dimanche 31 mars 2019

Le Pape François islamise-t-il l'Europe par ignorance ?


Dans son très bel article "Le pape au Maroc…Bon sang, pourquoi dialogue-t-il avec les musulmans ?", Christine Tasin nous confiait sur le site Résistance Républicaine son étonnement de voir un Pape, représentant en chef des catholiques, faire preuve d'autant d'ignorance et de stupidité sur l'islam alors qu'il devrait être le premier informé :
"Tant d’ignorance, tant d’aveuglement chez des gens qui ont du temps et les moyens pour se renseigner, pour lire, pour interroger. C’est consternant.


A paraître sur le site Riposte Laïque.

































































































Si nous nous battons contre l’islam – et pour l’heure nous nous battons juste politiquement, au niveau des idées - c’est par connaissance, pas par ignorance, justement. Nous savons ce qu’est l’islam.
Par contre les conquistadors musulmans, eux, se battent non par ignorance mais parce que leur foutu pédophile de prophète leur a donné pour mission d’islamiser le monde entier. Ils ne se posent pas la question de l’ignorance, ils ne connaissent que la haine de l’autre. Et leur ouvrir les bras pour qu’ils nous exterminent encore plus facilement, en voilà une idée qu’elle est bonne !"
Pourquoi donc, depuis son arrivée au sommet de la hiérarchie catholique, concourt-il avec tant d'obstination à encourager la venue de centaines de milliers de muhajjirun ("migrants" en arabe) sur le continent européen ? 

Pourquoi baise-t-il les pieds des islamistes qui viennent d'Orient tout en abandonnant à leur triste sort les chrétiens d'Orient ?

Pourquoi contribue-t-il, en encourageant les migrations de masse de musulmans, à assombrir l'avenir des Européens à qui est promis la même extermination que les Chrétiens d'Orient lorsqu'Erdogan s'autoproclamera dans quelques années calife et commandera le djihad aux 60 millions de musulmans vivant en Europe ?


Le Pape François fait tout le contraire du Pape Urbain II qui lança la première croisade afin de soulager l'Europe du poids des nombreuses incursions musulmanes qui avaient lieu depuis 450 ans en faisant porter le conflit sur les terres du Proche-orient conquises par les musulmans

Le Pape François contribue activement à faire entrer depuis 2013 des hordes musulmanes au sein même de l'Europe, mettant en péril son existence même à terme. 

Il a l'air de poursuivre ainsi le même objectif génocidaire que l'Union européenne, le groupe Bilderberg, le FMI, l'ONU ou George Soros qui financent et encouragent les migrations musulmanes vers l'Europe afin de détruire les peuples européens et les nations européennes.

Est-ce vraiment par ignorance et aveuglement ? 

Est-ce parce qu'il croit à toutes les stupidités larmoyantes qu'il déblatère, semant la consternation parmi bien des catholiques qui ne se reconnaissent plus, mais alors vraiment plus dans ce Pape devenu imam ? 

Est-ce qu'il ne sait pas que l'islam s'oppose trait pour trait à l'Europe judéo-chrétienne, à la Chrétienté, aux valeurs de tolérance, de paix, d'amour et de fraternité prônées par le christianisme ?

Est-ce qu'il n'y a pas un conseiller pour lui rappeler le verset 29 de la sourate 9 du Coran ? Je rappelle aux islamo-débutants que ce verset est un ordre direct et éternel d'Allah aux musulmans de faire le djihad, ordre qu'on peut reformuler comme suit : "Combattez à mort ceux qui ne croient pas en Allah et qui n'obéissent pas à tout ce qu'Il commande ou interdit, sauf s'ils se convertissent. Les chrétiens et les juifs pourront éviter la mort, ne pas se convertir et conserver leur religion s'ils paient une taxe et acceptent sans broncher d'être humiliés par les musulmans, mais tous les autres groupes religieux n'auront que deux choix : se convertir à l'islam ou être abattus."

