dimanche 3 juin 2018

Interview de Tommy Robinson : “L’élite est clairement en train d’islamiser l’Occident”

[Interview de Voice of Europe (VoE)]
Tommy Robinson est journaliste pour The Rebel Media et auteur d’une autobiographie intitulée “Enemy of the State”. Nous l’interrogeons sur son nouveau livre : “Le Coran de Mohammed : Pourquoi les Musulmans tuent au nom de l’Islam”, co-écrit par Peter McLoughlin.
VoE : Vos comptes sur les médias sociaux ont sauté, vous êtes devenu journaliste pour The Rebel et vous avez une famille : où avez-vous trouvé le temps d’écrire un livre ?
Robinson : Comme vous le savez probablement, l’État britannique m’a suturé et m’a envoyé en prison. Confiné dans une cellule (dans des conditions dans lesquelles ils n’auraient pas placé un terroriste musulman) j’ai eu tout le temps de lire le Coran. Mais avant cela, au début de la English Defense League, nous avions beaucoup de bons apostats bien informés nous racontant les tenants et aboutissants de l’Islam. Peter est un bon chercheur et un penseur imaginatif, alors à nous deux, nous avons réussi à trouver une façon révolutionnaire d’expliquer le Coran aux gens ordinaires. Ma femme et mes enfants n’ont pas assez de temps libre avec moi, mais j’essaie de jongler avec beaucoup d’exigences différentes. Mon livre “Enemy of the State” montre à quel point il m’est difficile de vivre une vie de famille normale.
https://www.nouvelordremondial.cc/2018/06/03/interview-de-tommy-robinson-lelite-est-clairement-en-train-dislamiser-loccident/

