vendredi 8 février 2019

Un monde sans islam 2

Pour les musulmans, c’est un honneur spécial de tuer pour l’Islam

Il n’y a plus que nos politiciens pour prétendre que les « migrants » fuiraient la guerre et ne seraient pas envoyés comme armée d’invasion et de conquête.

L’Etat islamique menace Viktor Orbán à cause des frontières fermées.  Quel aveu !

http://www.dreuz.info/2015/10/31/viktor-orban-et-sa-famille-menaces-par-letat-islamique/

ManifSielOrban

« L’Europe a été trahie, si nous ne défendons pas (ses intérêts), le continent n’appartiendra plus aux citoyens qui vivent ici », a déclaré M. Orban lors d’une conférence à Budapest.

Il a notamment mis en cause le financier américain d’origine hongroise George Soros, affirmant que les plans « de financiers bien organisés, ceux qui pensent au-delà des Etats-nations, et de dirigeants qui n’ont jamais été élus » pourraient devenir réalité.

Il a également accusé la gauche européenne d’oeuvrer à l’affaiblissement des Etats-nations au profit de la dimension internationale et du cosmopolitisme.

« Il est difficile d’imaginer » que d’importants pays européens dotés « d’immenses services de renseignement fonctionnant bien » n’aient pas été préparés à l’afflux quotidien de milliers de réfugiés en Europe, a-t-il dit.

« Les gens se doutent que ce n’était pas une coïncidence », a-t-il ajouté.

Vendredi, M. Orban a également affirmé dans une interview à la radio publique que M. Soros apportait un important soutien aux militants « qui veulent soutenir tout ce qui affaiblit les Etats-nations » (…)

« Qui en Europe a voté pour permettre à des gens d’arriver illégalement par millions et d’être ensuite répartis » dans les pays de l’UE, s’est demandé le Premier ministre dans cette interview.

« Ce qui se passe aujourd’hui ne se déroule pas sur une base démocratique », a-t-il encore affirmé, estimant que l’UE avait abandonné la légalité au profit de « l’anarchie ».

« L’immigration est un problème culturel, notre identité est en jeu », a-t-il asséné.                                   Source :http://civilwarineurope.com/2015/10/31/viktor-orban-leurope-a-ete-trahie-par-une-conspiration/

Samedi 7 Novembre, le SIEL organise une manifestation de soutien au président Hongrois Viktor Orbán, le seul chef d’État à avoir pris des mesures pour lutter contre l’invasion musulmane qui menace son pays et l’Europe.

Tous les citoyens sont appelés à participer au rassemblement qui se tiendra devant l’Ambassade de Hongrie à Paris, le 7 Novembre 2015, à 15h.

 5 Square de l’Avenue Foch, Paris 75016.
Rejoignez l’évènement Facebook, en cliquant sur l’image ci-dessous :
Victor Orban

Les Nations Unies, l’Union Européenne et le gouvernement Américain ont ensemble organisé l’invasion de l’Europe en utilisant une fausse crise migratoire et une propagande criminelle qui utilise les enfants pour vendre une fausse cause humanitaire. 

50 millions de musulmans en Europe, que les « migrants » risquent de pousser au djihad…

200 000 militaires dont 20% sont musulmans.  Cela fait 40 000 militaires musulmans qui refuseront de repousser leurs frères musulmans car la Oumma est leur vraie nation.
Il ne reste donc que 160 000 militaires dans l’armée française.
L’ancien chef des services secrets hongrois déclare « l’Europe est en guerre … et elle n’a pas d’armée »  http://www.dreuz.info/2015/10/23/ancien-chef-des-services-secrets-hongrois-leurope-est-en-guerre-et-elle-na-pas-darmee/
Et le pire, c’est que sans compter les clandestins qui arrivent, il y a plus de 50 millions de musulmans en Europe.
Ces musulmans, dit modérés, ne le seront plus si les milliers d’islamistes qui arrivent les embrigadent et les poussent au djihad.
C’est pourquoi il faut fermer les frontières maintenant et commencer la remigration des clandestins, mais aussi annuler la double nationatité avec les pays musulmans, expulser tous les musulmans qui sont en prison, tous les musulmans ayant été condamnés, tous les musulmans vivant selon la charia. La remigration doit commencer maintenant.
Un bon exemple : En 2005 des imâms appelaient à brûler les voitures. Source : L’Observatoire de l’islamisation, Joachim Veliocas.
https://www.youtube.com/watch?v=gXlWGxMlAV0
Magistrat, Michèle Bernard-Requin explique que pour les jeunes musulmans des banlieues les lois de la République n’existent plus, que c’est l’imam qui est tout puissant. Des jeunes musulmans ont choisi l’imam comme législateur, comme juge de Paix.

Extrait : Pour les musulmans, c’est un honneur spécial de tuer pour l’Islam et c’est un plus grand honneur de mourir pour l’islam. La compréhension qu’il y ait des êtres humains impliqués, la vie humaine impliquée, a été supprimée de leur enfance. On a appris depuis le début que la plus haute exigence de la vie musulmane c’est de tout donner pour Allah, Personne ne demande si cela a un sens ou si c’est inhumaine.
 Les Juifs ? Je les déteste naturellement, il n’a pas besoin de beaucoup d’enseignement pour cela. Pourquoi ? Eh bien, je suis allé à l’école coranique avant de vivre en Allemagne. Et à l’école dans le pays arabe d’où je viens, partout dans la société, on entendait seulement une chose dès le départ : « Les Juifs sont mauvais, ils sont les ennemis de Dieu, ils ne sont pas humains, ils sont damnés par Dieu, certains d’entre eux ont été transformés en singes » comme le dit le Coran.   Cette image des Juifs a été imprimée en moi dès le début, une image de l’ennemi que je détestais. Je les méprisais, je voulais les tuer, mais cela ne concerne pas seulement les Juifs, mais aussi les chrétiens et tous les non-musulmans.
Pour les musulmans, tous les non-musulmans sont non-croyants. Je les méprisais aussi, peut-être pas avec la même intensité de haine ou volonté de les tuer, mais les chrétiens n’avaient aucune valeur pour moi parce qu’ils étaient tout simplement non-croyants, bouddhistes et athées n’avaient aucune valeur, ils étaient tous des créatures qui ne pouvaient devenir précieuses qu’en se convertissant à l’Islam.  Nassim Ben Iman, apostate de l’Islam.

Manifestations anti-invasion migratoire en France ce mois-ci : ne les manquez pas !

Samedi 7 Novembre 2015 : Rassemblement anti-invasion migratoire à Pouilly en Auxois (Côte d’Or) à 11 h  et  un rassemblement anti-invasion migratoire à Paris à 15 h devant l’ambassade de Hongrie, en soutien à Viktor Orban. 
Vendredi 27 Novembre 2015 : Rassemblement anti-invasion migratoire à Bordeaux, à l’appel de nombreuses organisations, dont le Siel et Résistance républicaine.

Tous les citoyens et citoyennes peuvent organiser, dans leur ville ou village, un rassemblement anti-invasion migratoire en soutien à Viktor Orban et transmettre l’annonce au Siel et à Résistance républicaine.

ad50363b9b3c0e7cd5049a5778e00aff_L
Publié dans Uncategorized | 1 commentaire

Le pire est devant nous…

 Le juge Trévidic : « Le pire est devant nous, Daech prépare des massacres de masse en France »  http://civilwarineurope.com/2015/10/01/le-juge-trevidic-le-pire-est-devant-nous-daech-prepare-des-massacres-de-masse-en-france/

Daech c’est l’Islam dans sa version la plus pure. Les djihadistes de Daech suivent les ordres de allah et de son messager incrits dans le Coran. En France, toutes les mosquées et les écoles coraniques enseignent les ordres de allah et de son messager incrits dans le Coran.  Il est plus que temps de faire perdre à l’Islam son titre de « religion ». Il est temps de rétrograder l’Islam au rang des idéologies totalitaires dangereuses pour l’Humanité. Le pire est devant nous, il ressemble aux massacres en Afrique et au Moyen Orient. 

La « crise migratoire » : la démographie d’une armée en mode invasion. 72% d’hommes selon l’ONU, 82% selon la police hongroise.

