Le président du parlement européen est un collaborateur du totalitarisme musulman
“Edifiant ! Le 19 septembre 2012 à Bruxelles, Martin Schulz, le président du parlement européen a rencontré une délégation d’arabo-musulmans du Golfe Persique : Abdulla Bin Mohammed porte-parole du conseil saoudien de la choura et Khalid Bin Hilal Al Mawali président du Majles d’Oman. Aux côtés des musulmans et devant les médias réunis pour l’occasion, Schulz a fermement condamné le film anti-islam considéré selon lui comme une humiliation blasphématoire. Pour une meilleure compréhension mutuelle, il a affirmé que les parlementaires européens devront coopérer étroitement avec les arabo-musulmans du Golfe Persique sur les croyances religieuses et les opinions politiques des deux parties. Schulz est profondément convaincu que l’islam et les valeurs occidentales ne s’excluent pas mutuellement et que les européens et les arabo-musulmans devront tout faire pour apprendre à se connaître et fusionner leurs valeurs et leurs points de vue pour la paix dans le futur. Honte aux technocrates de Bruxelles non élus démocratiquement ! Ces islamo-collabos vendent les peuples européens aux musulmans ! » signé Révoltes en Europe.
Indignation et colère que nous sommes de plus en plus nombreux à partager. Monsieur le président du parlement européen doit plutôt condamner la Charia qui est une violation de la Déclaration Universelle des Droits Humains.
Le parlement européen doit condamner l’islam qui ne respecte pas la Liberté de conscience et qui considère les femmes comme des sous-êtres humains.
“Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes.” Theodore Roosevelt
Vous pouvez écrire une lettre personnalisée au président du parlement européen pourdemander l’interdiction du Coran et des activités islamiques en Europe. Vous pouvez joindre à votre lettre copie du texte Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.
Vous pouvez envoyer une copie de votre lettre (et du Manifeste) par email aux membres de son Cabinet. http://www.europarl.europa.eu/the-president/fr/cabinet.html
Vous pouvez diffuser l’information à vos amies et amis, à vos voisines et voisins, aux journalistes des journaux locaux de votre région afin qu’ils informent les citoyennes et les citoyens, qui à leur tour, pourront écrire aux responsables politiques pour exiger l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
L’Union fait la force et toute aide est précieuse, même la plus humble, alors AGISSEZ.
http://campagne-boycott.blogspot.fr/
Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples européens.
Important – Pour comprendre le piège qui est en train de se construire à l’intérieur de notre pays, dans les banlieues des grandes villes de France, à lire en entier :
Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans
Publié dans Uncategorized 3 commentaires
Pétition pour que soient inculpés les islamistes incitant à «égorger les juifs»
Manifestation (sans autorisation préfectorale) devant l’ambassade Américaine, place de la Concorde le 15 Septembre 2012… « EGORGEZ LES JUIFS »
Voici copie de l’appel lancé par Europe-Israël pour que l’incitation au meurtre soit puni.
SIGNEZ LA PETITION ICI
Lors de la manifestation des islamistes du 15 septembre 2012 aux Champs Elysées il a été scandé des slogans d’appel au meurtre des Juifs: « Egorgez les juifs ! » a été hurlé à plusieurs reprises par les manifestants. (« Etbabkh el yahoud/égorge les Juifs » 2:51 de la vidéo)
Ces appels au meurtre des Juifs sous le nez des Gendarmes mobiles dans le pays qui se prétend être celui des « Droits de l’homme » est intolérable !
Nous sommes pour le moins étonnés que ces appels aux meurtres n’aient suscité aucune réaction tant des pouvoirs publics que des institutions censées représenter la communauté juive de France. Le gouvernement doit prendre des mesures sévères pour enrailler cet antisémitisme musulman qui s’exprime sans aucun gène devant les caméras. Les chaines de télévision françaises ont pris soin de ne pas montrer ce passage scandaleux pour une nouvelle fois victimiser ces prétendus « jeunes de banlieues » qui ne sont en fait que des futurs terroristes islamistes, comme l’était Mohamed MERAH qu’ils adulent comme un exemple à suivre. « Egorgez les Juifs ! » est un appel au meurtre antisémite passible de divers chefs d’inculpation.