Nous avons fini par produire une approche véritablement révolutionnaire du Coran.
VoE : Qu’est-ce qui vous a motivé à écrire ce livre ?
Robinson : Nous pouvions voir qu’il y avait des douzaines et des douzaines de grands livres sur l’Islam, alors pendant des années, il nous a semblé qu’il n’y avait pas d’angle que les autres auraient pu rater. Mais en jetant un regard en arrière sur de nombreuses années de débats qui n’ont pas réussi à expliquer ce qui se passait avec l’Islam et le terrorisme, nous avons réalisé que l’intervention clé était de se concentrer sur le Coran. Dans le débat, les musulmans prétendent qu’ils rejettent les barbaries de la charia ou des hadiths. Mais ils ne rejetteraient jamais ce qui se trouve dans le Coran. Parce que le Coran est turgide, verbeux et sans forme (paroles de Winston Churchill), les musulmans et leurs alliés inquisiteurs peuvent trouver un passage qui semble rejeter la violence, et ainsi tromper les opinions publiques dans les débats. Les débats sur les raisons pour lesquelles les musulmans tuent au nom de l’islam tourneraient en rond, les politiciens, les universitaires, le clergé et les journalistes ne faisant rien pour aider le public à saisir cette menace civilisationnelle. Il fallait donc prouver que ces sourates prétendument pacifiques ont été abrogées par des décrets violents ultérieurs d'”Allah”.
Mais maintenant, nous essayons de faire comprendre au public ce qu’est le savoir coranique, ce qui est un défi de taille (même si nous préférerions ne jamais avoir à apprendre quoi que ce soit sur le savoir coranique). Nous savions que c’était une question de vie ou de mort pour nous d’atteindre les personnes qui s’intéresseraient le moins à ce sujet ennuyeux. Nous avons conclu que tout se résumait à la présentation – la seule façon dont cela fonctionnerait est que la présentation soit correcte. Nous savions nous-mêmes à quel point il était déroutant de comparer l’ordre standard des versets coraniques avec les tableaux où les versets étaient classés par ordre chronologique. Nous savions aussi que les livres sur l’abrogation étaient rares, et même à l’époque, le texte clé sur ce sujet était en soi difficile à comprendre quand quelqu’un réussissait à le trouver.
Ainsi, nous savions que nous devions prendre ce qui était une traduction acceptée du Coran et présenter la chronologie appropriée et tous les cas d’abrogation de la manière la plus claire possible. Et nous avons dû retirer des milliers de sourates ces sourates qui sont les plus importants pour les non-musulmans. Enfin, nous avons décidé de souligner à quel point l’islam est obsédé par les incroyants et les mécréants. Nous avons fini par produire une approche véritablement révolutionnaire du Coran. Alors qu’il y a déjà eu des Corans chronologiques (comme nous le prouvons dans l’Introduction, ces livres ont été dissimulés lorsque l’Occident a commencé à importer de l’Islam). Aucun érudit n’a jamais mis les dernières paroles de Mohammed en premier, aucun érudit n’a jamais rayé toutes les sourates abrogées. Dans les cinq minutes qui suivent l’examen de ce Coran, le citoyen ordinaire peut voir pourquoi les musulmans trouvent dans le Coran une source d’inspiration pour les terroristes. Quiconque reçoit des sourates “paisibles” du Coran peut les consulter dans notre livre et voir immédiatement si une partie ou la totalité de ces sourates ont été abrogées par des décrets ultérieurs appelant à la violence.
Comme George Orwell le dit dans son livre 1984, s’il y a un espoir il viendra de la classe ouvrière.
VoE : Pensez-vous que ce livre peut changer quelque chose (et pourquoi) ?
Robinson : Comme George Orwell le dit dans son livre 1984, s’il y a un espoir il viendra de la classe ouvrière. Beaucoup de gens pensent que le problème est que les politiciens et les journalistes ignorent les doctrines et l’histoire de l’Islam. Nous devions prouver qu’il n’était pas possible pour les gens de faire preuve d’ignorance et d’avoir des centaines d’employés et le meilleur niveau d’éducation que l’argent peut acheter. Nous avons pu constater que toutes les preuves ont montré que depuis plus de 150 ans, l’élite instruite sait ce qu’est l’Islam. Nous avons également pu constater que leur seule réponse au terrorisme jihadiste était d’apporter plus d’Islam dans nos pays. Nous voulions donc un livre qui s’adresserait à l’électeur ordinaire, prouvant de la manière la plus forte possible ce qu’est l’islam et faisant comprendre aux gens ordinaires qu’ils ne peuvent pas laisser ce problème à l’élite – parce que toutes les preuves indiquent clairement que l’élite est en train d’islamiser l’Occident.
Nous avons fait des essais avant que le livre ne soit publié, où il serait distribué en lots dans les villes ordinaires, et ensuite les personnes clés nous feraient part de la réaction du public sur le livre. Sur la base de ces informations, le livre a été adapté pour essayer de le rendre attrayant pour le plus grand nombre possible de lecteurs. Mais plus important encore, on nous a dit des mois plus tard que ces livres circulaient encore dans ces villes, les gens ordinaires cherchant activement un exemplaire de ce livre sur le Coran. Même avant que le livre ne soit mis en vente, cela nous a donné l’espoir que la présentation a fonctionné.
