ai déjà vu TROIS femmes policières s'y mettre ensemble pour arrêter un seul voleur, et malingre avec cela, et échouer. Un passant arrive, neutralise le voleur, les policières lui font signe de partir, car c'est leur travail. Une minute après, elles perdent à nouveau le voleur et le laissent tranquillement partir à pied, pendant qu'il les insulte et qu'elles restent là comme des gourdasses.

Honnêtement, quand je vois le flot intarissable de barbares qu'il y a en France, je me dis que notre civilisation, si on veut la sauver, on ferait mieux d'user de violence et pas qu'un peu, pour arrêter les vrais violents. Une bastos dans la tête de ces crevures de racailles, assassins, voleurs, violeurs, dealers sera un million de fois plus rapide qu'une procédure judiciaire qui prend des années car la justice est surchargée d'affaires à traiter qu'elle ne pourra jamais traiter, et en plus ça empêche la récidive et envoie un message clair aux criminels : que la France terrain de jeux, pour eux, c'est terminé.

Mais le pays est si gauchisé que pour beaucoup de gens la violence c'est insupportable alors qu'elle est nécessaire et fait partie de la vie et est très saine quand elle prend la forme d'une matraque de policier dans la gueule d'un truand. 

Tout le monde croit le credo Hollywoodien qu'employer la violence c'est générer de la violence. Non. Juste non. Ce n'est pas vrai, c'est on ne peut plus faux, la violence légale pour stopper les barbares arrête effectivement les barbares. Il n'y a pas besoin d'avoir bac + 7 pour comprendre qu'un flic qui tue des serial killers pour protéger les innocents n'est pas du tout l'égal moral d'un tueur mais un sauveur de vies, bien au contraire.

- Je trollais. Les écarts entre catégories de boxe font 3 kg. Sans cela, le sport n'existerait pas, le plus lourd tuerait le moins lourd en 3 coups. Une femme et un homme qui ne sont pas pas dans les 20 meilleurs percentiles de combativité ne doivent rien à voir à faire dans les forces de l'ordre.

- "J’ai été agacé par la présence de cette femme qui en compagnie d’une autre parlait à mes côtés".
Ça s'entend...

- La Turquie est en guerre et dévastée par la pauvreté, c'est bien connu. 

- Quand on voit ces images, on se dit que la France devient un dépotoir !

- Et ce connard trouvera sûrement une naze collabo pour l’héberger et lui faire des chiards.

- Le truc n'essaye même pas de se trouver un motif valable, il n'a même pas d'excuses à présenter. Il sait qu'il a des fiottes devant lui.





5 REASONS WOMEN SHOULD BE BANNED FROM WORKING AS POLICE OFFICERS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...