L’Islam de France c’est du pipeau! L’Islam en France on en veut pas!
Oh, c’est très simple : vous avez un peuple et presque d’un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples. C’est la mise en application dans la réalité de ce qui chez Brecht paraissait une boutade, changer de peuple. Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que rend seul possible la Grande Déculturation, est le phénomène le plus considérable de l histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours. »
Le grand remplacement est déjà visible dans la ville de Saint-Denis, berceau de la chrétienté en Europe, nécropole royale, tous les rois de France sont enterrés dans la Basilique-Cathédrale de Saint-Denis. Regardez ce qu’est devenu Saint-Denis.
Vous n’avez pas pu praticiper à cette marche mais vous voulez manifester votre opposition à l’Islam. Voici les autocollants de Résistance Républicaine à coller dans votre ville.
Publié dans Uncategorized 2 commentaires
Levons le Drapeau de la Vérité et de la Libération !
En exclusivité : l’appel de Geert WILDERS
Pierre RENVERSEZ, pour le journal Le Patriote, 24 novembre 2013
Devant un refus généralisé de la presse traditionnelle de publier sa déclaration, Geert Wilders demande à notre journal « Le Patriote » de le faire.
Levons le Drapeau de la Vérité et de la Libération !
Ce mois-ci il y a neuf ans, en Novembre 2004, des policiers en gilets pare-balles et en armes venaient me prendre à mon domicile pour me mener en lieu sûr. Ceci arriva deux jours après le meurtre du réalisateur islamo critique Théo Van Gogh par un assassin islamique, en plein jour dans une rue d’Amsterdam. La Police me protégeait parce que des assassins islamiques avaient menacé de me tuer aussi. Cela, parce que j’avais également dit la vérité à propos de l’islam, le plus grand danger pour notre liberté et notre civilisation.
Depuis cette date sinistre, il y a neuf ans, j’ai été forcé de vivre sous protection policière constante. J’ai vécu dans des casernes, dans des prisons et des maisons refuges. La menace continue aujourd’hui et m’a enlevé ma vie privée et de ma liberté.
Mais je vais continuer à parler. Le drapeau de l’Arabie Saoudite proclame fièrement la Shahada (la déclaration de foi islamique) : « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète ».
En mémoire de ces neuf années passées, en mémoire des milliers de victimes qui ont été tuées par des assassins islamiques durant cette période, à Londres, à Moscou, à Mumbai, à Nairobi et dans d’innombrables endroits, en mémoire des millions de personnes – femmes, apostats, non-Musulmans – qui souffrent quotidiennement de discrimination et d’humiliation de par la malfaisante idéologie islamique et de sa loi oppressante la charia, j’offre au monde islamique un nouveau drapeau – un drapeau portant une déclaration de vérité et de libération :
« L’islam est un mensonge, Mahomet un criminel, le Coran est du poison ».
C’est seulement quand le monde islamique aura compris cette vérité qu’il pourra se libérer du mal, et rendre ainsi le monde un endroit meilleur et plus sûr pour tous les Humains.
C’est seulement quand le monde libre aura compris que l’islam est majoritairement une idéologie totalitaire plus qu’une religion qu’il deviendra capable de défendre ses libertés et ses valeurs.
Let us Raise a Flag of Truth and Liberation.
Nine years ago this month, in November 2004, policemen wearing bullet proof vests and carrying machine guns picked me up at my home and drove me to a safe place. This happened two days after the filmmaker and Islam-critic Theo van Gogh was murdered by an Islamic assassin in broad daylight on an Amsterdam street. The police brought me to safety because Islamic criminals had threatened to kill me, too. Because I, too, spoke the truth about Islam, the biggest threat to our freedom and our civilization.
Since that ominous date, nine years ago, I have been forced to live under constant police protection. I have lived in army barracks, prisons and safe houses. The threats continue to this day and have deprived me of my privacy and my freedom.
But I will continue to speak. The flag of Saudi Arabia proudly proclaims the Shahada or the Islamic declaration of faith: “There is no god but Allah and Muhammad is the messenger of Allah.”
In remembrance of the past nine years, in remembrance of the thousands of victims who were murdered in that period by Islamic assassins, in London, in Moscow, in Mumbai, in Nairobi, and in countless other places, and in remembrance of the millions of people — women, apostates, non-Muslims — who daily suffer discrimination and humiliation from the evil ideology of Islam and oppressive Islamic Sharia law, I offer the Islamic world a new flag — a flag with a declaration of truth and liberation :
“Islam is a lie, Muhammad a criminal, the Koran is poison.”
Only when the Islamic world comes to realize this truth, will it be able to free itself from evil, making the world a better and safer place for all human beings.
Only when the free world comes to realize that Islam is predominantly a totalitarian ideology rather than a religion, will it be able to defend its liberties and values.
Robert Spencer about his book Did Muhammad Exist?
Islam The Untold Story by Historian Tom Holland pour Channel 4.
Publié dans Uncategorized 14 commentaires
Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse
Pierre Cassen contre Hani Ramadam. Excellente intervention de Pierre Cassen; à diffuser au plus grand nombre.
Toutes les photographies ci-dessous ont été prises sur un marché… Dans quelle ville ?
Bienvenue à Saint-Denis ! Berceau de la chrétienté en Europe. Nécropole royale, tous les rois de France sont enterrés dans la Basilique-Cathédrale de Saint-Denis.
L’islamisation de Saint-Denis n’est pas un hasard, mais entre dans une stratégie de conquête d’un territoire historique fondateur de notre civilisation.
Le Coran ordonne la guerre contre les mécréants que tous les musulmans doivent combattre par tous les moyens, l’infiltration, le mensonge, la dissimulation, la procréation massive, l’endoctrinement des enfants musulmans, la mise en application progressive de la charia (le voile fait partie de la charia), la construction de mosquées qui sont des centres de gouvernement islamique. Une très grande mosquée est en construction à Saint-Denis et devrait être achevée en 2015. Si cette mosquée devient fonctionnelle, Saint-Denis deviendra terre d’islam dans quelques années seulement, la charia fera loi dans la ville et des conflits seront inévitables.