Cette introduction au Coran de Mohammed existe pour prouver au citoyen ordinaire que l’élite est du côté de l’Islam et non du côté des non-musulmans. Ces promoteurs islamiques au pouvoir au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, etc. ne seront pas retirés du pouvoir tant que la plupart des électeurs ne seront pas convaincus que les jihadistes sont les troupes de choc de l’islam et que ce que les musulmans font est ce que l’islam a toujours fait. La couverture du Coran de Mohammed présente une sourate du Coran expliquant pourquoi les jihadistes sont les troupes de choc. La couverture arrière du livre présente une sourate du Coran expliquant pourquoi le comportement des “musulmans modérés” fait également partie du plan de bataille de l’Islam. Toute l’idéologie de l’islam est pourrie jusqu’à la moelle et, comme le national-socialisme et le communisme, elle doit être exposée pour ce qu’elle est, avant qu’il ne soit trop tard. Notre livre a été conçu pour être emmené au pub pour en discuter entre amis. Si les gens ordinaires ne s’occupent pas de l’avenir de leurs enfants et petits-enfants, les politiciens ne le feront absolument pas.
Le premier tirage du Coran de Mohammed a été classé n°1 dans les meilleures ventes sur Amazon et y est resté jusqu’à ce que le tirage soit épuisé 4 jours plus tard. C’est probablement du jamais vu dans l’industrie de l’édition qu’un livre sur la théologie se retrouve ainsi numéro 1. Mais même s’il s’agit de mon deuxième best-seller, les médias collabos n’en ont même pas parlé. La réaction du public à ce livre nous donne donc de l’espoir. Depuis son lancement, sans campagne de relations publiques et sans publicité, ce livre sur les sourates coraniques figure toujours parmi les 100 meilleurs livres vendus en ligne. Le public veut comprendre pourquoi chaque fois que des musulmans tuent notre peuple pour l’Islam, nos politiciens vont à la télévision pour nous mentir et dire que “l’Islam est une religion de paix”. Cette contradiction n’a pas échappé à l’attention du public.
Tous les indicateurs montrent que les enfants qui naissent aujourd’hui dans les pays occidentaux vivront leurs derniers jours sous la domination des musulmans.
VoE : Comment envisagez-vous l’avenir du Royaume-Uni et de l’Europe ?
Robinson : L’avenir est sombre à moins que nous puissions réveiller les masses. Déjà en 2004 et 2006, le professeur Lewis – l’expert occidental du XXe siècle sur l’Islam – prédisait (probablement avec un poids dans le coeur) que d’ici la fin de ce siècle, l’Europe entière sera tombée sous le joug de l’Islam. Il y a beaucoup de livres qui soulignent que la démographie est le destin, mais même si ces livres n’existaient pas, cela fait vingt ans que l’ONU a publié ses plans de “migration de remplacement” en Occident. Tous les indicateurs montrent que les enfants qui naissent aujourd’hui dans les pays occidentaux vivront leurs derniers jours sous la domination des musulmans.
Il ne nous reste plus qu’une vingtaine d’années pour provoquer une révolution démocratique et retirer du pouvoir ces élites collabos. Si nous n’utilisons pas la liberté d’expression limitée et la démocratie limitée que nous avons pour les supprimer, alors nous ne devons pas nous plaindre lorsque des musulmans arriveront au pouvoir et nous imposeront la charia, comme l’a prédit le professeur Lewis. Si nous ne nous exprimons pas et n’utilisons pas nos votes, l’Europe sombrera probablement dans une guerre civile à mesure que les musulmans intensifieront leurs attaques violentes contre nos libertés. Déjà, les hauts responsables politiques de pays comme la France ont mis en garde contre une guerre civile imminente. Le fait que la France soit en état d’urgence depuis des années montre que nous en sommes déjà aux premiers stades de cette guerre civile. Nous voyons maintenant que les entreprises mondialistes (Google, Facebook, Twitter, etc.) mettent volontairement en œuvre des politiques imposant le politiquement correct et restreignant la liberté d’expression. L’alliance des grandes entreprises et des gouvernements pour restreindre la liberté d’expression afin de contrôler les populations est l’essence même du fascisme.
VoE : Des idées pour votre prochain livre ?
Robinson : Nous avons d’autres idées pour réveiller le grand public. Ce livre n’est pas le dernier cri. Nous examinons des sujets qui démontreront comment les gouvernements sacrifieront leurs citoyens à l’islam. Quelque chose qui ressemble à ce que Peter a fait avec “Easy Meat”, son livre sur les 30 ans de camouflage par l’État britannique de gangs musulmans qui violent et prostituent des écolières anglaises à l’échelle industrielle.
VoE : Où les gens peuvent-ils acheter votre livre ?
Robinson : Le Coran de Mohammed est disponible sur les sites d’Amazon, où il y a beaucoup d’excellentes critiques du livre (dans les trois semaines suivant l’achat du livre, le site britannique d’Amazon contenait des centaines de critiques avec 5 étoiles).
Mais le livre est également disponible sur les sites indiens, allemands, français, etc. d’Amazon. Les gens peuvent simplement chercher en utilisant les mots clefs “Mohammed’s Koran” et ils devraient trouver des liens où ils peuvent acheter le livre.
Bientôt il y aura un site Web en ligne avec une quantité énorme de matériel supplémentaire lié au livre. Nous sommes déterminés à faire en sorte que le monde occidental comprenne ce qu’est l’islam, tout comme il y a 50 ans, les Occidentaux savaient ce qu’était l’islam. Malheureusement, nous n’avons pas 50 ans pour défaire la tromperie délibérée de nos médias collabos.
Source: Voice of Europe, le 17 octobre 2017 – Traduction Nouvelordremondial.cc


