lundi 9 septembre 2019

Guerre civile : analyses

"Tous les jours il y a des guets-apens contre les policiers, les gendarmes et les pompiers.
Il y a des territoires perdus de la République où les représentants de l'État sont caillassés et canardés." - Michel Onfray
#Grigny
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1170981165215301632
https://vk.com/video537996194_456239060

@JojoPense : Si aux prochaines élections, le RN ne passe pas, alors les Français auront ce qu'ils méritent et on pourra constater partout dans le monde qu'ils sont déficients mentaux à laisser leur pays aux mains de l'immigration incontrôlée.

@batailjmadn : Nous sommes dans un vrai déraillement au train où va le déclin... La dégradation avec "L’INSÉCURITÉ" dans toutes les villes, attaques envers les Pompiers, les Urgences, les Forces de l'ordre, les pillages de commerces. Notre société est malade d'un cancer qui la ronge..!

@Oulala08514297Et : tous les jours, les médias et les politiques taisent ou atténuent ces faits de violences contre la police mais aussi dès qu'il s'agit de délits ou crimes commis par des clandestins ou assimilé. Ce silence est assourdissant quand la sécurité des français n'est plus assurée !

Vincent : Mais Macron interdit les ballons jaunes 🙄

@maprnito : « Et on envoie plus volontiers l’armée contre les #GiletsJaunes, que contre ces gens-là. » (Michel Onfray)

"L'État français sait très bien qu'il y aura une guerre civile s'il met son nez dans certains quartiers. On achète la paix sociale pour dissimuler les problèmes. On risque la guerre civile !" - Michel Onfray
#Grigny
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1170986198514503680
https://vk.com/video537996194_456239061


https://twitter.com/lordmahammer/status/1171061441429954561

@bradmacguire : Ce ne peut être une guerre civile... ce sera une guerre de décolonisation. Une guerre civile est entre des citoyens de la même nation.

Vidéo. Un chauffeur de bus à Bordeaux témoigne sur France 2 : "Les insultes, c’est presque le quotidien" https://sudouest.fr/2019/09/09/video-france-2-consacre-un-reportage-a-un-chauffeur-de-bus-a-bordeaux-les-insultes-c-est-presque-le-quotidien-6540996-2780.php



P.O. : Cela fait déjà un moment que nous sommes en guerre. Pas une guerre civile comme le dit Michel Onfray mais une guerre unilatérale contre le peuple de France.

SOL INVICTUS : L'Etat recule la guerre civile parce qu'il redoute que les De Souche la gagnent....
Il veut gagner du temps pour nous euthanasier socialement (exemple concret : ces milliards volés aux Français par la fraude sociale qui partent en Algérie alors qu'on demande aux Français des "efforts" ..... est plus parlant que tout le reste), plus il donne d'argent aux étrangers, moins il ne nous en reste, les classes laborieuses s'enfoncent dans l'esclavage et à terme la disparition naturelle, car moins d'argent c'est moins d'enfants ....et de moins en moins de chances de reprendre le contrôle sur notre terre.....C'EST EXACTEMENT CE QUE VEULENT NOS DIRIGEANTS

Grouik : Seule la désintégration de ces partisans de cette religion de pets apportera la paix, des places libres en prison, des économies d'aides sociales et de sécu

Wolfram : Le problème est avant tout racial ; il n'est pas religieux.

Cétacé : Il est les 2. Black renvoie à bas de QI et qu'est ce qui fanatise les blacks bas de QI, c'est bien l'Islam.

Jihem : Muzz ou pas, les 3/4 des extra-européens doivent être remigrés, ce n'est qu'à ce prix que la reconstruction du pays pourra commencer.

Erwan : Un peu de sérieux, cette ''guerre'' n'aura jamais lieu, la masse des arabes suivraient jamais un tel projet, ils respectent un minimum.
Faut balancer un peu de développement chez eux, sponso les associations laïques aussi, et tout va revenir en ordre.
Faut être optimiste! on parle de gens.
Après mentalement ou verbalement oui, c'est la guerre, mais physiquement certainement pas.
On en est même pas au stade favelas, ou des centaines de policiers meurent sous des armes de guerre.

Osvaldo Komo : @Erwan Qui es-tu toi qui voudrait corrompre une communauté qui a hérité du dernier prophète et dépositaire de la parole du seul et unique vrai dieu ? Allons, allons... Un peu de sérieux !