Instrumentalisation des enfants par les « migrants » et certains reporters pour déguiser l’invasion dans les médias en cause humanitaire. 

Images de « réfugiés » que les grands médias ne diffusent pas. Pourquoi ? Parce ces images montrent clairement une armée en marche qui envahit l’Europe 

Immigration et « réfugiés syriens » :  Les mensonges des médias. Valérie Bugault interroge Jean-Michel Vernochet au sujet de la crise des réfugiés qui frappe l’Europe.

Gisant de Charles Martel à la Basilique Saint-Denis.  Sculpture du XIIIeme siècle le représente comme s’il avait été roi.Charles_Martel_Saint_DenisA REGARDER :  Photographies de la ville islamisée de Saint-Denis, prises en 2013.   

« L’Europe et les Européens sont en dormition. Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas. »  Dominique Venner, historien.

En France et partout en Europe, les citoyens commencent à se réveiller.

FRANCE – Les Bretons dans la rue pour en finir avec la mosquée salafiste de Brest http://ripostelaique.com/les-bretons-dans-la-rue-pour-en-finir-avec-la-mosquee-salafiste-de-brest.html  
ALLEMAGNE 
ITALIE 
POLOGNE 
HONGRIE 
ROYAUME UNI  

Génération Identitaire https://www.generation-identitaire.com/

1_DSC_0216 Bloc Identitaire http://www.bloc-identitaire.com

Images de « réfugiés » que les grands médias ne diffusent pas. Pourquoi ? Parce ces images montrent clairement une armée en marche qui envahit l’Europe  

TOUS (hommes et femmes, jeunes adolescents et adolescentes) ceux qui le peuvent doivent prendre des cours de défense, des cours de combat, des cours de tir (pistolet et fusil).
Demande d’autorisation de détention d’arme de catégorie B.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2250.xhtml
Licence pour la pratique du Tir.
http://www.fftir.org/fr/accueil
 tricolore
Publié dans Uncategorized | 9 commentaires

Rassemblement contre l’invasion migratoire

Organisation : le S.I.E.L

Discours de Karim Ouchikh

Discours de Pierre Cassen  

Discours de Melanie Dittmer  

Discours de Jean-Yves Le Gallou 

Plus de vidéos, toutes les vidéos du premier rassemblement contre l’invasion migratoire ici http://resistancerepublicaine.eu/2015/toutes-les-videos-du-premier-rassemblement-contre-linvasion-migratoire/

Le clou du spectacle, un moment d’euphorie, celui où Mélanie Dittmer, de Pegida Düsseldorf et Cologne brûla sur la tribune le drapeau européen.   « Tous nos remerciements à Bruce, de TV Patriotes pour avoir filmé et mis en ligne au petit matin, après avoir travaillé toute la nuit pour que nos lecteurs puissent eux aussi dès potron minet participer à distance à cette]  » Christine Tasin.

A LIRE :  Crise migratoire, outil pour déstabiliser l’Europe 

Pour le chercheur en géopolitique Tony Cartalucci, la crise migratoire que traverse l’Europe aujourd’hui laisse croire que les pires ennemis de la civilisation européenne sont les autorités « de Washington, de Londres et de Bruxelles ».
L’analyste, qui réside à Bangkok, estime que les dirigeants américains ont orchestré l’ »afflux inévitable » des réfugiés vers l’Europe via la création d’un « chaos organisé » dans le Proche-Orient et dans l’Afrique du Nord (soi-disant « région MENA »).
Selon lui, il s’agit d’une tentative de « manipuler l’opinion publique » en Europe en vue de rendre sa population plus favorable à une intervention militaire directe contre le gouvernement de Damas ainsi qu’à « des guerres à l’extérieur du territoire syrien ».
M.Cartalucci affirme en outre que les Etats-Unis et les pays européens ont « coopéré pendant des années » avec la Turquie afin de « créer un flux permanent de réfugiés en provenance non seulement de la Syrie, mais également du MENA ». Dans ce contexte, l’analyste souligne que l’idée selon laquelle Washington chercherait à déstabiliser le continent eurasien « dans l’espace de l’Europe de l’Ouest à la périphérie de la Chine » ne semble plus « une pure spéculation » (…)  
mouvement remigration
Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Contre la déferlante migratoire, mobilisons-nous !

