lundi 26 février 2018

Pourquoi le musulman formaté est incapable de discuter

Pourquoi le musulman formaté est incapable de discuter, c'est-à-dire d'admettre la possibilité que l'autre puisse avoir quelque chose d'intelligent à dire, et reste obstinément enfermé dans ses mythes ? En bon mahomouton, il nous le dit lui-même en citant par exemple ou en ayant à l'esprit les versets suivants :

Résultat de recherche d'images pour "secte"Coran 2. 18 : Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir de leur égarement.

Coran 7. 179 : Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas . Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux - là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore.Tels sont les insouciants.

Coran 2.171 : Les mécréants ressemblent à du bétail auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.


Le verset 171 de la sourate 2 (La Vache) du Coran illustre un véritable procédé sectaire usité sur les victimes sous l'emprise du gourou : le mépris des sceptiques par un rabaissement ad personam et l'incitation par là-même au raisonnement circulaire.

L'analogie établie entre les non-croyants et le bétail par le gourou mahométan entend invalider toute capacité d'un individu à faire preuve de clairvoyance, d'attention et de capacité de réflexion en dehors du cercle sectaire islamique.

Cette capacité de réflexion est circulaire. Elle aboutit inévitablement à la validation des dogmes sectaires et flatte ainsi l’ego de la communauté de la secte dans son adhésion à la seule vérité qui vaille.

Le membre de la secte transpose alors l'amour de soi à l'amour du corps de la secte et de ses membres. Le troupeau est alors bien gardé ; les "mahomoutons" sont persuadés qu'au-delà de l'enclos, c'est le suicide physique et métaphysique.

-----------------------------------
http://anti-islam.skynetblogs.be/archive/2018/01/16/et-les-mahomoutons-seront-bien-gardes.html

M : Calme-toi, vous faites tout pour ne pas accepter la vérité qui est l'islam. Vous êtes des personnes injustes, pourquoi discuter avec vous ?, alors que vous savez que l'islam est la vérité , mais vous faites toujours exprès de pas accepter l'islam. Allah dit dans la sourate 29 verset 46 : Et ne discutez que de la meilleure des façons avec les gens du Livre. Sauf ceux d'entre eux qui sont injustes Tu a lu par toi-même, le verset à la fin dit "sauf ceux d'entre eux qui sont injustes".

NM : Tout est fait dans l'islam pour que ton cerveau plante à la moindre contrariété. Dès qu'il y a une contradiction, dès que tu pourrais voir la moindre petite erreur dans le Coran, ça fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et tu plantes, tu te mets en mode déni, en mode insulte, en mode "l'islam c'est la vérité et toi tu comprends rien".
Ca s'appelle du lavage de cerveau. Technique utilisée par les nazis, les communistes, les américains, de nombreuses dictatures et sectes dans le monde, mais les meilleurs à ce jeu-là sont les califes et les imams de l'islam qui ont réussi à transformer des centaines de millions de personnes pendant des siècles en moutons incapables de faire autre chose que de suivre le troupeau et de crier au loup dès que la plus petite critique est émise.
Renseigne-toi sur cette technique de manipulation des individus et regarde comment cette technique s'applique à ton propre cas. C'est un excellent exercice pour mieux se connaître soi-même.
La même technique est appliquée sur l'occidental moyen : "ce n'est pas ça l'islam, l'islam n'a rien à voir avec le terrorisme, les terroristes ne sont pas de vrais musulmans, si tu critiques l'islam, t'es un islamophobe". C'est répété en boucle par des journalistes manipulés par la CIA, l'Union européenne, l'Arabie saoudite et le Qatar et de nombreux européens et musulmans qui ne connaissent pas l'islam tombent dans le panneau.

M : T vraiment un cas spécial .
Bon je voit que avec toi ont ne peut même pas discuter , T vraiment ridicule . J'te dit une dernière chose bonne soirée à toi , et j'espère qu'un jour tu connaîtra la vérité qui es l'islam . Jésus ( que la paix soit sur lui ) à dit dans jean chapitre 8 versets 32 Vous connaîtrez la vérité , et la vérité vous affranchira . Allah ( swt ) dit dans la sourate 17 versets 81 . Et dis : " La vérité ( l'islam ) est venue et l'Erreur à disparu . Car l'Erreur est destiné à disparaître" .
NM : Cela me fait une belle jambe. N'importe quel clampin peut dire qu'il dit la vérité. Jésus ou Mohammed, qu'importe. Même en admettant qu'ils sont honnêtes, ils peuvent se tromper ou s'être laisser influencer, ou ce sont peut-être des personnes qui connaissent la vérité et qui disent des mensonges ou on a peut-être trafiqué leur enseignement en réécrivant leurs livres, ou on a peut-être inventé ces religions en utilisant ces personnages comme des héros pour faire vendre et faire passer le message. Bref, il faut des preuves, mais avant tout, il faut aussi savoir de quelles vérités on parle et les examiner l'une après l'autre, en tout cas si l'on n'est pas un pigeon, un mouton, un naïf, un crédule qui croit tout ce qu'on lui dit. 1) Quelles enseignements professent-ils ? 2) Y a-t-il des preuves vérifiables et correctes que ces soit-disant vérités sont bien des vérités ? Choisis un enseignement de l'islam et montre par des arguments, des raisonnements logiques ou scientifiques, des exemples que c'est vrai pour me convaincre d'adhérer. Et ensuite on passera à une deuxième vérité, etc. Et quand on aura fait le tour de tous les enseignements de l'islam et que je serai convaincu que 100 % ou même seulement 90 % est vrai ou juste ou utile, je pourrai envisager une conversion.







Suède : « tuez-la wallah », une vidéo snapchat montre plusieurs jeunes frapper violemment une fille au sol

Samhällsnytt a partagé une vidéo montrant comment un gang violentait une fille seule en la frappant à la tête. Il est actuellement diffic...