jeudi 1 août 2019

Les liens mortifères entre le groupe Bilderberg, les francs-maçons et Greta…


Les maîtres du monde et leurs pressentis ont rendez-vous chaque année depuis 67 ans. Leur vivier est estimé à quelque 130 dirigeants politiques, experts de l’industrie et de la finance, du monde du travail et de l’Université.
Faire savoir aux masses laborieuses et aux abstentionnistes que pareille fête à leurs dépens existe, est une obligation pour chaque patriote et une nécessité pour un honnête serviteur de la presse d’opinion.

Cette année, c’est à Montreux, sur les rives du lac Léman, que s’est tenue la secrète assemblée. Secrète, voire plutôt discrète, à en juger par le mystère savamment distillé tous les ans autour des participants et des comptes-rendus des ateliers de travail. 
Si la musique officielle veut que le péquin national, objet final de toutes les décisions prises au niveau mondial, ignore tout des participants, le groupe Bilderberg a quand même un site internet bavard : https://www.bilderbergmeetings.org/meetings/meeting-2019/press-release-2019
Pour le fun aussi, le groupe Bilderberg se définit comme « un forum de discussion informel à propos de sujets majeurs ». Presque un apéro entre potes, mais en costume cravate, nœud papillon ou tailleur de luxe.
Un élégant pince-fesses bien huilé depuis les années 1950 dont on ignore le budget, mais dont on voit les résultats politiques dans la négation des nations
Un échantillon de média, haut de gamme et acquis à la cause, fait partie des convives. Cette année c’est au tour de la directrice de la rédaction de L’Obs, Dominique Nora (Prix du livre d’économie décerné par Christine Lagarde pour Les Pionniers de l’or vert).
Dans la liste des invités 2019, on trouve : le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, Clément Beaune, conseiller Europe et G20 d’Emmanuel Macron, « Les PDG de Total (Patrick Pouyanné), Thales (Patrice Caine) et Axa (Thomas Buberl) ont aussi été invités. L’historien François Godement, spécialiste de la Chine et de l’Asie de l’Est, par ailleurs conseiller pour l’Asie à l’Institut Montaigne et consultant externe au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères française… À noter que le groupe Bilderberg est présidé, depuis 2012, par celui qui assure la direction de l’Institut Montaigne, l’ancien PDG d’Axa Henri de Castries. » : https://francais.rt.com/international/62639-bilderberg-2019-ce-que-on-sait-de-la-reunion-la-plus-secrete-au-monde
Un carton d’invitation également pour Audrey Azoulay, directrice générale de l’Unesco et ancienne ministre de la Culture
« Parmi les autres convives apparaissent nombre de personnalités connues. José Manuel Barroso – ancien président de la Commission européenne – devenu depuis 2016 président non exécutif du conseil d’administration de la banque d’affaires Goldman Sachs, Borge Brende, président du Forum économique mondial, Mark J.Carney, gouverneur de la Bank of England, Henri Kissinger, ancien secrétaire d’État américain sous Nixon puis sous Ford, Satya Nadella, PDG de Microsoft, Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’Otan, Matteo Renzi, ancien chef du gouvernement italien ou encore les Premiers ministres estonien ou hollandais. » : https://francais.rt.com/international/62639-bilderberg-2019-ce-que-on-sait-de-la-reunion-la-plus-secrete-au-monde
Invitée aussi, Leyen, Ursula von der (DEU), Federal Minster of Defence, choisie depuis à la tête de l’exécutif européen par les États membres. Angela Merkel a aussitôt félicité cette européenne convaincue.
De quoi a-t-on a causé en haut-lieu ?
Ce qui en français veut dire : un ordre stratégique stable, quelle suite pour l’Europe ?, changement climatique et développement durable*, la Chine, la Russie, le futur du capitalisme, le Brexit, l’éthique dans l’intelligence artificielle, les réseaux sociaux comme arme, l’importance de l’espace et les cybermenaces.
