lundi 14 mai 2018

Politique anti-terroriste




- Cet "appel à la retenue" de Macron aux israéliens est un appel à se faire massacrer sans broncher.
Ça c'est votre politique @EmmanuelMacron!
Votre France est en train de devenir un état islamique grâce à cette gauche infâme qui, comme #Hamas, agit pour ses intérêts



- La contamination islamo-gauchiste des médias est inquiétante, qui déplorent, à juste titre, la mort d’un bébé de 8 mois à la frontière à #Gaza, mais sans s’interroger une seule seconde sur la responsabilité de ceux qui ont joué avec sa vie en le jetant sur l’armée israélienne...

- Ce matin sur @radioclassique , la députée LREM @AdeMontchalin répond sur l’ambition du gouvernement en matière de lutte contre le terrorisme islamiste : « notre priorité est de ne pas jouer sur les peurs et ne pas instrumentaliser la haine ». #Daesh est terrifiée...

ATTENTAT. Le dessin du Monde de ce lundi 14 mai.


Il suffit donc à DAECH d’un seul tueur au couteau pour déclencher un véritable état de siège et s’offrir une campagne publicitaire, obsédante, valant des millions d’€. On connaitra tout du tueur dans les moindres détails, rien sur sa victime.

- "Attaque au couteau à Paris : un assaillant jeune, suivi par les services de renseignement" : dans @lemonde.fr désinformation par titrage et #novlangue "assaillant" et non terroriste, "jeune " au lieu d'islamiste

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/05/14/attaque-au-couteau-a-paris-un-assaillant-jeune-et-suivi-par-les-services-de-renseignement_5298408_1653578.html#kDMyjyjGVMAyosYt.99

- Maghrébins ou Tchétchénes ? Peu importe, les néo-Français islamistes tuent. Analyse.
https://lincorrect.org/maghrebins-ou-tchetchenes-les-neo-francais-islamistes-tuent/


- Incroyable !
Par "imposition des mains", notre grand Jupiter réanime une momie desséchée !

- Oui, il faut libérer la parole et cela ne dépend que de nous.
Je rappelai à Lucky Luke l'effondrement de l'URSS. Effondrement qui a été précédé par la glasnost qui fut "une politique de liberté d'expression et de la publication d'informations" d'après Wikipedia.
C'est peut-être pour cela que l'on empêche autant les gens de parler.



- Désolé pour la redite, mais c'est l'endroit où poster :

Les autorités israéliennes ont reconnu l’échec d’une sécurité qui ne repose que sur l’État et ont fait évoluer leur législation en conséquence. En effet, en Israël, malgré une militarisation de l’espace public, une majorité d’attentats visant des civils est empêchée, ou du moins le terroriste est neutralisé avant ou après l’acte, par un civil armé.

L’efficacité de la primo-intervention en Israël est due à un environnement juridique favorable : un régime de la légitime défense pragmatique, et un droit au port d’arme étendu.

En 2015, la menace terroriste que constituent les « loups isolés » a mené la Knesset à intervenir de nouveau pour étendre ce droit aux sous-officiers militaires de réserves, et de police à porter leur arme en dehors du service. En Israël toutes personnes de moins de 40 ans ayant réalisé son service militaire obligatoire, sauf femmes mariées ou ayant des enfants, sont réservistes d’office. À 30 ans, la majorité des Israéliens ont atteint le rang de sous-officier. Par ailleurs, les citoyens habitant des zones à risque sont également éligibles. L’éligibilité a été étendue aux fermiers (isolés des zones urbaines), et aux guides touristiques.

Les soldats, professionnels et conscrits, ont l’obligation de porter leur arme — des fusils d’assaut la plupart du temps — en permanence, y compris durant leur permission. On voit déambuler sans cesse des centaines de jeunes hommes et de jeunes filles de 18 à 21 ans avec des fusils d’assaut M16 sans qu’il y ait des tueries de masse.