Nous mettons en demeure l’Etat français de poursuivre les manifestants ayant scandés ces appels au meurtre. Nous fournirons au Procureur de la République, si besoin en est, les extraits vidéo où l’on voit clairement le visage des coupables. Le peuple français ne peut tolérer 70 ans après le Vel d’Hiv que des extrémistes veuillent tuer des juifs !
Cet appel à la haine et au meurtre a aussitôt été suivi d’effet par un attentat à Sarcelles dans un magasin casher. Car lancer deux grenades, même s’il n’y a eut que des blessés légers, démontre une volonté de tuer !
Europe Israël dépose une plainte contre ces manifestants, mais vous demande d’appuyer cette plainte par une signature massive de cette pétition. Faites la circuler autour de vous. Nous appelons à se joindre à nous toutes les personnes qui souhaitent se porter partie civile dans cette procédure contre ces extrémistes voulant tuer des juifs. Merci de contacter Europe Israël par le formulaire de contact du site ici.
SIGNEZ LA PETITION ICI
Merci.
Publié dans Uncategorized Laisser un commentaire
Résistance
- ICLA International Civil Liberties Alliance – http://www.libertiesalliance.org
- Déclaration de Bruxelles – Pour sauvegarder les libertés et les droits de l’Homme
- UDCC Union Des Citoyens et Contribuables – http://udcc.fr
Cette Union est indépendante de tout parti politique, fondée par Alain Wagner, président de ICLA. Elle dénonce et agit publiquement contre les abus de certains élus qui transgressent les limites que leur imposent les lois de la République et menacent les intérêts des citoyens en privilégiant les intérêts de l’Islam. Alain Wagner – Lettre ouverte à M. Hollande et M. Ayraud.
- Le Taghout – http://taghout.blogspot.fr
- Coranix – http://www.coranix.free.fr/sommaire.htm
- Vigilance halal, le halal dévoilé – http://vigilancehallal.com
- Observatoire de l’islamisation – http://www.islamisation.fr
- Politicalislam – http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad
- Vidéo réalisée par Politicalislam, diffusée sur Dailymotion par Enquête & Débat.Illustration des 548 batailles de l’islam contre la civilisation classique (620 – 1920)
- Raymond Ibrahim – http://www.raymondibrahim.com
- Ex-musulmans – http://ex-musulmans.over-blog.com
- Campagne Boycott Islam – http://campagne-boycott.blogspot.fr
- Apostat Kabyle AK – http://apostat-kabyle.blog4ever.com
- The politically incorrect truth – http://www.thereligionofpeace.com
- Riposte Laïque – http://ripostelaique.com
- Résistance Républicaine – http://www.resistancerepublicaine.eu
- Génération Identitaire –http://www.generation-identitaire.com
- Bloc identitaire – http://www.bloc-identitaire.com
- European Freedom Initiatve – http://www.european-freedom-initiative.org/
- Jean Robin – http://www.tatamis.fr/sites/journalisme/article/article.php/id/111529
- Enquête & Débat – http://www.enquete-debat.fr/archives/maurice-vidal
- Mundo sin Islam – http://mundosinislam.com
- Vérités sur l’Islam – http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf
- Brisons le mythe –http://brisonslemythe.canalblog.com
- Cyber-résistance – http://webresistant.over-blog.com
- CyberDissidents – http://cyberdissidents.org
- No mosques at Ground Zero – http://nomosquesatgroundzero.wordpress.com
- Franck Gaffney – http://muslimbrotherhoodinamerica.com http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ul2hpEOngyo
- All Women against Islam / Toutes les Femmes du Monde contre l’islamhttp://www.facebook.com/ToutesLesFemmesDuMondeContreLIslam
- Thérèse Zrihen-Dvir – http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com
- Des femmes contre l’islam : http://noislam.wordpress.com
- Ben Ammar Salem – http://www.tunisie-news.com/artpublic/auteurs
- Ampus-Casanova – http://www.ampus-casanova.com
- Bivouac-ID – http://www.bivouac-id.com
- Alain Jean-Mairet – http://www.ajm.ch/wordpress
- Poste de veille – http://www.postedeveille.ca
- Gérard Barzon – http://www.gerard-brazon.com
- Point de Bascule – http://pointdebasculecanada.ca
- Europe-Israël – http://www.europe-israel.org
- Observatoire de la Christianophobie – http://www.christianophobie.fr
- Chrétiens d’Orient – http://orient.chretien.free.fr
- Minurne Résistance – http://minurne.blog4ever.com
- L’Islam mine l’Europe – http://islamineurope.unblog.fr
- Nonali, association pour l’interdiction de l’islam – http://www.nonali.org
- SITAmnesty – http://sitamnesty.wordpress.com/about
- Révoltes en Europe – http://revoltes-en-europe.over-blog.com
- Dreuz.info – http://www.dreuz.info
- Gates of Vienna – http://gatesofvienna.net
- Kacem El Ghazzali – http://atheistica.com
- Copie de la pétition de Kacem El Ghazzali pour le Secrétaire Général de l’ONU.