La très grande mosquée de Saint-Denis ne doit pas être construite, les travaux doivent être arrêtés, sinon l’endoctrinement massif des enfants musulmans formera une armée de jeunes djadistes français qui mépriseront la République Française et ses valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité car le Coran enseigne haine et meurtre des « mécréants » qui ne veulent pas de Allah et de son messager.
Le manque de respect, le harcèlement sexuel et les agressions envers les jeunes filles et les femmes non-musulmanes se généralisent dans toutes les villes islamisées, pour deux raisons essentielles :
1) Le voile islamique est soi-disant un signe de “modestie”, les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers.
2) En Islam, le viol des femmes kafir (non-musulmanes) est encouragé par le Coran et le « prophète », cela fait gagner des points pour aller au paradis…
Pour comprendre la montée de l’Islam en Europe, à regarder : « La destruction de la civilisation classique », animation réalisée par Bill Warner pour Political Islam
« L’Histoire est le monde de l’inattendu. Ceux qui sont puissant aujourd’hui ne le seront pas demain. Et puis la puissance n’est pas tout. Derrière la puissance il peut y avoir des maladies de l’âme qui touchent les nations et les empires et qui peuvent les détruire. (…) Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. » Dominique Venner le savait. Historien, attaché à ses racines et sa culture, il ne pouvait pas se résigner à accepter le changement de civilisation sans rien faire. Historien, il savait qu’un événement peut marquer les esprits et changer le cours de l’Histoire. Le 21 mai 2013 à Notre-Dame, Dominique Venner ne s’est pas suicidé. Il a jugé nécessaire de se sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. Dominique Venner a illustré dans sa chair le suicide collectif des peuples Européens qui laissent les musulmans détruire peu à peu leur civilisation. À lire : Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.
Alain Wagner, président de l’International Civil Liberties Alliance, dit ce que tous les responsables politiques occidentaux refusent de regarder en face car ils ont peur d’affronter la violence des musulmans.
À consulter : http://www.libertiesalliance.org/
Publié dans Uncategorized 9 commentaires
Annonce de Richard Roudier : Manifestation le 14 Septembre
Le samedi 14 septembre, à l’appel du collectif pour la défense des libertés publiques, une grande manifestation nationale sera organisée à Paris, à 14h, afin de dénoncer la répression politique menée actuellement par le pouvoir socialiste et afin de réclamer la libération immédiate d’Esteban, Samuel, Nicolas et de tous ceux qui sont devenus des prisonniers politiques du régime socialiste. Tous à Paris, métro Duroc, samedi 14 septembre, à 14 heures.
Organisation : RÉSEAU IDENTITÉS avec le soutien de Résistance Républicaine et Riposte Laïque
Organisation : RÉSEAU IDENTITÉS avec le soutien de Résistance Républicaine et Riposte Laïque
Sur Riposte Laïque, Pierre Cassen explique pourquoi il a accepté de parrainer l’initiative du Collectif pour la Défense des Libertés Publiques, qui organise une manifestation, à Paris, métro Duroc, samedi 14 septembre, à 14 heures.
Diffusez l’information et venez marcher à Paris.
Mise à jour le 10 septembre 2013 :
14 septembre 2013 : interdiction scandaleuse de la manifestation pour la défense des libertés publiques.
Monsieur le préfet de Paris est un homme très occupé et très autoritaire : il finira sans doute décoré par Manuel Valls, nouveau commissaire du peuple à la française.
Après avoir fait attendre des semaines entières les responsables de la manifestation du 14 septembre pour la défense des libertés publiques et la défense des prisonniers politiques, voilà que le couperet « républicain » est tombé :
interdiction pour menaces de troubles à l’ordre public. Interdiction car notre manifestation « est susceptible de déplaire aux militants antifascistes ».
Hé oui la France, donneuse de leçon démocratique à des régimes souverains comme celui de Bachar El Assad en Syrie , prive une partie de son peuple du droit fondamental de manifester.
Le gouvernement français, après avoir embastillé, réprimé, et même gazé son propre peuple lors des manifestations du début d’année, entend enfoncer toujours plus le clou d’une dictature digne d’une vieille république soviétique.
Néanmoins, nous prenons acte de cette décision inquisitrice, et, n’ayant pas dans nos gènes le sang des martyrs aux vues courtes mais celui des héros aux grands destins, nous ne braverons pas l’interdiction de manifester. tout comme nous ne tomberons pas dans le piège du référé liberté de dernière minute. Nous appelons donc l’ensemble des patriotes qui avaient prévu de se rendre à Paris samedi 14 septembre à ne pas faire le déplacement.
Pour le remboursement de vos frais de transports, n’hésitez pas à envoyer la facture à la préfecture de police de Paris, ou directement à Manuel Valls, au ministère de l »intérieur.
Pour conclure, ce gouvernement devrait faire attention : d’interdictions en dissolutions, d’emprisonnements en répression, à grands coups de matraquage médiatique, intellectuel et politique dignes l’URSS, il ne pourra bientôt plus contrôler un peuple en colère.
Car M le préfet de Paris. M Valls. Messieurs les gouvernants. Vous pouvez être surs que nous ne nous arrêterons pas là. La suite, très prochainement.
Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir ! SignéRéseau Indentité
MANIFESTATION DU 14 SEPTEMBRE INTERDITE ! ILS ONT OSÉ !
Ils ont osé ! Une fois de plus, ils ont osé interdire aux patriotes le droit sacré de réunion et de manifestation !
Une manifestation dont l’objet était précisément de défendre les libertés publiques !