Chouette programme ! L'islam est vraiment une religion de paix et d'amour et on n'utilisera jamais le LBD40 contre les croyants quand ils s'en prennent aux mécréants, car ils viennent tout bonnement apporter le bonheur et l'amour, surtout ceux qui tabassent les personnes qui les regardent de travers, ceux qui égorgent des passants qui rechignent à abandonner leur portefeuille, ceux qui caillassent des pompiers ou ceux qui violent quelques putes blanches.


Que les mondialistes comme Hollande, Sarkozy, Macron, Juncker, Merkel ou Soros condamnent les Européens à subir une guerre de religion de grande ampleur n'est pas surprenant. 

Mais que le Pape lui-même contribue à la destruction du continent européen et sacrifie les centaines de millions de chrétiens ou descendants de chrétiens que compte l'Europe, le berceau du catholicisme, voilà qui est certes étonnant. 

Cela peut-il s'expliquer par l'ignorance ? 

Non, c'est impossible. Le Pape n'est pas un enfant de chœur et à son niveau il ne peut pas ne pas connaître très bien les textes de l'islam, la dangerosité de l'islam, l'histoire des conquêtes musulmanes, l'incompatibilité de l'islam avec la civilisation européenne massivement irriguée et nourrie par le christianisme. 

Mais alors, s'il n'est pas naïf, le Pape, en étant au courant du caractère suicidaire de l'immigration musulmane pour l'Europe, serait alors un complice, et non plus un idiot utile, de l'invasion islamique et du génocide programmé des Européens !

Une trahison vraiment énorme : le responsable des catholiques qui abandonne en toute connaissance de cause les croyants dont il a la garde au sacrifice ultime! 

Une trahison aussi énorme que celle du juif hongrois Soros qui aidait les nazis à confisquer les biens de la population juive de Hongrie envoyée aux camps d'extermination. 



et ce n'est finalement pas très étonnant... 

car, d'après des informations révélées par le site Wikileaks fondé par Julian Assange, le Pape François aurait été installé à la place de Benoît XVI à la faveur d'un véritable coup d'état mené par ce même George Soros, mais aussi par Hillary Clinton et Barack Obama. 

WikiLeaks : Clinton, Obama et Soros ont renversé le Pape Benoît XVI lors d’un coup d’État au Vatican


Selon des courriels divulgués par WikiLeaks, le Pape conservateur Benoît XVI n’a pas vraiment démissionné de sa propre initiative en 2013, mais a été poussé hors du Vatican par un coup d’État baptisé de « Printemps catholique » par les comploteurs eux-mêmes qui ne sont autres que George Soros, Barack Obama et Hillary Clinton.

Se servant de l’appareil diplomatique et du pouvoir politique et financier des USA, par la contrainte, la corruption et le chantage, ils ont imposé un « changement de régime » dans l’Église catholique romaine, afin de remplacer Benoît XVI par le Pape François qui, au grand étonnement des catholiques du monde entier, est devenu depuis lors un improbable porte-parole du gauchisme international.

Avant de démissionner inopinément dans des circonstances inhabituelles, le Pape Benoît XVI avait régné sur l’Église catholique de 2005 à 2013. Benoît est le premier pape démissionnaire depuis quasiment 600 ans (Grégoire XII en 1415). 
D'éminents catholiques américains ont envoyé le 20 janvier 2017, soit le premier jour du mandat de Donald Trump, une lettre ouverte au Président Trump, pour l’exhorter à lancer une enquête officielle sur les activités de George Soros, Barack Obama, Hillary Clinton et d’autres, qui sont, selon eux, impliqués dans ce coup d'état au Vatican. Petite précision : le lien ci-dessus comme tous les suivants renvoient à des pages en anglais. 
« Nous avons des raisons précises de penser que le ‘changement de régime’ au Vatican a été conçu par l’administration Obama, » écrivent-ils.

« Lors de la troisième année du premier mandat de l’administration Obama (donc en 2011), nous avons été alarmés de découvrir que la Secrétaire d’État Hillary Clinton et d’autres responsables auxquels elle était associée, proposaient une ‘révolution’ catholique pour faire disparaître définitivement ce qui restait de l’Église catholique en Amérique. » Dans ces courriels de la clique mal famée Soros-Clinton-Podesta, divulgués par Wikileaks, Podesta et les autres progressistes parlent de changer et éliminer le régime de l’Église catholique, qu’ils qualifient de « dictature du Moyen Âge ». 

Voici ce qu’écrivait The New American en octobre dernier : "Dans un courriel de 2011, Podesta, conseiller et confident depuis des lustres de Mme Clinton et principal activiste trié sur le volet du sponsor de la gauche George Soros, a révélé que lui et d’autres activistes travaillent à la révolution d’un « Printemps catholique » dans l’Église catholique. L’allusion aux désastreux coups d’État des printemps arabes – organisés cette même année par l’équipe Obama-Clinton-Soros, qui ont déstabilisé le Moyen-Orient et amené des régimes islamistes radicaux et des groupes terroristes au pouvoir dans la région – est manifeste. Le courriel de Podesta répond à celui d’un autre extrémiste financé par Soros, Sandy Newman, fondateur du « progressiste » Voices for Progress. Newman demande à Podesta des conseils sur le meilleur moyen de « semer des germes de révolution » dans la « dictature du Moyen Âge »."
De nouveaux documents prouvent que Trump avait raison :
Clinton et Obama sont bien les créateurs de Daech-État Islamique. (lien)
« Environ un an après ces échanges par courriel, qui n’ont jamais été destinés à être rendus publics, nous avons constaté que le Pape Benoît XVI a abdiqué dans des circonstances fort inhabituelles, et a été remplacé par un Pape dont la mission consiste apparemment à donner un cachet spirituel au programme idéologique radical de la gauche internationale. » (lien
« Ensuite, le pontificat de François a remis en cause sa propre légitimité en de multiples occasions. » (lien)
« Au cours de la campagne présidentielle américaine de 2016, nous avons été étonnés de voir le Pape François faire campagne contre les politiques que vous proposiez à propos de la sécurisation de nos frontières, allant même jusqu’à insinuer que vous n’étiez pas chrétien. (lien) Nous avons apprécié votre réponse prompte et sans équivoque à cette accusation honteuse. (lien» 
« Nous restons perplexes devant le comportement de ce pape bourré d’idéologie, dont la mission semble être de porter des programmes laïques de la gauche, plutôt que de guider l’Église catholique dans sa mission sacrée. S’impliquer dans la politique au point qu’il soit considéré leader de la gauche internationale, n’est tout simplement pas un rôle convenable pour un pape. »
« Gardant tout cela à l’esprit et souhaitant ce qu’il y a de mieux pour notre pays ainsi que pour les Catholiques du monde entier, en tant que Catholiques loyaux et bien renseignés des USA, nous estimons de notre responsabilité de vous demander à travers cette lettre de diligenter une enquête sur les questions suivantes :
– À quelle fin la National Security Agency a-t-elle surveillé le conclave qui a élu le Pape François ? (lien)
– Quelles autres opérations secrètes ont été menées par des agents du gouvernement US à propos de la démission du Pape Benoît XVI ou du conclave qui a élu le Pape François ?
– Des agents du gouvernement US ont-ils eu des contacts avec la ‘Mafia du Cardinal Danneels’ ? (lien)
– Les transactions monétaires internationales avec le Vatican ont été suspendues au cours des derniers jours précédant la démission du Pape Benoît XVI. Des organismes gouvernementaux US étaient-ils impliqués ? (lien)
– Pourquoi les transactions monétaires internationales ont-elles repris le 12 février 2013, le lendemain de la démission de Benoît XVI ? Était-ce pure coïncidence ? (lien)
– Quelles mesures, s’il en est, ont été prises réellement par John Podesta, Hillary Clinton et les autres personnes liées à l’administration Obama qui ont participé aux échanges de courriels proposant de fomenter un ‘printemps catholique’ ?
– Quel était le but et la nature de la rencontre secrète au Vatican entre le vice-Président Joseph Biden et le Pape Benoît XVI le 3 juin 2011 ?
– Quels rôles jouèrent George Soros et d'autres financiers internationaux qui résident actuellement sur le territoire des USA ? (lien) »


