mercredi 8 mai 2019

Pas de liste du Parti de la France, mais Renaud Camus et Vauclin présents…

Karim Ouchikh et Renaud Camus
Pour les mêmes raisons d’insuffisance financière que CIVITAS (https://ripostelaique.com/le-parti-catholique-patriote-civitas-ne-sera-pas-aux-europeennes.html), le parti présidé par Carl Lang ne pourra pas présenter de candidats pour les élections européennes du 26 mai prochain.

En revanche, le Parti de la France (qui fête ses 10 ans samedi 11 mai) sera des plus actifs dans la campagne des municipales de 2020.
C’est très regrettable au vu des positions que le PdlF exprime clairement en matière d’indépendance, de souveraineté et de lutte contre l’immigration-islamisation de la France :
« Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron… Ça suffit !




































Jean-François Touzé, membre du Bureau politique du Parti de la France, n’y va pas par quatre chemins, il accuse :
Ils ont, par idéologie pour les uns, par cupidité pour certains, par facilité pour les autres, organisé l’arrivée massive de millions d’immigrés sur notre sol national.
Ils ont encouragé ou entretenu le sentiment pervers d’une culpabilité coloniale de la France.
Ils ont détruit, les uns après les autres, les murs porteurs et les colonnes de force de notre cohésion civique que sont la famille, l’école, l’armée et la mémoire nationale.
Ils ont, d’années en années, systématiquement affaibli nos outils de défense et de sécurité.
Ils ont abaissé, jusqu’à les rendre inopérants, les réflexes moraux et patriotiques sans lesquels les nations se décomposent.
Ils ont cassé l’État, érodé son autorité, renoncé à son action de volonté.
Ils ont abdiqué toute ambition française de peser sur les affaires du monde.
Ils se sont vautrés dans leurs jeux politiciens, claniques et partisans quand il leur aurait appartenu de se situer au-dessus des calculs subalternes et des ambitions personnelles qui ne sont que passions enfantines.
Ils ont abandonné des pans entiers de notre territoire aux bandes organisées, à la racaille et à la propagande des imams.
Ils sont responsables des centaines de morts massacrés au nom d’Allah sur notre terre chrétienne de France, comme ils le seront de ceux qui, immanquablement, tomberont dans les mois et les années à venir, sous les coups des fanatiques islamiques.
Mais, ces quarante dernières années, à la tête de l’État pour le servir, défendre et promouvoir la Nation, faire respecter la République, ils ont failli. Ils sont responsables et coupables.
Notre combat politique est global, total et illimité jusqu’à ce que soit abattu ce système mortifère.
Aucune alliance, aucune union, aucun « consensus républicain », aucun compromis avec ces gens-là, aucun compromis avec les responsables du déclin et de l’invasion ! » : https://ripostelaique.com/parti-de-la-france-aucun-consensus-avec-les-responsables-de-linvasion.html
« la France n’est pas terre d’islam et ne le deviendra pas ; la laïcité est le cheval de Troie de l’islamisation de la France ».
Carl Lang est on ne peut plus clair :
« Ce n’est pas la laïcité  « bouclier en carton face à l’Islam », qui parviendra à mettre fin au cycle infernal de l’envahissement islamique, mais bel et bien la réaffirmation des valeurs chrétiennes d’une Europe et d’une France multiséculaires. Le président du Parti de la France appelle au réarmement moral et physique des Français, notamment par la création d’une Garde nationale civile. »
Carl Lang va plus loin : « Le droit français est au service de l’islam »
« Le communautarisme musulman utilise les valeurs de la République pour la détourner et c’est grâce à notre législation nationale que les terroristes islamistes sont organisés en France. Grâce aux lois type Gayssot et consorts, les lois des traîtres. Le volet laïcité n’est  en aucun cas une protection, mais un bouclier en carton contre l’islam » : https://ripostelaique.com/carl-lang-france-nest-terre-dislam-ne-deviendra.html
Thomas Joly ne tergiverse jamais
Le fougueux secrétaire du PdlF, Thomas Joly, réaffirme la nécessité de mesures énergiques pour le salut de la France. Un discours percutant, loin des mièvreries du RN/FN, de nature à mobiliser : «  tous les patriotes prêts à se défendre face à l’embrasement programmé de la poudrière ethnique des banlieues françaises africanisées. » Invité de l’émission Face à Face… :  https://ripostelaique.com/le-parti-de-la-france-en-premiere-ligne-du-combat-pour-la-remigration.html
Sur tous les fronts aussi 
Le Parti de la France propose une mesure de salut public visant à diminuer immédiatement de 50 % les taxes sur le carburant afin de relancer le pouvoir d’achat des Français et de soulager nos entreprises de cette charge écrasante et insoutenable. Halte au racket fiscal ! : http://www.thomasjoly.fr
