vendredi 20 mars 2020

Puces sous-cutanées : théorie du complot ou réalité ?

Des puces d'identification (identité, vaccins, comptes bancaires) pour tous ?
Théorie du complot ou véritable complot ?
Un réalisateur américain, Aaron Russo, rencontre Nick Rockefeller, héritier de l'homme le plus riche du monde, qui détient les compagnies pétrolières, chimiques et pharmaceutiques les plus puissantes au monde

Ce dernier propose à Russo de faire partie de l'élite, mais Russo refuse, il ne comprend pas pourquoi ces hommes puissants veulent dominer encore plus les autres hommes.
Pour Rockefeller, ce ne sont que des serfs, des esclaves, des hommes de la plèbe, des hommes de rien, des hommes du peuple.
Lors de leurs différentes discussions, ils évoquent le passé, le présent et l'avenir de la population humaine.
Révélations fracassantes :
Le féminisme ? Ce n'est pas du tout une libération des femmes ! C'est une création de l'élite pour détruire la famille, séparer les mères des enfants, mettre les enfants le plus tôt possible sous la direction psychologique de l'Etat, baisser les salaires et augmenter la production.
Le 11 septembre ? C'est un attentat préparé par l'élite pour détruire l'Afghanistan et l'Irak, créer des pipelines, justifier de mesures coercitives sur les citoyens en arguant d'une guerre contre le terrorisme.
Le but de l'élite mondial ? Pas seulement s'enrichir, mais régner sur un peuple d'esclaves à tout jamais. Comment ? En réduisant drastiquement la population et en puçant les survivants pour surveiller leurs moindres faits et gestes grâce à une puce implantée sous la peau qui gérerait leurs papiers d'identité, leurs comptes bancaires et leur santé.
C'est passionnant, non ? On se croirait dans un film de James Bond et pourtant Russo prétend que ce dialogue a bien eu lieu, que Rockefeller lui a bien dit cela.
Vrai ? Faux ?
Deux options : 1) Il ne vaut mieux ne pas en parler car on n'en sait rien. On refuse de tomber dans le complotisme. Dans ce cas, vous pouvez abandonner la lecture de cet article. ou alors 2) On en parle au cas où ce serait vrai. Et s'il s'avère que ce n'est que du vent, cette enquête nous aura au moins diverti un moment. (principe de précaution)
Je préfère la deuxième solution et s'il y en a qui me demandent : "Mais à quoi bon propager des théories du complot?", je leur réponds : "C'est peut-être n'importe quoi, mais si c'était vrai ?"
Bien sûr, ma réédition sur Riposte de cet article paru en 2007 chez Paul Joseph Watson et traduit sur un site complotiste francophone bien connu, article que certains qualifieraient de douteux, suspect, farfelu, n'a rien à voir avec l'épidémie actuelle et ses conséquences politiques, ni avec le grand chambardement économique et financier en cours. Mais alors pas du tout.
Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite dae pucer la population
Aaron Russo, le directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood, a parlé en détail des aveux renversants de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 11 septembre 2001.
Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.
Pourquoi Aaron Russo est approché pour devenir un membre de l'élite
Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places,mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course au profit criminelle du système de la FED (réserve fédérale américaine), le documentaire America : De la liberté au fascisme.
Alors qu'il suivait un traitement contre le cancer, Russo a trouvé le temps d'un entretien avec l'animateur radio et camarade réalisateur Alex Jones, patron du site Infowars, pendant lequel il a révélé ce que Rockefeller lui avait dit au sujet de la direction du monde conduite par l'élite mondiale.
Alex Jones, pourtant un habitué des théories du complot, n'en a pas cru ses oreilles, ces révélations ont fait l'effet d'une véritable bombe.
Après que sa populaire vidéo Fou comme l'Enfer ait été diffusée et qu'il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller. Voyant la passion et la capacité de Russo d'influer sur le changement, Rockefeller s'est attelé à la subtile mission de le recruter dans l'élite.
Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé à Russo si cela l'intéresserait de rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans «l'asservissement du peuple», sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des «serfs».
«Quelle est la raison de tout ceci», demande alors Russo, «vous avez tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final?»
Le but final de l'élite mondiale : le contrôle absolu de la population humaine
Sur quoi Rockefeller a répondu : «L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde.»
Rockefeller a même assuré à Russo que, s'il se joignait à l'élite, sa puce serait spécialement configurée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.
11 septembre. Lutte contre le terrorisme
Russo déclare que Rockefeller lui a dit, onze mois avant que le 11 septembre se produise, qu'il y aurait là un événement et "grâce à cet événement nous allons envahir l'Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l'Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela."
Rockefeller a aussi dit à Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu'il y aura "une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n'y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant" de sorte que "le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens" selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, rieur et sarcastique pendant qu'il faisait ces prévisions ahurissantes.
La libération des femmes
Lors d'une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu'il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, selon lequel c'était le droit des femmes de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant : «Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu'il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l'avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions - la fondation Rockefeller. »
Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.
Cette révélation corrobore les confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem, selon lesquelles la CIA finançait Madame Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.
Contrôle de l'humanité par une élite mondiale et diminution de moitié de la population
Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que le peuple devait être gouverné par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, car actuellement il y a «trop de gens dans le monde», le chiffre de la population mondiale devant être réduit au moins de moitié.
Original : Prison Planet, le 29 janvier 2007.
Ce type de récit est passionnant. Mais correspond-il à la réalité ou est-ce une invention d'Aaron Russo ?
Il n'est pas question de trancher immédiatement puisque, par définition, nous sommes des citoyens lambda qui n'avons pas accès aux données confidentielles que possèdent les différents services de renseignement de la planète.
Mais je pense qu'il est très intéressant de nous interroger sur ce que nous savons et ce que nous croyons savoir, comment nous l'avons appris, qui nous l'a dit : les médias mainstream, notre voisin, un livre d'histoire...
Enquête à poursuivre, donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...