Cette enquête, demandée au Président Trump par les dirigeants catholiques, devrait intéresser le monde au-delà des milieux catholiques. La capacité de George Soros à coopter des personnalités politiques de premier plan pour favoriser ses plans radicaux visant les États-nations, est bien connue ; mais sa capacité à forcer le « changement de régime » dans l’Église catholique, une institution jusqu’alors impénétrable de l’extérieur, soulève de sérieuses questions quant à son potentiel de semeur de chaos planétaire. Il faudrait que l’enquête – et le châtiment – commencent tout de suite.

Crédit : Nous nous sommes servi pour la dernière partie de la traduction française d'un article de NewsPunch par reseauinternational.net.



Le Pape, Soros, Macron, Mélenchon : ces immigrationnistes qui vous détruisent !

Publié le 2 avril 2019 - par Jean des Entamures - 12 commentaires - 324 vues
Chacun joue sa partition dans le grand concert immigrationniste et islamophile mondial destiné à nous faire accepter notre propre disparition.
Et il est bon de savoir que le pape actuel y tient une part non négligeable !
Comme le précise Philippe de Villiers, dans son dernier livre : « J’ai tiré sur le fil du mensonge …. » ( chez Fayard) , – à lire absolument pour celui qui veut savoir comment a été fabriquée l’Europe de Bruxelles par les USA et leurs valets du type Monnet, Schumann et l’ancien nazi Hallstein.- , le très fermé et très mondialiste « Bilderberg » s’est réuni du 7 au 10 juin 2018 à Turin pour « parler » mondialisation, populisme, immigration.
Y participait – comme cela est vérifiable ici (1) – le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État du Vatican … ce même cardinal qui, le 10 /12/2018 représentait le pape à Marrakech pour y signer le fameux pacte immigrationniste dont le jésuite qui est devenu « pape » après un véritable « coup d’État » se réclame aujourd’hui pour nous imposer sa vision migratoire et destructrice (2).
« Accueillez, logez, soignez, nourrissez, cajolez, copulez avec, employez …. tous ces flux venus d’Afrique (ou d’ailleurs) pour se gaver de vos taxes, de vos impôts, de vos cotisations sociales… pour vous imposer leur idéologie politico-religieuse nauséabonde et anachronique… pour vous agresser par leurs mœurs, coutumes, formes de vie, par leur loi et leur soumission religieuses… pour vous exclure par leur communautarisme niant votre laïcité et vos lois démocratiques… Pour faire régner une ambiance de délinquance et d’agression permanentes dans votre espace sociétal… »
Voilà le discours de l’hypocrite en chef qui se comporte comme un fer de lance destructeur pour le compte des oligarchies financières et politiques mondialistes, dont la réunion dans le « Bilderberg » est le symbole le plus évident !
François-Soros (ou Warren Buffet, ou Goldman Sachs, ou Morgan Stanley, ou Rothschild…) – Junker-Macron, même combat pour une immigration forcenée (et son corollaire, une islamisation incessante…) contre les peuples européens qu’il faut délayer d’abord dans des flux migratoires incessants et dominateurs, appuyés par toutes les structures européennes de Strasbourg et de Bruxelles, puis qu’il conviendra de faire disparaître dans un espace mondialisé sous domination de la plus haute finance apatride.
Une incise ici : Philippe de Villiers, dans son livre cité ci-dessus, montre que c’était (et que c’est toujours pour leurs successeurs !) le but réel de ceux qui ont lancé la « construction européenne » qui a abouti à Maastricht et à Lisbonne !
On ne va pas réitérer ici les chiffres bien connus de cette immigration imposée qui tue nos finances publiques, enrichit les entreprises (celles du CAC 40 en particulier : n’oublions jamais que c’est Bouygues et le CNPF de l’époque qui ont poussé Giscard à lancer le regroupement familial et l’immigration de peuplement), « insécurise » nos villes et villages, met à mal notre espace laïque et démocratique en instillant le communautarisme, islamique en particulier, dans nos quartiers et banlieues. Le lecteur pourra se référer à quelques exemples ci-dessous (3) pour étayer tout cela !
On se contentera de faire remarquer qu’il s’agit là d’une politique mondiale concertée dont la visée est bien celle de la disparition des Nations et des Peuples qui les constituent. L’action menée est de très longue haleine, mais elle est menée avec opiniâtreté, toutes les raisons étant mises en œuvre (par exemple, le pseudo-réchauffement climatique d’origine anthropique sert à faire avaler l’idée de migrations climatiques), toutes les forces idéologiques, politiques, économiques étant mobilisées contre les peuples.
Le « jésuitisme de nature » du François du Vatican s’y exprime tout particulièrement. On pourrait lui faire remarquer que si charité « chrétienne » il y a, elle doit s’exprimer individuellement et à travers sa propre action. Ouvrez le Vatican et Castel Gandolfo, ouvrez les biens de l’Église… Mettez en pratique votre discours : accueillez largement, employez, soignez, nourrissez… ; et massivement, sans aucunement faire appel à la manne publique, de façon à ôter à la sphère publique la charge que vous voulez lui imposer !
Car, bonhomme suant d’hypocrisie, si vous voulez imposer aux États souverains leur politique, vous outrepassez votre rôle et vous vous octroyez des droits que vous n’avez pas. Il est fini le temps où les papes faisaient la politique dans les différents « États » européens. Restez au chevet des « âmes » de vos ouailles : c’est là votre seule place !
Et si vous voulez vous occuper de leur vie, agissez quand elles sont massacrées par l’islamique Boko Haram (au Niger) ou par les représentants de l’État Islamique du Levant (en Irak ou en Syrie…)..
Les Chrétiens d’Orient, vous les avez sauvés ? Vous leur avez lavé les pieds ? Vous les avez accueillis en temps utile ?
Vous avez fait quoi, alors ? Ah, vous avez dialogué : ça sonne bien, le « dialogue interreligieux avec l’islam » … ça a protégé vos fidèles ? Et, de fait, vous dialoguez avec qui alors que cette pseudo-religion n’a ni « église », ni structure, ni colonne vertébrale organisationnelle et ne sait que se référer à une parole et un ouvrage « immuables » ?
Alors, épargnez-nous vos discours et appels hypocrites et compassionnels sur l’obligation que nous aurions d’accueillir le tsunami d’immigrés que vos amis mondialistes organisent pour nous étouffer et nous mener à leur guise.
Remarquez, vos amis des « féodalités financières apatrides » ont d’autres amis qui les aident volontiers …
Ici, en France, ils sont organisés dans l’espace politique de l’ancienne « gôche » et, en particulier, dans la clique mélenchonienne des pseudo-insoumis… particulièrement soumis au mondialisme migratoire, islamophile, multiculturaliste, communautariste.
En faisant mine de combattre le patronat mondialisé et le système financier du CAC 40, ils agglutinent toute une partie du peuple de France (celle des travailleurs et des couches moyennes notamment) pour ensuite la mener dans l’impasse migratoire islamisée et communautarisée, à la merci des dominants, sous les approbations des Soros, Rothschild, Morgan Stanley , Goldman Sachs…
Ainsi, la boucle est bouclée… et le concert des complices peut se dérouler sans cacophonie aucune : chacun à sa place, chacun à son instrument, chacun à sa ligne musicale pour une partition commune.
Peut-on espérer que les peuples – et le peuple de France en particulier – vont cesser de se faire endormir par ces violons multiples et vont bien comprendre que de Macron à Mélenchon, de Soros au pape, de l’Europe de Maastricht à Wall Street, il n’y a que des adversaires à combattre et des ennemis à mettre à la raison ?
Jean des Entamures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...