Les classiques du Jihad armé dans les hypermarchés Carrefour !
Reportage réalisé au Carrefour de Montigny-les-Cormeilles le 2 juillet 2014. Un stand de livres islamistes référence les classiques du djihadisme salafiste d’Arabie Saoudite. Des livres bien connus des islamologues sont vendus : La Voie du Musulman du cheikh saoudien Abu Bakr el Jazâïrî (1921-) aux éditions Al Bouraq prescrit un Jihâd clairement « offensif » car il faut « attaquer » pour que la parole de Dieu soit la plus élevée. L’interdiction de construire des églises en terre d’islam est rappelée. Quant aux apostats et couples non mariés, ils doivent être tués. D’autres ouvrages de droit islamiques référencés ordonnent les mêmes instructions. Une Charia sunnite classique appliquée à la lettre par l’Etat Islamique d’Irak et du Levant, auxquels les acheteurs de Carrefour concourent ingénument à diffuser l’idéologie mortifère !
Selon les textes de l’islam, le Djihad doit se répandre sur toute la terre pour que la parole d’Allah soit plus haute que celle des autres religions. Tous les hypermarchés Carrefour d’Ile-de-France vendent les livres de la Charia sans que personne ne s’en inquiète.
Un reportage de Joachim Véliocas pour l’Observatoire de l’islamisation.
Que faire ?
Écrire pour exiger l’arrêt des ventes de livres qui incitent à la haine et au meurtre.
– Écrivez à la direction du Carrefour de Montigny-les-Cormeilles.
66, boulevard Bordier, Route Nationale 14, 95370 Montigny-les-Cormeilles
CARREFOUR Société – Siège social, 33, avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt
CARREFOUR Société, Service Relations Actionnaires – 33, avenue Emile Zola, ZAC Ile Seguin, TSA 55555, 92 649 Boulogne Billancourt Cedex
– Vérifiez si des livres du Jihad armé sont vendus dans l’hypermarché Carrefour de votre ville, alertez vos concitoyens, alertez vos élus, écrivez à la direction de l’hpermarché Carrefour de votre ville. http://www.carrefour.fr/contact
– Signez et diffusez la pétition de Joachim Véliocas : Pour le retrait des livres djihadistes et anti-chrétiens des rayons Carrefour. Dans les hypermarchés Carrefour (Sartrouville, Montigny-les-Cormeilles) sont proposés à la vente des livres de Charia (loi islamique) notamment La Voie du Musulman (éditions Al Bouraq) du cheikh saoudien Abu Bakr al Jazairi prescrivant un Jihâd armé offensif global afin d’imposer l’islam dans le monde. (…) En tant que groupe de distribution influençant les achats des millions de consomateurs dans de nombreux pays, le Groupe Carrefour a un impact social qui devrait l’amener à s’efforcer d’être plus vigilant, à définir une charte des valeurs concourrant à la préservation du Bien commun.
Pour des raisons évidentes, alors que les groupes djihadistes au Proche-Orient, en Afrique, aux Philippines et en Thaïlande connaissent un regain d’activité se traduisant par la persécution de milliers de civils chrétiens à cause de la lecture de ces mêmes ouvrages vendus chez Carrefour, nous demandons le retrait des ouvrages musulmans référencés. Signez ici : Pour le retrait des livres djihadistes et anti-chrétiens des rayons Carrefour.
Mise à jour 27 juillet 2014 :
Deux Pétitions ont été lancées pour le retrait des livres djihadistes des hypermarchés Carrefour : une pétition sur Change.org qui compte 2500 signatures et une autre pétition sur CitizenGO qui rassemble 16000 signatures ! Merci et continuez à diffuser ! http://www.islamisation.fr/archive/2014/07/06/petition-lancee-pour-le-retrait-des-livres-djihadistes-des-h-5405905.html
Publié dans Uncategorized Laisser un commentaire
Scandale sanitaire de la viande halal
Alain de Peretti, docteur vétérinaire fondateur de l’association Vigilance halal, est interrogé par Joachim Veliocas de l’Observatoire de l’islamisation.
Vous souhaitez soutenir le Docteur Alain de Peretti qui dénonce les dangers de l’abattage halal ?
– Achetez et lisez le livre VÉRITÉS SUR LA VIANDE HALAL
– Adhérez à l’association Vigilance halal.
– Faites un don pour financer les actions judiciaires.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/15/pour-une-interdiction-du-halal-en-france/
Publié dans Uncategorized 2 commentaires
Al-Qaïda en France
Al-Qaïda en France de Samuel Laurent, Éditions du Seuil.
Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l’organisation terroriste en France
Une puissante organisation terroriste s’est implantée sur le sol français : un réseau qui se tient prêt à passer à l’action et qui est dirigé par un « émir » d’Al-Qaïda.
Ces « labyrinthes de la terreur » sont dissimulés au cœur de notre quotidien.
Article à lire sur « atlantico: Extrait de « Al-Qaïda en France », de Samuel Laurent, aux éditions du Seuil (1/2).
– Aujourd’hui, il ne s’agit plus d’établir des filières à destination de l’Irak ou de la Syrie. Le Jihad que nous préparons aura lieu en France. Pour nous, ce pays ne représente pas un adversaire à combattre, mais une terre à conquérir. Cette conquête s’opère de plusieurs manières. Avec la cinquième armée du monde, des services de renseignement qui focalisent tous leurs efforts sur Al-Qaïda et une majorité d’infidèles qui nous considèrent comme des ennemis, les méthodes à employer doivent reposer autant sur la séduction que sur la ruse et la violence.
– La séduction ?