Le motif évoqué est particulièrement révoltant : la manifestation ne plaisait pas aux militants anti-fascistes et pouvait être de ce fait considérée comme une « provocation » à leur encontre ! La volonté de nuire est évidente : la notification de l’interdiction a été signée par le préfet Boucau le 9 septembre, soit 5 jours avant la manifestation, alors que la demande avait été déposée il y a plusieurs semaines.
Nous ressentons tous une colère terrible, irrépressible, définitive.
Ce gouvernement outrepasse les pouvoirs que la Nation lui a malencontreusement confiés. S’il finit, renversé par une émeute, un soulèvement populaire, un putsch, ou même tout cela à la fois, il n’aura que ce qu’il mérite !
L’état PS vient de franchir une nouvelle étape vers la dictature. Qu’il ne s’étonne pas de voir le Peuple franchir lui aussi une nouvelle étape, en passant de la résistance à la rébellion.
Nous nous rangeons sans réserve aux côtés de Christine Tasin et de Riposte Laïque dans le cadre de l’Union des Patriotes et appelons tous les lecteurs à se rassembler le 14 septembre à 14 heures place Denfert Rochereau.
Nous publions ci-dessous le communiqué de Riposte Laïque.
Marc Le Stahler pour Minurne Résistance
14 septembre : en France dorénavant ce sont les antifas qui font la loi !
C’est ce que l’on pourrait penser à la lecture de la lettre du Préfet interdisant la manifestation du 14 juillet au motif que « demander justice pour les prisonniers politiques » serait provocateur et susciterait une réponse, forcément violente, des « antifas » (dont nous avons souvent montré les côtés fascisants).
L’on avouera avoir du mal à croire aux arguments du Préfet. Prétendre que les forces de police ne seraient pas en nombre suffisant après avoir été capables d’encadrer des centaines de milliers de personnes qui manifestaient contre le mariage unisexe, d’avoir déployé des cars de police à foison pour protéger, partout en France, Valls, Taubira et même Caroline Fourest et prétendre ne pas pouvoir protéger une simple manifestation pacifique face à quelques excités… peu plausible.
Mais surtout, la fin de la lettre m’interpelle : le Préfet « envisage » d’interdire la manifestation des antifas…
Elle n’est donc pas interdite ? N’eût-il pas fallu commencer par cela ? Interdire les contre-manifestants ? Et dans ce cas où eût été le problème ? Il eût simplement fallu obtenir le respect de la loi des éventuels contrevenants.
Or, il n’en est rien… à la lecture de la lettre préfectorale on découvre qu’il n’est pas impossible que les antifas qui demandent à manifester contre la manifestation de Réseaux Identités en reçoivent l’autorisation quand les demandeurs légitimes seraient, quant à eux, interdits de manifestation !
Cela interpelle doublement car cela fait deux fois en deux mois que nous vivons la même chose. Deux fois que le pouvoir en place interdit, au nom de la violence de ceux d’en face, aux patriotes paisibles et respectueux des lois de défiler pour défendre la simple idée de liberté.
Si ce régime n’est pas totalitaire… qu’est-il donc ?
D’autant que les pires ennemis de la liberté, les fascistes que sont les antifas, qui ont cassé à gogo le 23 juin, et les islamistes pro-Morsi, l’ami des Frères musulmans, ont pu manifester aussi souvent qu’ils l’ont voulu tout l’été.
Deux poids, deux mesures. Comment ne pas penser que les antifas sont à la fois la police de la pensée et la milice d’un gouvernement totalitaire ?
Le Préfet est aux ordres. Nul doute que Taubira et Valls s’intéressent de très près à la mouvance patriote, qui dérange, parce qu’elle dit le vrai. Nul doute qu’ils cherchent à nous interdire de parole et d’action, d’existence même, le doigt sur le bouton « dissolution ».
Nous le savons. Mais de plus en plus de Français le découvrent chaque jour. Le supporteront-ils longtemps ? Y aura-t-il encore des fous pour voter PS à l’avenir ? Si les Français se contentent de voter, si la marmite n’explose pas d’ici là…
Christine Tasin pour Résistance Républicaine.
Publié dans Uncategorized Laisser un commentaire
Lorsque les « grands » médias désinforment…
Nombreux sont ceux qui tombent dans le piège de la propagande mensongère des musulmans et de cette désinformation relayée par les « grands » médias.
Avec le site l’Observatoire de l’Islamisation, Joachim Véliocas fait un important travail de collecte de l’information et de diffusion.
Vous pouvez consulter http://www.islamisation.fr/ Vous pouvez aussi être un relais et diffuser l’information à vos amis, aux habitants de votre ville, à vos élus. Vous pouvez aider Joachim Véliocas en faisant un don à l’Observatoire de l’Islamisation pour qu’il puisse continuer ce travail vital de collecte de l’information et de diffusion. L’Islam vit grâce au mensonge, la vérité le détruira.
-28/08/2013 Dix raisons de douter de la responsabilité de l’état syrien dans le gazage d’Al-Ghouta.
Alors que la France reprend la version des médias acquis aux rebelles islamistes sur le drame du gazage de civils à Al-Ghouta, voilà dix raisons de rester très prudent :
1- Le régime syrien venait d’accepter l’entrée d’observateurs de l’ONU avant le massacre. Après le massacre, pourquoi de nouveau autoriser les enquêteurs à venir sur le site d’Al-Ghouta ?
2- Les seules armes chimiques utilisées avec certitude depuis le début du conflit l’ont été par les rebelles, Clara del Ponte de la commission d’enquête onusienne l’a confirmé en mai, et la police turque a arrêté 12 djihadistes qui transportaient 2 kilos de gaz sarin également en mai.
3- L’armée loyaliste gagne sur le terrain depuis des mois, elle n’a aucun besoin stratégique à user de gaz, et encore moins envers des civils.
4- L’Observatoire syrien des droits de l’homme, qui a accusé en premier Bachar, est notoirement lié aux rebelles, tout comme l’agence Shaam News.
