vendredi 8 février 2019

Un monde sans islam 9

Puisque l’islam est anticonstitutionnel, la France n’a plus de constitution…

Article par Beate pour Résistance Républicaine
Autoriser et favoriser l’islam est anticonstitutionnel car la Constitution est indissociable de la Déclaration des Droits de l’Homme. Voici quelques articles de cette Déclaration suivis de mon commentaire.
Art. 1er. – Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.
– En Islam les hommes musulmans naissent esclaves de Allah et les femmes naissent esclaves des esclaves de Allah. En Islam les non-musulmans ne sont pas des êtres humains et n’ont de ce fait aucun droit, même le droit de vivre leur est souvent refusé.

Art. 4. – La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
– L’islam ne connaît pas la signification du mot Liberté. Les activités islamiques nuisent à autrui puisque toutes les activités islamiques visent à instaurer la charia, donc à la destruction des Droits de l’Homme. Le coran donne mission aux musulmans de ne pas respecter les lois ni les non-musulmans et de leur imposer la charia par la force si nécessaire. Des policiers et des gendarmes ont été tués ou blessés par les forces musulmanes. Oui, j’ai bien écrit LES FORCES MUSULMANES car les musulmans doivent être en guerre contre tous les non-musulmans, c’est le devoir de tous les « croyants » inscrit dans le Coran. Des jeunes filles non-musulmanes sont violées par des gangs de musulmans à travers toute l’Europe car en Islam le viol fait partie de la guerre, violer une non-musulmane fait gagner des points pour aller au « paradis ».
Art. 6. – La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.
– En 2013 la loi n’est plus l’expression de la volonté générale. Une minorité sectaire tente par tous les moyens d’imposer sa volonté. La loi n’est pas la même pour tous. Les jeunes de Génération identitaire sont sous contrôle judiciaire pour avoir occupé un chantier et avoir réclamé un référendum. D’autres sont libres après des vols aggravés, associations de malfaiteurs, viols, vandalisme…
Les musulmans font de la discrimination à l’égard des femmes et des non-musulmans, mais cette discrimination est déguisée en obligation « religieuse ».
Enfin la discrimination positive de la « Diversité » est une insulte à tous car elle s’oppose à l’élévation par le mérite, les vertus et les talents.
Art. 10. – Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.
– La manifestation de l’Islam trouble l’ordre public et met en danger la sécurité des citoyens non-musulmans.
De plus, de nombreux ex-musulmans dont Sam Solomon (ancien professeur de droit islamique) ne cessent de répéter que l’Islam n’est pas une religion mais un système politique totalitaire déguisé en religion. 
Art. 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
– L’islam condamne la libre pensée, la libre opinion. Tous les né(e)s musulman(e)s ont interdiction de penser librement, ils sont automatiquement des « croyants » pris en otage par Allah et son messager. Les non-musulmans en occident peuvent encore dénoncer l’imposture de l’Islam mais cela devient chaque année plus difficile et dangereux de le faire. Le C.C.I.F est l’outil officiel de censure, qui sous couvert de lutte anti-racisme… attaque la liberté d’expression qui permet de critiquer. Les islamo-racailles sont le deuxième outil (non-officiel) de censure, qui sous couvert de jeunes banlieusards victimes de la société… pauvres jeunes délinquants… attaquent verbalement et physiquement tous les opposants. Les riches hommes d’affaires sont le troisième outil (non-officiel) de censure, qui par l’argent ont la main mise sur les médias et les responsables politiques.
Art. 12. – La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
– Cette force publique n’assure plus la garantie des droits de l’Homme et du Citoyen puisque l’état se plie aux exigences des musulmans qui ne cessent de réclamer que la loi soit pervertie pour s’adapter à l’Islam et à la charia.
Art. 15. – La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.
– Résistance Républicaine a donc le droit de demander compte du non-respect des textes fondateurs de la République française.
Art. 16. – Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
________________________________________

Mise à jour 22 Juin 2013 : 

La manifestation contre le totalitarisme de l’islam du 22 juin avait eu l’autorisation préfectorale, mais finalement le ministre de l’intérieur a jugé que cette manifestation représentait un danger pour l’ordre public et l’a interdite. À lire : Lettre à Manuel Valls, Ministre de l’intérieur, écrite par Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine. Extrait : En nous interdisant sous prétexte de risques de troubles à l’ordre public causés par une partie de la population que nous avons désignée clairement, les islamo-racailles et les antifas, vous reconnaissez qu’ils sont bien dangereux et usent de violence avec ceux qui ne pensent pas comme eux. Suite sur Résistance Républicaine 
_____________
Art. 10. – Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

– 2013 Argenteuil, en France (vidéo) – Article par Martine pourF.Desouche

Argenteuil. Vives tensions le 14 juin à la suite de deux affaires d’agressions réelles ou supposées (1) (2) de femmes voilées à Argenteuil.
Images tournées « de l’intérieur » par des militants musulmans. Le lecteur qui nous envoie cette vidéo (merci Lulu) n’a conservé que les extraits qui, selon lui, illustrent la situation de nombreuses villes en France (immigration de masse, islamisation, soumission des élus + clientélisme électoral, pression communautaire, effacement de la culture française etc.) 
Important : la vidéo permet en outre de voir quelques images (vues de l’intérieur de la mairie) d’une information restée quasiment confidentielle et diffusée uniquement par le site web de M6 et quelques sites spécialisés : l’agression du commissaire de police d’Argenteuil par une trentaine de jeunes qui lui ont « asséné coups de poing et coups de pied. Les policiers ont dû être exfiltrés dans la mairie » (M6(montage photo ci-dessous)(voir aussi reportage audio ici)
aZOpo
Source : F. Desouche
____________________
Le Coran et Allah enseignent la haine envers les non-musulmans, le non respect des lois établies par les non-musulmans, la violence envers les non-musulmans. De nombreuses villes de France vivent sous la menace quotidienne des musulmans qui cherchent par tous les moyens à se présenter en victimes alors qu’ils sont les agresseurs. Selon les codes de l’Islam, les musulmans ont le droit de mentir, falsifier les faits pour accuser les non-musulmans. Mentir aux non-musulmans est une prescription coranique et fait partie de la stratégie de guerre. L’enquête sur l’accusation d’agression n’est pas encore terminée et il y a de nombreuses contradictions dans le récit de la femme musulmane soit disant agressée.
Quant à l’autre femme portant le niqab, elle était hors la loi, elle a refusé un contrôle de police, les policiers qui faisaient leur travail ont été attaqués et blessés par un groupe de musulmans. Ces deux femmes sont utilisées dans une stratégie de victimisation de la population musulmane. Le but est de faire progressivement passer l’islamophobie pour un crime contre les Droits de l’Homme. Le « caractère discriminatoire (des agressions) n’a pas été reconnu », a regretté l’avocat de Rabia, Me Hosni Maati. Il a précisé que« personne n’a été interpellé et mis en examen dans ce dossier »
Information publié le 14 juin sur l’Express : Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d’Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des « incohérences »
Ceux qui connaissent les quartiers islamisés savent que ces quartiers sont dangereux pour les non-musulmans. La police, les gendarmes et les pompiers ont des difficultés à intervenir dans les quartiers islamisés. Lors d’un simple contrôle d’identité d’une musulmane en niqab (hors la loi), des policiers ont été agressés et blessés; donc il semble peu probable que deux skin-heads d’extrême-droite se soient aventurés dans une zone musulmane pour attaquer une femme musulmane. Si personne n’a été interpellé et mis en examen c’est parce qu’il n’y a peut-être jamais eu de skin-heads dans cette affaire.
Tous les jours il y a de nombreuses femmes musulmanes battues par leur mari, ou leur frère ou leur père car en Islam frapper une femme est autorisé. Lisez le Coran et les hadiths ! Vous y trouverez comment et quand frapper une femme. Alors l’émoi de la communauté musulmane est ridicule.
Pour lutter contre l’islamophobie, le C.C.I.F se présente comme une association de défense des Droits de l’Homme, pourtant c’est impossible… car le but de l’Islam est l’instauration de la charia, et la charia c’est la destruction des Droits de l’Homme. Les musulmans font de la mauvaise « Comedia della arte » pour manipuler les non-musulmans et obtenir l’interdiction de critiquer l’Islam.
En revanche l’islam est responsable d’incitation à la haine et à la violence. L’année dernière, à Toulouse, un musulman a assassiné (au nom de Allah) le rabbin Jonathan Sandler, ses  deux fils, Gabriel et Arieh,  ainsi que Myriam Monsonego.  Les français juifs sont restés dignes, ils n’ont pas troublé l’ordre public, ni attaqué de policiers, ni menacé le maire de Toulouse.
5f7f0_16192334
N’oublions pas aussi : l’Adjudant Alicia Champlon et la Maréchal des logis-chef Audrey Berthaut, lâchement assassinées le 17 juin 2012 à Collobrières par un musulman. Les français dits de souches sont restés dignes, ils n’ont pas troublé l’ordre public, ni attaqué les musulmans, ni menacé les imams.
Alicia Champlon et Audrey Berthaut________________
À écouter : Les témoignages de gardiens de prison. Les musulmans représentent la population majoritaire dans les prisons de France (presque 70%) « Dans la prison c’est comme les cités » dixit un gardien de prison.http://www.francetvinfo.fr/video-les-agressions-le-quotidien-des-surveillants-de-la-prison-de-chateaudun_351006.html
___________
Art. 6. – La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse.
Islamo-racailleÀ lire : « La France Orange mécanique » de Laurent Obertone et “Sale Blanc !” de Gérald Pichon. Article de Claude Lorne pour NovoPress.Info
___________________
La justice n’est pas la même pour tous. Des jeunes qui ont attaqué des voyageurs pour les voler avec violence sont « condamnés » avec sursis et avec avertissements solennels… alors qu’un jeune étudiant qui manifestait pacifiquement contre la loi Taubira est condamné à deux mois de prison ferme et 1000€ d’amende pour « rébellion ».
– Procès et jugement de l’attaque du RER D à Grigny : sursis et «avertissements solennels». Le parquet ne fait pas appel.
Le tribunal pour enfants d’Evry a prononcé des peines allant jusqu’à 10 mois de prison avec sursis contre les adolescents qui avaient participé à une série d’attaques du RER D en gare de Grigny.
Cinq jeunes ont été condamnés à des peines de prison avec sursis, les autres ont reçu de la part du tribunal des avertissements solennels, une mesure de protection judiciaire ou 70 heures de travaux d’intérêt général.
Source : F. Desouche
___________________