manifsiel

Jeudi 24 septembre : Tous au rassemblement du Siel pour refuser la déferlante migratoire

Enfin une initiative patriotique se met en place, à Paris, pour protester contre la déferlante migratoire que subit notre pays, avec la complicité de notre gouvernement et de l’Union européenne. http://www.siel-souverainete.fr/actualites/communiques/629-contre-la-deferlante-migratoire-mobilisons-nous.html

Nicolas Sarkozy Objectif Métissage Forcé 

Les affirmations de Nicolas Sarkozy sont en violation de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, en violation du Droit de chaque Peuple à décider de son sort, en violation du Droit de chaque Peuple à protéger et défendre son ethnie, sa culture et sa terre. 

              manif_siel2         Affiche.Juncker.Siel_.Stop_.J-4-265x300

Comment ils organisent l’invasion de l’Europe. 

W2Eu  (Welcome to Europe, ou Bienvenue en Europe), ou l’organisation de l’invasion de l’Europe. Sites en anglais, français, arabe et manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc…  Suite de l’article ici http://resistancerepublicaine.eu/2015/comment-ils-organisent-linvasion-de-leurope/

Le gouvernement EMPRUNTE 529 millions d’euros pour les « réfugiés » et nous remboursons la dette…

Le gouvernement va débloquer 279 millions d’euros supplémentaires pour l’accueil des réfugiés et 250 millions d’euros pour l’hébergement d’urgence, a indiqué Manuel Valls mercredi lors d’un débat parlementaire. Cela ne choque personne que le gouvernement puisse « débloquer » de l’argent ?
Cela sous entend que le gouvernement a de l’argent bloqué sur un compte, une réserve pour parer à l’imprévu si vous préférez. Et c’est de la désinformation. Tout l’argent qui est dépensé est emprunté.
La dette de la France se monte à 2 089,4 milliards d’euros, soit 97,5% du PIB. Elle est en hausse de 2,5% sur trois mois, de 4,5% sur un an, de 2 345 euros chaque seconde.
Dans ces conditions, le gouvernement ne « débloque » pas des fonds pour les réfugiés, il les emprunte. Et vous les remboursez.  http://resistancerepublicaine.eu/2015/le-gouvernement-emprunte-529-millions-deuros-pour-les-refugies-et-nous-remboursons-la-dette/
               Affiche.Martin.schulz.Stop_.J-2-265x300       Affiche.BHL_.Stop_.J-1-265x300

La Slovaquie attaquera l’Europe en justice pour s’opposer aux quotas de clandestins.

Les quotas, la Slovaquie – comme la Hongrie, la Roumanie et la République Tchèque – n’en veut pas. Après l’accord conclu mardi soir sur la répartition des 120 000 réfugiés au sein de l’Union européenne, la Slovaquie contre-attaque. Le pays a en effet annoncé son intention de déposer plainte auprès d’une cour européenne contre la répartition obligatoire de réfugiés sur la base du système de quotas, a déclaré mercredi le Premier ministre Robert Fico.
«La Slovaquie n’a pas l’intention de respecter les quotas obligatoires. Nous déposeront plainte à la cour à Luxembourg», a affirmé Robert Fico ce matin, au lendemain de l’accord sur la répartition de 120.000 réfugiés acquis à la majorité des voix, contre l’opposition de la Slovaquie et de trois autres pays de l’Est, selon le site web du journal slovaque SME. Il a aussi reconnu qu’en refusant d’accueillir les réfugiés comme prévu par l’accord en question, la Slovaquie risquait d’être poursuivie pour violation de la législation européenne. Lire la suite ici  http://civilwarineurope.com/2015/09/23/la-slovaquie-attaquera-leurope-en-justice-pour-sopposer-aux-quotas-de-clandestins/

Crise des migrants en Europe : le trafic de faux passeports syriens prospère.

