mardi 27 février 2018

Le Mystère de Babylone, c’est la Mecque, pas le Vatican

Quand il s'agit du Mystère Babylone, la tendance commune parmi de nombreux théologiens protestants est de la comparer à Rome. Selon eux, Rome est la ville aux sept collines. D'autres l'assimilent même à l'Irak, puisque ce fut la demeure de la Babylone d'origine. Il y a des années, de nombreux livres ont été écrits au sujet de Saddam Hussein, qui aurait travaillé dur, pour la reconstruction de Babylone. Les Chrétiens ont englouti lesdits livres sans vraiment en examiner les preuves. Saddam était simplement en train de reconstruire une attraction touristique où se dressait autrefois Ninive. Le projet a été abandonné et Saddam est mort sur l'échafaud avec les livres prophétiques qui ont inclus son nom.

Mais lors de la présentation d'une multitude de preuves bibliques, les gens se mettent en colère et nient cette interprétation parce qu'ils ont gravé dans leur esprit un verset ou deux insistant sur le fait que c’est encore Rome, tout en adhérant à une théorie séculaire initiée par Martin Luther. Les catholiques qui en plus aujourd'hui encore ne mordent pas à cette théorie. En fait, un indice sur la véritable Babylone vient d'être présenté dans un article de Aaron Klein quand il a déclaré cette semaine que :
"Les forces dans le golfe Persique et les services de renseignement arabes ont noté la création de sites de lancement de missiles iraniens visant dans la direction de l'Arabie saoudite et le Qatar, selon des responsables jordaniens et égyptiens renseignement parlant à WND».
Pourtant, personne dans l'arène prophétique n’a même pas brandit un drapeau rouge sur l'importance de ce rapport. L'Iran (Elam biblique) doit détruire l’Arabie Saoudite. Dans Esaïe 21:9 le prophète annonce un oracle prophétique contre Babylone en utilisant la même annonce que dans Apocalypse 18:1-2 et Apocalypse 14:08: «Babylone est tombée, elle est tombée":
  • «Le fardeau contre Dumah" (Esaïe 21:11)
  • «Le fardeau contre saoudite" (Esaïe 21:13)
  • «Toute la gloire de Kedar va échouer" (Esaïe 21:16)
Ces lieux se trouvent tous en Arabie Saoudite, qui sera détruite par l'Iran "Elam" (Esaïe 21:02)
Il y a eu une immense surveillance des événements, dans le domaine de l'eschatologie biblique par beaucoup d’observateurs. Quand il s'agit de la destruction de la Babylone des Derniers Temps, l'Ecriture ne fait aucune mention de l'une des anciennes villes babyloniennes originales: Ninive, Ur, Babel, Erec, Accad, Sumer, Assur, Calné, Mari, Karana, Ellpi, Eridu, Kish, ou Tikrit. Toutes les références littérales dans l'Écriture sont en Arabie.
La «mère des prostituées» d'usage, alors qu'il est communément attribué à la mariologie du Vatican avec le culte d'Ishtar, l'histoire enregistre que le culte d'Ishtar "Kilili" ou "reine des prostituées» [1] est originaire d'Arabie, pas de Rome. En effet, quand les musulmans tournent autour de la pierre noire, il s'agit d'un retour à l'adoration d'Ishtar, qu'ils appelaient Athtar et Allat.
Quand il s'agit de la femme prostituée, la Kaaba est une application parfaite. La bâche noire est considérée par les musulmans comme la robe d'une femme (Kiswa) comme Edward Gibbons élaboré:
"... La kuswa de la magnifique Kaaba, ce qui est utilisé pour la couverture d'un [vertueux] revêtemet. Sur le dessus de celle-ci, il est écrit, la robe de la Kaaba, qui signifie« nous l’avons habillée de sa robe ». [2]
Tout ce dont la Prostituée est décrite correspond à la Ka'ba, robe, perles, or, argent et même les blasphèmes gravés en fils d'argent avec des incrustations d'or à travers ses vêtements. La seule porte de la seule Ka'ba a de 280 kilos d'or pur.
La référence à une prostituée d'Apocalypse 17 concernant la «prostituée de Babylone» n'est pas un hasard:
"Et la femme (prostituée) était vêtue de pourpre et d'écarlate" (v. 4) ...
... Ce qui ressemble à l'accouplement avec la pierre noire , qui, historiquement, a été consacrée à Aphrodite, la déesse de la prostituée qui a été appelé « Aphrodite la prostituée, "la déesse parée de violet", semblable aux représentations données dans Apocalypse 17:04, où la Kaaba a un vêtement intérieur écarlate. Jean de Damas notes:
"Après que le Hajj ait été institué par Muhammad, le« frottement et l’embrassement de la pierre noire ... était extrêmement passionné ».
La tradition musulmane perpétue ce blasphène en prétendant qu’Abraham a eu des relations sexuelles avec Hager sur ce lieu même. (Sahas. Heresy, Pages 88-89).
Francis Burton écrit concernant la Ka'ba:
"La partie de la couverture (Kiswa), couvrant la porte, est appelé [une Burka], tout comme le voile des femmes arabes portent en face de leur visage ... en fait, les mystiques arabes comparent même la Ka'ba à une vierge, ornée de as plus belle robe de mariée. "(Vol 3, page 295)
Même aujourd'hui, au cours de leur pèlerinage à La Mecque, les musulmans embrassent, frottent et caressent la Pierre Noire.
En outre, il est même impossible de considérer que Esaïe 21 faisait allusion à une bataille historique entre la Perse et Babylone antique puisque les multiples références qui s’y rapportent ne sont pas connectées à l'Irak antique, mais à Kedar, Tema, Dedan et Duma, qui sont toutes en Arabie Saoudite près Yathrib (Médine), et est aujourd'hui connue comme «Dumat el-Jandal." Duma, l'un des fils d'Ismaël, est également associée à Edom et Seir dans Esaïe 21:11. Il est considéré par beaucoup que Kedar, le fils d'Ismaël, est la ligne à partir de laquelle Muhammad est descendu.
Même les musulmans reconnaissent quand ils lisent Esaïe 21, ils voient Esaïe 21:14-15 comme l'histoire de Mahomet quand les musulmans ont émigré de la Mecque à Médine (Tema), dans lequel ils ont été nourris et sauvés de l'épée. Aucun occidental n’a été capable d'interpréter ce passage:
" Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan! Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs. Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.. "(Esaïe 21:14-15)
La Bible montre qu’en ce temps-là, ce ne sera pas comme au moment où Mahomet s'était enfuit. Toute L’Arabie - y compris la gloire de Kedar (La Mecque) - sera détruite. Sinon, comment peut-on interpréter le passage suivant:
" Elle ne sera plus jamais habitée, Elle ne sera plus jamais peuplée; L'Arabe n'y dressera point sa tente, Et les bergers n'y parqueront point leurs troupeaux " (Esaïe 13:20)
Ce sont les arabes qui plantes leurs tentes en Arabie, pas les romains. L'accomplissement ultime de ce verset est la destruction de la Babylone des derniers jours. Nous le savons parce que le passage parle: «le jour du Seigneur» (v. 9) avec les " les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière» (v. 10). Ce n'est pas historique, mais Fin-Times rapporte.
Ensuite, nous avons la mer Rouge:
«Au bruit de leur chute, la terre tremble; Leur cri se fait entendre jusqu'à la mer Rouge...." (Jérémie 49:21)
La mer Rouge est un indicateur géographique de l'endroit où les dernier-jours de Babylone seront localisés. Regardez la Mecque sur n’importe quelle carte et vous verrez qu'elle est située près de la mer Rouge. Certains objets peuvent, en disant que Jérémie 49 parle d’Edom, qui a été principalement située à l'époque moderne en Jordanie. Pourtant, dans Ezéchiel 25, "Edom" s'étend de Teman (Yémen) à Dedan (Arabie Saoudite) » (v. 13). La
Grande Edom inclus toute la côte ouest de la péninsule arabique.
Notez la description de sa destruction:
«Comme Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui furent détruites, Dit l'Eternel, Il ne sera plus habité, Il ne sera le séjour d'aucun homme...» (Jérémie 49:18).
Il n'est pas surprenant que l'Iran se concentre sur l'Arabie saoudite, puisque la Bible prédit que la prostituée est détruite par la bête sur laquelle elle est montée. C'est le pays qu'elle a trompé avec sa prostitution spirituelle ; l’Islam.
À suivre ...
[1] Patricia Turner et Charles Russell Coulter, Dictionnaire des anciennes divinités, page 242, Ishtar, Oxford University Press US, 2001.
[2] Edward Gibbon, Déclin et chute de l'Empire romain, Volume 6, chap. 1, page 211., Little, Brown, and Company, 1855.

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...