Face à l’injustice de la Justice.

http://solidaritepourtous.fr

Publié dans Uncategorized | 19 commentaires

Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet »

Article de Guillaume Champeau pour Numerama

A l’occasion d’une audition de Pierre Lescure à l’Assemblée Nationale, le député socialiste Malek Boutih a demandé mercredi matin que la France reprenne « le contrôle sur Internet », et plaidé pour la régulation du net par le CSA.

boutih-deputeCe mercredi matin avait lieu l’audition de Pierre Lescure par la commission des affaires culturelles de l’Assemblée Nationale, qui a permis de confirmer une fronde parlementaire contre l’idée d’amendes du CSA pour remplacer l’Hadopi. De façon remarquable et remarquée, aucun des députés membres de la commission, laquelle aura le dernier mot sur le texte présenté en séance plénière, n’a soutenu l’idée qui devrait être réformée par le Gouvernement.
Mais une voix s’est faite remarquer plus que les autres par sa dissonance, et elle n’est pas venue des bancs de l’opposition, mais bien du Parti Socialiste. Le député Malek Boutih, qui a entamé son premier mandat il y a tout juste un an, s’est en effet présenté comme un défenseur virulent de l’idée d’une stricte régulation d’Internet par l’Etat.
« Je ne crois pas à la légende des pirates du net, aux geeks (« djiks » dans sa bouche, ndlr) qui diffusent gratuitement de la culture« , a-t-il commencé pour critiquer le manque d’envergure du rapport Lescure. « Il s’agit d’une guerre économique. Il faut reprendre le contrôle sur Internet, c’est une question plus large de souveraineté« , a-t-il ajouté, dans un discours qui n’était pas sans rappeler ceux du député UMP Jacques Myard lorsqu’il demandait une nationalisation d’Internet.
Selon Malek Boutih, il faut reprendre le contrôle d’Internet en France parce que « contrôler les tuyaux c’est contrôler les contenus« . Comme si la défense de la neutralité du net, dont le jeune député n’a peut-être jamais entendu parler, ne pouvait pas suffire à assurer une libre diffusion des contenus.
Par ailleurs, Malek Boutih s’est dit très favorable au fait que le CSA « bascule sur l’ensemble de la régulation d’Internet« , ce qu’il juge de toute façon inévitable au regard de la convergence des médias. Un point de vue qui n’est peut-être pas surprenant de la part de celui qui fut président de SOS Racisme de 1999 à 2003, et qui garde sans doute une grande sympathie à l’égard d’une association qui dénonce régulièrement les manques de régulation d’Internet.
Source : Numerama
Malek Boutih : « La France est le premier pays arabe en dehors du monde arabe »
__________________

Mise à jour Juillet 2014 : 

La Commission Numérique s’alarme du projet de loi bloquant les sites web.

Article de Dominique Filippone – Dans le cadre du projet de loi sur la lutte contre le terrorisme qui doit être débattu à l’Assemblée Nationale en septembre prochain, un amendement introduisant la possibilité par l’autorité administrative de forcer les FAI à bloquer un site a fait bondir la Commission Numérique.
En adoptant en commission le texte définitif du projet de loi anti-terroriste, les députés ont peut être bien ouvert la boîte de Pandore. Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, le projet de loi 2110 renforçant les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme présenté par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve – et qui doit être présenté devant les députés mi-septembre – prévoit en effet une disposition qui n’a pas manqué d’hérisser certains poils. Dont ceux de Christian Paul et de Christiane Féral-Schuhl, co-présidents de la Commission Numérique de l’Assemblée Nationale mise en place en février dernier.
En ligne de mire : L’amendement CL46 sur l’article 9 présenté par le rapporteur Sébastien Pietrasanta, qui autorise l’autorité administrative, en l’absence de retrait dans un délai de 24h par l’éditeur d’un site web diffusant du contenu faisant l’apologie d’actes terroristes, à faire procéder au blocage dudit site directement par les Fournisseurs d’Accès Internet. Mais également, en l’absence d’informations permettant d’identifier l’éditeur ou l’hébergeur du site concerné, d’ordonner aux FAI de bloquer le site sans qu’aucune demande préalable de retrait ait été effectuée. Des dispositions qui n’ont pas manqué de faire réagir la Commission Numérique.
« La Commission partage pleinement l’objectif du Gouvernement de lutter contre les contenus visés par le projet de loi mais s’inquiète néanmoins du fait que la notion d’apologie du terrorisme puisse être interprétée de façon extensive si sa réalité n’est pas soumise à l’appréciation préalable du juge judiciaire », a d’abord indiqué la Commission Numérique dans une recommandation communiquée mardi. « De manière générale, la Commission souhaite rappeler que le préalable d’une décision judiciaire apparaît comme un principe essentiel, de nature à respecter l’ensemble des intérêts en présence, lorsqu’est envisagé le blocage de l’accès à des contenus illicites sur des réseaux numériques. Non seulement ce préalable constitue une garantie forte de la liberté d’expression et de communication, mais il vise aussi à préserver la neutralité des réseaux.»  Suite de l’article sur LMI
_______________________________

Diversité : le premier qui dira la vérité…  sera exécuté.

Article de Beate pour Résistance Républicaine
Extrait : Lorsque nos présidents vendent le pays à l’Islam, http://ripostelaique.com/ils-vendent-la-France-au-qatar.html , lorsque que nos élus collaborent en finançant des mosquées, lorsque les musulmans s’infiltrent dans tous les secteurs de la société pour mieux nous piéger, il est mal vu de dire la vérité. (…)
La seule raison pour laquelle il n’y a pas encore eu trop de violence spectaculaire en France c’est parce que les musulmans qui travaillent à s’infiltrer au cœur du pouvoir, ont freiné les ardeurs des pro-attentats.
Il y a une nette accélération de l’islamisation, les élus musulmans participent à l’islamisation de la France. Exemples : – Islamisation en Seine Saint Denis : petit à petit l’oiseau fait son nid. Élue municipale à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) Wahiba Zedouti est membre de l’Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld), elle et ses comparses, tous Français originaires du Maghreb, viennent d’obtenir la création, par le Qatar, d’un fonds d’investissement de 50 millions d’euros, exclusivement consacrés aux entrepreneurs des quartiers. http://www.ampus-casanova.com/article-902-islamisation-en-seine-saint-denis-petit-a-petit-l-oiseau-fait-son-nid-107494212.html
– Élu municipal à Saint-Denis Hakim Rebiha, adjoint au maire, est aussi le responsable de l’association qui a initié le projet de la grande mosquée de Saint-Denis. https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/26/la-classe-politique-francaise-est-lache/
– François Hollande a pour conseiller Faouzi Lamdaoui… http://twitter.com/Faouzi_Lamdaoui En 1992, il entre au Parti socialiste pour poursuivre son combat contre les discriminations et pour la promotion de la diversité. http://fr.wikipedia.org/wiki/Faouzi_Lamdaoui
Il y a environ 20% de musulmans dans l’armée… c’est très grave. Il y a du favoritisme dans les transports public, c’est très sérieux. Etc… Toute la société est infiltrée.
Il est impossible d’être musulman et français. Les valeurs musulmanes sont en contradiction des valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité. L’Islam est incompatible avec la France, les musulmans doivent choisir entre la nationalité française ou l’appartenance à la Oumma musulmane.
____________________________________________

Mise à jour Août 2014 : 

ILS ONT OSÉ : BELKACEM, TAUPE PRO-ISLAM À LA TÊTE DE L’EDUCATION NATIONALE !

____________________________________________

SOLIDARITÉ AVEC MINURNE-RÉSISTANCE, FERMÉ SANS SOMMATION ! ETAT TOTALITAIRE !

minurne
Nous apprenons avec consternation et révolte ce matin que le blog Minurne-Résistance a été fermé ce matin sans sommation sur décision d’un tribunal X pour enquête en cours.
Enquête sur quoi ? Quel article aurait pu déchaîner l’ire des magistrats ? Qui a pu, au sommet de l’Etat, permettre que l’on ferme un site de réinformation sans que le responsable puisse s’expliquer, se justifier éventuellement et être défendu par un avocat? 
Je ne sais si la loi récemment votée contre le terrorisme qui donnait le droit à l »Etat de fermer des sites dangereux a été utilisée dans ce cas. En tout cas il est certain que les sites de réinformation sur l’islam n’appellent ni à la haine, ni à égorger, ni à lapider, EUX…
J’appelle tous les Résistants de France et de Navarre à marquer leur solidarité avec Minurne Résistance en appelant le Ministère de la Justice pour protester et en relayant mon message sur leurs sites et blogs, en attendant d’autres actions éventuelles. 
Les fossoyeurs de la liberté d’expression ne passeront pas !   
Christine Tasin, pour Résistance républicaine
99271284_o

COMMUNIQUÉ  DE  MINURNE-RÉSISTANCE

MINURNE-RÉSISTANCE appelle tous les patriotes à le soutenir par tous les moyens et notamment en appelant le Ministère de la Justice afin d’obtenir la réouverture immédiate du site et le respect des droits fondamentaux d’expression et d’opinion.  Communiqué complet sur Résistance Républicaine

minurne

Les chemins de la dictature 

Dernier épisode de la dérive totalitaire qui, d’inflation législative en lois mémorielles et en oukases politico-médiatiquement corrects, musèle chaque jour davantage l’expression des Français, la fermeture d’un site web sans motif et sans préavis. Vous avez bien lu : les visiteurs du site de réinformation, notamment sur l’islam, www.minurne.fr, ont eu la désagréable surprise mercredi matin de découvrir en guise de page d’accueil, la seule mention “site fermé”.
48 heures plus tard, la seule information disponible est qu’il s’agit d’une décision de justice pour « enquête en cours ». Enquête de qui sur qui, sur quoi, nul ne le sait. Nul n’a été convoqué, nul n’a eu droit à l’assistance d’un avocat. Voilà comment fonctionne la justice en France en 2014, quelques jours à peine après que le garde des sceaux eut fait condamner un hebdomadaire à 10 000 € d’amende pour avoir publié une première page qui n’a pas eu l’heur de lui plaire.
Le tout dans le silence le plus total des médias et, surtout, de l’opposition. Qu’en pense par exemple la nouvelle vice-présidente déléguée de l’UMP qui a d’abord affirmé pour célébrer sa prise de fonction, sa liberté de parole ? On ne l’a d’ailleurs toujours pas entendue lorsque la même justice taubiresque interdit au Conseil général de Vendée de célébrer Noël et menace de même Robert Ménard à la mairie de Béziers.
Au secours !
En attendant, les démocrates attachés à la liberté d’expression sont invités à se manifester en appelant le ministère de la Justice et à relayer cet appel.
Tarick Dali, pour la Droite Libre

Mise à jour 15 Décembre 2014 : 

Ce sera dorénavant à cette adresse http://www.minurne.org/?p=18
Bonnes chances à Minurne et à ses responsables pour repartir du bon pied, en ayant échappé aux foudres des censeurs de tous poils !  Christine Tasin pour RésistanceRépublicaine.
Publié dans Uncategorized | 5 commentaires

Le réveil viendra. De ce réveil je ne doute pas.

Hommage à Dominique Venner, Notre Dame le 31 mai 2013, par Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine.
Dominique Venner présente son livre Le choc de l’Histoire. Entretien accordé à Novopress, le 12 septembre 2011.
Son ouvrage débute par un constat : L’Europe et les Européens sont en dormition. Loin d’être fataliste ou résigné, il en appelle tout au long de son ouvrage à la patience, et il le dit d’ailleurs : « Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas. »
Ce réveil passe selon lui par trois mots clés : religion, mémoire et identité. Sont-ils indissociables ? 
(…) Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités.
(…) Depuis longtemps, de grands écrivains ont sonné l’alarme, à commencer par Jean Raspail dans son prophétique Camp des Saints (Robert Laffont), dont la nouvelle édition connait des tirages record.
Les manifestants du 26 mai ne peuvent ignorer cette réalité. Leur combat ne peut se limiter au refus du mariage gay.  « Le grand remplacement » de population de la France et de l’Europe, dénoncé par l’écrivain Renaud Camus, est un péril autrement catastrophique pour l’avenir.
Il ne suffira pas d’organiser de gentilles manifestations de rue pour l’empêcher. C’est à une véritable « réforme intellectuelle et morale », comme disait Renan, qu’il faudrait d’abord procéder. Elle devrait permettre une reconquête de la mémoire identitaire française et européenne, dont le besoin n’est pas encore nettement perçu.
Il faudra certainement des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes.
Il faudrait nous souvenir aussi, comme l’a génialement formulé Heidegger (Être et Temps) que l’essence de l’homme est dans son existence et non dans un « autre monde ». C’est ici et maintenant que se joue notre destin jusqu’à la dernière seconde. Et cette seconde ultime a autant d’importance que le reste d’une vie. C’est pourquoi il faut être soi-même jusqu’au dernier instant. C’est en décidant soi-même, en voulant vraiment son destin que l’on est vainqueur du néant. Et il n’y a pas d’échappatoire à cette exigence puisque nous n’avons que cette vie dans laquelle il nous appartient d’être entièrement nous-mêmes ou de n’être rien.
« L’Histoire est le monde de l’inattendu. Ceux qui sont puissant aujourd’hui ne le seront pas demain. Et puis la puissance n’est pas tout. Derrière la puissance il peut y avoir des maladies de l’âme qui touchent les nations et les empires et qui peuvent les détruire. »
Le 21 mai 2013 à Notre-Dame, Dominique Venner ne s’est pas suicidé.Optimiste de nature semble-t-il, il savait aussi que l’Histoire s’écrit à chaque instant et que tout peut basculer dans un sens ou dans l’autre. Comme nous tous, il voyait le remplacement de population avec le changement de mœurs qui s’en suit. En observant les villes islamisées et l’accélération de l’islamisation, il est facile d’imaginer que l’Europe entière soit islamisée dans quelques années. Je crois que Dominique Venner devait être consterné devant l’apathie des Européens qui ont laissé le destin de leur pays respectifs à des responsables politiques incompétents et corrompus.
DCIM100MEDIA

L’Islamisation n’est pas un mythe.