5- Des mortiers tirant des obus avec des charges chimiques sont utilisés par les rebelles comme le montrecette vidéo (parmi d’autres éléments de preuves). Le faible niveau technique des artilleurs rebelles rend tout à fait plausible une erreur de tir…ou une attaque délibérée « sous faux drapeau ».
6- Ce scénario a déjà été vu en Bosnie, lorsque des obus tombés sur le marché de Markale à Sarajevo tuant des civils furent attribués au Serbes pour légitimer le bombardement des Forces serbes en 1995. L’étude balistique prouva que les obus furent tirés depuis les positions bosno-musulmanes, sur ordre de Alija Izetbegovic qui fit sciemment tirer sur son propre peuple pour provoquer une riposte de l’Otan. Le général Morillon et François Mitterrand lui même avouèrent que l’épisode déclencheur de la riposte alliée était un montage. Bien longtemps après la guerre évidemment…En 1999 c’est un vrai-faux massacre de civils au Kosovo, dans le village de Racak, où les « victimes civiles » étaient en fait des soldats de la mafia UCK dont les cadavres furent déguisés en civils. L’enquête de l’ONU le prouva. Mais ce montage donna la « légitimité » aux Américains et Français pour bombarder Belgrade…
7- L’utilisation d’armes chimiques est LA ligne rouge conditionnant une riposte atlantiste, leur utilisation par le régime syrien serait, comme l’a rappelé le porte parole de la diplomatie russe « un suicide politique ».
8- Avant même le massacre, les communiqués de presse et les réactions des médias proches des rebelles auraient condamné « l’attaque syrienne » quelques minutes avant les faits ! (Nous n’avons pu vérifier cette information donnée par le ministre des Affaires étrangères russe)
9- Al-Gouhta est situé en zone rebelle, à côté d’une unité de terroristes islamistes encerclée dans un secteur de Jobar. Un « tir foireux », une bavure, n’est pas à exclure.
10- La Russie affirme avoir fourni aux Nations Unies les images satellites des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par d’autres médias libanais et autres (AlManar,Asafir etc..).
Aussi, il est étonnant que moins de 48 heures après les faits, 20 camions chargés de 400 tonnes d’armes traversaient déjà la frontière turco-syrienne pour alimenter les rebelles en armes occidentales, la vitesse depuis la prise de décision à la collecte des armes jusqu’au délai logistique est très bref…
Observatoire de l’islamisation, 27 août.
Sur le même sujet lire sur Atlantico Armes chimiques en Syrie: le spectre de la désinformation.
« L’ambassadeur de la Syrie à l’ONU Bashar Yaafari, a accusé de nouveau l’insurrection d’utiliser des agents chimiques contre ses troupes , et a demandé une enquête sur ces « trois incidents atroces » où les troupes gouvernementales ont « inhalé des gaz vénéneux ».
Les attaques, selon Yaafari, ont eu lieu les 22, 24 et 25 août dans les localités de Jobar, Sahnaya et Al Bachiriya, peu après que la mission des experts de l’ONU chargée d’enquêter sur les présumées attaques chimiques arrivent en Syrie , sous le mandat du scientifique suédois Ake Sellstrom.
« Nous demandons à l’ONU qu’elle incorpore trois nouveaux lieux où les soldats ont respiré des gaz nerveux », demande Yaafari, qui se réfère à la proposition de résolution du Conseil de Sécurité promue par le Royaume-Uni, dans laquelle est pointée la responsabilité du régime dans les attaques chimiques de la semaine passée. « Il n’y a pas de consensus dans le Conseil sur aucun projet de résolution, car certains membres ne croient pas à l’authenticité des accusations proférées par telle ou telle délégation« , assure Yaafari.
Le diplomate assure qu’après la présumée attaque chimique à Alep du 19 mars dernier, son gouvernement demanda au Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon, assistance pour enquêter sur l’incident et identifier ses auteurs. « Ses experts au département du désarmement, tout comme trois délégations occidentales du Conseil, s’opposèrent à la seconde partie de notre demande », a déclaré hier Yaafari.
Selon lui, bien que tout le monde était d’accord sur les faits d’une attaque chimique, à ce moment le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la France n’ont pas essayé de porter le sujet au Conseil de Sécurité : « Ils n’ont pas bougé le petit doigt pour alerter les médias et clamer que ce qu’il s’est passé à Jan Al Assad était mal » a-t-il affirmé.
L‘ONU a reçu des indices d’utilisation présumée d’armes chimiques à 14 reprises cette année. A chaque fois, rebelles et régime se sont accusés mutuellement. « Le gouvernement syrien est contre l’usage d’armes chimiques » a commenté hier Yaafari.
Extrait d’un article paru ce 30 août dans le grand quotidien espagnol ABC titré « Les Djihadistes attendent l’offensive occidentale » [Yihadistas a la espera de la ofensiva occidental], Mikel Ayestraran.
« La forme de l’opposition armée a changé depuis le début de la rébellion en mars 2011, les groupes fondamentalistes ont progressivement rempli le vide laissé par l’Armée Syrienne Libre (ASL), le bras militaire de la coalition d’opposition soutenue par l’Occident .
Le manque d’armement et d’argent a ouvert la voie à des groupes comme l’Etat islamique d’Irak et du Levant (EIIL) , affilié à Al-Qaida, lié au Front Al Nusra, qui sont aujourd’hui les forces les plus puissantes de l’opposition armée. Leur force de frappe éclipse des brigades comme Al-Faruk, une espèce de bras armé islamique de l’ASL, qui depuis le début s’illustre par ses pénétrations dans les zones insurgées comme Homs et Ildib, et qui pourrait récupérer son rôle dans un futur proche.
Au dessus de l’ASL, Al Nusra et EIIL contrôlent la majeure partie d’Alep, ce que surveillent de près les analystes et experts militaires afin d’anticiper ce qui pourrait avoir lieu à Damas.
