jeudi 19 mars 2020

Des migrants dans un camp de réfugiés en Allemagne manifestent avec des drapeaux de Daech après avoir été mis en quarantaine contre les coronavirus

null

Ils menacent de brûler le centre d'accueil.

https://www.prisonplanet.com/migrants-at-refugee-camp-in-germany-riot-display-isis-flags-after-theyre-put-under-coronavirus-quarantine.html

Les migrants hébergés dans un camp de réfugiés en Allemagne ont commencé à se révolter, ont arboré le drapeau ISIS et ont ensuite tenté de s'échapper après avoir été mis en quarantaine contre les coronavirus.


Après qu'un migrant ait été testé positif au coronavirus dans l'installation de Suhl, en Thuringe, une quarantaine a été ordonnée pour les 533 autres résidents et le camp a été bouclé.

"Mais cette mesure, qui ne semble pas du tout inhabituelle à l'époque de Corona, a apparemment conduit les demandeurs d'asile à la fureur", rapporte Compact Online. "Certains d'entre eux ont déclenché des émeutes et empêché les détenus d'entrer dans le réfectoire afin de forcer une grève de la faim. Ils auraient tenté de quitter l'établissement par les égouts pour se rendre dans la ville voisine".

Selon le porte-parole de la police Wolfgang Nicola, les migrants se sont alors rassemblés à la porte d'entrée et ont commencé à menacer de brûler les installations tout en arborant les drapeaux ISIS.

Il est choquant de constater qu'ils sont même en possession de drapeaux ISIS.

50 policiers ont été dépêchés sur les lieux pour réprimer les émeutes. Le même camp de migrants a également été le théâtre d'émeutes en 2015, en réponse à un homme qui arrachait des pages du Coran.

"Le danger que Corona éclate également dans d'autres abris est omniprésent, une nouvelle restriction de la vie publique est à prévoir", indique le rapport. "Il est difficile d'imaginer que les capacités des forces de sécurité et du personnel médical soient suffisantes pour tenir à distance les immigrants illégaux en colère qui ne veulent pas se conformer aux mesures de protection contre la propagation de COVID-19".

"Si le virus de Wuhan entraîne des troubles sociaux majeurs en Allemagne, les nombreux "réfugiés" du pays risquent de jouer un rôle majeur", prévient Dave Blount.

Comme nous l'avons souligné hier, les migrants à Naples, en Italie, ignorent complètement l'ordre de quarantaine de rester à l'intérieur et errent dans les rues.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...