Pour exemple, le remplacement de population dans la ville de Saint-Denis où se trouve la Basilique de Saint-Denis, construite à l’emplacement de la tombe deDenis de Paris, premier évêque de Parisdécapité vers 250 lors de la persécution des chrétiens et dénommé saint Denis dans toute la Chrétienté médiévale. La Basilique garde depuis le temps mérovingien les tombes de rois de France. L’islamisation de Saint-Denisn’est pas un hasardce sont les Racines de la France et les Racines de la Chrétienté en Europe qui sont attaquées. À consulter : Centre Tawhid, bastion de l’Islam Radical à Saint-Denis.
37 741 immigrés en 2008 soit 36,4 % de sa population. En 2013 le taux à dépassé les 40%. Les immigrés sont essentiellement d’origine maghrébine et d’Afrique subsaharienne. À ces immigrés s’ajoutent les français ayant parents d’origine maghrébine et d’Afrique, qui revendiquent leur appartenance musulmane, avant leur appartenance française, en demandant à la République de s’adapter aux impératifs de l’Islam.
En 2005, 70 % des jeunes de moins de 18 ans étaient d’origine étrangère (au moins un parent immigré) avec une majorité de jeunes d’origine maghrébine, subsaharienne ou turque. Saint-Denis a été classée ville la plus violente de France
           SCG-Manif15Juin-Recto-27052013   SCG-Manif15Juin-Verso-27052013
La Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France. Dans certaines villes de Seine-Saint-Denis, moins de 5 % des jeunes sont d’origine européenne. Dans une dizaine d’années Saint-Denis sera une ville française presque sans habitant de culture française. Si la construction de la très grande mosquée n’est pas arrêtée maintenant, si la mosquée devient fonctionnelle en 2015 comme prévu, Saint-Denis deviendra territoire islamique et la charia fera loi dans quelques années seulement. Une mosquée n’est pas un lieu de culte.Une mosquée est un centre de gouvernement islamique chargé de répandre la charia sur les terres où elle est construite. Saint-Denis deviendra terre d’Islam et la Basilique de Saint-Denis subira le sort de la Basilique Sainte-Sophie en Turquie. Cela, nous le savons tous, mais nombreux sont ceux qui refusent de regarder cette réalité, et peu nombreux sont ceux qui osent dire que les effets de l’immigration (telle que nous la vivons) sont le changement de civilisation.
DCIM100MEDIA
Dominique Venner le savait. Historien, attaché à ses racines et sa culture, il ne pouvait pas se résigner à accepter le changement de civilisation sans rien faire. Historien, il savait qu’un événement peut marquer les esprits et changer le cours de l’Histoire. Le 21 mai 2013 à Notre-Dame, Dominique Venner ne s’est pas suicidé. Il a jugé nécessaire de se sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. Dominique Venner a illustré dans sa chair ce que les peuples Européens sont en train de faire à leur civilisation. Dominique Venner a illustré dans sa chair les paroles de Magdi Allam (ex-musulman converti au christianisme) : 
.
« Le discours islamiquement correct est perceptible dans le fait que l’Eglise n’a pas le courage de dire que le terrorisme est islamique et que le terrorisme islamique n’est pas du tout engendré par la pauvreté, mais n’est en fait que la transposition fidèle des nombreux versets coraniques qui incitent à la haine, à la violence et à la mort, sans parler de l’émulation produite par les exploits de Mohammed qui a personnellement participé à des massacres comme celui de 627, au cours duquel il a égorgé plus de 700 Juifs de la tribu des Banu Quraish, aux portes de Médine ».
Dans cette Europe laïque, relativiste et déchristianisée, les musulmans vont de l’avant avec détermination pour faire reconnaître leur paternité de notre civilisation. Au moment où nous avons honte de proclamer la vérité historique des racines judéo-chrétiennes, eux se proposent de combler le vide identitaire avec les prétendues racines musulmanes de la civilisation européenne. Et si nous permettons qu’aux racines judéo-chrétiennes se substituent les racines musulmanes, il ne restera substantiellement rien de nous : sans âme, sans valeur et sans identité, nous disparaîtrons. Je dis donc à l’Eglise : Finissons-en avec l’islamiquement correct ! Finissons-en avec la complicité dans le suicide collectif de la civilisation européenne. 
Magdi Christiano Allam

 DCIM100MEDIA 41iGG0YKLfL._

La Basilique Saint-Denis sera une mosquée bien avant 2048… si le réveil tarde.

___________________________________________

Mise à jour :

La Commission européenne rejette la demande de 4 ministres de l’Intérieur voulant limiter l’immigration.

Lu dans El Pais du 8 juin 2013 « L’Europe la plus riche se heurte avec Bruxelles sur l’immigration ». Lucia Abellan, traduction Joachim Véliocas pour l’Observatoire de l’islamisation.
« L’immigration européenne génère des « coûts additionnels considérables, spécifiquement dans l’éducation, la santé et le logement » dans les villes d’Allemagne, du Royaume-Uni, d’Autriche et de Hollande. L’Europe la plus prospère a abandonné les euphémismes pour questionner sans ambages un des piliers de l’UE: la libre circulation des personnes. Les ministres de l’Intérieur des 27 ont débattu hier à Luxembourg sur ces supposés abus à l’origine d’une lettre dans laquelle ces quatre pays ont demandé un frein. 
La manière de poser le problème a suscité un énergique rejet de la Commission européenne, qui exige de ces pays des chiffres avant de lancer de telles accusations. (…) La Commissaire aux Affaires intérieures Cécilia Malmstrom a insisté afin que les pays signataires de la lettre présentent des données. Soutenu par son confrère autrichien, le ministre allemand Hans Peter Friedrich a lancé à Malmstrom qu’il « suffit de marcher dans les rues de ces villes allemandes pour comprendre le problème ». http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/08/la-commission-europeenne-rejette-la-demande-des-ministres-de.html

* * *

À NOTER : L’Europe va vendre des armes aux  » rebelles  » syriens qui sont des islamistes… et les armes vendues servirons aussi à tuer les soldats français au Mali et ailleurs, à attaquer en Europe également (les voyous et les gangs des banlieues islamisées sont entretenus et utilisés par la oumma) car la Oumma musulmane ne connaît pas de frontière, la oumma musulmane est une mafia sans scrupule qui ment et ne respectent rien ni personne, encore moins des accords signés avec des inférieurs non-musulmans. Dixit tous les ex-musulmans. http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/grace-a-lue-nos-propres-armes-vont-pouvoir-tuer-les-notres-au-mali-et-ailleurs/

* *

Pendant ce temps l’Europe désarme les citoyens français et européens.http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/bruxelles-veut-nous-interdire-toute-arme-a-feu-afin-de-faciliter-le-travail-des-racailles/

* * *

Les français et les européens doivent se réveiller maintenant car dans quelques années seulement ils vont perdre la vie et livrer leur enfants à la oumma qui les islamisera ou les réduira en esclavage… comme au Soudan. Source: http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/il-nous-reste-peu-de-temps-avant-lattaque-mortelle-par-beate/

* *

Et si l’agression d’un militaire à Paris ne devait rien à Londres mais tout à l’islam ? par Beate

Tout le monde connaît la réponse à cette question… mais la réponse fait peur.
Pourquoi ?
Parce que l’Islam est une idéologie qui vit grâce au mensonge et à la peur.

– Les musulmans sont soudés à la Oumma comme les mafieux sont soudés à la Mafia. La peur les rend dociles et obéissants. La seule différence entre une mafia et la Oumma, c’est l’honnêteté. La Mafia a l’honnêteté de se présenter comme une organisation du crime. La Oumma a la malhonnêteté de se présenter comme des gens de Dieu, messagers de Paix et de Tolérance.

– Les non-musulmans ont peur des représailles, alors ils essayent de négocier, d’éviter de froisser la susceptibilité des musulmans. Ils savent très bien que l’Islam est un danger et ils ont peur alors ils essayent de reculer le moment de dire STOP et interdire le Coran et l’Islam. Mais plus ils attendent plus le danger grandit car la Oumma travaille sans relâche à endoctriner les enfants, entraîner les jeunes au combat, à construire des mosquées, à infiltrer tous les postes clef de la société.
Il ne faut plus avoir peur de faire interdire le Coran et l’Islam en France et en Europe. Oui, il y aura des soulèvements en représailles : quelques attentats, meurtres, viols et pillages. Cela semble évident et nous avons déjà des attentats, meurtres, viols et pillages dans tout l’Occident. Mais plus nous attendons pour interdire l’Islam dans nos sociétés démocratiques, plus le danger grandit et plus les représailles seront tragiques.  Source:http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/il-est-vital-et-urgent-de-faire-interdire-lislam-par-beate/

* * *

Il me semble que les gens de réalisent pas l’urgence. Les élections de 2017 sont dans 4 ans… dans 4 ans il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100%, voir plus. Les jeunes seront des hommes, les enfants auront grandit. Les forces musulmanes seront plus importantes. Notre armée, notre police, notre justice, nos mairies seront encore plus infiltrées, Les coupes de budget pour la Défense réduiront notre armée. Des conflits semblables à celui du Mali se produiront certainement pour faire diversion, nos soldats iront combattre loin de France, les citoyens seront désarmés… et nous seront attaqués de l’intérieur par des musulmans français embrigadés par les imams étrangers que nous avons laisser répandre la haine dans notre pays, pour nous détruire.