Selon différentes sources de terrain consultées, ces groupes djihadistes seraient chargés de lancer la première offensive dans le sillage des attaques de la communauté internationale [note Obs-i : plutôt du binôme americano-français sans la communauté internationale!] contre les systèmes défensifs du régime dans la capitale.
Les brigades rattachées à ces groupes islamistes comme Tawid Al Asmew, la plus importante de ce côté du pays, Fursan Al Sunnah (djihadistes sunnites), le Mouvement islamique de Damas et Al Sahaba(compagnons du Prophète) sont le fer de lance d’une opposition armée unie pour la lutte contre Assad, mais divisées sur le modèle de société futur à installer. »
Précision: ABC est un quotidien atlantiste, ce qui renforce le poids de cet article.
Voir aussi la liste des unités djihadistes présentes en Syrie.
– 27/08/2013 « Le Jihâd est indispensable à la prédication » écrivait Qutb, théoricien des Frères Musulmans
Photographie prise le 28 Août 2013 en région parisienne. Histoire de cette photographie racontée sur cette page : https://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/
Publié dans Uncategorized Laisser un commentaire
Absurdité et cruauté des rituels de l’Islam
« Maroc : Une récente étude du cabinet Solis estime que le chariot moyen d’une famille qui fait le Ramadan augmente de 30%. Cette hausse de la consommation n’est pas le propre des pays musulmans mais également des pays européens ou ceux asiatiques à forte communauté musulmane.» http://www.leconomiste.com/article/897050-ramadan-dope-la-demande
«Durant le Ramadan, la consommation tunisienne des viandes et des volailles progresse de 38%. La hausse est de 98% pour la consommation des oeufs, de 92% du lait et dérivés, et de 30% pour les pains. D’un autre côté, la consommation des poissons séchés se quadruple et celle des dattes se multiplie par six, d’après des chiffres officiels.» http://www.afriquinfos.com/articles/2012/7/19/tunisiens-sappr%C3%AAtent-percevoir-croissant-mois-ramadan-206735.asp Le ramadan c’est un mois de « jeûne » pendant lequel les musulmans achètent plus de nourritures… Ramadan : jeûner, c’est manger plus ! Par Philippe Jallade pour Résistance Républicaine.
Après ce mois de « jeûne », la fête du sacrifice marque la fin du ramadan. De nombreux animaux sont égorgés à vif sans étourdissement. Ils meurent dans une lente agonie et de grandes souffrances sous les yeux des autres animaux qui observent en sachant qu’ils vont eux aussi périr ainsi. L’abattage halal doit être interdit en France et en Europe. La fête du sacrifice est un rituel qui doit être interdit en France et en Europe car nous devons le respect aux animaux qui nous aident à vivre. Ces pratiques rituelles sont absurdes et cruelles. À CONSULTER : Dossier ramadan 2013 de Résistance Républicaine.
Ramadan 2013 : Résultat de BombathonDernières contributions de l’Islam pour la paix.
À consulter sur : http://thereligionofpeace.com/
Dénoncer l’absurdité du Ramadan, c’est de l’islamophobie.
Dénoncer l’abattage rituel, c’est de l’islamophobie.
Dénoncer le voile et l’atteinte au principe d’Égalité, c’est de l’islamophobie.
Dénoncer l’intolérance et la violence de l’islam, c’est de l’islamophobie.
Dénoncer l’imposteur Mahomet, c’est de l’islamophobie.
Alors, soyons fiers d’être islamophobes. Ou, comme le disent les ex-musulmans, soyons fiers d’êtres islamoréalistes.
Êtes vous islamophobe ? Faites le test.
- Êtes-vous pour l’égalité des droits entre les femmes et les hommes ?
- Vous opposez-vous à la lapidation des femmes accusées d’adultère ?
- Vous opposez-vous à l’esclavage et à la prostitution des enfants ?
- Êtes-vous pour la liberté d’expression et de la presse ?
- Soutenez-vous le droit d’un individu à choisir sa religion ?
- Vous opposez-vous à ce que les gouvernements et les mosquées soutiennent des publications antisémites sur les radios, la télévision et dans les manuels scolaires ?
- Vous opposez-vous au port de la burqa dans les lieux publics, dans les écoles et les tribunaux ?
- Vous opposez-vous à la ségrégation des sexes dans les lieux publics et les lieux de culte ?
- Vous opposez-vous à la peine de mort pour les musulmans qui se convertissent à une autre religion ?
- Vous opposez-vous aux crimes d’honneur ?
- Vous opposez-vous aux mutilations génitales féminines ?
- Vous opposez-vous aux relations sexuelles forcées ?
- Vous opposez-vous aux discriminations contre les homosexuels ?
- Soutenez-vous le droit de critiquer la religion ?
- Vous opposez-vous à la polygamie ?
- Vous opposez-vous aux mariages d’enfants forcés ou volontaires ?
- Vous opposez-vous au mandat du Coran pour tuer les apostats ?
- Vous opposez-vous à l’ajout de tribunaux islamiques dans le système juridique de votre pays ?
- Êtes-vous en désaccord avec le Coran affirmant la supériorité de l’Islam sur toutes les autres religions ?
- Si vous avez répondu affirmatif à presque toutes les questions, vous êtes un islamophobe patenté méritant la décapitation comme le Coran l’ordonne.
- Si vous avez répondu affirmatif à plus d’un tiers des questions, vous pourriez être islamophobe. Néanmoins vous devez subir un lavage de cerveau pour devenir un dhimmi à part entière.
- Si vous avez répondu affirmatif à moins d’un tiers des questions, vous avez besoin de quelques leçons privées sur la dhimmitude afin d’effacer de votre esprit vos pensées islamophobes.