- Tout le monde sait très bien qu' aucun gouvernement n' ose le faire depuis des dizaines d'années et pour des raisons évidentes . On ne peut lutter contre le terrorisme et le fanatisme qu'avec des moyens violents qui entraineraient des hurlements dans toute la presse , des manifestations monstres , et des ripostes qui seraient encore plus violentes . Celui qui oserait le faire serait assuré d'avoir des problèmes très graves à affronter , de devoir capituler ridiculement ou bien faire couler le sang , de courir un risque personnel pour sa sécurité et sa vie , et ne serait nullement assuré de ne pas se retrouver devant les tribunaux .

Chaque gouvernement depuis des dizaines d'années refile la patate chaude à son successeur en pensant : ça durera plus longtemps que moi et que les gens de plus tard se chargeront du travail .

Seulement , ça devient plus grave d'année en année et ça pourrait bien finir par un affrontement armé , une insurrection , une guerre des rues et une guerre tout court , comme cela s'est vu et se voit ailleurs . Intervenir et simplement vouloir appliquer la loi en 2018 ne se fera pas sans violence . En 2028 , si ça dure jusque la , ce sera pire . Essayer d'apprivoiser le monstre en sacrifiant les quartiers perdus , les gens qui ont eu la bêtise de déplaire aux islamistes , les journalistes de Charlie qui l' ont bien cherché , il faut l ' avouer , les juifs qui sont exaspérants à la fin .... ça donne de l' appétit au monstre qui va vouloir manger autre chose que des musulmans impies des juifs des journalistes . les Français innocents qui ne sont pas coupables d' être journalistes juifs ou impies sont aussi sur la liste . Plus on cède , plus on pratique l' apaisement , plus la bête devient furieuse et agressive . Ce que nous voyons va continuer et s'aggraver .
https://www.causeur.fr/terrorisme-etat-lutte-combat-attentat-151267

- Mais gil, comment cela peut-il se terminer ? C'est pourtant simple. Si le trend actuel ne change pas, si la démographie islamique n'est pas maîtrisée en France ou renvoyée en ses terres, si le regroupement familial n'est pas arrêté brutalement, c'est la submersion musulmane et la dhimmisation à terme qui attend le peuple de souche. Qui devra se convertir ou mourir. Lisez ces analyses d'un ancien lieutenant-colonel des services secrets français : https://ripostelaique.com/author/jean-francois-cerisier

Et puis les statistiques du passé et du présent des pays infestés par l'islam (je dis volontairement infesté car c'est un cancer) sont assez éloquentes :
Analyse du monde musulman en chiffres : https://ripostelaique.com/analyse-du-monde-musulman-en-chiffres-quand-ils-sont-10.html

- Avner Solal
Questionnaire de Radicalisation

1) Etes vous radicalisé ?
a. OUI
b. NON

2) Si on vous dit ALLAH, vous répondez :
a. Akbar
b. Queue Leu Leu

Si vous avez moins de 2 réponses "a", vous n'êtes pas radicalisé.

- Ceux qui oseraient encore dire pour justifier leur incompétence crasse que "le risque zéro" n'existe pas devraient se rappeler que cela n'exclue pas la nécessité de mettre en œuvre tous les moyens possibles pour réduire une menace en particulier quand il s'agit de sauver des vies.

- Au passage, il faut quand même signaler que l'on parle d'un gouvernement dont une secrétaire d'état environnée de 80 policiers et du préfet n'a pas osé entrer dans un café de Trappes.

http://www.atlantico.fr/decryptage/marlene-schiappa-cru-pourrait-entrer-dans-cafe-interdit-aux-femmes-trappes-3391376.html

Cet épisode devrait être un scandale d'ampleur nationale puisque cela prouve que Schiappa ne sert à rien, qu'elle ment, que ses lois n'ont aucun sens, et que le gouvernement prend acte que certains territoires ne sont plus en France, comme Eric Zemmour le répète depuis des années sous les insultes et les procès.

- vous savez bien que c'est une tradition ouvrière de la banlieue : il y a un demi siècle, il n'y avait aucune femme dans les bistros, dixit Hamon.

- "Pourtant des solutions existent, s’appuyant notamment sur les sanctions trop peu utilisées concernant les dérives sectaires..."
Eh bien,Elisabeth Lévy pourrait peut-être demander à Georges Fenech qui était encore à côté d'elle ce matin sur un plateau de télé,pourquoi alors qu'il était président de la Miviludes il faisait la chasse aux médecines alternatives et autres mouvements minoritaires pacifiques qui menacent les intérêts de l'industrie pharmaceutique pendant que les terroristes islamistes préparaient des attentats !
A sa demande,le 22 février 2011, à Nyons, dans la Drôme, 70 gendarmes, avec la participation de la Cellule d’assistance et d’intervention en matières de dérives sectaires (CAIMADES), police spécialisée dont la création a été voulue par la Miviludes, envahissent un centre de développement personnel !
Ce n’était pas la première descente musclée demandée par la Miviludes mais aucune dans les milieux extrémistes de l'Islam radical dont on ne trouve aucune mention dans les nombreux rapports et guides de la Miviludes placée sous l'autorité du Premier ministre !
La Justice sanctionne des accusations non fondées de la Miviludes
http://www.coordiap.com/press3067-La%20Justice%20sanctionne%20des%20accusations%20non%20fond%E9es%20de%20la%20Miviludes.htm





Marlène Schiappa est très « muslim friendly ». C’est pourquoi elle a cru qu’elle pourrait entrer dans un café qui n’est pas « women friendly » …
La secrétaire d’Etat à l’égalité femmes – hommes a voulu payer de sa personne. Mais finalement elle a battu en retraite.

Arroseuse arrosée ?Publié le 13 Mai 2018
image: http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2017/05/000_ou1s6.jpg

Marlène Schiappa est très « muslim friendly ». C’est pourquoi elle a cru qu’elle pourrait entrer dans un café qui n’est pas « women friendly » …  Crédit STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
RSS

54 20 2 2 6 196
Je m'abonne
à partir de 4,90€
Ajouter au classeurSuivre ce contributeurLecture zen

Vous en connaissez vous des dames et des demoiselles qui ont envie de se promener dans Trappes, une ville où les hommes sont tout et les femmes pas grand-chose ? Certainement pas. Moi j’en connais une : Marlène Schiappa ?

L’histoire a été racontée par le Canard Enchainé. Et comme ce sympathique hebdomadaire n’est pas classé comme appartenant à la fachosphère c’est sûr de notre impunité que nous le citons ici. Marlène Schiappa marchait donc dans les rues de cette riante localité.
Elle n’était pas seule. Le préfet de région l’accompagnait. Et 80 policiers en civil avaient été mobilisés pour veiller à sa sécurité. 80 policiers car à Trappes ça craint. Surtout pour une femme…

L’intrépide amazone fit une halte devant un café musulman.
Elle décida d’y entrer. Le préfet fit barrage : « Madame la ministre n’y allez pas ça pourrait créer un incident ! ». Et Marlène Schiappa obtempéra ne voulant pas créer d’incident.

C’est bien dommage car elle aurait pu observer concrètement comment une femme - ministre ou pas - est accueillie dans ce type d’établissement. Du temps des nazis il y avait des lieux interdits aux Juifs… Du temps de la ségrégation sociale il y avait en Alabama des places de bus interdites aux Noirs…
De notre temps il y a en France des cafés interdits aux femmes… Pourquoi ? Parce que la femme incarne le péché. Et que le péché appelle la tentation. Marlène Schiappa est un péché comme un autre.

Il y a quelques mois elle s’était rendue dans la quartier de La Chapelle là où des centaines de femmes avaient été harcelées sexuellement par des migrants. Elle en était revenue en annonçant triomphalement que l’affaire avait été gonflée par la fachosphère et qu’il ne lui était rien arrivé ! Cette fois-ci heureusement que le préfet était là. Marlène Schiappa a déclaré qu’elle s’était rendue à Trappes car elle voulait savoir ce qu’il en était là-bas de l’égalité femmes - hommes. Maintenant elle sait !

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/marlene-schiappa-cru-pourrait-entrer-dans-cafe-interdit-aux-femmes-trappes-3391376.html#8fBXzEtBIXzMhMKi.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...