– Oui. Les musulmans de France s’en chargent déjà. Les salafistes recrutent de nouveaux adeptes chaque jour, et convertissent les jeunes Français pour les amener sur le chemin de l’islam. Pour des raisons de sécurité, nous n’entretenons aucun contact avec ces organisations. Notre mission se cantonne à l’action violente : identifier des cibles, préparer des plans pour les futures opérations, mais aussi coordonner l’acheminement des armes et du matériel jusqu’à nos planques.
– Ici ?
– Non. Mais dans plusieurs endroits, à travers la France.
– Reprenons les choses dans l’ordre : vous parlez de « cibles ». De quoi s’agit-il ?
– Il existe trois types de cibles. Tout d’abord, nous possédons une liste de personnalités que nous pouvons frapper à n’importe quel moment. Pour l’instant, elle ne regroupe que quelques dizaines de noms, avec des informations sur leur lieu de travail, leur domicile, leurs habitudes et leurs éventuelles protections. Cette liste, nous la compléterons et la réactualiserons avec le temps. N’oubliez pas que tous mes agents se trouvent encore en phase de sommeil : ils creusent leur trou dans la société, en apparaissant comme des citoyens modèles. Nous ne pouvons pas agir pour l’instant.
– De quel genre de « personnalités » s’agit-il ?
– Des hommes politiques, des journalistes ou des personnes publiques. Ces meurtres « ciblés » doivent frapper l’opinion et obtenir une couverture médiatique maximale.
– Les membres du gouvernement en font partie ?
– Sans aucun doute ! Il s’agit même de nos premières cibles ! Quoi de mieux pour frapper l’inconscient collectif et mettre l’opinion publique en face de ses responsabilités que de s’en prendre à l’autorité suprême !
– Vous voulez dire le président ?
– Exactement. Vous le croyez à l’abri ? Sans parler de ses escapades en scooter, il faut admettre que la protection de l’Élysée laisse souvent à désirer. Bien sûr, au sein même du palais, et dans ses déplacements les plus surveillés, la garde rapprochée fait plutôt bien son travail. Mais qui peut le protéger d’un sniper posté à plusieurs kilomètres, lors d’une tournée en province ? Certains de nos hommes ont tiré contre des convois syriens sur des distances inimaginables, à l’aide de vieux Dragunov [un fusil de précision russe de médiocre qualité]. Avec des armes sophistiquées, infiniment plus précises, ils peuvent s’installer à bonne distance, munis d’un cache-feu et d’un silencieux, pour cueillir leur cible à sa sortie de voiture ou devant la porte d’un immeuble, sans qu’il soit possible d’identifier la provenance du coup de feu. Ceux que l’on chargera de ces missions connaissent bien leur travail. Il s’agit de vrais snipers : calmes, méthodiques, entraînés, patients… Ils peuvent se terrer des heures et même des jours dans leur planque, avec un bon angle de tir, en attendant le moment opportun. Sans jamais signaler leur présence. Ils démontent ensuite leur fusil et quittent facilement les lieux, à plusieurs kilomètres du point d’impact. Là encore, difficile d’imaginer qu’on puisse empêcher une telle opération.
– Mais on retrouvera le tireur. À terme, vous ne pouvez pas garantir que l’immeuble en question ne sera pas localisé, qu’on ne retrouvera aucune empreinte ni aucune trace susceptible de remonter la piste de votre agent.
– Et alors ? Tu penses qu’après un tir sur le président de la République nous renverrons cet homme dans le circuit ? Tu penses qu’il va tranquillement reprendre le cours de sa vie? Il faut que tu comprennes : tous ces opérateurs clandestins sont à usage unique. Une fois sortis de leur couverture, leur mission se termine.
– Vous les exfiltrez ?
– Nous ne sommes pas le KGB ni la CIA. S’ils quittent le territoire, ils ne vont pas rejoindre leur ambassade ou un pays tiers. Ils quittent ce monde en martyr, et rejoignent le paradis d’Allah…
– Alors pourquoi s’enfuir ?
– Comme je le disais, nous pouvons envisager des opérations en chaîne. Une journée ponctuée de plusieurs assauts, qui plongerait le pays dans l’effroi, avec une population terrorisée par l’ampleur et la férocité de nos attaques, et des services de sécurité complètement débordés. Si nous retenons ce cas de figure, un sniper visant le président peut quitter les lieux, trouver une autre cible, ou faire exploser une mallette d’explosifs dans un bâtiment public. Dans tous les cas de figure, nous ne réinsérons jamais nos agents dans la vie civile, au terme de leur mission. Tous les hommes qui « dorment » actuellement en France, ainsi que tous ceux qui arriveront bientôt de Somalie, se destinent exclusivement au martyr.
– Qu’espérez-vous faire passer comme message en assassinant un haut dirigeant ?
– Toujours le même : ne vous mettez pas sur le chemin de l’islam. L’islam progresse à travers le monde. De façon inexorable. Plus personne ne peut stopper cette dynamique. Et elle s’accélère. Ceux qui tenteront d’y mettre un terme au nom de leur prétendue république, de la laïcité, du droit des homosexuels, des prostituées ou des drogués, sont considérés comme des ennemis. (Il marque un temps avant de reprendre.) Croyez-moi, quand on s’est attaqué à des responsables syriens, encerclés par une garde rapprochée de plusieurs dizaines d’hommes, circulant dans des convois blindés qui changent constamment d’itinéraire et de direction, détruire la clé de voûte de l’État français équivaut à enfoncer un couteau dans une motte de beurre ! Nos agents y parviendront sans la moindre difficulté. En s’attaquant à eux, nous pouvons faire vaciller toute la structure qui contrôle la sécurité de ce pays. Il s’agit d’une arme de destruction massive, même si l’on ne tire que quelques coups de feu ! Tant que l’on choisit ses objectifs avec soin.