Nous, signataires de cette lettre, en se basant sur l’article 19 de la Déclaration Universelle des droits de l’Homme, insistons sur notre droit, en tant qu’athées et agnostiques arabes, à exprimer nos positions publiquement et à être reconnus. Ceci sans aucune menace sur nos vies, de celles que stipule la religion islamique, en toute intolérance, contre tous ceux qui ont quitté l’Islam ou ceux qui le critiquent.
Nous vous présentons cet extrait d’une conférence qui a été diffusée par la chaîne télévisée AlJazeera, où l’intervenant déclare que le châtiment de l’apostasie en Islam est la mort. Ainsi, nous demandons à ce que l’Organisation des Nations Unies émette une décision interdisant toute application ou support de la loi islamique, et tout élément de l’Islam qui va à l’encontre des droits de l’Homme comme stipulé dans la Déclaration Universelle des droits de l’Homme. http://atheistica.com/2012/02/14/an-appeal-to-ban-sharia-law/ – Pétition : http://www.gopetition.com/petitions/an-appeal-to-ban-sharia-law.html
- Quelques uns parmi une multitude. Mes excuses à ceux qui ne sont pas mentionnés ici.
Documentaire : Islam – Ce que l’Occident doit savoir.
Islam : What the West needs to know (full documentary) Seulement en VO (anglais), donc voici un résumé pour les non-anglophones.
“Islam : Ce que l’Occident a besoin de savoir” est un documentaire examen de l’islam, de la violence et du sort du monde non-musulman. Idée principale : Au cours des dernières années, les grands dirigeants occidentaux ont exprimé l’avis que l’islam est une religion de paix et que ceux qui commettent la violence en son nom sont des fanatiques qui interprètent mal ses principes. Cette affirmation, bien que largement diffusée, n’est jamais discutée par les médias et le public. S’appuyant principalement sur les sources mêmes de l’islam, ce documentaire démontre que l’islam est violent, que l’idéologie expansionniste cherche la destruction ou l’asservissement des autres religions, des cultures et des systèmes de gouvernement.
Contenu : Le documentaire se compose d’interviews, de citations de textes islamiques, d’illustrations islamiques, de cartes animées pour mieux comprendre l’expansion de l’Islam, de vidéos des dirigeants occidentaux et d’émissions de télévision islamiques. Son ton est sobre et méthodique. Robert Spencer, Serge Trifkovic, Bar Ye’or, Abdullah Al-Araby, et Walid Shoebat (ancien terroriste de l’OLP) expliquent ce qu’est vraiment l’Islam et comment cette idéologie totalitaire fonctionne. N B : Ceux qui ne comprennent pas bien l’anglais peuvent regarder ce documentaire pour les témoignages photographiques et pour regarder les cartes animées de l’expansion de l’Islam dans le monde.
__________________________
Autres vidéos à regarder :
How Islam is Taking Over The World: Islamization Explained. Très bien fait mais en anglais. D’après le livre du docteur Peter Hammond : Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine.
Voici exprimé en pourcentages comment évolue la peste verte : Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine.D’après le livre du docteur Peter Hammond
L’islamisation commence lorsque, dans un pays, les Musulmans sont assez nombreux pour revendiquer des privilèges religieux. Quand des sociétés politiquement correctes, tolérantes et multiculturelles plient devant les exigences des musulmans en leur accordant des privilèges religieux, certains autres phénomènes tendent à s’insinuer dans la brèche. Voici comment cela fonctionne: Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2% dans un pays donné, ils sont, pour la plupart, considérés comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas dans les Etats suivants: Etats Unis: 0.6% de musulmans Australie: 1.5% Canada:1.9% Chine: 1.8% Italie: 1.5% Norvège: 1.8%
De 2 à 5%, ils commencent à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques et les mécontents, recrutant souvent essentiellement parmi les détenus et les bandes urbaines. C’est ce qui se passe dans les pays suivants: Danemark: 2% Allemagne: 3.7% Royaume Uni: 2.7% Espagne: 4% Thaïlande: 4.6%
Au-delà de 5%, ils exercent une influence démesurée, qui est fonction du pourcentage de population qu’ils représentent. Par exemple, ils exigeront l’introduction de nourriture halal (pure suivant les critères islamiques), procurant ainsi des emplois aux musulmans dans les métiers de l‘alimentation. Ils aggraveront la pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halal dans ses rayons – assortie de menaces en cas de refus d’obtempérer. Liste des pays ou cela se produit: France: 8% Philippines:5% Suède: 5% Suisse: 4.3% Pays Bas: 5.5% Trinidad & Tobago: 5.8% A ce stade, ils feront pression sur le gouvernement en place pour être autorisés à s’autogérer (dans les limites de leurs ghettos), en appliquant la Charia ou loi islamique. L’objectif final des Islamistes est d’instaurer la Charia dans le monde entier.
Lorsque la proportion de Musulmans approche 10% de la population, ils tendent à protester contre leurs conditions de vie par une recrudescence des actes de délinquance. A Paris, on voit déjà des incendies de voitures. Tout comportement non musulman offense l’Islam et provoque soulèvements et menaces, comme à Amsterdam, en représailles contre les caricatures de Mahomet et les films sur l’Islam. De telles tensions sont constatées quotidiennement, particulièrement dans les quartiers musulmans en:
Guyana:10% Inde :13.4% Israël :16% Kenya:10% Russie:15%
Passé le seuil de 20%, les nations peuvent s’attendre à des émeutes sous le moindre prétexte, la formation de milices djihadistes, des assassinats sporadiques et des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues, comme en Ethiopie, où les musulmans représentent 32.8% de la population.
A 40%, les nations subissent des massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques, et une guérilla permanente, comme: en Bosnie: 40% au Tchad:53.1% au Liban: 59.7%
A partir de 60%, ils subissent une persécution effrénée des infidèles de toutes les autres religions (y compris des musulmans non pratiquants), une purification ethnique sporadique (génocide), la Charia comme arme de guerre et la Jizya ou impôt sur les infidèles. C’est le cas dans les pays suivants: Albanie: 70% Malaisie: 60.4% Qatar:77.5% Soudan:70%
Au-delà de 80%, attendez-vous quotidiennement à des menaces et une jihad violente, des opérations de nettoyage ethnique organisées par l’Etat, même des génocides, puisque ces nations expulsent les infidèles et tendent vers 100% de musulmans. C’est ce qu’on a connu, et qui se poursuit dans une certaine mesure dans ces pays: Bangladesh:83% Egypte :90% Gaza: 98.7% Indonésie: 86.1% Iran : 98% Irak: 97% Jordanie:92% Maroc: 98.7% Pakistan: 97% Palestine: 99% Syrie: 90% Tadjikistan: 90% Turquie: 99.8% Emirats Arabes Unis: 96%
Avec 100% commence une ère de paix: «Dar-es-Salaam», la Maison Islamique de la Paix. Alors, on est censé être en paix parce que tout le monde est musulman, les madrasas sont les seules écoles et le Coran la seule parole divine: Afghanistan:100% Arabie Séoudite:1 00% Somalie: 100% Yémen: 100% Malheureusement, la paix n’est jamais effective car, dans ces Etats à 100%, les musulmans les plus radicaux intimident, vomissent la haine et assouvissent leur soif de sang en tuant les moins radicaux pour toutes sortes de raisons. Traduction de Jean-Luc Léopoldi, trouvée dans le commentaire de Dudule89, suite à l’article Djihad, 4 stratégies de l’invashion publié par Dreuz.info
Four Stages of Islamic Conquest
Publié dans Uncategorized 10 commentaires
La Liberté guidera le peuple
Entre la soumission aux exigences de l’Islam et la Liberté du peuple français, les responsables politiques doivent choisir. Si le Président de la République, les ministres, les députés, les sénateurs, les maires, les conseillers municipaux trahissent la Liberté, en collaborant avec cette idéologie totalitaire, le peuple français se laissera guider par la Liberté pour défendre Notre Constitution et La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, car les textes et les lois de l’Islam sont une violation de nos textes fondateurs. En lisant ces textes et en les comparants nous pouvons clairement voir qu’ils sont incompatibles.