- Si vous avez répondu affirmatif à aucune des questions, félicitations! Vous êtes un musulman digne et attentif. Vous disposez d’un bel avenir pour vilipender les juifs, les femmes ou les torturer, inshallah, en devenant un kamikaze. Source : Révolte en Europe
What Would Muhammad Do ?
Liste des œuvres du « Prophète » :
Qu’est ce que Mahomet ferait?
– Aurait des relations sexuelles avec une petite fille de 9 ans? OUI – Source Hadith
– Se lierait d’amitié avec des Chrétiens et des Juifs? NON – Coran
– Aurait onze femmes? (en même temps) OUI – Hadith
– Mentirait? OUI – Coran & Hadith
– Réduirait en esclavage femmes et enfants? OUI – Hadith & ibn Ishaq
– Lapiderait les personnes ayant commis l’adultère? OUI – Hadith
Adultère = avoir eu des relations sexuelles « illégales » selon l’Islam.
Adultère = avoir eu des relations sexuelles « illégales » selon l’Islam.
Suite en Français : http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm
In English : http://www.thereligionofpeace.com/Pages/WWMD.htm
En Español : http://www.thereligionofpeace.com/Espanol/WWMD.htm
Après avoir compris qui est Mahomet et ce qu’est l’Islam, toute personne saine d’esprit ne peut que rejeter cette idéologie néfaste pour l’Humanité.
Pour sauvegarder les libertés individuelles et les droits de l’Homme
Chaque française, chaque français, chaque européenne et chaque européen, chacun peut participer au Processus de Bruxelles, pour défendre les libertés et les Droits de l’Homme, en apportant son soutien à la Déclaration de Bruxelles.
Publié dans Uncategorized 8 commentaires
Création du Conseil des Ex-musulmans de France
Waleed Al-Husseini, fondateur du Conseil des Ex-musulmans de France : Le problème c’est l’Islam.
Article par Pascal Hilout pour Riposte Laïque.
Voici l’interview que nous a accordée Waleed Al-Husseini, exilé palestinien et blogueur qui fut arrêté, torturé, emprisonné pendant dix mois et accusé, entre autres, d’offense au sentiment religieux. Il est le fondateur du Conseil des Ex-Musulmans de France (CEMF) dont le lancement officiel aura lieu le 6 juillet 2013 au 3-5 rue d’Aligre, Paris 12e, de 14h à 17h. Inscription préalable obligatoire cafem1310@live.fr
Riposte Laïque : Pouvez-vous, s’il vous plait, raconter votre expérience avec le blasphème, la prison et puis votre libération ?
Waleed Al-Husseini : C’est au lycée que la phase de questionnement avait commencé chez moi. Bien des sujets me tourmentaient et je me suis fait un devoir de chercher des réponses. J’ai posé ces questions à mes professeurs qui ne m’ont pas donné de réponses acceptables par ma raison. Une de ces questions était la fameuse liberté de choix des êtres humains et pourquoi Allah les punirait-il s’il les avait choisis tels qu’ils sont et peut être même déterminé ce qu’ils sont. C’est là que s’est constitué le doute en mon for intérieur.
Et lorsque les réponses des professeurs et des anciens (autorités religieuses) ne m’ont plus satisfait, j’ai décidé de chercher par moi-même; dans les livres qui étaient disponibles et puis sur la toile, sur internet. A chaque fois que j’approfondissais la question, à chaque fois je découvrais un peu plus de contradictions et que le cœur-même de l’islam était incompatible avec mes principes humanistes, qui n’ont pas recours à la discrimination entre les êtres, n’ont pas l’équivalent de l’appel à tuer celui qui n’est pas musulman. Cette abjection est à même de rebuter toute personne ayant quelque sentiment de tolérance et d’amour. Puis il y a sa façon [celle de l’islam] de traiter la femme. J’ai une mère, une sœur, un amour, une fille et je refuse de les traiter suivant la logique tordue de l’islam.
Et lorsque les réponses des professeurs et des anciens (autorités religieuses) ne m’ont plus satisfait, j’ai décidé de chercher par moi-même; dans les livres qui étaient disponibles et puis sur la toile, sur internet. A chaque fois que j’approfondissais la question, à chaque fois je découvrais un peu plus de contradictions et que le cœur-même de l’islam était incompatible avec mes principes humanistes, qui n’ont pas recours à la discrimination entre les êtres, n’ont pas l’équivalent de l’appel à tuer celui qui n’est pas musulman. Cette abjection est à même de rebuter toute personne ayant quelque sentiment de tolérance et d’amour. Puis il y a sa façon [celle de l’islam] de traiter la femme. J’ai une mère, une sœur, un amour, une fille et je refuse de les traiter suivant la logique tordue de l’islam.
Partant de là, j’ai écrit quelques articles sur mon blog personnel et j’ai continué cette activité sur Facebook pendant quatre ans, jusqu’à ce que l’Autorité palestinienne m’emprisonne. Mon activité fut surveillée quatre mois durant. On m’a accusé de trois choses : offense au sentiment religieux, atteinte aux Dieux des religions (des Lois : charâi’) et puis excitation et incitation à l’animosité entre religions, écoles et communautés.
J’ai passé dix mois en prison durant lesquels je suis passé plusieurs fois devant le tribunal. La période d’enquête était très dure car j’ai été torturé de diverses façons, aussi bien physiquement que moralement. J’étais interdit de visites et il m’était interdit de parler à qui que ce soit.
Les autorités françaises ont fait pression sur les autorités palestiniennes pour que je sois libéré. L’Autorité palestinienne prétendait, à ce moment là, qu’elle me protégeait, me mettait à l’abri ! Elle me protégeait en me torturant et en me présentant devant des tribunaux!
Dis mois après, on m’a laissé « libre » en attendant d’autres comparutions. Mais j’ai eu d’autres ennuis avec la sécurité. A chaque fois qu’il y avait une publication qui ressemblait à ma façon d’écrire, j’étais convoqué pour interrogatoire et j’étais à chaque fois détenu environ trois jours pour être finalement libéré. Des choses que je n’ai pas pu supporter. Je suis parti en Jordanie et me suis adressé à l’ambassade de France, que je tiens à remercier. Elle m’a délivré un visa et c’est ainsi que j’ai pu venir ici [à Paris] et obtenir le droit d’asile.
Riposte Laïque : Vous êtes le fondateur du Conseil des Ex-Musulmans de France (CEMF). Pouvez-vous nous expliquer la raison d’être de cette organisation et quels sont ses objectifs, ici en France et en Europe et puis pour le monde musulman ?
Waleed Al-Husseini : Au départ, nous sommes un groupe d’ex-musulmans qui avions apostasié. Nous sommes devenus athées et nous avons été pourchassés de la pire des manières, dans nos pays respectifs. Persécutés par nos propres peuples, nous n’avions plus la possibilité d’exercer nos libertés de conscience et d’opinion sans être confrontés à la prison ou à la peine capitale, en un mot nous subissions l’intrusion de l’islam dans nos vies, l’islam étant une manière de vivre (1) et non pas simplement une foi ou une religion. L’islam délimite les relations entre les êtres.
Le choix de cette dénomination vise à faire savoir aux sociétés européennes qu’il y a des personnes qui portent des noms arabes, il se peut qu’ils soient nés de pères musulmans, mais qui ont quitté l’islam.
Nous visons beaucoup d’objectifs dont les plus importants sont les suivants :
- Faire admettre l’universalité des droits humains et de l’égalité pleine et entière entre tous les êtres. Nous nous opposons à toute tolérance des croyances inhumaines et de ce que nous récoltons, à cause d’elles, comme mauvais traitements au nom du respect dû à la religion ou à la culture.
- Défendre la liberté de critiquer les religions, sans conditions ni limitations et éliminer les entraves instituées au nom de « la diffamation des religions et de la dérision à l’égard du sacré ».
- Séparation entre la religion et l’Etat et non-intrusion de la religion dans l’enseignement, dans la législation et dans les différents aspects de la vie.
- Interdire toute coutume, tradition, pratique ou fête religieuse qui ne respecte pas les droits et les libertés humaines.
- Combattre tous les aspects répressifs des traditions religieuses attentatoires à l’intégrité physique et morale qui se dressent comme handicap à l’émancipation des femmes et à l’égalité des sexes.
- Interdire toute intrusion de quelque autorité que ce soit, officielle, familiale ou filiale dans la vie privée de l’homme et de la femme, qu’il s’agissent d’aspect sentimentaux, sexuels ou relationnels.
- Protéger les enfants de l’endoctrinement à l’aide d’affabulations religieuses et des maltraitances que leur font subir les institutions religieuses.
- Prohiber tout soutien matériel ou moral de la part de l’Etat au profit des activités ou institutions à caractère religieux.
Ceci constitue un ensemble d’objectifs généraux. En ce qui concerne la France, nous exigeons la dénonciation du terrorisme islamique : il n’est plus permis de fermer l’œil sur les versets coraniques qui incitent les musulmans à tuer. Nous devons mettre au ban cette violence et en appelons à nommer les choses par leurs noms, car je crois qu’il n’y pas un musulman civilisé (modéré) et un musulman extrémiste : les deux se réfèrent à la même constitution, à la même règle directrice (2) qui leur est propre, le Coran. Sans détours, le Coran leur intime l’ordre « Tuez-les [les mécréants] partout où vous les attrapez ! » (3). La seule différence entre le musulman civilisé (modéré) et le musulman extrémiste est que ce dernier énonce clairement et sincèrement cette vérité.
Riposte Laïque : Depuis des années, si ce n’est des décennies, l’O.C.I., l’Organisation de la Coopération Islamique, tente de convaincre les Nations-Unies pour qu’elles empêchent, mettent fin et punissent ce qu’elle désigne comme « diffamation des religions« , c’est à dire « diffamation de l’islam« . Comment votre organisation compte agir pour contrer ces efforts diplomatiques, adossés à des pétrodollars, afin que le blasphème ne devienne pas un délit inscrit aussi dans les lois du monde libre ?
Waleed Al-Husseini : Comme je l’ai indiqué ci-dessus (second point), un de nos principaux objectifs et de dénoncer une telle entrave à la liberté d’expression qui vise uniquement ceux qui critiquent l’islam et non pas toutes les religions. Ceci ne veut pas dire que nous l’accepterions si elle venait à englober toutes les religions. Nous nous opposerons à un tel projet qui revient à mettre en accusation des personnes qui usent d’un droit et n’ont absolument rien à se reprocher. Nous attirerons l’attention sur le fait que cela devient un moyen commode pour se débarrasser de tout opposant, y compris politique. Nous savons que l’islam politique est aujourd’hui dominant dans les pays qui ont connu ce qu’on appelle le printemps arabe et que des états useront de l’argent pour faire passer une telle loi d’interdiction, mais je reste confiant : c’est tellement attentatoire aux libertés que les peuples ne l’accepteront pas.
Les pays d’Europe doivent prendre conscience du danger d’une telle entrave qui les cerne et les menace. C’est ce à quoi nous allons travailler.
Riposte Laïque : L’islam ne se réduit pas à un livre soi-disant sacré, le Coran, et un soi-disant prophète, Mahomet, mais c’est aussi des pratiques sociales quotidiennes qui permettent à l’islam de se révéler si résistant et réticent au respect des principes fondamentaux et à tant de lois promulguées en France et dans pas mal de pays du monde libre. Comment pourriez-vous agir efficacement contre ces pratiques sociales qui se cachent derrière le voile de « la liberté de pratiquer sa religion » ?