LE BILDERBERG vu par Vincent Lapierre
Épuration maçonnique nécessaire selon Serge Petitdemange
Serge Petitdemange, ancien officier marinier de la Marine nationale, dirigeant du mouvement « Renaissance française« , dénonce l’influence de la franc-maçonnerie qui gangrène la justice française et monégasque et a « saccagé des vies entières« , « anéanti des vies » de justiciables. Source : http://christroi.over-blog.com/2019/06/renaissance-francaise-quand-le-peuple-et-les-institutions-marchent-la-main-dans-la-main.html
Les francs-maçons et le groupe Bilderberg : non, non, y a rien, puisqu’on vous le dit !
Alain-Noël Dubart, grand maître à la Grande loge de France, évoque le groupe Bilderberg en 2013
François Fillon avait confié à Philippe de Villiers que le Bilderberg nous gouverne
Le funeste projet politico-écologique et maçonnique, exploité depuis par Greta Thunberg, se trouve énoncé à partir de 1’45
Voici ce que révélait Philippe de Villiers il y a 4 ans :
« ils disaient : il faut détruire l’homogénéité des nations pour pouvoir augmenter les marchés, avoir le marché planétaire de masse. Ce sont eux qui ont inventé le mot de gouvernance mondiale, du réchauffement climatique; dans les écoles au lieu de dire aux enfants sauvez votre pays, sauvez votre région, l’arbre en face de chez vous, non ! sauvez la planète ! Ils parlaient de réunir dans le même combat les deux libéralismes, le libéralisme économique en faisant sauter les frontières et le libéralisme sociétal… »
De Villiers évoque la franc-maçonnerie omniprésente aux pouvoirs : « pourquoi ils se cachent, ces gens-là ? Réponse de Fillon : que veux-tu, c’est eux qui nous gouvernent » voir à 3’10.
Greta Thunberg (et son entourage) : l’escroquerie écologique ou le symbole du business vert ? ou « on peut parler d’écologie et être un immense salaud »
Greta Thunberg, la glandouille arrogante qui sèche ses cours est instrumentalisée, politisée et subventionnée
« La militante écologiste, qui pose en T-shirt antifa, voyagera sur un bateau barré par un membre de la famille princière pour participer à un sommet sur le climat, à New York. Le voilier est notamment sponsorisé par le groupe financier EFG, lié à plusieurs paradis fiscaux. À la suite de notre article, repris par la presse suédoise, Greta Thunberg a répondu (à côté) en affirmant notamment que « tous les logos des sponsors commerciaux ont été enlevés »» : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/le-voilier-de-greta-thunberg-est-sponsorise-par-le-yacht-club-de-monaco-bmw-et-une-banque-suisse-109458?
Le carriériste écologique, Yannick Jadot, est compatible avec le plan migratoire du Bilderberg, tout comme Greta Thunberg qui n’a pas d’avis sur le Ceta (1)
Programme Jadot : retour de tous les mioches de djihadistes en France
La mafia verte écolo-gaucho veut prendre le pouvoir
Jadot sur l’accueil des migrants : « Marre de ces politiques qui nous rabougrissent ! »
Vote du Ceta : « La colère gronde dans les campagnes » prévient Christiane Lambert
Les principaux syndicats agricoles français ont déploré mardi dernier la ratification de l’accord UE-Canada (Ceta) par l’Assemblée nationale, dénonçant la « disparition de l’élevage français ».
Repères sur l’escroquerie écologique
(1) Après le Ceta, l’accord Mercosur : la grande estafa, la grosse arnaque ! https://ripostelaique.com/apres-le-ceta-laccord-mercosur-la-grande-estafa-la-grosse-arnaque.html
L’Océan Viking, navire haut de gamme, est parti chercher des migrants
Fonctionnaires européens : 6 ans de cotisation, 5 000 euros de retraite par mois !
Armée : les Frères trois points sont-ils toujours à la manœuvre ?
Non aux francs-maçons pour reconstruire Notre-Dame de Paris
Le totalitarisme de Macron, la suite du socialisme Hollande-Mélenchon
Greta Thunberg ne sera pas la bienvenue, ce mardi à l’Assemblée nationale
Les crapules écolos savent que la voiture électrique est un désastre environnemental
Jacques CHASSAING