– Mais ces hommes, on les remplacera…
– Vous dites ça à chaque fois ! Mais au final, en Irak, en Afghanistan, vous remplacez tous ces morts et vous finissez quand même par vider les lieux…
– Difficile de comparer la France à l’Irak, vous ne croyez pas ?
– En effet. Mais nous disposons d’un soutien solide à l’intérieur de ce pays. N’oubliez pas les centaines de milliers de musulmans qui appuieront cette dynamique après les premières opérations.
– Vous ne pensez pas qu’au contraire vous risquez de les effrayer ? Comme en Irak ?
– La majorité des Irakiens sont chiites, corrige Abou Hassan. Comment voudriez-vous qu’ils nous aiment ? Mais, en France, les musulmans vous détestent. Vous êtes trop embourbés dans votre politiquement correct pour le voir et oser l’admettre. Ils détestent la façon dont vous avez traité leurs ancêtres, dans les colonies. Ils détestent les banlieues où vous les parquez. Ils détestent cette discrimination qu’on ne montre plus jamais nulle part, mais qu’ils ressentent tous les jours : lorsqu’ils cherchent un travail, lorsqu’ils se font contrôler par la police… Et puis surtout, ils détestent votre monde de soi-disant « tolérance » qui les dégoûte. La pornographie, la drogue, les sodomites, l’alcool, et la célébration de tout cela sur vos centaines de chaînes de télé… Croyez-moi, même les musulmans de France qui se taisent haïssent votre système jusqu’au bout de leurs ongles ! conclut-il avec une hargne difficilement contenue.
Ce que vient de décrire Abou Hassan correspond certainement à ce qu’il ressent face à notre monde. Fort heureusement, je doute que son analyse et ses conclusions remportent une telle unanimité auprès de nos compatriotes arabes…
Ce que vient de décrire Abou Hassan correspond certainement à ce qu’il ressent face à notre monde. Fort heureusement, je doute que son analyse et ses conclusions remportent une telle unanimité auprès de nos compatriotes arabes…
– Vous me disiez qu’il existait plusieurs types de cibles ?
– Le deuxième type de cibles porte sur des bâtiments ou du personnel à forte valeur symbolique. Tout ce qui magnifie la puissance de nos adversaires. Mais il s’agit également des « trophées » les plus difficiles à atteindre. À la différence des attentats ciblés, nous ne possédons pas encore suffisamment de moyens et de renseignements pour les considérer comme acquises, ou même vulnérables. Il nous faut du temps. Je préfère ne pas en parler.
– Si je comprends bien le sens du mot « symbole », je pense que vous projetez de vous attaquer à des ambassades ou à des consulats. Je me trompe ?
– Je ne veux pas en parler. Je n’en apprendrai pas davantage sur ces « trophées symboliques ». Selon moi, il s’agit effectivement d’ambassades considérées comme « ennemies », entendez celles allant de l’Iran aux États-Unis, en passant par Israël ou l’Angleterre. Mais le choix des objectifs pourrait aller bien au-delà. Après nos entretiens sur Mohamed Merah, je crains que le « symbole » juif représente à nouveau une cible de choix. Une cible que l’on attaquerait de façon aussi ignoble que le tueur de Toulouse, avec cette fois plus de préparation, de méthode et de moyens. L’idée de s’en prendre à une école ne représente ni un crime ni un acte condamnable pour Abou Hassan et les autres cadres d’Al-Qaïda. Ce deuxième type d’actions, sur lequel mon interlocuteur restera muet, me laisse présager le pire pour les années à venir…
Cette enquête commence à éprouver mes nerfs et ma conscience. Les écrivains ou les journalistes français qui parlent d’Al-Qaïda ne plongent jamais dans les entrailles de l’organisation. Ils se contentent d’écrire ou de rapporter ce qu’on en raconte, en agrémentant leurs histoires de quelques « confidences » de nos services de renseignement, guère mieux informés. Mais au fil de cette enquête qui dure depuis des mois et m’a conduit en Libye, puis en Syrie, au Liban, en Somalie et à Dubaï, sans parler de la Turquie, de la Grande-Bretagne ou des Pays-Bas, j’éprouve un véritable sentiment de nausée face à ces révélations. À cet instant, je prends conscience que j’aurais préféré ne rien découvrir…
– Et le troisième groupe de cibles ?
– Il s’agit des frappes massives. Celles qui doivent provoquer le plus grand nombre de victimes possibles. À la différence des deux autres types d’opérations, nous ne choisissons pas ces objectifs pour leur valeur symbolique ou stratégique, mais plutôt en fonction de leur… « contenance » et des dégâts occasionnés.
Interview de Samuel Laurent le 19 Mai 2014 sur LCI pour sa nouvelle enquête choc : « Al Qaida en France »
Publié dans Uncategorized Laisser un commentaire
Violence dans les villes islamisées de France.
Merci à Dale Hurd pour ses reportages. Il est bon de montrer ce qui se passe depuis des années dans les banlieues françaises; une violence qui grandit un peu plus chaque année.
La France devient-elle peu à peu comme le Proche Orient ? Oui. Dans les villes de France à majorité musulmane c’est ce qui est en train de se passer, nous glissons rapidement vers une situation semblable au Proche-Orient.
Dans les villes islamisées il est dangereux d’être un homme français blanc, mais c’est encore pire d’être une femme française blanche. Vous ne pouvez pas vous habiller comme vous le souhaitez, vous devez éviter certaines rues, vous devez faire attention à qui vous suit. Sortir et marcher dans les rues est stressant en raison du harcèlement sexuel et des insultes sexuelles. En plus des insultes, il y a les violences motivées par le vol ou par le viol; violences inscrites dans le Coran et recommandées par Allah et son messager. Ma fille a été attaquée deux fois : une fois, par un adolescent magrébin (armé d’un couteau) qui voulait son sac; la deuxième fois, dans le hall d’entrée de l’immeuble par un homme magrébin qui a tenté de l’abuser sexuellement. Il l’avait suivi depuis la sortie de l’école. Elle a pu s’échapper à temps, monter les escaliers en courant jusqu’à l’appartement; en entendant courir dans les escaliers j’avais ouvert la porte. Moi-même, j’ai été attaquée trois fois, en sept ans, par des hommes magrébins. En 2012, à deux reprises, j’ai reçu des menaces chez moi. Chaque année, la situation s’aggrave mais personne ne s’en soucie parce que les victimes sont en bas de la classe moyenne ou de classe ouvrière et pauvres.
L’armée française doit reprendre toutes les villes islamisées avant d’aller combattre dans d’autres pays.
– Saint-Denis ville islamisée.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/
https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/
– Violence et antisémitisme à l’école, Saint-Denis :http://lawandfreedomfoundation.org/2013/02/12/this-is-paris-today/
– Islam dans les banlieues d’Europe – par Zvi Yehezkeli et David Deryi
https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/10/20/lislam-dans-les-banlieues-en-europe-de-zvi-yehezkeli-et-david-deryi/
https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/10/20/lislam-dans-les-banlieues-en-europe-de-zvi-yehezkeli-et-david-deryi/
La même violence se répand dans toute l’Europe. Mais certains pays sont plus sûrs que d’autres. Il a environ 4% de musulmans au Royaume Uni et déjà 77% des britanniques pensent que l’Islam n’est pas compatible avec les valeurs du Royaume Uni. L’avocat Gavin Boby se bat contre les gangs de musulmans qui violent et torturent les filles non-musulmanes et contre la construction de mosquées. Gavin Boby’s Fight Against Muslim Rape Gangs and mosques in the United Kingdom. Law and Freedom Foundation.
À consulter : Rapport sur les viols et tortures pratiqués par des hommes musulmans contre des petites filles et jeunes filles blanches britanniques. « Easy Meat« Multiculturalism, Islam and Child Sex Slavery, by Peter McLoughlin.
* *
Même si le Royaume Uni semble être dans une situation pire que la France, il n’en n’est rien. En France il y a plus de 10% de musulmans et de nombreux mususlmans ont infiltré tous les postes clefs de la société française avec l’aide des responsables politiques français non-musulmans qui collaborent activement à l’islamisation de la France. Les citoyens et citoyennes des classes moyennes, classes ouvrières et classes défavorisées sont sur la ligne de front du djihad et subissent les attaquent dans le plus grand silence car les médias ne font pas leur travail d’information.
__________
MISE À JOUR 29 Avril 2014 : L’AGRESSION SEXUELLE DANS LE MÉTRO À LILLE JUSTIFIE LES TOURNÉES DE GÉNÉRATION IDENTITAIRE. http://resistancerepublicaine.eu/2014/lagression-sexuelle-dans-le-metro-a-lille-justifie-les-tournees-de-generation-identitaire/
________________________
Dossier : le « viol d’Évry » ou l’étrange traitement des faits divers. Par l’Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique http://www.ojim.fr
Il y a un mois s’est déroulé un fait divers particulièrement sordide et choquant, aussi bien en soi que par le silence dont il a été entouré dans les médias mainstream. Il pose à nouveau la question du traitement sélectif des « faits divers ».
Dans la nuit du 29 au 30 mars dernier, une jeune fille de 18 ans sort du RER à Évry. C’est alors qu’elle est agressée par quatre adolescents âgés de 13 à 17 ans, dont trois sont de nationalité turque et le plus âgé de nationalité marocaine. Sous la menace d’un couteau, ceux-ci l’emmènent dans le parc de Courcouronnes où, après l’avoir dépouillée, ils la déshabillent, la frappent à coups de bâton (elle aura le nez et la mâchoire fracturés), puis la violent successivement et l’humilient de diverses manières. Elle est laissée en sang, à demi dénudée, après deux heures de calvaire, et récupérée par un automobiliste qui l’emmène immédiatement à l’hôpital. Grâce à la vidéosurveillance et au témoignage de la jeune fille, les coupables sont rapidement appréhendés et confondus par leur ADN. N’exprimant pas le moindre remords, ceux-ci affirmeront avoir agi ainsi « parce que les Français sont tous des fils de pute ». On aurait pu penser qu’un fait divers d’une telle monstruosité, allant jusqu’aux actes de barbarie, impliquant des mineurs dont deux ont à peine treize ans, se déroulant dans la commune de l’actuel Premier Ministre et comprenant un caractère aussi frontalement raciste, aurait un retentissement certain dans la sphère médiatique française. Il n’en fut rien. Seul François d’Orcival, dans Valeurs actuelles, relaya avec effroi l’affaire tandis que tous les autres médias se contentaient d’une brève tronquée de l’événement : on en avait en effet expurgé la dimension raciste, pourtant présentée par les auteurs eux-mêmes comme le mobile essentiel de leur acte. Mais nous sommes en 2014, si bien que cette censure un peu trop flagrante scandalisa les réseaux sociaux et donna lieu à un grand nombre d’articles dans la « réacosphère » (Boulevard Voltaire, Atlantico, 24 heures actu). Au point que Rue89 finit par publier un papier, non sur l’affaire elle-même, mais sur le « buzz » qu’elle avait provoquée sur le Net. Lire la suite sur http://www.ojim.fr
* * *
À consulter : Rubrique faits divers. https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/rubrique-faits-divers/
À écouter : La Chronique d’Éric Zemmour du 6 mai 2014 En matière de délinquance, notre État fait illusion.