Des milliers de migrants, porteurs de faux passeports syriens, affluent vers l’Europe, les Syriens obtenant le droit d’asile dans tous les Etats membres de l’Union européenne. Des milliers de migrants fuyant l’Afrique du Nord et le Proche-Orient se procurent de faux passeports syriens avant de se rendre en Europe, rapporte le Daily Telegraph. Selon le journal, le trafic de faux papiers syriens prospère. Les documents font l’objet de nombreux échanges et de contrefaçon car les islamistes se sont emparés d’un grand nombre de formulaires vierges et du matériel d’impression spécialement destiné à cet effet dans des villes occupées en Syrie, et les passeurs en profitent.
On peut même choisir n’importe quel nom et n’importe quelle photo à insérer sur le passeport syrien. Aussi, les djihadistes se faisant passer pour des réfugiés peuvent-t-ils facilement entrer en Europe par la Turquie ou la Grèce. Lire la suite de l’article ici http://civilwarineurope.com/2015/09/22/crise-des-migrants-en-europe-le-trafic-de-faux-passeports-syriens-prospere/
europe-daralislam-copie2

Clandestins : l’oligarchie bruxelloise ment par omission aux citoyens européens.

Les ministres de l’Intérieur de l’Union européenne ont voté à Bruxelles à la majorité qualifiée, faute de consensus, un plan de répartition de 120.000 clandestins dans l’UE. La République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie et la Hongrie ont voté contre cette décision mais elle s’impose juridiquement à tous les Etats membres de l’UE, y compris à ceux qui ont voté contre.
La mesure concerne 120.000 clandestins arrivés au plus tard il y a un mois en Grèce et en Italie. Elle prévoit leur répartition dans les 28 pays membres de l’Union en fonction du PIB. Mais tout cela relève de la théorie car l’oligarchie bruxelloise ment par omission aux citoyens européens. Déjà en mai dernier les 28 Etats membres de l’Union européenne avaient du se répartir 40.000 clandestins sur proposition de la Commission européenne. Celle-ci s’était bien gardée de dire qu’il y en aurait d’autres. Et bien, c’est exactement ce qui se passe à nouveau. L’oligarchie bruxelloise se garde bien de dire que cette dernière répartition sera suivie d’une autre et sans doute de plusieurs.
Hier on apprenait en effet, selon le HCR (Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés), qu’en moyenne 6000 clandestins arrivaient chaque jour en Europe. Et la porte-parole du HCR, Melissa Fleming, a ajouté que le chiffre de 120.000 places à répartir en Europe devra être révisé à la hausse par la suite. http://civilwarineurope.com/2015/09/23/clandestins-loligarchie-bruxelloise-ment-par-omission-aux-citoyens-europeens/

Exclusif : Le calvaire des Calaisiens victimes des clandestins (septembre 2015)  

manifsiel

Publié dans Uncategorized | 5 commentaires

Ils ne fuient pas la guerre, ils l’apportent !

Ozon

INVASION : 72 % d’hommes, 13 % de femmes selon l’ONU. (soit 15% d’enfants). Des chiffres qui battent en brèche la thèse des « réfugiés ».

mouvement remigration

La remigration, une alternative raisonnable à l’effondrement annoncé de la société multiculturelle.  

Rapport : Pourquoi faut-il cesser de recevoir des migrants?

A lire : Les « pauvres réfugiés » n’ont qu’un seul objectif : vous tuer et mettre en esclavage vos enfants.

migrants (ci-dessus) Photographie prise dans la vidéo The Truth About the Migrant Crisis

A lire : Sans remigration des « réfugiés » les peuples européens vont s’armer et il y a aura des massacres

Migrantsgrouillants  Lampedusa2

Non au Grand Remplacement !

Battez-vous contre l’invasion migratoire.