Entre le retour des gilets jaunes et le prochain conflit d’Israël, les conditions d'une guerre civile en France vont rapidement devenir très (très) favorable...

L'argent n'achète pas tout.

Jihem @ Erwan : La guerre est déjà là et elle a fait de nombreuses victimes, elle monte en puissance tous les jours, c'est juste que vous et vos proches n'avez pas encore été touchés...

Erwan : Oui c'est la guerre, et ces enculés se croient dans leur bon droit à cause de leur système psycho-social complètement pourri d'Islam et de repentance coloniale exigée.
Je le sais j'ai faillit y passer à mon CAP-soudure à l'AFPA de Marseille. Une baston contre des bougnes ex taulards du shit pour un sandwich au jambon, j'ai sacrifié ma moustache identitaire pour une moustache de adolf qu'ils comprennent. Ce jour-là je les ai tellement choqués qu'ils ont pas osé la confrontation. Véridique.

Mais cette guerre ne finira jamais à la syrienne et au pire ils se feront défoncer, c'est pour ça que naturellement ils la tenteront jamais.
Une petite armée ne peut rien contre une grande armée. Chun zu, un truc comme ça.

C'est peut être le terme de ''Guerre'' ou ''guerre'' sur lequel on est pas d'accord, la petite est là je suis bien d'accord. Depuis même avant qu'ils arrivent. Piquer le travail des français.

Antimulticulturalist  @Erwan
Quand on est assez con pour suivre à la lettre les commandements d'un manuel soi-disant écrit par un illettré brigand sous la dictée d'un dieu ayant vécu il y a plusieurs siècles, on est plus à un acte stupide près.

Martel en tête : C'est le contraire : c'est grâce au Coran, archaïque, sanglant, belliqueux, etc., que les Arabes se sont mobilisés et ont connu tous leurs succès.

Erwan : 100 pc d'accord, très bien dit, en une phrase qui résume très bien le problème.
Mais de là à générer une guerre, tout ça tout ça.... Les larcins et agressions bénies suffisent largement et sont insupportables.

l'araigne • il y a 10 heures
de toutes façons , c est reculer pour mieux sauter y savent qu on n y coupera pas à une confrontation le muzz etant un VIRUS inintégrable inassimilable donc. Faudra passer par le nettoyage et vu l intelligence du nwar et de l arabe c est du gateau, certes ont ils le vice , mais est ce suffisant, j en doute.
L armée avait militairement gagné la guerre d algerie à ce propOS

Marcel_Vincent : Les fameuses "No-go zones" qui n'existent pas, selon les gauchiasses...

Fausse-Sceptique : Nenni, l'état français ne craint pas (Pas encore) une guerre "civile" (A savoir déclenchée par les vrais citoyens français) car les veaux français ne sont pas encore mûrs pour se bouger le cu-l (L'état va encore pouvoir en profiter un peu et s'en mettre plein les fouilles) donc nenni. Ce qu'il craint plutôt, ce sont les émeutes raciales (Comme celle de 2005). Fomentées par des barbares sans foi ni loi, armés qui plus est, qui n'hésiteront pas à agresser voire tuer des flics et à tout piller sur leur passage (Et c là que les veaux français réagiraient peut-être, s'ils étaient directement menacés chez eux... enfin, et encore...). Et ces barbares ne sont pas les jontis veaux civilisés que l'état a l'habitude de côtoyer et de presser comme des citrons, ces barbares-là s'en prendront à l'état et c ça qui lui fait peur.

Didc Baf  : Non c'est une crise éconnomique xxl qui fera changer les choses. Ce n'est pas pour rien que les taux sont si bas. Pouvoir continuer à emprunter pour financer la "paix" sociale est leur seul objectif. Quand il faudra baisser les retraites, couper les allocs et baisser les salaires des fonctionnaires, ça bougera. Pas avant.