Réchauffement climatique : il faut déconstruire la propagande officielle

La propagande écologiste actuelle est une arme intellectuelle des mondialistes gauchistes et des mondialistes capitalistes pour détruire les nations (notamment les nations occidentales) et créer un gouvernement mondial.
.
Ce matraquage crée un climat d'angoisse et de terreur peu propice à la réflexion rationnelle, il pousse à réagir dans l'urgence.
.
.
Il fait culpabiliser les occidentaux qui pollueraient trop, consommeraient trop, auraient trop de privilèges ; il essaie de leur donner envie de :
- faire moins d'enfants ou plus d'enfants du tout pour ne pas mettre au monde de petit pollueur blanc en plus sur terre,
- adopter des enfants du tiers-monde,
- accepter l'invasion migratoire des clandestins rebaptisés migrants climatiques,
- payer plus de taxes écologiques, carbone, anti-pollution, d'arrêter leurs industries (ce qui conduit à les délocaliser vers des pays qui ne s'embarrassent pas de normes antipollution),
- endetter leurs États pour s'équiper de nouvelles énergies moins polluantes -- panneaux solaires, éoliennes - qui ne fonctionnent pas très bien et donc nécessitent un recours aux centrales à charbon puisque l'écologisme rejette aussi le recours au nucléaire,
- accepter une supervision des politiques nationales par des organismes supranationaux composés de pseudo-experts non élus engagés par des firmes multinationales pour faire avancer leur agenda mondialiste.
.
Voici ce que révélait Philippe de Villiers il y a 4 ans :
« ils disaient : il faut détruire l’homogénéité des nations pour pouvoir augmenter les marchés, avoir le marché planétaire de masse. Ce sont eux qui ont inventé le mot de gouvernance mondiale, du réchauffement climatique; dans les écoles au lieu de dire aux enfants sauvez votre pays, sauvez votre région, l’arbre en face de chez vous, non ! sauvez la planète ! Ils parlaient de réunir dans le même combat les deux libéralismes, le libéralisme économique en faisant sauter les frontières et le libéralisme sociétal… »
.
Critiquer la propagande écologiste est donc devenu une nécessité vitale.
.
Mais il faut aussi propager ces doutes et ces questionnements à l'ensemble de la société. Pour faciliter ce grand projet, voici quelques petites vidéos réalisées par des fachos négationnistes - ainsi que les nomme la doxa écolo pour mieux les disqualifier en les rendant inaudibles avant même qu'ils parlent.
.
Les 5 vilains défauts des écolos (RDZ)
Sources de la vidéo :
• L'Allemagne et sa transition énergétique (Challenges)
• Les belles associations financées par l'UE (Contrepoints)
• Why have four children when you could have seven? Family planning in Niger (The Guardian)
• Want to fight climate change? Have fewer children (The Guardian)
• Les femmes en Europe pour un avenir commun veulent que vous arrêtiez de polluer leur vagin
• Le pénis est une construction sociale responsable du changement climatique (skeptic.com)
• Précision : le post de Barrau à 8:17 est un montage.
 
9 faits surprenants sur le réchauffement climatique (Lapin Taquin)
.
La déforestation, les glaciers, les ours polaires, la montée des eaux (exemples des Maldives et de Tuvalu), la montée des eaux en général, les coraux en danger, le peak oil, le climate gate.
.
.
À lire sur Riposte Laïque l'article récent de Jacques Chassaing :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...