Que faire, quand on est patriote, quand on veut résister au rouleau compresseur de l’islamisation à marche forcée de notre pays, islamisation renforcée au-delà de l’imaginable par l’invasion de centaines de milliers de clandestins, appelés abusivement « migrants » ou « réfugiés » ?
Avant les vacances, nous avions, suite à la première décapitation islamique sur le territoire français, organisé différentes initiatives, avec nos amis, à Paris, Montpellier et Quimper. Nous alertions alors nos compatriotes contre l’invasion migratoire qui se mettait en place, majoritairement musulmane, et demandions la démission des ministres Valls et Cazeneuve, à qui nous reprochions de livrer les Français à la barbarie meurtrière des soldats d’Allah, sans chercher le moins du monde à les protéger.
Durant ces vacances, seul le courage de trois Américains a empêché un véritable massacre, dans le train Thalys, à Arras. Encore plus grave, depuis la rentrée, une propagande médiatique ahurissante, suite à un énorme montage autour de la mort d’un enfant syrien de trois ans sur les plages turques, a été utilisé par les dirigeants de l’Union européenne et les gouvernements de la plupart des pays européens pour imposer, en culpabilisant nos populations, la venue de dizaines de milliers de clandestins, qui arrivent d’Italie ou de Turquie, et prétendent fuir la guerre.
Résistance républicaine et Riposte laïque, depuis la rentrée, font un travail de réinformation, avec d’autres journaux en ligne, que nous espérons le plus efficace possible. Il n’empêche que l’accélération de l’invasion migratoire, voulue par les mondialistes de Bruxelles et leurs larbins du gouvernement français, constitue une véritable déclaration de guerre contre notre peuple, et une mise en danger de notre pays, de ses habitants, de son mode de vie et de sa civilisation.
Bien sûr, tous les responsables, politiques ou associatifs, qui se réclament patriotes, cherchent la meilleure réponse à apporter. Nous avons hésité à appeler au plus vite à des rassemblements de protestation, dans un maximum d’endroits, comme nous l’avions fait avant les vacances,
Nous avons, pour le moment, préféré attendre encore un peu, en espérant qu’au plus vite, différentes composantes de la résistance patriotique pourront, ensemble, proposer une initiative efficace, rassembleuse, à la hauteur des enjeux. En attendant ce moment, que nous souhaitons voir venir le plus vite possible, nous proposons, en fin de cette vidéo, différentes propositions d’action, à la portée de tous.
Nous encourageons nos lecteurs à faire circuler au maximum cette vidéo, qui se veut un outil de réinformation et de combat, face à la félonie de ceux qui ont décidé la mise à mort de notre pays et des Français.
Compatriotes, hauts les cœurs !
ChristinePierre
migrants-à-Cagliari

Bashar Al Assad parle du terrorisme en France, en Occident et en Syrie – 26/07/2015  

Publié dans Uncategorized | 3 commentaires

Djihad contre les Peuples européens avec la complicité des dirigeants européens

 A historical account of 1300 years of jihad against western civilization and the spread of Islam. Political Islam
Sharia for the world - Charia pour le mondeNous devons prendre les mots avec sérieux mais ne pas être effrayés. La stratégie de l’Islam est double; d’un côté les menaces, les actes terroristes pour créer la terreur chez l’adversaire, de l’autre côté le langage de paix pour rassurer et s’infiltrer au sein de l’adversaire. Ces musulmans extrémistes et pacifistes semblent ne pas être liés, pourtant ils travaillent ensemble dans un même but.
Voici un exemple de la stratégie de l’Islam: 9/11/2001 et Cordoba initiative; totalement opposés, ces actes font partie du même plan. C’est une stratégie de manipulation : terroriser et rassurer pour mieux contrôler, s’infiltrer, surprendre et vaincre. 
london-muslim-protest-12
“Be prepared for the real holocaust”  Les mots haineux ne doivent pas nous terroriser. 
“Notre djihad à nous c’est la tolérance” 
Les mots enjôleurs ne doivent pas nous duper. 
“Le 11 septembre est le début de la fin de la démocratie » – « Soyez préparés pour un véritable holocauste. » Nous devons prendre toutes ces menaces au sérieux car ces mots expriment un objectif bien réelqui se produira si nous persistons à considérer l’Islam comme une religion, à accueillir des musulmans, à construire des mosquées en France, en Europe, en Occident.

Il n’y a pas de guerre civile en France ni en Europe. Mais il y a le djihad contre l’Europe avec la complicité des dirigeants européens et américains, des dirigeants occidentaux corrompus et coupables de Haute Trahison.

L’Union Européenne est une dictature qui a pour objectif la destruction des nations et des peuples de l’Europe. Cette migration de faux réfugiés (72% d’hommes jeunes et robustes, 13% de femmes, 15% d’enfants) est un outil de destruction des nations et des peuples d’Europe.

« Migrants » : Les enjeux géopolitiques que cache le torrent de propagande « humanitaire » par Boris Le Lay
 The Truth About the Migrant Crisis par Paul Joseph Watson  –   Version Française parDenis pour Résistance Républicaine.

Ci-dessous, ce que les « grands » médias ne montrent pas…

– Un « migrant » massacre un couple en Italie : Un crime sordide a eu lieu dans la ville de près Catania en Sicile. Un demandeur d’asile de 18 ans, Mamadou Kamara, a égorgé un homme de 68 ans et tenté de violer sa femme de 70 ans [source]. Cette dernière a trouvé la mort en se jetant par la fenêtre pour lui échapper. – Suite de l’article surTeaForTwo  

« Ce qui s’est passé en Italie n’est pas un fait-divers, c’est un exemple de ce qui attend les Européens, qui, par milliers, par millions même peut-être finiront égorgés par des hordes de faux réfugiés. »  Christine Tasin 


Publié dans Uncategorized | 1 commentaire

Islam Hors d’Europe

juin 2015dEn réponse des deux attentats meurtriers du 25 juin 2015, des manifestants anti-Islam ont voulu s’exprimer; « ISLAM HORS d’EUROPE – REMIGRATION » sur le parvis de la Cathédrale Notre Dame sous le regard des touristes.  Source Agence LDC News

images
Le 29 Août, en réponse à  l’attentat du Thalys, des jeunes de Génération Identitaire (jeunes patriotes) ont déployé sur le toit de la gare d’Arras une banderole pour demander l’expulsion des islamistes !
Identitaires3

LE GOUVERNEMENT SOCIALISTE N’EXPULSE PAS LES ISLAMISTES, MAIS IL PLACE EN GARDE À VUE CEUX QUI LE RÉCLAMENT !

   Identitaires5    Identitaires2

Identitaires1     Identitaires7
En fin de matinée, les militants de Génération Identitaire ont déployé sur le toit de la gare TGV d’Arras une grande banderole « Expulsons les islamistes ! ». Le choix de ce lieu est bien entendu éminemment symbolique : c’est la gare dans laquelle a été stoppé, puis arrêté, le terroriste islamiste Ayoub El Khazzani lors de son attaque dans un train Thalys.
Descendus du toit une heure après le début de leur action, 10 jeunes identitaires ont été placés en garde à vue et sont toujours en ce moment entendus dans les locaux de la police. On croit rêver : le gouvernement socialiste n’expulse pas les islamistes, mais il place en garde à vue ceux qui le réclament.
Sur le toit de la gare d’Arras, pacifiquement, Génération Identitaire n’a fait qu’exprimer ce que l’immense majorité des Français réclame et ce que le bon sens impose : l’expulsion et l’interdiction de territoire de tous les islamistes étrangers présents sur notre sol !
Nous réclamons la libération immédiate des jeunes identitaires injustement retenus dans les locaux de la policealors qu’au même moment des milliers de terroristes potentiels peuvent se promener tranquillement dans nos rues… et nos trains.
EXPULSEZ LES ISLAMISTES – LIBÉREZ LES IDENTITAIRES !
Identitaires4

A consulter :

INTERDIRE LE CORAN ET L’ISLAM EN EUROPE

islamophobe_et_fier_de_l_etre

QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION ?

aff-islamophobie-webIMPRIMEZ LE TRACT DES RESISTANTS  &  DIFFUSEZ  DANS  VOTRE VILLE.
Pierre Cassen fondateur et auteur de Riposte Laïque
islam_dehors

Vous attendez le sauveur ? Mais il est là !