L’Islam est l’ennemi de la Liberté. “Il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager” parole du prophète et devise de l’Arabie Saoudite inscrite à côté d’un sabre. – Le prophète dit “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.” Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260 – Le prophète dit “La punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera la décapitation ou la crucifixion.” Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357 – “Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.” Coran 2-39
Un point fondamental : L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqqya, taqiyya, s’écrit aussi takia – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident.
À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique de Raymond Ibrahim.
Par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression : “Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres.” Coran 47:35
Par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression : “Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres.” Coran 47:35
L’Islam est l’ennemi de la Laïcité. “À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.” Hassan II, feu Roi du Maroc. – “La laïcité, ce n’est plus un principe d’égalité mais un principe qui s’oppose aux musulmans.” Kamel Kabtane, recteur de la mosquée de Lyon. La laïcité est un principe fondamental de la République Française. La France est laïque; c’est donc une erreur de dire que la laïcité s’oppose aux musulmans. Ce sont les musulmans qui s’opposent à la laïcité, donc qui s’opposent à la France.
L’Islam est l’ennemi de l’Égalité. “Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim. Le droit public et le droit privé dans l’Islam disent qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Le voile islamique est un symbole de l’infériorité des femmes. Sous-êtres humains, elles doivent être effacées de l’espace public.
“Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.” Coran 4-89 – Dans l’Islam les infidèles (les non-musulmans) sont des êtres inférieurs. “Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.” Coran 76-4.
L’Islam est l’ennemi de la Fraternité. “Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens” Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre “sainte” où tous les musulmans font leur pèlerinage.
2012 – Inscription dans le centre ville de Saint-Denis, à deux pas de la Basilique, construite à l’emplacement de la tombe de Denis de Paris, premier évêque de Paris, décapité vers 250 lors de la persécution des chrétiens et dénommé saint Denis dans toute la Chrétienté médiévale. La Basilique garde depuis le temps mérovingien les tombes de rois de France. L’islamisation de Saint-Denis n’est pas un hasard; ce sont les Racines de la France et les Racines de la Chrétienté en Europe qui sont attaquées. À consulter : Centre Tawhid, bastion de l’Islam Radical à Saint-Denis.
“Tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre.” Coran 2-191 – “Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.” Coran 2-193
Attention : Le meurtre signifie tuer un musulman. Tuer un infidèle n’est pas un meurtre, bien au contraire c’est une obligation religieuse. Le Coran est un appel à la haine et à la violence contre les non-musulmans. À noter : Les occidentaux font la différence entre la fiction et le réel, entre l’imaginaire et la raison. Harry Potter est une fiction qui évoque la lutte entre les forces du Bien et du Mal avec pour décor un monde de sorciers. Les lecteurs savent que c’est une œuvre de fiction. J.K. Rowling est une écrivaine appréciée et reconnue en Occident, mais dans l’Islam elle serait lapidée. Les musulmans sont éduqués dans la superstition et croient à la sorcellerie. En 2012 des femmes sont exécutées pour avoir été soupçonnées de sorcellerie. Le Coran menace les musulmans de sortilèges en cas d’association avec les infidèles. “Et afin qu’Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d’Allah, qu’un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer.“ Coran 48-6
En affirmant que l’association avec un mécréant est plus grave que de tuer un musulman, le Coran interdit la Fraternité sous peine de mort.
La France est une République Laïque
Sa devise est « Liberté – Égalité – Fraternité »
L’islam est donc incompatible avec la France.
Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, article 23, article 24, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans. Le Coran peut être aussi condamné selon la Loi 90-615 du 13 juillet 1990 qui réprime tout acte raciste, antisémite, xénophobe, toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque le Coran et l’Islam sont antisémite, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque le Coran et l’Islam sont antisémite, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.
Jonathan Sandler, 30 ans, ses fils Arieh et Gabriel, 5 et 4 ans, Myriam Monsonego, 8 ans, victimes du Coran. “Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30
Autres victimes du Coran : Alep, des civils massacrés aux cris de “Allah Akbar“ – Des enfants musulmans kamikazes sacrifiés pour Allah. – Chrétiens massacrés au Nigéria.Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes. Le Coran est nuisible à l’Humanité.
Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.
La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
À lire : Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens
La Liberté guidant le peuple, 28 juillet 1830 – Eugène Delacroix – Musée du Louvre
À lire : Tout dialogue avec l’islamisme est un crime contre l’humanité de Ben Ammar Salem, Docteur en sciences politiques – Extrait : Seuls les naïfs et les crédules croient que l’on peut dialoguer avec les ennemis des libertés. (…) C’est un conquérant-colonisateur, qu’il se doit pour le repos de sa propre âme islamiser et ré islamiser le monde. Prosélyte et réfractaire au dialogue, il n’est jamais dans l’échange d’idées qui va à l’encontre des prescrits de sa foi. Il a peur de commettre un sacrilège, c’est pourquoi il appelle au meurtre quand il ne le commet pas lui-même le meurtre de tous ceux qui doutent du bien-fondé intellectuel de son raisonnement. Dans ce contexte, on peut toujours rêver d’engager un dialogue avec ceux dont le seul but est soit de nous soumettre à leur idéal islamique soit nous tuer. Source :tunisie-news.com
Les responsables politiques occidentaux collaborent avec cette idéologie totalitaire au lieu de l’affronter et de l’interdire en Europe. Au lieu d’aider les jeunes musulmans du monde à se libérer de l’Islam, ils mettent en danger les populations occidentales. L’Islam s’infiltre rapidement en Europe avec la complicité de nos responsables politiques. À lire: Valls livre délibérément la France aux jihadistes – Riposte Laïque.
Que faire ?
“Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes.” Theodore Roosevelt
Vous pouvez écrire une lettre personnalisée ( envoyée avec La Poste et une copie de votre lettre par email ) au Président de la République, au Premier ministre, aux députés, aux sénateurs, à votre maire, pour demander l’interdiction des activités islamiques sur le territoire. Vous pouvez joindre à votre lettre copie du texte Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.
Vous pouvez diffuser l’information à vos amies et amis, à vos voisines et voisins, aux journalistes des journaux locaux de votre région pour qu’ils enquêtent sur les projets de construction de mosquée dans leur ville et informent les citoyennes et les citoyens, qui à leur tour, pourront écrire aux responsables politiques pour exiger l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
Vous pouvez rejoindre l’Union Des Citoyens et Contribuables, union indépendante de tout parti politique, fondé par Alain Wagner de ICLA, qui dénonce et agit publiquement contre les abus de certains élus qui transgressent les limites que leur imposent les lois de la République et menacent les intérêts des citoyens en privilégiant les intérêts de l’Islam. http://udcc.fr
Vous pouvez contacter ICLA – International Civil Liberties Alliance.
Vous pouvez rejoindre Résistance Républicaine, résistance indépendante de tout parti politique fondée par Christine Tassin, citoyenne, militante républicaine et laïque.
Vous pouvez rejoindre Bloc identitaire. À noter : Les médias présentent souvent Bloc Identitaire comme étant d’extrême droite, intolérant et raciste… mais ce n’est pas vrai. Bloc Identitaire est patriote.
Vous pouvez rejoindre LE WEB RÉSISTANT – Faites circuler ! Militez ! Formez la chaîne ! Soutenez ! Créez un relais ! Multipliez les antennes ! Rejoignez-nous ! Vous n’êtes pas seul-e !