Violences sexuelles, esclavage moderne: des milliers de mariages forcés en Grande Bretagne

Why Is There A Global Media Ban On England's Pedophile Network?


#FreeTommy march this evening in Dresden.
#TommyRobinson #FreeTommyRobinson #UK #MAGA

Councillors and police 'had sex' with Rotherham abuse victims
Is this the sort of news you are trying to hide @theresa_may!? Wouldn't look good would it if the establishment are just as bad as the grooming gangs!?
You can arrest one man for telling the truth but you will not silence us all.

Les médias ont créé une téléréalité autour de #MamoudouGassama depuis 2 jours.
Mais ils ne parlent surtout pas des agressions contre une femme à #Dijon par des afghans à cause de son décolleté et contre une policière à #Calais.

🧐DEVINETTE
Dans quel pays un juge, non content d'avoir condamné un homme à 13 mois de prison pour "filmage de l'extérieur d'un lieu public", interdit aux journaux de parler de ce jugement?
1. Arabie Saoudite?
2. Corée du Nord?
3. Grande-Bretagne?

Scandale Tommy Robinson : le fondateur de l'English Defence League arrêté et emprisonné
Par Auteur valeursactuelles.com / Lundi 28 mai 2018 à 15:32 21
Manifestation devant le 10 Downing Street, à Londres, dimanche. Photo © Alex Cavendish/NurPhoto/AFP
Liberté d'expression. La condamnation à 13 mois de prison pour « atteinte à l'ordre public » du journaliste nationaliste, qui couvrait un procès de prédateurs sexuels, provoque un tollé au Royaume-Uni et dans le monde.

Outre-Manche, la polémique n’en finit pas d’enfler. La condamnation à 13 mois de prison du militant nationaliste britannique et journaliste indépendant, Tommy Robinson, arrêté alors qu’il filmait en direct sur Internet devant le tribunal de Leeds, où se tenait un procès supposé de prédateurs sexuels indo-pakistanais, suscite une avalanche de critiques.

Le cofondateur et ancien porte-parole de l’English Defence League (EDL), un mouvement identitaire qui s’oppose à l’immigration massive et à l’islamisation du Royaume-Uni, a été arrêté ce vendredi 25 mai pour « atteinte à l'ordre public » à l'entrée du bâtiment pendant qu’il interpellait plusieurs hommes quittant le tribunal, qui lui ont répondu par des injures.

SUR LE MÊME SUJET Telford, capitale du viol sur mineurs
« C'est ridicule ! Je n'ai pas dit un mot, je n'ai rien fait ! » Sur une vidéo virale, diffusée sur Facebook et visionnée plus de trois millions de fois, on peut voir Tommy Robinson demander les raisons de son arrestation, réclamer plusieurs fois la présence d’un avocat et déclarer aux policiers : « C’est la liberté d’expression, voilà où on en est ! »

Le même jour, le militant de 35 ans, déjà condamné avec sursis pour « outrage au tribunal » en 2017, écopait de 13 mois de prison ferme et était envoyé directement en détention, a rapporté Fox News. Dans son jugement, le juge a même interdit aux médias britanniques de couvrir l’affaire pour éviter de compromettre le procès des pédophiles présumés.

Selon une source, contactée par la chaîne américaine, l’avocat de l’activiste s’inquiète que la sentence, compte tenu de la présence de membres de gangs musulmans en prison, ne soit une condamnation à mort : « L’avocat de Tommy a dit qu’il mourrait probablement en prison étant donné son profil et de précédentes menaces crédibles, et le juge a dit qu’il s’en moquait. »

Une censure médiatique orwellienne
Après avoir publié des articles sur l’affaire, les organes de presse anglais les ont brutalement censurés de leurs sites pour se soumettre à la décision orwellienne du juge, ajoutant à la colère de nombreux internautes. Ses soutiens ont diffusé le hashtag #FreeTommy sur Twitter et ont même manifesté samedi devant le 10 Downing Street, la résidence du Premier ministre Theresa May, restée silencieuse.

The Columbia Bugle 🇺🇸
@ColumbiaBugle
 Wow, massive crowd protesting the arrest of journalist Tommy Robinson.

This is glorious! #FreeTommy

18:46 - 26 mai 2018
7 768
4 504 personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Parmi les protestataires, le rédacteur en chef de Breitbart Londres dénonce le recours aux « reporting restrictions », mesures utilisées pour préserver la confidentialité d’un procès et qui impose le silence à la presse. « Il n’y a aucune identité à protéger, aucun trouble à l’ordre public et les faits sont déjà connus. Il s’agit d’une arrestation politique », confie Raheem Kassam à Valeurs actuelles. Tommy Robinson a rendez-vous dès demain avec son avocat pour lancer une procédure d’appel.

Scandalisés par cette condamnation, des personnalités ont aussi critiqué une décision liberticide. « Quel genre d’Etat policier sommes-nous devenus ? », s’est ainsi insurgé Gerard Batten, leader du parti UKIP et député européen, alors qu’une pétition réclamant la libération de Tommy Robinson a déjà récolté plus de 335 000 signatures.


Gerard Batten MEP
@GerardBattenMEP
 I am trying to recall a legal case where someone was convicted of a ‘crime’ which cannot be reported on. Where he can be cast into prison without it being possible to report his name, offence, or place of imprisonment for fear of contempt of court. Can anyone remember such a case

12:49 - 26 mai 2018
6 624
4 521 personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter

Gerard Batten MEP
@GerardBattenMEP
 Tommy Robinson latest: UKIP Peer Malcolm Lord Pearson has written to Home Secretary Sajid Javid today saying : if Tommy is murdered or injured in prison he and others will mount a private prosecution against Mr Javid as an accessory, or for misconduct in public office.

15:56 - 27 mai 2018
14,7 k
8 712 personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Dans le monde, le député néerlandais et leader du Parti pour la liberté Geert Wilders a lui fustigé « une folie » et « une violation de la liberté d’expression » des critiques de l’islam. « Tommy Robinson est un prisonnier politique, dont la vie est en danger. Nous devons tout faire pour lui assurer l’asile politique », a même déclaré un député allemand de l’AfD.

Un fils du président Trump réagit...
Aux Etats-Unis, l’actrice Roseanne Barr a dit son étonnement sur Twitter : « Les pédophiles et leurs agents arrêtent ceux qui s’opposent à eux, en ANGLETERRE ! » Enfin, Donald Trump Jr., fils du président américain, a lui écrit sur le réseau social, à ses 2,8 millions d’abonnés : « Raison #1776 pour le Brexit initial. Ne laissez pas l’Amérique suivre cet exemple. »


Roseanne Barr
@therealroseanne
 Pedos and their agents are now arresting those who oppose them, in ENGLAND! #FreeTommyRobinson @Nigel_Farage @POTUS #Pedogate

21:57 - 26 mai 2018
30,5 k
19 k personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Donald Trump Jr.
@DonaldJTrumpJr
 Reason #1776 for the original #brexit. Don’t let America follow in those footsteps. https://twitter.com/kurtschlichter/status/1000419111585828864 …

20:34 - 27 mai 2018
25,3 k
11,8 k personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Tommy Robinson est la dernière figure de droite, victime de l’intolérance des autorités britanniques. Avant lui, l’activiste canadienne Lauren Southern s’était vu refuser l’entrée du pays, en mars, tout comme deux militants identitaires, l’animateur de radio américain Michael Savage et la blogueuse américaine Pamela Geller, ouvertement critiques de l’islam radical.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...