mardi 5 février 2019

Macron démocratiquement élu ?

Pascal Praud (présentateur CNews) et Jérôme Rodrigues (Gilet jaune)

Faut arrêter de nous sortir qu'il y a eu une élection, et que Macron a été élu démocratiquement. Cette parodie d'élection était tout sauf démocratique. 

Un record d'abstentions. 


Un candidat (Macron) bénéficiant d'un soutien médiatique absolument indécent, et ayant recours à des méthodes de campagne douteuses (coachs en campagne électorale, et puissant logiciel informatique venu des USA, le "Big Data"). 

Ensuite, et malgré toute cette chienlit, Macron n'a passé le 1er tour qu'avec 24% des voix de ceux qui ont voté, ce qui correspond à 17% des inscrits. Et beaucoup de ceux qui ont voté Macron "se sont bien fait avoir" comme ils le disent eux-mêmes, et ne voteraient plus Macron aujourd'hui. 

Maintenant parlons un peu du 1er tour de ces élections présidentielle 2017. Personnellement, je n'ai pas oublié les nombreuses anomalies de ce 1er tour, en faisant le 1er tour le plus louche de toute l'histoire des présidentielles Françaises. 

Pour rappel :
- 500 000 cartes électorales en double, avec double inscription dans deux commune différente (et il ne fait aucun doute sur les intentions de vote des gens à qui ce double vote a été offert). 
- Les bulletins "Macron" ou "Fillon" déjà placés dans des enveloppes dans certains bureaux de vote, donnant ainsi à chaque vote blanc une voix en plus pour Macron ou Fillon.
- Les milliers d'électeurs de la France Insoumise radiés. 
- L'évacuation de certains bureaux de vote pour "objet suspect", laissant ainsi les urnes sans surveillance loin de tout regard. 
- Le maire d'une commune qui disparaît pendant plusieurs heures avec des bulletins de vote. 
- Problèmes pour voter dans certains bureaux (qui ont, me semble t-il, débouché sur des gens qui au final n'ont pas pu voter). 
- Le trafic des votes blancs et nuls à la fin. 
Donc l'élection est terminée, mais personnellement je ne suis pas dupe, et je ne suis pas la seule personne à ne pas l'être. 

Il faut voir ensuite dans quel cadre tout cela s'est déroulé. Il faut savoir que tout cela (l'élection de 2017 et ce que nous vivons aujourd'hui avec Macron) se déroule dans le cadre d'une guerre. Une guerre invisible, mais bien réelle, avec l'argent comme arme principale. Ceci, ce n'est pas moi qui le dis, mais le couple de sociologue Michel et Monique Pinçon-Charlot, qui ont infiltré et étudié la classe des riches pendant 30 ans, qui en sont ressortis extrêmement inquiets, et qui tentent depuis quelques années de dévoiler avec gravité les sombres desseins de l'oligarchie. Les riches sont en guerre contre nous, c'est dans le cadre de cette guerre qu'ils ont acheté 90% de la presse et des médias, et c'est dans le cadre de cette guerre que Sarkozy, Hollande, et surtout Macron ont été mis en place, pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Et tous les moyens sont utilisés pour gagner : vol d'argent à la nation (fraude et évasion fiscale, et autres cadeaux financiers aux riches (l'ISF, le C.I.C.E, la flat taxe, ect... )), mensonges, propagandes, corruptions, fakes news, manipulations, ect... 

Et au vu de l'attaque politique qu'ont subi Mélenchon et la France Insoumise avec les perquisitions, mettant très largement en lumière jusqu'où ils sont capable d'aller. Il ne fait pour moi plus aucun doute que toutes les anomalies relevés lors du 1er tour des présidentielles 2017 étaient des actes de guerre, stratégiques et délibérés, pour voir le 1er tour finir comme ils le voulaient. 

Donc faut qu'ils arrêtent, tous ces pro-Macron, de nous sortir leur sempiternel disque rayé que ce monsieur a été démocratiquement élu. Cette parodie d'élection n'avait absolument rien de démocratique. 

Enfin, Macron est censé être au service du peuple. Hors, c'est en réalité un émissaire de la haute finance, mis en place de force pour détruire la sécurité sociale et les services publics, donner le contrôle de tout aux riches en privatisant, passer la souveraineté de la France à l'Europe de la haute finance, et instaurer le "Nouvel Ordre Mondial". Ils veulent prendre le contrôle de la France, et pas qu'en France, mais également du monde entier. Le "Nouvel Ordre Mondial", vous avez déjà entendu ce terme ? Et bien le "Nouvel Ordre Mondial" = "la domination du monde par la haute finance". Les gens leur servant d'esclaves. Donc Macron ne représente pas les Français, il est contre eux, il les piétine et viole leurs droits avec son gouvernement de mafieux. 

Et "quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." 

Voilà, monsieur Pascal Praud. Fermez donc votre claque-merde, vous nous ferez plaisir!!

Pouce bleu pour le Gilet Jaune.

Raiden77000

En commentaire à 
🔴▶▶En plein mensonge, Pascal Praud se fait recadrer par un gilet jaune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...