mercredi 20 février 2019

Mounir Mahjoubi : « Dans quelques mois, il sera possible de porter plainte sur internet pour contenus haineux »


Commentaires :
Dire qu’il y a quelques temps on se moquait des chinois avec leurs restrictions......

VIDEO⚡️Colère de #Finkelkraut contre @MarleneSchiappa qui a comparé @LaManifPourTous aux #terroristes islamistes : «C'est #ignoble. Ils auraient voulu que mes agresseurs soient la ManifPourTous, la gauche bien-pensante rêve de [la] mettre dans un même bloc que les [#antisémites]»
https://twitter.com/fandetv/status/1098342110451904512


Quelque chose me dit que tout ça, va mal finir... Et que la définition de "contenus haineux" va s'étendre progressivement et discrètement à "opposition". Parce que finalement, un propos d'opposition, n'est ce pas l'expression d'une "haine" du pouvoir en place ?

PIERRE CAILLOU@LDBF8
Replying to @BFMTV
Bien sûr on définira la haine comme tout ce qui ira à l'encontre de la ligne idéologique pro immigration du parti #LREM afin de museler toute opposition à la mondialisation forcée et à la destruction des cultures européennes. À se demander qui sont les véritables totalitaires...

 🇫🇷patriote réfractaire 🇫🇷@pascaldht
Replying to @BFMTV
L’ultra politiquement correct a encore frappé ! Dans ce pays bientôt on ne pourra même plus penser !

Milicien@crostale
Replying to @BFMTV
Qu'il est con ce Mounir, ça existe déja, c'est Twitter

sophie@sophiegilletmer
Replying to @BFMTV
On pourra porter plainte même contre les comptes Twitter REM qui nous insultent ? Je n’ai eu des insultes que de leurs part jusqu’à maintenant ..

Philippe Pasquier@PhilippePasqui6
Ach! Lé beaux djours dé la délatsione ! On fa sé retroufer dans lé gai parisss de 1943,avec mes tzamis dé la Gestapo,et les 3 millions de dénonciations que nous avons reçues de ces brafes frantsais! Si maintenant on peut tout dénoncer sur internet,ça va balancer tous azimut🤪😢

Aucun commentaire:

Publier un commentaire