Vendredi 3 mai, les militants du Parti de la France se sont mobilisés à Sainte-Agnès dans les Alpes-maritimes, avec le concours d’un habitant, pour dénoncer l’installation autoritaire par le préfet de pas moins de 150 clandestins dans le centre de loisirs de la commune. Ils ont déployé une banderole devant le lieu où doivent être prochainement logés de jeunes migrants (pour la plupart de faux mineurs) aux frais du contribuable :  http://www.thomasjoly.fr/2019/05/le-parti-de-la-france-se-mobilise-contre-l-installation-de-clandestins-a-sainte-agnes-06.html
Islamisme : « ce sera nous ou eux »
Depuis le 11 septembre 2001, 32 000 attentats dans le monde et plus de 150 000 morts, des centaines de milliers de blessés et mutilés : « sans parler des combattants syriens, irakiens, kurdes tombés l’arme à la main ou massacrés après leur capture, et les innombrables victimes civiles des guerres qu’il a menées au nom d’Allah. Le quotidien allemand Die Welt vient d’en publier la longue liste sanglante ».
Alors pour le Parti de la France, le combat doit être simultanément mené à trois niveaux.
Par des actions de renseignement et de traitement ponctuel des résultats en termes d’élimination des chefs islamistes par nos services spéciaux.
Par un regroupement administratif préventif dans des centres de rétention, d’examen et d’interrogatoire par les agents de la Direction générale de la sécurité intérieure, de tous les suspects, avant, le cas échéant, incrimination judiciaire pour intelligence avec l’ennemi en vertu de l’Article 411-4 du Code pénal.
Par la constitution d’une Europe des Nations libres et indépendantes dotée des moyens du contrôle de ses frontières extérieures et d’un outil efficace de renseignement coopératif.
Quelles autres listes identitaires pour le 26 mai ?
Comme l’a déclaré Alain Escada, président de CIVITAS : « Le système verrouille bien l’accès à une telle élection. En faisant silence sur les « petites » listes durant la pré-campagne électorale, les médias aux ordres réduisent de la sorte toute possibilité de trouver des financements extérieurs. ».
Et en matière de grosses listes, celle du RN paraît celle d’envergure à s’opposer à celle de l’appareil Macron.
Cependant rien ne prouve que les patriotes les plus déterminés seront séduits par le gros parti RN ex-FN et l’islam compatible avec la République de sa présidente Marine Le Pen, habituée à siéger tranquillement au niveau européen. Sa pitoyable prestation aux présidentielles de 2017 étant encore dans de nombreuses mémoires.
Le cas Asselineau vient d’être réglé par Pierre Cassen
Asselineau ne parle jamais de la menace islamiste !
La liste La Reconquête est menée par Vincent Vauclin
À en juger par le vocabulaire employé par Ouest-France (la Dissidence française (extrême droite) présente une liste sous le nom « la Reconquête »), elle paraît particulièrement sympathique :
La non moins sympathique La ligne claire du SIEL
Elle est emmenée par le Renaud Camus du Grand Remplacement. Eh oui, il a osé le bougre (et il a même fait pire dans un tweet. Le Courrier picard nous le rappelle infra). Et en plus il s’est  allié avec Karim Ouchikh, président de Souveraineté, Identité et Libertés.
Dans une série de vidéos intitulée LA LIGNE CLAIRE, Karim Ouchikh, avocat et homme politique élu, présente les axes forts du programme du SIEL.
Un premier exposé, en compagnie de Renaud Camus, démontre qu’un processus d’inversion des flux migratoires est la garantie de la paix civile. 
Rappelons que le SIEL, en échange de tout son travail de terrain, avait été évincé par Marine Le Pen et son staff FN.
Si  Souveraineté, Identité et Libertés  a fait montre d’unité patriotique pour ce rassemblement (lien ci-dessous), ses militants ne s’en tenaient pas moins à quelque distance de ceux du FN, plus exactement des responsables qui tenaient le micro.
La raison ? Comme malheureusement dans d’autres départements, des purges précédents des parachutages pré-électoraux, au détriment des gens qui travaillent sur le terrain depuis longtemps.
Dans la région, en outre, des indemnités non remboursées après les cantonales et les régionales. Et en prime, l’éviction du Bureau. De quoi être amers : https://ripostelaique.com/digoin-71-rassemblement-anti-migrants-et-contre-manif-de-goche.html
Comme l’a relevé le Courrier picard, outré au point d’appeler Renaud – Arnaud – Camus :
« Parmi les candidats aux élections européennes, Fiorina Lignier, manifestante qui a perdu un œil lors d’une manifestation à Paris. Elle est en deuxième position sur la liste La ligne claire, une liste clairement identitaire. »
En parlant de Renaud Camus :
« En s’affichant à ses côtés, Fiorina Lignier annonce clairement la couleur. » : http://www.courrier-picard.fr/181223/article/2019-05-04/letudiante-amienoise-qui-perdu-un-oeil-candidate-identitaire-aux-elections
Jacques CHASSAING

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...