Éric Zemmour répond au CRAN
Mise à jour 22 Mai 2014 :
Le directeur de l’IUT de Saint-Denis agressé à Paris
Rappel, notre article sur l’affaire : http://resistancerepublicaine.eu/2014/solidarite-avec-le-directeur-de-liut-de-saint-denis-menace-de-mort/
Honte au Président de l’Université, Jean-Loup Salzmann, véritable dhimmi, qui dénonce des « amalgames » et ose dire « Ce n’est pas parce qu’une association étudiante trouve malin de vendre des sandwichs halal qu’il y a une montée du communautarisme! »
Pourtant, les rapports alarmants et alarmistes se succèdent pour dénoncer la montée du communautarisme, c’est même le titre d’un article du Figaro récent fondé sur une note des RG… Mais sans doute que Salzmann ne sait pas lire, outre le fait qu’il ne voit pas clair!
Pour témoigner à Salzmann de votre vécu du communautarisme salzmann@iutsd.univ-paris13.fr et pour manifester votre soutien au Directeur de l’IUT mayol@iutsd.univ-paris13.fr
Christine Tasin pour Résistance Républicaine
Publié dans Uncategorized 10 commentaires
9 Mars 2014 Demande Référendum
Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, explique pourquoi il est important de réclamer un référundum sur l’immigration.
Intervention d’Alain Wagner, président de l’ICLA, mais également représentant du parti belge anti-islam Parti+. Les citoyens français (comme tous les européens) n’ont jamais été consultés sur l’immigration. Aujourd’hui ils demandent que soit organisé un référendum sur l’immigration, en particulier l’immigration musulmane qui est impossible puisque l’Islam et le Coran interdisent l’association avec les « mécréants » (tous les non-musulmans). Le but de l’Islam est la conquête de la terre entière par tous les moyens, y compris par l’immigration.
À lire : Modern Day Trojan Horse – Un cheval de Troie moderne : la doctrine islamique par l’immigration, Al-Hijra. Les auteurs, Sam Solomon and E Al Maqdisi, décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer de djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. http://radioclas.over-blog.com/article-l-islamisation-de-la-societe-occidentale-39001964.html
Immigration, pauvreté dans le monde et boules de gomme.Roy Beck explique qu’il est illusoire de prétendre lutter contre la pauvreté dans le monde par l’immigration. Les pays d’accueil arrivent à saturation au détriment de leur propre population défavorisée. Les immigrés ayant des qualifications font défaut au développement de leur pays. La seule solution réaliste est d’aider (dans leur pays) les populations à se développer pour sortir de la misère.
En fait, la situation est encore plus sordide. L‘objectif réel est opposé aux discours officiels. Les élites au pouvoir mentent en parlant d’immigration solidarité pour réduire la misère dans le monde. Les élites au pouvoir utilisent l’immigration massive vers l’Occident pour faire perdre aux travailleurs occidentaux les droits sociaux durement acquis et réduire ces travailleurs occidentaux aux mêmes misérables conditions de travail que celles des travailleurs des pays pauvres.
Paris, le 9 Mars 2014 : Manifestation pour réclamer un référendun.
« Selon les sources il y aurait eu entre environ 500 (estimation police) et 2000 participants (estimation organisateurs). Donc 1200 participants selon la moyenne des estimations. Mais cette manifestation a pour une fois été relayée par la presse.« http://resistancerepublicaine.eu
Reportage de TV Libertés sur la manifestation du 9 mars 2014 organisée par Résistance Républicaine pour demander un référendum sur l’immigration. TV Liberté
Intervention de l’écrivain Renaud Camus à la manifestation pour la demande d’un référendum sur l’immigration le 9 mars 2014 à Paris.
Vous trouverez d’autres discours intéressants sur la chaîne YouTube de Brucehttp://www.youtube.com/user/BruceWest1?feature=watch comme les discours de Daniel Fédou représentant d’Agir pour la France, Fabrice Robert Président du Bloc Identitaire, Benjamin Blanchard au nom de Jacques Bompard président de la Ligue du Sud, message de Michel Ciardi ancien de la CGT et du PC lu par Pierre Cassen.
Conclusion de Pierre Cassen à la manif pour demander référendum sur l’immigration le 9 mars 2014 à Paris place d’Italie.
Si vous n’avez pas pu être présent à cette manifestation et si vous voulez un référendum : DIFFUSEZ L’INFORMATION le plus possible, en envoyant le lien de cette page aux citoyennes et citoyens, mais aussi aux députés del’Assemblée Nationale.
À C O N S U L T E R :
– Islam dans les banlieues en Europe. https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/10/20/lislam-dans-les-banlieues-en-europe-de-zvi-yehezkeli-et-david-deryi/
– Les photographies de Saint-Denis (93), ville islamisée. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/05/partout-ou-lislam-passe-la-liberte-trepasse/
Publié dans Uncategorized 7 commentaires
Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français
Traduit en Français. Multiculturalisme et islam en France reportage de CBN.
À DIFFUSER :
Ces 80 mairies qui aident l’islam et la construction de mosquées.de Joachim Véliocas pour l’Observatoire de l’Islamisation.
Subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP, PS, Front de Gauche, Modem ou UDI aident les projets de mosquées pour conquérir le vote musulman.
DOSSIER PDF MAIRES & MOSQUÉES ICI https://www.box.com/s/tempne3zf8qfpt9mbxcp
Dans Dômes & Minarets le journal des mosquées de France il est écrit : « En 40 ans, le nombre de mosquées a été multiplié par 30. Un dynamisme qui se poursuit à l’heure actuelle. » Mais de fait, en 50 ans le nombre de mosquées a été multiplié par plus de 471 puisqu’en 1965 il n’y avait que 5 mosquées et qu’en 2014 il y a plus de 2 359 mosquées et salles de « prières ».
