jeudi 1 août 2019

Why Demographics is EVERYTHING! (Oppressed Media)



You can't change the demographics of a country without changing its culture, politics and economics.



Première scène :

Journaliste : Êtes-vous raciste ?
Supporter blanc de Trump agressé : Je suis quoi ?
Journaliste : Pourquoi êtes-vous là avec ces gens ? Pourquoi ? Pourquoi restez-vous ici ?
Supporter de Trump blanc agressé : Est-ce que je suis raciste ? Non, je ne suis pas un raciste. Pourquoi demandez-vous cela ? Pourquoi les gens qui défendent l'Amérique et qui veulent protéger nos propres frontières, pourquoi essaie-t-on toujours de nous repousser avec l'accusation de racisme ?
Supporter noir de Trump : Pourquoi lui posez-vous cette question à lui ?
Journaliste : Pourquoi est-ce que vous restez là ? Pourquoi ?
Supporter noir de Trump : Pourquoi lui demandez-vous s'il est raciste ? Je vais vous dire pourquoi. Vous lui demandez cela parce qu'il est blanc et vous essayez d'éviter de répondre à sa remarque au sujet des accusations de racisme. Êtes-vous une raciste ?
Journaliste : Non.
Supporter noir de Trump : Alors pourquoi lui est-il raciste parce qu'il défend l'Amérique.
Journaliste : (ne répond pas à la question, se tourne de nouveau vers le supporter blanc) Est-ce que vous aimez les latinos ?
Supporter noir de Trump : Non, non, non, non, est-ce que vous, vous les aimez ?
Journaliste : Oui. Je suis latino.
Supporter noir de Trump : Est-ce que vous aimez l'Amérique ?
Journaliste : Oui.
Supporter noir de Trump : Alors quel est le problème ? Vous devriez être ici à manifester avec nous ?
Journaliste : Oui.
Supporter noir de Trump : C'est une question bête à poser. Vous avez répondu à cette question (sur l'amour de l'Amérique), alors vous ne pourriez pas l'utiliser dans votre programme pour le faire passer pour un raciste. Pourquoi ne me posez-vous les questions à moi sur le racisme ? Pourquoi ne me demandez-vous pas si je suis raciste ? C'est parce que je suis noir, n'est-ce pas ? J'aime l'Amérique moi aussi. Je pense moi aussi que les immigrants illégaux devraient renvoyer dans leur pays. Alors pourquoi dire cela est-il raciste ?

....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...