C’est MAINTENANT qu’il faut dénoncer l’Islam et exiger son changement de statut. L’Islam doit perdre l’appellation de Religion, être interdit en France et en Europe le plus vite possible.  http://christinetasin.over-blog.fr/article-les-gens-ne-realisent-pas-l-urgence-par-beate-118175386.html

Publié dans Uncategorized | 11 commentaires

Pour une interdiction du halal en France

Le Halal qu’est ce que c’est?
Le professionnel Alain De Peretti ose nous en parler en toute simplicité.

25 MAI 2013 à PARIS : États Généraux du Bien Être animal à l’Abattoir et du Respect du Consommateur

Vigilance Halal
Le samedi 25 mai 2013, à Paris, se dérouleront les États généraux du respect du consommateur et du bien être animal à l’abattoir.

Y seront abordés les thèmes de la production et distribution alimentaire de masse, du contrôle industriel et de la traçabilité, mais aussi de la dérogation halal et des risques sanitaires en découlant, ainsi que des absurdités gustatives. Tout ces thèmes formant un véritable enjeu de civilisation !
La journée est organisée par l’association Vigilance Halal, avec la participation de scientifiques, éleveurs, vétérinaires, associations de protection animale, journalistes, juristes et parlementaires dans un cadre pluridisciplinaire afin d’étudier toutes les facettes du problème.

Liste des premiers intervenants :

Pr Sami Aldeeb, suisse d’origine palestinienne, professeur de droit arabe et musulman : « l’interdiction de l’abattage rituel en Suisse »
Dr Jean Louis Thillier, expert indépendant européen en toxicologie : « l’Escherichia Coli »
Dr Yves Lahiani véterinaire praticien : étude comparative de l’abattage « moderne » et de l’abattage halal
Dr Alain Dubos, pédiatre,membre fondateur d’une association humanitaire (MSF) : « les risques du halal sur les enfants »
Me Dassa le Deist avocat : « les recours juridiques ».
Dr Jean Paul Richier, psychiatre : « souffrance animale : les traditions confrontées à la science, et leur influence sur la psychologie collective »
Nicolas Dhuicq député de l’Aube : auteur d’un projet de loi sur l’étiquetage spécifique.
Pr Mouthon de l’Ecole Veterinaire de Maisons Alfort
Denis Yvray, éleveur
Richard Roudier syndicaliste agricole
Alain De Peretti, vétérinaire : bilan des actions menées par Vigilance Halal.
Prix d’entrée : 6 euros
Renseignements, inscriptions en ligne et pré-inscriptions :
contact@vigilancehallal.com –  06 20 31 41 04www.vigilancehallal.com
Pour ceux qui ne pourraient se rendre à Paris samedi 25 mai, pour les états généraux du bien être animal à l’abattoir et du respect du consommateur, organisés par l’association Vigilance Halal, nous vous proposons une retransmission en direct à partir de 9h. http://vigilancehallal.com/2013/05/23/regarder-les-assises-du-halal-en-direct-samedi-a-partir-de-9h-video/
ou ici :

Mise à jour :

Le scandale de l’abattage halal. Ames sensibles s’abstenir. 

Halal-casher : éléments de comparaison, de débat, et mise au point ! Par Alain de Peretti   pour Résistance Républicaine.

Halal-Casher
On nous dit souvent: « vous attaquez le halal et ne dites rien sur le casher, auriez vous peur de vous attaquer au lobby juif » …(sic)  Cela revient comme une rengaine insidieuse .
A Vigilance Halal nous n’avons peur de rien et ne tournons pas autour du pot en essayant de faire des parallèles qui n’en sont pas .
Car si, effectivement, le casher pose les mêmes problèmes que le halal sur le plan de la souffrance animale et des risques sanitaires, il y a quand mêmes des différences essentielles :
1°) Le casher représente moins de 1 % des viandes commercialisées.
2°) Il n’est jamais sorti du cadre dérogatoire et donc n’a pas de caractère invasif comme le halal.
3°) les consommateurs de casher n’ont jamais revendiqué ni imposé de régimes spéciaux dans les cantines et autres lieux.
4°) les consommateurs de casher acquittent à la boucherie spécialisée la surtaxe finançant leur culte, ce n’est pas l’abattoir et donc le consommateur lambda qui finance la religion juive, comme dans le halal.
5°) Enfin, l’abattage casher ne revêt pas un caractère d’exaltation sanguinaire comme le halal pour l’islam, comme l’illustre très bien cette photo hallucinante ci dessus  prise au cours du Hadj, le pèlerinage de la Mecque, devant une foule assoiffée de sang, scène que l’on retrouve aussi pour l’Aïd où les enfants mâles sont accoutumés depuis leur âge le plus tendre à l’égorgement, qui devient d’ailleurs une marque de fabrique culturelle ….
ALORS NON, LE CASHER N’EST PAS TOUT à FAIT COMME LE HALAL !!
Et de toutes façon si nous obtenons la victoire sur le halal, le casher ne pourra plus se pratiquer…
Alain de Peretti, Dr vétérinaire, Président deVigilance halal
Alain Wagner, porte parole de Vérité, valeurs et Démocratie explique pourquoi le Casher ne peut être traité de la même manière que le Halal.
Comment en finir avec la taxe halal et obtenir l’étiquetage.
Publié dans Uncategorized | 4 commentaires

Le fascisme islamique est pire que le nazisme

Chahdortt Djavann : Le fascisme islamique est pire que le nazisme car il se revendique de Dieu.

L’Islam est l’ennemi de la Liberté. “Il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager” parole du prophète et devise de l’Arabie Saoudite inscrite à côté d’un sabre. – Le prophète dit “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le. Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.

L’Islam est l’ennemi de la Laïcité. “À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.” Hassan II, feu Roi du Maroc.

L’Islam est l’ennemi de l’Égalité. “Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim. Le droit public et le droit privé dans l’Islam disent qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Le voile islamique est un symbole de l’infériorité des femmes. Sous-êtres humains, elles doivent être effacées de l’espace public. “Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.”  Coran 76-4. En l’Islam les infidèles (les non-musulmans) sont des êtres inférieurs.

L’Islam est l’ennemi de la Fraternité. “Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens” Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre “sainte” où tous les musulmans font leur pèlerinage. “Les juifs disent « Uzayr  est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30

La France est une République Laïque

Sa devise est « Liberté – Égalité – Fraternité »

L’islam est donc incompatible avec la France.

POUR MÉMOIRE : Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières. Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France. Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants!…La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs. À CONSULTER :Histoire de l’Algérie en image –  Des phéniciens à aujourd’hui

Conférence de Daniel Lefeuvre – 2012 – Sur le peuplement européen en Algérie Française.
À LIRE : « La France n’a pas colonisé l’Algérie, elle l’a fondée. (Ferhat Abbas) » sur le blog de Bernard Beaudet.  « France did not colonize Algeria, but rather made it BY Ferhat Abbas » Translated by Maya Touviere
Intervention de Jean Jacques Jordi « Disparitions enlèvements » au colloque de Masseube Gers en 2012.
Lecture du témoignage d’un officier français sur le massacre de français d’Algérie après le 19 mars 1962 et après l’indépendance de l’Algérie. Lecture réalisée par Marie Paule Garcia Présidente du Cercle Algérianiste du Gers

À noter : Celles et ceux qui se revendiquent être du groupe de la « DIVERSITÉ » (donc anti-racistes…) ne considèrent pas les minorités non-musulmanes en France. La « DIVERSITÉ » est terriblement sectaire car la « DIVERSITÉ » est uniquement musulmane… Celles et ceux qui se revendiquent être du groupe de la  « DIVERSITÉ » (donc anti-racistes…) oublient les massacres perpétrés par les musulmans qui ne faisaient que respecter le Coran et la charia. Ils oublient que de nos jours il y a toujours des massacres et des esclaves dans les sociétés musulmanes car Allah est terroriste.

 

Diversité : le premier qui dira la vérité… sera exécuté.

Oui, Christine (fondatrice de Résistance Républicaine) dire la vérité que tout le monde peut constater est mal.
Lorsque nos présidents vendent le pays à l’Islam, http://ripostelaique.com/ils-vendent-la-France-au-qatar.html , lorsque que nos élus collaborent en finançant des mosquées, lorsque les musulmans s’infiltrent dans tous les secteurs de la société pour mieux nous piéger, il est mal vu de dire la vérité. C’est pourquoi je vous remercie de la dire haut et fort.

La seule raison pour laquelle il n’y a pas encore eu trop de violence spectaculaire en France c’est parce que les musulmans qui travaillent à s’infiltrer au cœur du pouvoir, ont freiné les ardeurs des pro-attentats.

Il y a une nette accélération de l’islamisation, les élus musulmans participent à l’islamisation de la France. Exemples :
– Islamisation en Seine Saint Denis : petit à petit l’oiseau fait son nid. Élue municipale à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) Wahiba Zedouti est membre de l’Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld), elle et ses comparses, tous Français originaires du Maghreb, viennent d’obtenir la création, par le Qatar, d’un fonds d’investissement de 50 millions d’euros, exclusivement consacrés aux entrepreneurs des quartiers.
http://www.ampus-casanova.com/article-902-islamisation-en-seine-saint-denis-petit-a-petit-l-oiseau-fait-son-nid-107494212.html

– Élu municipal à Saint-Denis Hakim Rebiha, adjoint au maire, est aussi le responsable de l’association qui a initié le projet de la grande mosquée de Saint-Denis. https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/26/la-classe-politique-francaise-est-lache/

– François Hollande a pour conseiller Faouzi Lamdaoui… http://twitter.com/Faouzi_Lamdaoui En 1992, il entre au Parti socialiste pour poursuivre son combat contre les discriminations et pour la promotion de la diversité. http://fr.wikipedia.org/wiki/Faouzi_Lamdaoui

Il y a environ 20% de musulmans dans l’armée… c’est très grave.
Il y a du favoritisme dans les transports public, c’est très sérieux.
Etc… Toute la société est infiltrée.

Il est impossible d’être musulman et français. Les valeurs musulmanes sont en contradiction des valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité. L’Islam est incompatible avec la France, les musulmans doivent choisir entre la nationalité française ou l’appartenance à la Oumma musulmane.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

Source : http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/diversite-le-premier-qui-dira-la-verite-sera-execute-par-beate/ – Résistance Républicaine

DCIM100MEDIA

Les enfants musulmans sont les premières victimes de cette idéologie totalitaire.

Mise à jour Août 2014 : 

ILS ONT OSÉ : BELKACEM, TAUPE PRO-ISLAM À LA TÊTE DE L’EDUCATION NATIONALE !

Publié dans Uncategorized | 18 commentaires

« Qatar : cet ami qui nous veut du mal »

Le vilain Qatar qui nous veut du malLe livre qui dérange UMP et PS – Marianne livre cette semaine les bonnes feuilles de l’enquête de deux journalistes chevronnés, Nicolas Beau (Libération, Le Monde, Canard enchaîné..) spécialiste du monde arabe et Jacques-Marie Bourget (L’Express, France-Inter). On ne saurait mettre sur le compte de fantasmes d’extrèmistes de droite leur analyse sans complaisance du Qatar, qui finance via son fond Qatar Charity les mosquées de l’UOIF fédération réunissant 250 mosquées dans l’hexagone, dont la tendance est qualifiée d’ultra-intégriste par les auteurs. L’intérêt du livre est de ne pas édulcorer la réalité: l’islam professé et diffusé par le Qatar est bien wahhabitte, anti-démocratique et djihado-compatible. Son cheikh VRP vedette Al-Qaradawi qui parraine par exemple la mosquée de Mulhouse, conférencier vedette des congrès de l’UOIF depuis 10 ans, n’a vu sa présence tolérée sur notre sol que par la lâcheté du gouvernement français. Sarkozy l’a empêché de venir en 2012 qu’après le buzz médiatique déclenché par l’Observatoire de l’islamisation ayant abouti à l’interdiction de séjour de six autres prédicateurs invités, en pleine affaire Merah et à un mois des élections ! 

On comprend mieux à la lecture du livre pourquoi Nicolas Sarkozy a fait entrer l’UOIF dans le Conseil Français du Culte Musulman, pourquoi il appuya l’ouverture d’un lycée UOIF à Décines contre l’avis du recteur d’académie Morvan, pourquoi les maires UMP favorisent matériellement l’UOIF, pourquoi tous les islamistes wahhabittes ont obtenu si facilement des visas pour venir prêcher chez nous…

Côté PS, les auteurs ne manquent pas de rappeler que Jean-Marc Ayrault laisse faire à Nantes:

« Les missionnaires de Doha ont déjà un pied dans le fief d’Ayrault. Toujours par le canal de Qatar Charity, un homme d’affaire qatari a aidé, début 2012, l’Association islamique de l’ouest de la France (AIEF), proche là encore de l’UOIF, à financer la construction de la mosquée As-Salam de Nantes; du bel ouvrage avec un minaret de 17 m de haut et un dôme qui change de couleur au gré de la lumière (…) Le 17 novembre 2012, le maire de la ville et successeur de Jean-Marc Ayrault participe à l’inauguration de ce temple qatari. Le président de l’Union des organisations islamiques de France, ahmed Jaballah, est bien sûr présent, ainsi que le consul du Qatar« 

Les deux auteurs, de gauche, préservent cependant le Premier ministre en « oubliant » de préciser qu’en 2009, alors maire, il fit voter par son conseil municipal une subvention de 200.000 euros pour le volet culturel de la mosquée. Un scandale républicain qui suffirait à justifier son renvoi de Matignon…    Article de l’Observatoire de l’islamisation

__________________

    

À lire : Entretien avec Haoues Seniguer, chercheur au groupe de recherches et d’études sur la Méditerranée et le Moyen-Orient et enseignant à l’Institut d’études politiques de Lyon, décrypte la stratégie qatarie.

Islam de France: le Qatar « aimerait exercer une espèce de magistère moral»

__________________


Mise à jour : Le 17 Septembre 2014 sortira France sous influenceune livre de Vanessa Ratignier avec Piere Péan.  UNE FRANCE SOUS INFLUENCE. Quand le Qatar fait de notre pays son terrain de jeu.
Nombre d’États du Golfe lorgnent sur le patrimoine français et tentent, des pétrodollars plein les poches, d’acheter tout ce qui peut l’être avant épuisement de l’or noir. Jusqu’ici nos dirigeants leur avaient résisté – du moins en apparence -, offusqués par tant d’audace. Mais, avec le Qatar, c’est une tout autre histoire. La France est devenue le terrain de jeu sur lequel la famille Al-Thani place et déplace ses pions politiques, diplomatiques, économiques, immobiliers ou industriels.
Dans son enquête au cœur du pouvoir, Vanessa Ratignier, avec le concours de Pierre Péan retrace l’histoire d’un partenariat ancien qui a mal tourné : la France est désormais « sous influence », comme si elle était devenue une chasse gardée de l’émirat.
Nos élites, maniant l’art du double langage, amalgament depuis des années intérêt général et enjeux personnels, si bien qu’on se demande parfois où s’arrête le mélange des genres. Cette situation, qui rappelle le pire de la Françafrique, marque l’avènement d’une Qatar-France oublieuse de nos valeurs et héritière des tares du petit émirat. 
Journaliste indépendante, Vanessa Ratignier est auteur des séries documentaires Manipulations, une histoire française (France 5, 2011) et Qatar (France 5, 2014), qu’elle a écrites avec Pierre Péan, écrivain-enquêteur, auteur notamment de La République des mallettes (Fayard, 2011).

__________________


Islam, l’épreuve française de Elisabeth Schemla.

Islam : L'épreuve françaisePrésentation de l’éditeur : « Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? » Ce propos a été tenu à l’auteure médusée par Lionel Jospin, ministre de l’Education nationale, en 1989, au lendemain de la première affaire de foulard islamique dans un collège français ; suscitée et menée de bout en bout par une association islamiste. De là date la conquête progressive et patiente de la France par l’islam radical et ses multiples organisations dont les meurtres commis par Mohamed Merah sont le symptôme extrême. Le scénario à l’œuvre est le même qu’en terre musulmane. De Lille à Marseille, la mécanique est adaptée aux forces et aux faiblesses de notre Etat laïc et républicain : port du nikab pour les femmes, infiltration de l’enseignement, prêches dans les mosquées, formation d’imams et de djihadistes pour façonner des martyrs et des héros (comme Merah), associatif à outrance pour pallier les défaillances étatiques et conversions sur fond de déshérence sociale et de délitement identitaire. Le tout avec l’aide puissante et méconnue de medias arabes et d’Etats comme le Qatar, qui joue désormais un rôle majeur en France avec Al-Jazeera, le PSG, le financement des banlieues… 

Qui est responsable, comment et pourquoi en est-on arrivé là ? Quel est l’exact état des lieux ? Est-il trop tard pour protéger les Français musulmans (ou non) de cette idéologie? Pour répondre à ces questions, l’auteur a mené une enquête exclusive sur le terrain. »

Journaliste, lauréate du Prix Mumm et du Prix de l’Association des femmes journalistes, Elisabeth Schemla a travaillé au Nouvel Observateur (grand reporter, rédactrice en chef) et à L’Express.

__________________

L’islam radical, arme de destruction massive de Guy Millière.

Islam arme de destruction massivePrésentation de Bat Ye’or : Lire l’Islam radical est une arme de destruction massive de Guy Millière est un vrai tonique. Il vous donne la force de continuer… d’avancer dans l’espoir que le vrai triomphera du faux. Que la pensée perverse reconnaîtra ses erreurs, que Satan ne conduit pas le bal. Guy Millière a un grand talent. Le lire c’est se familiariser avec les belles qualités de l’esprit français : clarté de l’analyse, simplicité du style, équilibre de la phrase, justesse du ton. Ces qualités, Guy Millière les applique dans son combat spirituel contre les politiques criminelles dissimulées dans les atours de l’humanitaire, cette grande gabegie de la finance politique détournée de ses bonnes intentions originelles. Les nombreux livres de Guy Millière nous apportent toujours quantités d’informations, d’analyses ponctuelles et toujours exactes. Ce livre ne décevra pas. Un souffle prophétique anime cette courte compilation de réflexions notées au fil des événements. Car, pour Millière, les événements ne sont pas des accidents fortuits, mais le langage d’une causalité qui projette l’avenir. Gare à l’étourdi qui se laisserait piéger par la superficialité journalistique car il serait inéluctablement broyé par les forces qui meuvent les temps. Dans son introduction, Millière annonce la profonde et rapide mutation du monde – une mutation portée par la houle d’une mondialisation en accélération. Le livre explore dans trois chapitres classés par thèmes, ses causes et ses conséquences.

Le premier chapitre est consacré à ce que l’auteur appelle des définitions. Car il est évident que l’organe de la pensée ne peut appréhender et comprendre un problème que s’il dispose d’outils adéquats, c’est-à-dire des mots clairs. Or c’est précisément la démarche inverse que nous impose la toute-puissance du politiquement correct. Victimes de mots biaisés et du décalage entre discours et réalité, nous nous débattons dans une confusion sciemment entretenue. Or Millière ne craint pas les mots et donne de bonnes définitions.

Millière affirme avec raison que les printemps arabes n’ont apporté qu’un hiver islamique qui s’installe pour durer. Cela était prévisible car les conditions dans le monde musulman ne laissaient guère présager l’instauration d’institutions démocratiques garantissant l’égalité, la sécurité légale et un certain degré de liberté pour tous. Ce chaos outre-Méditerranée surgi des profondeurs d’un tribalisme fanatique se répercutera en Europe par des vagues d’immigration et des agressions djihadistes.

Les dirigeants occidentaux, EU et Amérique, y prêtèrent la main, jouant les apprentis sorciers. Prisonniers du déni et de l’inversion du sens, ils laissèrent la machine s’emballer et facilitèrent l’émergence d’un pouvoir transnational des Frères Musulmans. Ils aidèrent ce mouvement « modéré » à monopoliser le pouvoir, s’en remettant, pour la sécurité de leur pays, à « une soumission préventive », selon l’expression de l’auteur. Autrement dit, par le recours à la bonne vieille dhimmitude qu’ils connaissent bien. Suite de l’article Lire Guy Millière de Bat Ye’or sur EuropeIsraël

__________________

L’islamisme, vrai visage de l’islam de Hamid Zanaz.

Hamid ZanazRésumé : Cet essai s’attache aux formes, aux discours, aux visages de l’islamisme. D’après l’auteur, l’islamisme et l’islam visent un même but, imposer la loi musulmane partout dans le monde. Ils mettraient ainsi en péril la démocratie, la liberté de conscience et l’indépendance des femmes. Quatrième de couverture : L’intégrisme islamique est parmi nous, insidieux d’abord puis affirmé, revendiquant ses droits jusqu’au moment où, assez fort, il impose sa loi et punit ceux qui tendent de se dérober à sa tyrannie, comme on le voit dans certaines banlieues avec le voilement forcé des filles et les agressions contre celles qui s’y refusent. État dans l’État, nourrissant les communautarismes, refusant de se plier aux lois de la République, il proclame que c’est à la République de s’adapter à l’islam.

Hamid Zanaz, issu de famille musulmane, connaît l’islam et ses avatars pour avoir vécu en Algérie où il a enseigné la philosophie à l’Université. Sa maîtrise de la langue lui donne accès à des textes savants et des articles habituellement inaccessibles. Écrivain et penseur libre, il dévoile le double visage de l’islam, ses complicités et ses stratégies. À l’heure des printemps arabes, on lira ici avec profit les propos d’un étudiant en médecine égyptien prêt à se débarrasser des vestiges de la civilisation pharaonique et qui considère que l’histoire commence avec l’islam. On découvrira aussi Al Quassimi, cheikh « repenti » du Wahhabisme, devenu l’un de ses critiques les plus radicaux.

L’auteur montre qu’islamisme et islam visent en réalité le même but : imposer la loi musulmane partout dans le monde, l’un ouvertement, l’autre masqué.

Ce livre est un cri d’alarme lancé par un homme courageux : ouvrez les yeux au lieu de pratiquer la politique de l’autruche, ne faussez pas le débat par des indignations de pacotille. Apprenez d’abord à connaître le péril qui guette la démocratie, la liberté de conscience et celle des femmes, et sachez déjouer les pièges et les mensonges car, selon la taqîya, mentir pour le bien de la religion n’est pas un péché en islam. Derrière l’affirmation d’une prétendue supériorité de l’islam sur tout pacte social et républicain, se profile l’avant-garde du djihad. Il est grand temps de le savoir.

Réflexions autour de « L’islamisme vrai visage de l’islam », d’Hamid Zanaz : 

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-reflexions-autour-de-l-islamisme-vrai-visage-de-l-islam-d-hamid-zanaz-104372169.html

_____________________________________________
DCIM100MEDIA

Elisabeth Schemla pose la question : Est-il trop tard pour protéger les Français musulmans (ou non) de cette idéologie ?

 


Autre question à se poser : Est-il trop tard pour protéger les Français non-musulmans ?

Car dans quelques années seulement le peuple français sera massacré et islamisé de force – comme au Soudan – si nous n’arrêtons pas maintenant la construction de mosquées en Francesi nous ne faisons pas fermer maintenant toutes les mosquées, si nous n’expulsons pas maintenant tous les musulmans qui veulent vivre selon la charia, si nous n’interdisons pas maintenant l’Islam et le Coran, si nous ne demandons pas maintenant aux musulmans de choisir entre les valeurs de la France ou les valeurs de l’Islam. Celles et ceux qui choisissent les valeurs de l’Islam devraient être déchus de la nationalité française et partir vivre dans le pays musulman de leur choix. Il est impossible d’être loyal envers la Oumma musulamne en étant français, il est impossible d’être loyal envers France en étant musulman car les textes de l’Islam sont une violation des textes fondateurs de la France, la Constitution et la Délaration des Droits de l’Homme.

____________________

IMPORTANT : Un point fondamental de l’Islam est l’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification qui sont des  prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqiyya – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression.  À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim.

IMPORTANT : À savoir  que selon le code de l’Islam, lorsque des versets sont contradictoires, seuls comptent les versets les plus récents. Or, les versets de paix et de tolérance (période de la Mecque) sont les plus anciens et ils ont été abrogés par les versets qui appellent à la conquête du monde par la violence (période de Médine) qui sont les versets les plus récents. Les versets de paix et de tolérance sont seulement utilisés pour tromper les mécréants et s’infiltrer au sein de leurs sociétés pour mieux les attaquer de l’intérieur. Les versets de paix sont aussi utilisés pour manipuler les musulmans qui sont coincés entre la confusion des paroles de Allah et la peur (quitter l’Islam est passible de mort).

IMPORTANT : LA CONSTRUCTION D’UNE MOSQUÉE PORTE ATTEINTE À L’INTÉRÊT DE LA VILLE ET DE SES HABITANTS. Pourquoi ? Parce qu’une mosquée n’est un lieu de culte mais un centre de gouvernement islamique. Le but des mosquées est de répandre la charia sur les terres où elle sont construites.

L’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier. Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe? Parce que la mosquée peut être utilisée comme lieu de réunions politico-religieuses, de centre d’endoctrinement, de centre d’entraînement, et qu’elle peut servir de place forte en cas de conflit.  Suite de l’article ici :http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/mais-si-monsieur-camoin-une-mosquee-porte-atteinte-a-linteret-de-la-ville-et-de-ses-habitants-par-beate

 

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Allah est un terroriste, antithèse de Dieu

ISLAM : « Les bombes de Boston étaient notre message – La France sera la prochaine cible. » Voici ci-dessous le commentaire de MrAlgerienCatholique qui a mis en ligne cette vidéo : « Les attentats de Boston ont d’incroyables similitudes avec les assassinats et attentats commis à Montauban et Toulouse par le musulman Mohamed Merah, en mars 2012.

1) les parents des terroristes sont nés à l’étranger, dans des pays musulmans (Tchétchénie pour les frères Tsarnaev, Algérie pour Merah) ;

2) ils ont immigré avec leur famille dans les pays d’accueil occidentaux (États-Unis pour les frères Tsarnaev, France pour Merah).

3) les terroristes ont obtenu la nationalité : Dzhokhar Tsarnaev a obtenu la nationalité américaine à 18 ans, Mohamed Merah la nationalité française à 18 ans.

4) les terroristes se sont radicalisés « tout seuls » en lisant le coran et en fréquentant des sites musulmans sur Internet ;

5) les terroristes sont partis à l’étranger suivre des entraînements dans des camps djihadistes musulmans : les frères Tsarnaev dans le Caucase en 2012, Merah en Afghanistan en 2010 et au Pakistan en 2011. »

À lire :    Imposture de l’islam       &      Une lecture non-croyante du Coran

       Liberté est universelle     &     L’Islam est l’ennemi de la Liberté

http://sonofhamas.com/

L’Islamophobie est un signe de bonne santé mentale         

parce que l’Islam est loi de la charia & la charia est crime contre l’humanité.

Allah règne grâce à la terreur. Allah est Haine-Terreur-Soumission-Destruction. Les musulmans sont élevés dans la peur de Allah, la peur de l’enfer, la peur des coups et des humiliations.   http://www.contrelislam.eu/ecole_coranique.php
L’Islam a toujours privilégié l’ignorance; et l’ignorance est le résultat d’une politique de mensonge et de falsification des faits et de l’Histoire. L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique Le mensonge est plus destructeur qu’une bombe c’est pourquoi le Trompeur se complaît dans le mensonge. Les musulmans sont élevés dans la falsification et l’ignorance; ils ont peur de prendre du recul pour regarder en face le visage hideux de l’Islam.
Prophète-dictateurÀ savoir : Selon le code de l’Islam, lorsque des versets sont contradictoires, seuls comptent les versets les plus récents.Or, les versets (période de la Mecque) de paix et de tolérance sont les plus anciens. Les versets (période de Médine) qui appellent à la conquête du monde par la violence ont abrogé les premiers versets.Les versets de paix et de tolérance sont seulement utilisés pour tromper les mécréants et s’infiltrer au sein de leurs sociétés pour mieux les attaquer de l’intérieur. Les versets de paix sont aussi utilisés pour manipuler les musulmans qui sont coincés entre la confusion des paroles de Allah et la peur (quitter l’Islam est passible de mort).
Les musulmans sont des croyants passionnés, malheureusement ils ont été trompés par Allah et son messager. Antithèse de Dieu, Allah est le Trompeur.
Pour un athée, l’Islam est une aberration humaine dangereuse. Mais pour un croyant, qui sait que Dieu est Amour-Joie-Création Libre, l’Islam ressemble à une secte satanique. Les musulmans qui croient vraiment en Dieu, ne peuvent plus suivre les chemins de l’Islam, car Allah n’est pas Dieu.

Les rituels sataniques prolifèrent en Égypte.

Les vidéos sont très choquantes, si vous êtes sensibles, ne les regardez pas.
Dans une vidéo filmée le 20 avril 2013 en Égypte, on peut apercevoir un  rituel bizarre, démoniaque, qui se fait lors de mariage dans le quartier ouest de Algharbieh où un poulet vivant a été sauvagement dévoré par un groupe diaboliquement frénétique pendant la fête d’un mariage, on constate que les lois Nohahides ne sont pas respectées dans ce pays.
La vidéo est un aperçu de l’esprit obscur et incompréhensible qui  possède de plus en plus de personnes en Égypte. L’anarchie s’étend dans ce pays ainsi que les excès de toutes sortes. Nous avons affaire à un Islam qui a considérablement terni ce monde. 
On peut découvrir que des groupes de personnes anonymes s’adonnent à un lynchage public contre des hommes, d’autres n’hésitent pas à utiliser les flammes d’un feu et d’autres participent à des rituels diaboliques inconnus dans notre temps.
Au mois de mars dernier, dans un village dans la province occidentale en Égypte, deux voleurs ont été capturés et sans procès équitable,ont été accrochés à l’envers comme des moutons et la population s’est comporté d’une manière écœurante en mutilant leurs corps.
Les actes d’exécutions publiques se produisent en raison du manque de confiance envers la police et l’anarchie s’installe de plus en plus dans ce pays. Les gens ont décidé de suivre un code islamique de la charia appelé hiraba, celle de « prendre » la loi entre ses propres mains dans une sorte de collectivisme justicier. 
Il est répandu en Égypte que des masses de personnes participent à la mort d’homme « coupables » en les brûlant. L’utilisation de la hiraba en Egypte est le code des châtiments qui est appliqué avec une régularité croissante, cette pratique vient tout droit du Coran:
«La punition de toute personne qui se bat contre Allah et Son messager, responsable de corruption sur la terre doit être tués ou crucifiés, ou soit avoir les mains et les pieds des extrémités opposés et amputés ou être bannis de la terre.» (Coran: La propagation de la table)
 L’Égypte d’aujourd’hui respecte les lois islamiques, la Charia et la hiraba comme la crucifixion, l’amputation et le mariage des mineurs. 
À Alexandrie, une ville qui représente l’Église copte, est devenue aujourd’hui un lieu de guerre et de conflit. 
Selon un égyptien:
« Qu’est-il arrivé au bon vieux temps où Hosni Moubarak présidait le pays, personne n’a osé faire de telles choses parce que dans son temps, sa main de fer a empêché de tels débordements. »
Une tendance qui augmente aussi, c’est l’attaque en voiture sur la route, de plus en plus  répandus,par des hooligans qui bloque  le milieu de la route et stoppent les voitures arrivant en sens inverse.
Un égyptien réagit :
« L’Egypte est devenue une nation de sauvages, les épées, les pistolets, les fusils et différentes armes. Où est la sécurité? «
Au Caire, la ville reste en état d’alerte à cause des incidents sporadiques qui pourraient se déclencher à tout moment, n’importe où dans la ville. Dans le quartier d’El-Nahda, les fusillades sont devenues une chose normale, mais aussi le vol à main armée, et la drogue. Des voyous n’ont pas de scrupules en plein jour d’enlever des jeunes filles dans les écoles. Le viol des filles coptes est même filmé dans la rue en plein jour sous les cris de « Allah Akbar ». http://alyaexpress-news.com/2013/04/les-rituels-sataniques-proliferent-en-egypte-videos/

L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.

Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.

L’Islam n’a pas de place dans un monde libre car l’Islam est une violation de la Déclaration Universelle des Droits de l’Humain. Chaque être humain à le droit de penser, de s’exprimer, de vivre libre et dignement. Les femmes et les enfants sont également des êtres humains. Il est incroyable d’avoir à écrire ceci en 2013. Il est incroyable que nos responsables politiques et que l’Organisation des Nations Unies soient complices de la violation de la Déclaration Universelle des Droits de l’Humain par leur silence face aux crimes des musulmans. L’Organisation des Nations Unies doit déclarer l’Islam et la charia crimes contre l’Humanité. Le Coran et les hadiths doivent être déclarés crimes contre l’Humanité. Les « écoles » coraniques doivent être proscrites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...