Nous devons dire haut et fort ce qui est en train de se passer en France et en Europe.
Je n’attends rien des politiciens mais je leur écris régulièrement en mon nom, en tant que simple citoyenne. Avant de connaître Résistance Républicaine et Christine Tasin, je me sentais tellement seule et impuissante que j’avais analysé comment je pouvais agir avec mes petits moyens. Je me suis mise à écrire régulièrement, inlassablement, des emails et des lettres postales aux maires, aux députés, sénateurs, aux officiers et soldats de l’armée, aux syndicats de policiers, aux journalistes (journaux, TV et radios), aux écoles et universités, aux associations sportives, culturelles, chrétiennes, etc.
J’écris pour que, plus tard, ils ne puissent pas dire qu’ils ne savaient pas.J’écris aussi parce que ne rien dire c’est accepter. Je n’accepte pas l’islamisation de la France et j’espère que certains politiciens, militaires et journalistes réagissent enfin contre la destruction de notre pays.
Robert Chardon et Robert Ménard me donnent l’espoir que beaucoup d’autres maires de France vont enfin oser s’opposer à l’instauration de la charia dans leur ville. Alors, je continue d’écrire pour leur donner les moyens (les informations utiles) de lutter légalement contre l’instauration de la charia et pour leur donner du courage.
Créer un parti de la Liberté comme celui de Geert Wilders http://www.geertwilders.nl/ ou Liberty GB avec Paul Weston http://libertygb.org.uk/v1/ C’est une idée… *SI* c’est un parti composé de citoyen(ne)s qui ne sont pas issu(e)s de l’ENA et autres écoles qui ont formatées nos « responsables » politiques. C’est une idée qui peut marcher pour 2017… *SI* ce parti est mis en place maintenant et *SI* tous les dirigeants de ce parti restent 100% solidaires les uns des autres; sinon c’est une perte de temps et une perte d’énergie… mais il faut aussi de l’argent… et nous n’en avons pas. Donc, je n’y crois pas tellement mais c’est une idée valable.
Je crois que le mouvement PEGIDA est une vraie solution si tous les patriotes d’Europe suivent le mouvement dans leur ville comme le font les Allemands. https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/17/pegida-les-patriotes-europeens-contre-lislamisation-de-loccident/
Je pense que de violents affrontements sont inévitables, donc TOUS (hommes et femmes, jeunes adolescents et adolescentes) ceux qui le peuvent doivent prendre des cours de défense, des cours de combat, des cours de tir (pistolet et fusil).

Plus le temps passe, plus les forces ennemies grandissent dans notre pays.

 Il y a les « migrants », faux pauvres réfugiés mais vrais djihadistes en attente, pleins de haine pour l’Europe et les européens.
 Il y a 20% de musulmans dans l’armée française ; parmi eux sans doute se sont glissés des djihadistes en sommeil qui attendent le bon moment pour combattre la France de l’intérieur.
 En banlieue combien d’enfants et de jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident ? Les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. De jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le « modéré » Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad.
 Il y a 70% de musulmans dans les prisonscombien de djihadistes en attente ? Lorsqu’il y aura de nombreux gardiens de prison musulmans et que le moment d’attaquer sera venu, les portes des prisons s’ouvriront pour que les hordes de djihadistes attaquent aussi en union avec tous les autres djihadistes.
Je n’ai pas de solution miracle, mais je pense que c’est au niveau local que chacun doit agir. Je pense que l’information doit circuler afin que personne ne se sente seul(e) et isolé(e).  https://unmondesansislam.wordpress.com/tommy-robinson/ Tout le monde n’a pas Internet et la diffusion par tracts et par réunions est aussi importante.
Il faut faire aussi attention à soi et à sa famille, car nos ennemis sont sans pitié, pervers et sans honneur; ils sacrifient leurs propres enfants pour faire avancer la cause de allah. J’ai reçu des menaces de viols et des menaces de mort contre moi et ma famille. Je n’ai pas de vocation de martyr et je fais attention mais je refuse de me taire.
Pour lutter contre l’Islam nous devons être solidaires les uns avec les autres, tout en ayant le courage de prendre des initiatives personnelles sans attendre un sauveur.
Le sauveur c’est NOUS, ENSEMBLE.
9 mars 2014 Islam raz-le-bol
Merci Electre et ses amies de prendre des initiatives personnelles. Nuit du Ramadan à l’Hôtel de ville de Paris. Paris/France – 6 Juillet 2015. Source Agence LDC News
Untitled
Merci aux membres de Génération Identitaire.
732

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...