Dans cette vidéo il est dit que des enfants français doivent apprendre l’arabe, étudier le Coran et les pratiques de l’Islam. Or le Coran est un texte qui viole les textes fondateurs de la République Française : la Constitution Française et laDéclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.
Les pratiques de l’Islam sont gouvernées par la charia (loi de Allah). Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Le but de l’Islam et des mosquées est de répandre la charia. Le but de la charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains. Une mosquée est donc un centre de gouvernement islamique qui porte atteinte à la sécurité publique.http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/mais-si-monsieur-camoin-une-mosquee-porte-atteinte-a-linteret-de-la-ville-et-de-ses-habitants-par-beate/
1926 : 1 mosquée. La Grande Mosquée de Paris (minaret de 33 mètres) est la première mosquée en France. Elle est située 6, rue Georges-Desplas dans le quartier du Jardin-des-Plantes du 5ème arrondissement de Paris. Elle a une place symbolique importante pour la visibilité de l’islam et des musulmans.
1965 : 5 mosquées
1985 : 913 mosquées
1999 : 1 536 mosquées
2010 : 2 359 mosquées
1985 : 913 mosquées
1999 : 1 536 mosquées
2010 : 2 359 mosquées
à l’Islam, exposent les citoyennes et les citoyens à la menace du totalitarisme de la charia.
Alain Wagner dénonce le versement d’argent public pour la construction de mosquée et demande aux contribuables d’écrire à leurs élus pour rappeler la loi de 1905 « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte »http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/eglise-etat/sommaire.asp Alain Wagner demande aux contribuables d’exiger auprès des élus le remboursement de l’argent public versé au culte musulman.
Le CCIF et 60 mosquées se mobilisent pour les Municipales 2014. Il n’y a pas d’Islam modéré. Le CCIF est un outil de censure contre ceux qui dénoncent la vraie nature totalitaire de l’Islam. Les musulmans « modérés » n’ont qu’un seul objectif : imposer l’Islam et instaurer la charia en France. Cette vidéo confirme que l’Islam est un système politique et non une religion. Cette vidéo confirme qu’une mosquée est bien un centre politique et non un lieu de prière.
Près de 300 projets de nouvelles mosquées en France. Ci-dessous voici la liste et les images publiées dans le journal Dômes & Minarets.
AIN (01)
Ambérieu-en-Bugey
Bellegarde-sur-Valserine
Montluel
Montluel
AISNE (02)
Soissons
ALLIER (03)
Montluçon (Arrahma & Assalam)
Moulins
ALPES-MARITIMES (06)
Nice
Valbonne Sophia Antipolis
Valbonne Sophia Antipolis
ARDÈCHE (07)
Annonay
ARDENNES (08)
Charleville-Mézières
AUBE (10)
La Chapelle-Saint-Luc
Nogent-sur-Seine
Troyes
AUDE (11)
Narbonne (mosquée « turque » & mosquée « maghrébine »)
AVEYRON (12)
Villefranche-de-Rouergue
BOUCHES-DU-RHÔNE (13)
Marseille (la Grande Mosquée, la mosquée de la Porte d’Aix & la mosquée des Cèdres)
Martigues
Port-de-Bouc
Port-de-Bouc
Port-Saint-Louis-du-Rhône
Vitrolles
CALVADOS (14)
Caen
CHARENTE (16)
Cognac
CORRÈZE (19)
Brive-la-Gaillarde
Ussel
CÔTE D’OR (21)
Beaune
Nuits-Saint-Georges
Nuits-Saint-Georges
DORDOGNE (24)
Bergerac
Périgueux
Montpon-Ménestérol
Périgueux
Montpon-Ménestérol
DOUBS (25)
Montbéliard
Sochaux
Sochaux
DRÔME (26)
Montélimar
Tournon-sur-Rhône
EURE (27)
Evreux
Gisors
Verneuil-sur-Avre
Vernon
Verneuil-sur-Avre
Vernon
EURE-ET-LOIR (28)
Châteadun
Dreux
Nogent-le-Rotrou
Dreux
Nogent-le-Rotrou
FINSTÈRE (29)
Brest
GARD (30)
Alès
Nîmes
Uzès
Uzès
HAUTE-GARONNE (31)
Le Muret
Toulouse (Empalot, Basso Cambo, Reynerie, Bagatelle, Tabar)
Toulouse (Empalot, Basso Cambo, Reynerie, Bagatelle, Tabar)
GIRONDE (33)
Bordeaux
La Réole
Talence
Talence
ÎLE-ET-VILAINE (35)
Rennes
INDRE (36)
Issoudun
INDRE-ET-LOIRE (37)
Amboise
Tours
Tours
ISÈRE (38)
Bourgoin-Jallieu
Saint-Marcellin
Saint-Martin-d’Hères
Saint-Martin-d’Hères
Saint-Martin-Le-Vinoux
La Tour-du-Pin
Tullins
Tullins
JURA (39)
Saint-Claude
LANDES (40)
Mont-de-Marsan
LOIR-ET-CHER (41)
Blois (mosquée « maghrébine »; mosquée « turque » DITIB & mosquée « turque » Millî Görüş)
LOIRE (42)
Montreynaud
Rive-de-Gier
Saint-Chamond
Saint-Chamond
LOIRE-ATLANTIQUE (44)
Rezé
Saint-Herblain
Saint-Herblain
LOIRET (45)
Briare
Chalette-sur-Loing
Fleury-les-Aubrais
Lorris
Orléans
Chalette-sur-Loing
Fleury-les-Aubrais
Lorris
Orléans
Saran
MAINE-ET-LOIRE (49)
Angers
Saumur
MARNE (51)
Epernay (mosquée Ahmadie)
Reims (La Grande Mosquée & la mosquée Al Hidaya)
Reims (La Grande Mosquée & la mosquée Al Hidaya)
MEURTHE-ET-MOSELLE (54)
Longwy (mosquée « turque » & mosquée « maghrébine »)
MORBIHAN (56)
Lorient
Vannes
Vannes
MOSELLE (57)
Metz
Thionville
Yutz
Thionville
Yutz
NIÈVRE(58)
Château-Chinon
NORD (59)
Aulnoye-Aymeries
Beuvrages
Beuvrages
Déchy
Douai
Fresnes-sur-Escaut
Hazebrouck
Hem
Grande-Synthe
Maing
Liévin
Lourches
Louvroil
Fresnes-sur-Escaut
Hazebrouck
Hem
Grande-Synthe
Maing
Liévin
Lourches
Louvroil
Masny
Maubeuge
Maubeuge
Montigny-en-Ostrevent
Ostricourt
Ostricourt
Roubaix (Epeule, Pile, Trois Ponts, mosquée Eyüp Sultan)
Sin-le-Noble
Tourcoing
Valenciennes
Wallers
Valenciennes
Wallers
OISE (60)
Beauvais
Nogent-sur-Oise
Thourotte
Thourotte
PAS-DE-CALAIS (62)
Arras (mosquée Annour & mosquée El Fath)
Avion
Béthune
Carvin
Hénin-Beaumont
Hénin-Beaumont
PUY-DE-DÔME (63)
Clermont-Ferrand (mosquée Adda’wa & mosquée Assalam)
PYRÉNÉES-ORIENTALES (66)
Perpignan
BAS-RHIN (67)
Barr
Bischwiller
Erstein
Haguenau
Bischwiller
Erstein
Haguenau
Séléstat
Strasbourg (Hautepierre, Robertsau, Elsau, Neuhof, Meinau « mosquée turque »)
Strasbourg (Hautepierre, Robertsau, Elsau, Neuhof, Meinau « mosquée turque »)
HAUT-RHIN (68)
Altkirch
Illzach
Mulhouse (Centre Ennour, Dornach)
Illzach
Mulhouse (Centre Ennour, Dornach)
Rouffach
Saint-Louis
Saint-Louis
RHÔNE (69)
Décines
Feyzin
Lyon (Gerland, la Duchère, Lyon 3)
Feyzin
Lyon (Gerland, la Duchère, Lyon 3)
Meyzieu
Neuville-sur-Saône
Oullins
Rillieux-la-Pape
Saint-Genis-Laval
Terraillon
Vaulx-en-Velin
Neuville-sur-Saône
Oullins
Rillieux-la-Pape
Saint-Genis-Laval
Terraillon
Vaulx-en-Velin
Vénissieux
Villefranche-sur-Saône
SAÔNE-ET-LOIRE (71)
Autun (mosquée « turque » et mosquée « maghrébine »)
Mâcon
SARTHE (72)
Le Mans
SAVOIE (73)
Saint-Jean-de-Maurienne
HAUTE-SAVOIE (74)
Annecy
Annemasse
Annemasse
PARIS (75)
Adda’wa
Institut des Cultures d’Islam
ASCEM
SEINE-MARITIME (76)
Canteleu
Le Havre (Caucriauville)
Oissel
Oissel
SEINE-ET-MARNE (77)
Brie-Comte-Robert
Bussy-Saint-Georges
Bussy-Saint-Georges
Champs-sur-Marne
Chelles
Combs-la-Ville
Coulommiers
Lieusaint
Chelles
Combs-la-Ville
Coulommiers
Lieusaint
Moissy-Cramayel
Nemours
Noisiel
Provins
Noisiel
Provins
Roissy-en-Brie
YVELINES (78)
Versailles
Mantes-la-Ville
Mantes-la-Jolie (Othmane Ibn Affane)
Mantes-la-Jolie (Othmane Ibn Affane)
Conflans-Sainte-Honorine
Les Mureaux (mosquée Essalam)
Élancourt
Rambouillet
Saint-Cyr l’Ecole/Fontenay-le-Fleury
Carrières-sous-Poissy
Les Mureaux (mosquée Essalam)
Élancourt
Rambouillet
Saint-Cyr l’Ecole/Fontenay-le-Fleury
Carrières-sous-Poissy
Ecquevilly
La Verrière
Vernouillet/Verneuil-sur-Seine
Meulan
Saint-Germain-en-Laye
Houilles
Poissy
Coignières
Épône-Mézières
Saint-Germain-en-Laye
Houilles
Poissy
Coignières
Épône-Mézières
DEUX-SÈVRES (79)
Niort
SOMME (80)
Amiens (la Grande Mosquée, Association des Musulmans de Picardie, la mosquée Sounna)
VAR (83)
Fréjus
La Seyne-sur-Mer
La Seyne-sur-Mer
VAUCLUSE(84)
Le Pontet
VIENNE (86)
Poitiers (la Grande Mosquée & un deuxième projet « qui reste d’actualité »)
YONNE (89)
Avallon
Joigny
Sens
Saint-Florentin
Joigny
Sens
Saint-Florentin
TERRITOIRE DE BELFORT (90)
Belfort (quartier du Mont)
ESSONNE (91)
Grigny
Corbeil-Essonnes (mosquée « turque »)
Massy
Massy
Les Ulis
Longjumeau
Chilly-Mazarin
Gif-sur-Yvette
Epinay-sous-Sénart
Chilly-Mazarin
Gif-sur-Yvette
Epinay-sous-Sénart
Saint-Germain-lès-Arpajon
Quincy-sous-Sénart/Boussy-Saint-Antoine
Quincy-sous-Sénart/Boussy-Saint-Antoine
HAUTS-DE-SEINE (92)
Nanterre (Abdelkader et Irchad)
Colombes
Asnières-sur-Seine
Asnières-sur-Seine
Clamart
Montrouge
Puteaux
Puteaux
Bagneux
Fontenay-aux-Roses
Châtenay-Malabry
Courbevoie
Vélizy
Vanves
Issy-les-Moulineaux
Fontenay-aux-Roses
Châtenay-Malabry
Courbevoie
Vélizy
Vanves
Issy-les-Moulineaux
SEINE-SAINT-DENIS (93)
Saint-Denis
Aulnay-sous-Bois
Aubervilliers
Noisy-le-Grand
Noisy-le-Sec
Pantin
Le Pré-Saint-Gervais
Sevran
Noisy-le-Grand
Noisy-le-Sec
Pantin
Le Pré-Saint-Gervais
Sevran
Le Blanc Mesnil
Épinay-sur-Seine
Bobigny
Épinay-sur-Seine
Bobigny
Saint-Ouen
Rosny-sous-Bois
Gagny
Stains
Montfermeil/Clichy
Dugny
La Courneuve
Montfermeil/Clichy
Dugny
La Courneuve
VAL-DE-MARNE (94)
Boissy-Saint-Léger
Chevilly-la-Rue
Choisy-le-Roi
Ivry-sur-Seine
L’Haÿ-les-Roses
Thiais
Valenton
Chevilly-la-Rue
Choisy-le-Roi
Ivry-sur-Seine
L’Haÿ-les-Roses
Thiais
Valenton
Villejuif
Villiers-sur-Marne
VAL D’OISE (95)
Argenteuil (mosquée Assalam)
Franconville
Garges-lès-Gonesse
Goussainville
Villiers-le-Bel
Sannois
Saint-Gratien
Montigny-lès-Cormeilles
Saint-Ouen-l’Aumône
Jouy-le-Moutier
Fosses
Sannois
Saint-Gratien
Montigny-lès-Cormeilles
Saint-Ouen-l’Aumône
Jouy-le-Moutier
Fosses
À LIRE SUR LE SITE DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE :
– Valls remet la légion d’honneur au recteur de la mosquée d’Evry. Par Philippe Bescond-Garrec http://www.resistancerepublicaine.eu/2014/valls-remet-la-legion-dhonneur-au-recteur-de-la-mosquee-devry-par-philippe-bescond-garrec/
– La discrimination, c’est d’abord dans le coran, dès la première page. Par Philippe Jallade http://www.resistancerepublicaine.eu/2014/la-discrimination-cest-dabord-dans-le-coran-des-la-premiere-page-par-philippe-jallade/
– École coranique de Valence : étonnant projet « envol vers le savoir » en guise d’entraînement physique… Par Christine Tasinhttp://www.resistancerepublicaine.eu/2014/ecole-coranique-de-valence-etonnant-projet-envol-vers-le-savoir-en-guise-dentrainement-physique/
– Le djihad contre Paris, c’est maintenant. Par Beate http://www.resistancerepublicaine.eu/2014/le-djihad-contre-paris-cest-maintenant-par-beate/
Le drapeau de Résistance Républicaine flotte dans quelques jardins… Seuls nous ne pouvons rien, avec vous tout est possible. Vous, aussi, rejoignez le mouvement, faites flotter le drapeau de la RÉSISTANCE et diffuser l’information sur la vraie nature de l’Islam, de la charia et des mosquées.
Publié dans Uncategorized 16 commentaires
SOS Irréligieux Ex-musulmans
« La liberté d’expression récemment et difficilement acquise en Tunisie est menacée de toutes parts, comme le prouve l’emprisonnement d’artistes, journalistes et autres. Toutefois, alors que les différents acteurs de la société civile se mobilisent sans grande difficulté contre le harcèlement d’un journaliste ou la destruction d’une œuvre d’art, un silence surprenant et hypocrite entoure les affaires sérieuses liées à la liberté de conscience et l’ «atteinte au sacré». Plusieurs raisons peuvent expliquer cette torpeur, dont la grande sensibilité populaire et «électorale» à ce sujet «tabou». Entre-temps, ceux qui déclarent leur athéisme ou leur sortie de l’Islam, qui critiquent les préceptes islamiques (comme on peut critiquer n’importe quelle pensée et idéologie), ceux qui dénoncent les abus des «oulémas» ou militent tout simplement pour une société libre qui respecte les minorités, sont constamment menacés, harcelés et même emprisonnés comme le démontre le cas Jabeur Mejri. Tout ceci dans l’impunité la plus totale et l’absence de soutien, de solidarité et d’organisation. SOS Irréligieux Tunisien veut contribuer à arrêter cette injustice. » http://www.sosirreligieux.org/
Le prophète dit “Celui qui s’écarte de sa religion, tuez le !”
Sans la peine de mort pour apostasie, l’Islam n’existerait plus. Yusuf al-Qaradawi le dit clairement : « La mort pour apostasie est essentielle à la survie de l’Islam. »
À consulter :
L’Islam est ennemi de la Libertéhttps://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/
Création du Conseil des ex-musulmans de France https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/07/05/creation-du-conseil-des-ex-musulmans-de-france/
International Civil Liberties Alliance
Mise à jour Janvier 2014 :
Interview de Karim Labidi, fondateur de SOS Irréligieux Ex-mususlmans http://www.sosirreligieux.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire