mercredi 27 février 2019

Quelques théories du complot : tu ne dormiras pas cette nuit !




“Nous devons réaliser qu’une fédération politique sans une collectivisation économique concomitante est vouée à l’échec. La tâche du pacifiste qui désire vraiment un nouveau monde de paix, consiste en une révolution profonde non seulement politique mais aussi sociale, plus profonde encore que celle entreprise par les communistes en Russie. La Révolution russe a échoué, non par son extrémisme mais par son impatience, sa violence et l’intolérance de ses débuts, du fait d’un manque de vision à long terme et d’insuffisance intellectuelle. La révolution cosmopolite pour un collectivisme mondial, qui est la seule alternative au chaos et à la dégénérescence de l’humanité, doit aller bien plus loin que la Révolution russe ; elle se doit d’être plus minutieuse et mieux conçue, et son accomplissement requiert un objectif bien plus héroïque et inébranlable.”

H. G. Wells, Le Nouvel Ordre Mondial, 1940


Pierre Hillard chez Tepa Le nouvel ordre mondial va t-il gagner?
Pierre Hillard préface la ré édition du livre de HG Wells "Nouvel ordre mondial". L'auteur de science fiction est aussi le parrain de nombreux concepts et expressions qui deviendront communes à notre époque.

De La Guerre des Mondes à L’homme invisible, de La machine à explorer le temps à L’Île du Docteur Moreau, nous connaissons H. G. Wells comme l’un des pionniers des romans de science-fiction. Mais il fut aussi un penseur politique, membre de cercles de réflexion influents, et un ardent défenseur d’un “Nouvel Ordre Mondial”, une expression qu’il forgea dès 1914 et développe dans le présent essai, publié en 1940. Pour la première fois traduit en français, Le Nouvel Ordre Mondial – et son auteur – est présenté aux lecteurs francophones par une éclairante mise en abîme de Pierre Hillard, auteur de référence sur la question du “mondialisme”.

https://editionsdurubicon.com/product/le-nouvel-ordre-mondial/

Témoignage-choc sur la mort de Bérégovoy

Histoire secrète de l'oligarchie AngloAméricaine "Juifs Anglais" 15.05.15
Pierre Hillard - Histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine - Conférence de Pierre Hillard et Alain Soral 15 mai 2015. http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Sapiens et Homo deus (Yuval Noah Harari) : Notes de lecture par Michel Drac
Une note de lecture sur les best-sellers de l'historien israélien Yuval Noah Harari

Ce que vous ne savez pas sur l'immigration (Nouvel ordre Mondial, Franc-Maçonnerie) - Franck Balto


FB 2 🌍 UN MÉTISSAGE POUR L'EUROPE UN GRAND ISRAËL POUR LES JUIFS - Franck Balto


La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac au Théâtre de la Main d'or vid


Complot Mondial contre la Santé - 18 mars 2010
de Claire Séverac

On a retenu les sommes colossales dépensées pour sauver le système bancaire. Elles sont dérisoires à côté du pactole que se partagent les 4 grands cartels mondiaux : chimie, biotechnologie, agro-alimentaire et médico-pharmaceutique.

Les consortiums de l'agro-alimentaire ont réussi à faire disparaître toute l'agriculture vivrière, tout l'artisanat des métiers de bouches, toutes les particularités gastronomiques régionales, tout ce que les consommateurs pouvaient mettre dans leurs assiettes sans passer à leur caisse, avec la complicité des cartels de la distribution. Comment l'énorme comédie des normes alimentaires a-t-elle transformé notre nourriture en poison ? A qui sert réellement le codex Alimentarius ? Et pour qui tourne réellement l'OMC ?

Depuis des décennies les grands groupes pharmaceutiques sont les financiers des plus grandes écoles et des formations de médecins, ils occupent en sous-mains les commissions sanitaires des pays et des instances internationales, ils sont partout, mais on ne les voit nulle part, comment opèrent-ils ? Comment étouffent-ils les scandales sanitaires ? De la naissance à la mort, chaque individu est une mine d'or pour eux, les pandémies des périodes fastueuses ! Et la «vraie-fausse» pandémie de grippe A en est un exemple de plus.

Pour comprendre les interconnections de ces systèmes mafieux il fallait dresser leurs portraits et pratiques dans un même ouvrage. C'est désormais chose faite : après des mois d'enquête, Claire Séverac nous démontre, dans ce réquisitoire implacable, pourquoi et comment notre santé est en danger.

Claire Séverac est l'auteur de plusieurs ouvrages, notamment : Comment devenir footballeur professionnel ? (les coulisses de Clairefontaine), aux éditions du Rocher.

La Franc-Maçonnerie Disséquée (Remasterisé)

Abel Chemoul
Le Guide Du Nouvel Ordre Mondial : https://youtu.be/7qR_WAjFYjI
Conférence de Serge de Beketch sur la franc maçonnerie : https://youtu.be/hJzX9UhojPw
Film en noir & blanc sur la Franc Maçonnerie : Forces Occultes (1943) : https://youtu.be/bkbxwQkxbTk
Viols et Sacrifices d'Enfants (Elise Lucet) : https://youtu.be/5iQBF2AQefA
Le témoignage de Vincent (Stan Maillaud) : https://youtu.be/WSA83z9VpNQ
Doc Suisse Allemand : https://youtu.be/TfiFd4Fez7Q

(Terrifiant) « les gilets jaunes sont des êtres substituables » Laurent Alexandre
https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2019/02/les-gilets-jaunes-sont-des-etres.html

Lettre publique de Stan Maillaud à 11 hauts cadres en retraite de l'Armée

Satanisme et Projet "ALFI" expliqué par STAN MAILLAUD (Ex gendarme)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire