Attention, l'association est pire que le meurtre, surtout le meurtre d'un musulman, car un non-musulman, franchement, quelle importance ? De toute façon, il ira en enfer.
LA CHAHADA
Les musulmans sont des associateurs (chahada) car pour devenir musulmans, ils récitent la chahada. Et la chahada, c'est l'association en une seule phrase. Comment condamner l'association (il n'y a qu'un seul dieu) et être associateur en une phrase ? La formule de Chahada est « Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh », ce qui veut dire : "Je témoigne qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et je témoigne que Mohamed est son messager."
Donc, celui qui dit qu'il n'y a pas d'autres divinités que Dieu n'est pas encore considéré comme un croyant. Pour être un croyant, il faut aussi dire que Mohammed est son Messager. Mohammed acquiert ainsi un statut de divinité qu'il faut suivre et vénérer.
La chahada n’existe pas dans le Coran. Cette formule vient de ce hadith est tellement important aux yeux des musulmans qu’il a servi de source pour réciter la chahada, afin d’annoncer sa conversion à l’islam : "Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger."
Donc les musulmans sont tellement associateurs que le Coran, la parole de Dieu, ne leur suffit pas, ils prennent pour livres sacrés les hadiths, les dits, faits, décisions, actions de Mohammed, comme si c'était la parole de Dieu lui-même.
LA PRIÈRE
Les musulmans affirment souvent que l'islam est la religion de la pure soumission à Allah.
Pourtant, durant leurs prières quotidiennes, les musulmans disent, "As-salamu alaika ay-yuhan nabiy-yu," qui signifie, "Que la paix soit sur TOI, Ô Prophète."
Vu que les musulmans s'adressent directement à Mohammed pendant leurs prières quotidiennement, cela implique qu'ils présument par conséquent que Mohammed peut les entendre. Mais cela nécessite que Mohammed possède l'attribut divin d'omniprésence...
Vu que les musulmans s'adressent et parlent directement à Mohammed durant leurs prières quotidiennes, ils ne peuvent donc plus prétendre que l'Islam est la religion de la pure soumission à Allah. L'Islam est polythéiste, et n'importe quel musulman qui prie de la manière qui fut ordonné par Mohammed, est donc coupable de Shirk (associer des partenaires à Allah).
Pourquoi les musulmans prient Mohammed ? - David wood en francais
L'ASSOCIATION EST PLUS GRAVE QUE LE MEURTRE
2- 217. Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis: «Y combattre est un péché grave, mais plus grave *encore*, auprès d’Allah, est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers celui-ci et la Mosquée sacrée et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre. Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.
MOHAMED S'ASSOCIE A ALLAH, IL DÉCIDE AVEC LUI !!
33, 36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois, qu' *Allah et Son messager*, ont décidé d'une chose, d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager s'est égaré certes d'un égarement évident.
Il se prend pour Allah car il décide avec lui, il associe sans arrêt son nom à celui d'Allah, il veut se mettre sur le même pied d'égalité qu'Allah qui le laisse faire comme un gentil toutou.
Coran 5, 72 « Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : En vérité, Dieu, c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque ASSOCIE A DIEU d'autres divinités, Dieu lui interdit le Paradis et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! »
Votre dieu Allah qui ne sait même pas de qui se compose la Trinité, croit que c'est Marie et Jésus qui s'associent à Dieu, ahahahaha Vraiment pas très futé pour un dieu !
----------------
Ouh là, la prière des musulmans, c'est un sujet glissant... En fait, c'est normal, une religion de soumis, d'esclaves, d'anciens polythéistes ou chrétiens ou juifs qui ont été convertis de force, voilà pourquoi ils prient d'une manière si vile. Leur dieu, leur prophète, leur calife et leur imam s'essuient les pieds sur leur dos et ont tous les droits sur leur cul. L'islam est une religion d'esclaves. Ils se sont tous fait convertir par la force, la menace et la torture il y a des siècles. Tous ceux qui ont refusé ont été tués ou chassés de leur territoire. L'islam produit des massacres, des tueries, des guerres civiles et des génocides depuis 1400 ans. Que dit le Coran sur les mécréants : "Tuez-les, combattez-les, coupez-leur le cou". Pour qu'un pays vive dans la paix et la sécurité, il faut qu'il interdise l'islam.
Mohammed : "Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger."
Voilà comment leurs ancêtres ont été convertis. A coup d'épée, de viols, de torture, à cause de l'immense terreur que faisait régner les armées musulmanes. Les hommes ont été tués, les femmes sont devenues des esclaves et les enfants ont été élevés dans cette secte dès leur plus jeune âge, de sorte qu'ils sont incapables de prendre du recul sur leur religion.