mardi 15 octobre 2019

Facebook supprime le message d'une maman dont le fils a été tué par un migrant illégal

Mary Ann Mendoza, qui dirige l'organisation Angel Families (Familles d'Anges ; les Anges sont le surnoms des enfants morts trot tôt à cause de leur rencontre malheureuse avec un migrant qui les a tués), s'est fait supprimer son message sur le crime illégal des immigrants par Facebook. Le motif comme d'habitude est : "discours haineux".

"Le fils de Mendoza, Brandon Mendoza, un policier de 32 ans, a été tué en mai 2014 par un étranger en état d'ébriété qui conduisait en sens inverse sur une autoroute à Mesa, Arizona.

Les messages visaient à sensibiliser le public à la criminalité des immigrants illégaux dans le pays et à son impact sur les Américains ordinaires

Mme Mendoza a déclaré que Facebook avait retiré les messages eux-mêmes, les retirant jusqu'à ce qu'elle les supprime elle-même, ajoutant que la plateforme l'empêchait aussi temporairement de publier sur la page de l'organisation Angel Families, qui vise à soutenir la famille et les amis des personnes tuées par des étrangers en situation illégale.

Facebook a également retiré définitivement le bouton de don de la page Facebook Angel Families, empêchant ainsi l'organisation de recevoir des dons par l'intermédiaire de la plateforme.Facebook a justifié le retrait du bouton de don en invoquant qu'elle avait "violé les directives de leur communauté plusieurs fois".

En juillet, Mendoza a été suspendu de Twitter pour avoir publié des articles sur les dangers des politiques des villes sanctuaires et de l'immigration illégale.

On a dit à l'ange Maman qu'elle ne pourrait pas signer à nouveau sur son compte si elle ne supprimait pas ses messages sur les crimes étrangers illégaux et l'impact des politiques des villes sanctuaires sur les citoyens américains.

Mme Mendoza a déclaré que Twitter lui avait envoyé un message lui disant que ses messages "vont à l'encontre" des "normes sur le discours de haine" de Twitter, selon Mme Breitbart, ajoutant que Twitter lui avait demandé de supprimer les messages pour récupérer son compte,

"Je suis dégoûtée et déçue que Twitter essaie de me faire taire", a déclaré Mme Mendoza.

"Je suis l'autre côté de la crise et le résultat final de l'ouverture des frontières et de la libération inconsidérée d'étrangers illégaux à nos frontières en raison de contraintes de temps "

[RELATED]'Angel Mom' Booed During Testimony About Son Killed By Illegal Alien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...