Fausse-Sceptique : Je suis d'accord. On l'a d'ailleurs toujours dit ici : c uniquement quand la gamelle sera vide que le veau bougera.

colonelolrik67 : y aura pas de guerre civile
Pour ça il faudrait une énorme logistique aux insurgés et c est pas avec leurs kalash bas de gamme qui il vont faire la guerre.
Pendant la 2gm la conso de mun par perte était de 4000 cartouches je crois
Si il n y a pas un appro régulier ca durera pas

eric57  @colonelolrik67 : Vous me rappelez le chef d état major en 1940.... "Si ils passent par la belgique on les croisera dans les Ardennes.. ." On a vu le résultat.

alphamega : Raison de plus pour nettoyer au plus vite .

templier  @colonelolrik67 : Lorsqu'il y a des millions d'€ à se faire sur des ventes d'armes et de munitions ,les frontières s'ouvrent comme par magie . Et les moyens ,la racaille en aura de considérables avec leurs soutiens chez les footballeurs multimillionnaires , les rappeurs multimillionnaires , le show-biz et les autres traficants de came,etc,etc ...

jidji  @colonelolrik67 : Des containers peuvent être largués comme en yougoslavie , nos amis ne seront peut être pas nos amis !

colonelolrik67  @jidji : Avec une armée de l air et des radars y a rien qui passe d'autant que les pays limitrophes vont fermer leurs frontières

eric57  @colonelolrik67 : Les serbes aussi avaient des radars...ils ont même réussi à foutre tapis un F117 dit invisible.

bon la plupart des dealers de drogue au niveau vendeurs/chouf etc...ce sont juste des branleurs de 16/20 ans (parfois plus jeune même ) qu'on laisse jouer à tony montana ,envoyez une police énervée qui tire dans le tas y a plus personne .c'est pas les zetas mexicains nos petits caid

certes , ils sont cons , ils sont laches ..
mais ils ont le vice !
demandez donc aux anciens d algerie se qu il va se passer ...

La fameuse paix "sociale", c'est la paix ethnico-religieuse. Celle-ci est financée à crédit depuis 45 ans. Le jour où la France sera incapable de la financer par les impôts ou les emprunts, on passera de France couscous mécanique à France Walking Dead.

Financé de toutes côtés, avec quand même un accecit, le totem de la fraude industrielle.
Un grand moment signé fonctionnaires haut de gamme, one milliard les trois jours..

mais arrêtez 5 min il n'y a pas un gros caid en France qui n'est pas entre les mains de la police anti drogue,la police sait tout voit tout je n'y croit pas autrement,sans compter que pour les plus petits caid ça se balance à tour de bras aux flics pour gagner le contrôle du terrain sans se battre ,il y a surtout des politiciens et hommes d'affaires qui profitent allègrement de ce trafique de drogue.
jouer l'état faible alors que la principale mafia dans ce pays c'est l'état lui même est une bonne stratégie .

bonne analyse , en effet si l'etat voulait nettoyer les banlieues , on l a vu avec les GJ et les lbd et la repression routiere quand y veulent y peuvent donc..

La main,
L'avant bras,,
Le bras,
Etc, etc, etc !!!
Difficile pour tout ceux là de revenir sur les passe droits !
De notre couleur de peaux nous nous reconnaitrons hors gauchogauchistes , (tharum,inside)

Il est abusif de parler de guerre civile. Une guerre civile oppose des concitoyens entre eux. Les colons afro-musulmans ne sont pas nos concitoyens, ils ne l'ont jamais été et ne le seront jamais.

Non. Ce sera une guerre ethnique. Puis civile entre nationalistes et sales gauchiasses de traître.

On pourra retirer la nationalité française à tous ces Français de papier avant de les foutre dehors.
En 1945 les Russes, les Polonais, les Tchèques ont mis à la porte 13 millions d’Allemands, qui étaient sur leurs terres depuis au moins 700 ans, sans se soucier d’arguties administratives de nationalité.
Pourquoi les Français ne pourraient-ils pas faire de même avec des populations, qui leur pourrissent la vie depuis quarante ans ?

Grigny et autres no-go zones : Le territoire en voie de libanisation

@JadePartouche : "À Marseille, les policiers ne vont plus dans les cités. Ils font face à des gens surarmés dès qu'ils y vont. On abandonne clairement des territoires." - #Grigny
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1171087365131165706
https://vk.com/video537996194_456239062

- Vivement qu’on ait un gouvernement qui équipera la police avec des camions blindés façon SWAT au lieu de ces voitures de tourisme actuelles, des équipements perso plus puissants et adaptés, et des policiers formés et plus nombreux. Et un moratoire sur les juges rouges laxistes aussi (syndicat de la magistrature).

- Il faut les armer en conséquence et leur donner les ordres en conséquence car, il y aura des victimes collatérales, mais c'est le prix à payer. Sinon, ils auront bientôt le pouvoir car ils mennaceront directement les familles de nos dirigeants ..... imaginez !

- C'est pas bien de dire la vraie vérité... Ça fait le jeu de l'extrême droâte... Naaaaaan.

- Ça ne durera pas éternellement, il faudra bien se résoudre à reprendre la situation en main et faire le ménage dans les #banlieues !

- « Banlieue 13 » on y arrive.

- Faire entrer la police dans les quartiers, c'est créer l'émeute. Aucun gouvernement, et sûrement pas l'actuel, n'a voulu assumer ce risque. Et puis l'insécurité dans les quartiers sensibles n'empêche pas les quartiers bourgeois de vivre dans la sécurité, bien au contraire.

- C'est l'armée qu'il faut faire intervenir. Il ne s'agit plus de maintien de l'ordre mais de combattre une force d'occupation du territoire français.

- C'est pour ça qu'ils se vengent sur les #GiletsJaunes ? Seuls les gilets jaunes ont eu droit à l'armée et aux blindés !!! Les policiers sont présents chaque samedi pour matraquer fammes vieillards enfants et défendre le régime de #Macaron. Mieux s'activer contre les non violents que contre les kalaches de la pègre
- Non, Macron veut détruire la France, la police n'est qu'un moyen, les Fds qui la composent ne sont qu'un moyen. D'où le nombre de suicides importants dans la profession écartelée entre le désir de protéger le peuple et la réalité de la destruction opérée par l'état.

- Quand les médias découvrent que ceux qu’ils accusent depuis 20 ans de dérapage, racisme, fasciste, extrême-droite, heures sombres et nauséabondes, ont finalement raison et que c’est la réalité.

- LA solution: ériger un mur a la Trump autour des cités et les rendre étanches. Vous allez dire; "oh non, vous allez les Ghettoïser, ohhh ça rappelle des heures sombres...que nenni, ces quartiers se sont depuis longtemps ghettoïsés....entre autres parce qu'on ne s'en est jamais occupé.

- Incroyable ! On découvre l'eau chaude mais nous le savions depuis au moins 10 à 15 ans, cela ! Mais la paix sociale a un prix. On laisse faire, on laisse la drogue se commercialiser et l'islamisme faire son nid ! Et après les politiques oseront nous dire "nous ne savions pas" en mentant.

- Et cela c’est empiré depuis 7 années de gouvernement socialiste.

- C est aussi pour cela qu existe des légions étrangères, même l armée sera obligé d intervenir un jour..

- On ne peut pas laisser nos policiers se faire déchirer sur leur territoire par des jeunes en manque de repère...

- Et c'est ainsi que les cancers qui détruisent notre société se développent.

- Quand est-ce qu’on aura le courage de lâcher ce mot : on a là une mafia bien organisée, hiérarchisée, armée et c’est pas les pauvres flics de terrain sous entraînés et sous équipés qui pourront y faire face !

· Je croyais que selon @CCastaner, les terroristes, c'était les mec en gilet jaune qui taggaient des vitrines...

- Plus rien n’est possible, la justice est lamentable, trop de droits et de protection pour la racaille, les avocats ont trop de possibilité, les français se scandalisent pour tout, impossible de toucher un cheveux, plus de place en prison. 0 solution juste du bla-bla.

- L'État ne laisse pas faire...c'est bien pire : il s'en lave les mains...comme les autres avant lui....depuis Mitterrand...

- La journaliste va perdre sa place à dire la vérité. Elle est folle? Elle a appris quoi à l'école de journalisme ?

- POURQUOI ELLE NE PRÉCISE PAS L'ORIGINE ETHNIQUE DE CES MERDES ????

- Il faut savoir que les médias défendent plutôt la racaille, les voyous, les salauds, plutôt que la Police sur laquelle les médias n'arrêtent pas de faire des critiques, de vomir leur haine comme contre Macron ,Castaner ,Larem ,et ça invitent Lfi,lepen ,les gilets jaunes ,la racaille 💩

- Certains juges rouges aussi qui relâchent aussitôt les criminels parce que
pas responsables,
victimes de la société,
victimes du racisme
victimes de la violence policière
pas assez de place dans les prisons
donner une 2nde chance

"Aujourd'hui, dès que des policiers mettent le pied dans certains quartiers, la notion de guet-apens et d'attaque est présente en permanence."
Il n'y a pas si longtemps, on se faisait conspuer quand on osait évoquer les 'zones de non-droit' en France ... #Grigny
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1170949959530635265
https://vk.com/video537996194_456239064

- Je confirme. Selon un ami policier Marseillais, ordre est donné de ne pas entrer dans ces cités.

- Sauf que maintenant, certains commencent à ouvrir les yeux et se rendent compte que le réel les a rattrapés ! Mais d'autres persistent à garder leurs oeillères ! Suivez mon regard...☹

- Messieurs les policiers .. courage et surtout n'hésitez pas a tirer dans le tas la peur doit de nouveau changer de camp . Les emeutes de 2005 le gouvernement en as peur mais il ne faut pas on ne soigne pas une plaie sans douleur

- "certains quartiers" ça veut dire quoi ?? Dites quartiers où le mâle blanc a disparu, ce sera plus honnête.

- Il est indéniable que certains lieux ont été abandonnés par l'État et hélas, ce sont ses agents qui subissent les conséquences.
- Et les derniers français qui n'ont pas les moyens d'aller vivre ailleurs....
- Je n'aime pas le "dernier français". En quoi certains sont "les derniers" et d'autres "ne le sont pas" ? Rien que d'y penser, je suis choqué.
- Ne fais pas l'ignorant, c'est agaçant
- Il confond encore français de papier et français tout court. Le bourrage de crâne touchepasàmonpotesque a été efficace, il faut le reconnaître.

- C’est marrant, là, il n’y a pas de tirs de LBD dans la tête..

- Merci aux électeurs suicidaires.
Bienvenue en Frankistan

- Ils ne montrent pas les vidéos de l'attaque au mortier sur les policiers. Il ne faut surtout pas que les français sache ce qui se passe dans les cités

- Qu'on leur donne les moyens et les ordres pour nettoyer définitivement ces quartiers en enfermant tous ces délinquants. Il faudrait même rouvrir les travaux forcés.

- Les nouveaux propriétaires des quartiers, en leurs territoires, vont penser que s'ils peuvent faire ça là, ils vont pouvoir l'imposer partout. Je plaisante ? Non !

- Non, éviter le pire, c’est reculer pour mieux sauter. La situation va être pourrie à un niveau inimaginable après Macron.

- Pourquoi Macron ? Ça fait 40 ans que c'est comme ça.

- Phase 1, on est moqués. Phase 2, on est contestés. Phase 3, cela finit par être admis. Mais il est déjà trop tard ?

- La réalité est un film d’extrême-droite.

Grigny (91) : visés par des tirs de mortier, des policiers ouvrent le feu (MàJ)

https://www.fdesouche.com/1257629-grigny-91-vises-par-des-tirs-de-mortier-des-policiers-ouvrent-le-feu

09/09/19
Tout commence lors du contrôle d’un véhicule suspect à Grigny, dans l’Essonne. Aux alentours de 13h30 ce dimanche, des policiers demandent à son chauffeur, qui a commis plusieurs infractions au code de la route, de s’immobiliser. Il refuse d’obtempérer, prend la fuite, puis abandonne sa voiture au cœur de la cité Grigny 2, quartier sensible de la ville, après avoir heurté un plot en béton.

Alors que les policiers le poursuivent, ils se retrouvent ciblés par une dizaine d’individus qui leur lancent des cailloux. Plus inquiétant, les assaillants font ensuite usage de mortiers à leur encontre.

[…]

Un tel usage de cette arme, d’artillerie légère rappelons-le, avait été fait en juillet dans la même cité, lors d’une altercation entre policiers et individus vivant sur place.

BFMTV


08/09/19
Le quartier de la Grande Borne, à Grigny (Essonne) a été le théâtre d’une scène de violence opposant des policiers à leurs assaillants, ce dimanche. Visés par des tirs de mortier, des policiers ont fait usage de leur arme au moins huit fois pour se dégager, sans faire de blessé, selon une source proche de l’enquête à LCI. L’un des policiers a été brûlé au bras droit, précise sur Twitter la police nationale.

Les policiers ont d’abord suivi une voiture qui refusait d’obtempérer, avant que les occupants de celle-ci ne l’abandonnent. Lorsqu’ils se sont rapprochés du véhicule, chargé de stupéfiants, les trois fonctionnaires de l’équipage police-secours ont reçu plusieurs jets de mortiers.

Le fonctionnaire brûlé au bras droit est « atteint de surdité » et « reste très choqué », affirme également la police nationale. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale, a indiqué une source proche de l’enquête à LCI.

LCI














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...