Waleed Al-Husseini : Je suis d’accord avec vous pour dire que l’islam est devenu une manière de vivre et non pas simplement une relation individuelle avec une divinité, c’est pour cela que je critique l’islam et que je le cible tout particulièrement car je le considère comme une altération de l’état de santé. Je suis contre le voile car je le considère comme humiliation de la femme. Humilier n’est pas l’exercice d’une liberté. Le voile est aussi une des pratiques répressives dirigées conte les femmes. C’est mon avis personnel. Il entre aussi dans la catégorie de l’inégalité ente les deux sexes. Un de nos objectifs est de combattre ce phénomène.
Comment allons-nous y travailler ? Ce sera à travers l’information pour une réelle prise de conscience à travers des articles, des conférences-débats qui s’adresseront à cette catégorie de femmes afin de les amener à se débarrasser de l’idée qu’on a réussi à leur inculquer. Cette vision qui considère tout leur corps comme partie honteuse (4). Il faut qu’elles prennent conscience qu’elles ne sont ni des poupées sexuelles ni des couveuses. Voilà pour la première étape. Nous savons que bien des personnes ont fait ce genre de travail mais n’ont pas atteint leur cible à cause de l’enfermement des musulmans sur eux-mêmes. Aux concernées, pas grand-chose n’arrivait de ces conférences qu’on accuse d’ailleurs d’être organisées et soutenues par des des agents, par des vendus et des ennemis des musulmans et qu’elles font partie d’un complot mondial contre les musulmans.
La deuxième étape consistera à demander au législateur d’agir contre cette ségrégation, contre ce marquage des êtres qui étiquette la musulmane et la met à part des autres citoyennes. De plus, cet habit est un symbole qui influe sur l’aspect civilisationnel des êtres. L’Europe verra ainsi une partie de ses territoires se transformer en quartiers qui rivalisent avec bien des pays arriérés du monde musulman. Ceci défigurera la forme que prendra la civilisation européenne.
Je suis pour la pratique des religions qui ne portent pas atteinte à la liberté des autres, je la soutiens tant que qu’elle ne touche pas à ce qui constitue une civilisation et la façonne. Je suis pour la liberté religieuse tant qu’elle est intime conviction sans qu’elle ne soit source d’effets nocifs.
Riposte Laïque : Geert Wilders assimile l’islam au totalitarisme et considère le Coran comme l’équivalent de « Mein Kampf« . Pensez-vous qu’un livre si vénéré est aussi dangereux que cela et êtes-vous prêt à demander l’interdiction de son usage dans l’endoctrinement des nouvelles générations ?
Waleed Al-Husseini : Le Coran est un livre qui contient du ressentiment et de la haine à l’égard de toute personne qui n’est pas musulmane. Il ordonne de tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans à telle enseigne que le premier nettoyage religieux (ethnique) fut pratiqué par Mahomet, de son vivant, lorsqu’il a expulsé les juifs de Médine et lors d’une attaque contre les Béni Quraydhah. Sur son lit de mort son testament fut qu’il ne reste plus un juif dans la péninsule arabique. C’est le premier nettoyage religieux (ethnique) de l’Histoire.
Dans l’ensemble, les sourates médinoises du Coran [dernière phase de la vie de Mahomet] en appellent clairement à cela, contrairement aux sourates de la Mecque qui en appelaient au dialogue et au débat. La sourate de l’épée (5), parmi les toutes dernières du Coran, a finalement abrogé les sourates conciliantes de la Mecque et en appelle à tuer les non-musulmans [NdT : et à humilier les juifs et chrétiens, accusés de ne pas professer la Vérité].
Nous ne devrions pas oublier que les sourates de la Mecque étaient empreintes de tolérance parce que, à ce moment là, les musulmans étaient encore faibles.
Je demande à ce qu’on n’enseigne plus de tels versets et, à mon avis, il faudra penser à porter plainte conte la vente et l’usage de tous les Corans qui contiendraient de telles passages. De tels propos doivent être retirés afin que ce livre puisse un jour prétendre s’élever à la hauteur de l’humanisme. Et pas uniquement les versets qui prêchent la haine et appellent au meurtre et à la guerre, mais aussi tous les versets humiliant les femmes et les non-musulmans.
Quant aux générations futures, je suis contre l’enseignement de toute religion. Il faut que le rayon religions soit réservé aux plus de 18 ans. Exigeons qu’on n’encombre plus les cerveaux des enfants avec des carabistouilles. L’islam constitue un cas particulier. En plus de ses balivernes, il emplit ces petits êtres de ressentiments et de haine à l’égard de tout ce qui n’est pas musulman. De plus les musulmans se considèrent comme « la meilleure nation (oumma) suscitée au monde« , c’est ce qui est inscrit dans leur livre, le Coran !
Nourrir les enfants de ses textes ne peut produire qu’une progéniture repue de meurtres, de haine, de ressentiments contre tous ceux qui ne sont pas musulmans, en somme c’est presque une génération terroriste.
Il est vrai que tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Le problème est dans l’islam, dans les fondements-mêmes de l’islam. Le problème est dans le contenu du Coran et c’est absolument limpide. Celui qui soutient le contraire est aveugle. Mais un tamis ne pourra éclipser le soleil !
Propos recueillis et traduits de l’arabe par Pascal Hilout
Notes du traducteur :
(1) L’islam est un mode de vie, dit l’interviewé … et un mode de broyer des êtres devrait-on préciser.
(2) En arabe, le mot doustour ne signifie pas uniquement « constitution », mais aussi une règle aux graduations très précises.
(3) Le Coran prescrit le qitâl (du verbe qatala = tuer) à ses adeptes (Sourate 2, verset 216). C’est sabre en main que Mahomet a conquis presque toute l’Arabie.
(4) ‘awrah, dont le sens premier est : anus وعَوْرةُ الرجل والمرأَة: سوْأَتُهما، والجمع عَوْرات
(5) Sourate 9, verset 29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs et chrétiens], jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés ».
________ Texte original de l’interview en arabe sur Riposte Laïque ________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire