mardi 22 octobre 2019

Suède : déploiement policier massif à l’aéroport de Stockholm pour arrêter une femme qui avait déplu à une gauchiste sur Twitter

Comme vous le savez, nous vivons dans un système où nos libertés fondamentales sont protégées et garanties par l’Union Européenne et chacun de ses états-membres.
Vous pouvez par exemple vous coupez le sexe, vous faire pousser des nichons avec des hormones et poursuivre en justice le premier type qui vous appelle « monsieur ».

Il va sans dire que cela ne s’applique pas à ceux qui contestent les fondements du coran.
Hier, le journal Samhällsnytt a rapporté que Bilyana Martinovski, ancienne professeure affiliée à l’Université de Stockholm, a été arrêtée et extraite de l’aéroport d’Arlanda hier soir. Au total, au moins dix policiers ont participé à l’arrestation. Au milieu de la nuit, elle a finalement été relâché du poste de police en vêtements d’été, sans téléphone cellulaire ni possibilité d’appeler qui que ce soit.
A son départ pour l’Égypte, elle avait été une première arrêtée par la police des frontières, sans savoir pourquoi. Elle avait appelé un avocat, qui lui a dit de ne rien dire jusqu’à ce qu’il soit présent. Après 45 minutes, elle avait été relâchée, toujours sans raison, avant de pouvoir partir en vacances.
Mais quand elle est revenue hier soir, la police a encore frappé.
L’histoire d’il y a 2 ans qui a mené à l’arrestation d’hier soir
En 2017, Martinovski avait critiqué le mouvement de gauche #jagärhärhär en les appelant les « terroristes de la démocratie ». Par la suite, l’Université de Stockholm, par l’intermédiaire du directeur Uno Fors, avait annoncé qu’elle ne pouvait plus être associée à l’université. Auparavant, #jagärhärhär avait exercé avec succès des pressions pour faire fermer le site web « gangrapesweden », un site internet qui évoquait la criminalité des immigrants. Elle y critiquait aussi ouvertement la Säpo (police secrète suédoise).
Martinovski a accepté de répondre au « Samhällsnytt » au sujet de l’incident dans lequel 5-6 policiers en uniforme l’ont interpellée jeudi soir, pour une infraction qui est normalement punie d’une peine d’amende.
Commençons par le début, que s’est-il passé ?
– Quand nous sommes revenus d’Égypte, ils m’ont arrêté au contrôle des passeports et m’ont dit qu’il fallait attendre. Les deux premiers policiers armés sont arrivés. Puis il y en a eu d’autres. A ce moment-là, nous attendions de comprendre ce qui se passait, il y avait un total de cinq policiers autour de nous.
– L’avocat nous avait dit que nous devrions tout filmer, alors mon compagnon de voyage a pris son téléphone et a commencé à filmer. Là, ils ont crié qu’il ne devait pas filmer, ajoutant qu’il avait commis un crime, parce que nous étions au contrôle des passeports, une zone protégée. Il a dû l’effacer de son téléphone.
Que s’est-il passé ensuite ?
– « Maintenant, nous allons essayer de gérer ça », ont-ils dit. Ils nous ont mis sur un banc et pendant ce temps, nous avons appelé l’avocat. Puis un car de police est arrivé devant la porte et un gros groupe de policiers est entré, je crois que c’était cinq hommes ou quelque chose comme ça.
Cinq nouveaux policiers ?
– Oui, exactement, cinq nouveaux policiers en plus des autres agents de police d’avant, donc environ huit agents de police à ce moment-là. Alors ils nous ont dit « maintenant tu dois venir avec nous ». Mon compagnon de voyage leur a indiqué qu’il voulait venir en tant que témoin. Puis deux policiers sont venus et m’ont arraché des bras de mon compagnon de voyage et ont pris mes bagages.
Ils étaient si agressifs. Je n’ai pas résisté, mais je voulais juste que mon compagnon vienne avec moi mais il ne peut pas marcher sans aide alors il est resté sur le banc et ils m’ont fait monter dans une des voitures. On m’a fouillé ; sur les seins, entre les seins, sur tout le corps. « Vous allez à l’interrogatoire », répétaient-ils.
Mais ne vous ne saviez pas que vous deviez être interrogée ?
– Je n’en avais absolument aucune idée.
Ils ne vous ont pas envoyé de courrier ?
– Je n’ai pas répondu, je vivais ailleurs. Je n’ai reçu aucun message. En avril ou en mai, une femme a téléphoné et a parlé en anglais au sujet d’une audience. Mais je ne savais pas qui elle était, pourquoi elle parlait anglais, de quoi elle parlait ou même si elle était policière.
Et ils t’ont emmené au commissariat ?
– Je me suis assis pour la première fois sur un banc de poste de police, je ne savais pas où j’étais. D’autres se sont assis là aussi, y compris quelqu’un qui a été arrêté pour agression.
Combien de temps êtes-vous resté assis là ?
– Je ne sais pas exactement, pendant quelques heures avant d’être interrogée, c’est-à-dire après minuit. Deux hommes sont venus et ont dit qu’on devrait d’abord prendre mon ADN sur ordre du procureur. Donc dans la salle d’interrogatoire, l’ADN a été prélevé via un bâton dans la bouche.
Quelles questions vous ont-ils posé ?
– Ils ont commencé par me demander si je voulais un avocat et c’est la seule chose à laquelle j’ai répondu. Puis les policiers m’ont dit « vous êtes ici parce que vous êtes soupçonnée d’avoir diffamé Kajsa Klein sur Twitter, ce qui a troublé sa tranquillité ». Ils ont donné une date exacte, mais je ne me souviens pas exactement. J’ai compris su de quoi il s’agissait.
Je pensais qu’ils ne pouvaient pas continuer l’interrogatoire parce que j’avais dit que je voulais un avocat, mais ils ont continué l’interrogatoire.
« Saviez-vous que vous êtes suspecté de ce crime ? » était la première question. La deuxième question était : « Niez-vous ? ». Je n’ai pas du tout répondu aux questions. Puis ils ont demandé : « Avez-vous besoin d’un interprète, comprenez-vous ce que nous disons ? » Puis ils ont compris que je ne parlerai pas et m’ont fait sortir de la pièce, et la police a parlé au procureur.
Puis ils sont sortis et m’ont dit que j’avais été libérée mais qu’ils allaient saisir mon ordinateur et mon téléphone. Mais je n’avais qu’un petit sac à dos et je n’avais ni ordinateur ni téléphone portable avec moi. Il a quand même fouillé tout mon sac à dos et mon sac à main avec des gants en plastique.
A ce moment-là, la police a dit « ce n’est pas un interrogatoire, vous pouvez me parler maintenant ». Dès qu’il a dit ça, j’ai compris qu’il essayait de me duper. La seule chose que j’ai dite à l’époque, c’est que je voulais m’assurer que mes bijoux étaient bien dans mon sac. Puis il m’a dit : « Pourquoi en avez-vous besoin, vous avez déjà des bijoux sur vous ».
Je voulais essayer de joindre mon compagnon de voyage et j’ai demandé à passer un coup de fil. Puis il m’a dit, agacé, que je pouvais appeler de la réception. « Bonne chance, » dit-il. Puis il m’a laissé sortir par la porte de sortie, mais il s’est avéré que la réception ferme à 20 heures, et maintenant il était une heure du matin.
J’étais toute seul à l’extérieur avec des vêtements d’été et je gelais tout le temps. J’ai réalisé qu’il m’avait roulée et qu’il se moquait de moi. J’étais complètement seule sur le boulevard.
En Suède comme en France, la police sait s’occuper des vraies menaces.

C’est-à-dire de ceux qui contestent à la vaginocratie marxiste le droit de repeupler le pays de somaliens, d’irakiens ou d’afghans sur Twitter.
Alors, n’oubliez pas, la prochaine fois, avant de vous faire arracher un oeil, scandez :

« lA pOLicE avEc NouS »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...