L’Union fait la force et toute aide est précieuse, même la plus humble, alors AGISSEZ.
http://campagne-boycott.blogspot.fr/
Chrétiens persécutés, juifs expulsés, femmes opprimées, violées et exécutées, enfants endoctrinés dans la haine, enfants torturées et mutilées par l’excision, enfants violées par des mariages forcés, homosexuels torturés et exécutés, journalistes emprisonnés, libres-penseurs assassinés, scientifiques censurés, écrivains menacés.
L’Islam impose un régime d’Apartheid aux femmes et aux non-musulmans. Le monde a refusé l’Apartheid en Afrique du Sud, il le refuse aussi en tout Pays. La société civile opprimée nous appelle à un boycott de tous les pays, produits et établissements musulmans tant que l’Islam ne respectera pas les Droits de l’Homme. Vous aussi rejoignez cette campagne non-violente mondiale.
______________________________________
À noter : En Occident, le meurtre et le viol sont punis par la loi; les meurtriers et les violeurs encourent des peines de prison ferme. Il y a 8% de musulmans en France et presque 70% de la population carcérale est musulmane. Se pourrait-il que les ex-musulmans aient raison lorsqu’ils affirment que l’Islam enseigne haine et violence ?
Attention : Le meurtre des opposants à Allah et son messager est une recommandation coranique. “Le viol est une tradition [Sunna]. Le viol n’est pas un péché. Le viol est permis et encouragé par Mahomet et le Coran. L’Islam est le seul système politique au monde qui réglemente le viol et la guerre. Le viol fait partie du djihad. Un Musulman peut violer une femme kafir (non-musulmane) et gagner ainsi des points pour son entrée au paradis.” Extrait de Pas d’Islam sans esclavage de Alain Jean-Mairet.
Extrait de Faits divers: une “chance pour la France… “S’ils s’appellaient Pierre, Michel ou Vladimir ce serait tellement plus commode… Mais voilà, ils s’appellent Mohamed Merah, Abdellah Boumezaar, Fayçal Mokhtari, Souleymane, etc… Alors pourquoi la grande majorité des délinquants sont musulmans et africains ? Sans être sociologue, il faut y voir le signe d’une différence évidente de valeurs . Tous ces gens sont issus d’Afrique, du monde musulman et donc d’une civilisation différente où nos valeurs n’ont pas cours, où le respect de la vie humaine n’existe pas, où la tolérance n’existe pas, où la liberté n’existe pas.” Christian De La Blatinière. Texte intégral sur Europe-Israël.
Pour information : Magazine n°34 – Août 2012 AGEC. Christian Contini, major ER président de l’Association Gendarmes et Citoyens (association apolitique) diffuse la réponse du ministre de l’Intérieur et la réponse du ministre de la Défense aux courriers de l’association suite à l’assassinat de Alicia Champlon, Adjudante, 29 ans et Audrey Berthaut, Maréchal des logis-chef, 35 ans. À lire : Rubrique Faits divers…
____________________________
Important – Pour comprendre le piège qui est en train de se construire à l’intérieur de notre pays, dans les banlieues des grandes villes de France, à lire en entier le texte :
Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans.
Publié dans Uncategorized 15 commentaires
Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les droits de l’Homme tenue le 9 juillet 2012
Le moment fort de la Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les droits de l’Homme tenue le 9 juillet 2012 fut la lecture et la signature de la Déclaration de Bruxelles qui établit une ligne d’action stratégique contrant le programme islamique d’imposition mondiale de la Charia.
Alain Wagner (France) présente le document.
Ned May (USA) lit le texte de la résolution.
Elisabeth Sabaditch-Wolff (Autriche) lit les huit mesures exigées de nos gouvernements.
La signature de ce document marque de commencement du Processus de Bruxelles, une initiative inscrite dans la durée qui à pour but de protéger la Liberté d’Expression, les droits de l’Homme et la Démocratie des actions destructrices des promoteurs de la Charia. Pour en savoir plus: http://www.libertiesalliance.org/category/brussels-proces
Gavin Boby (UK) explique pourquoi il faut s’opposer à la construction de mosquée en Europe et comment procéder. Pour en savoir plus:http://lawandfreedomfoundation.org/
Le but de la mosquée n’est pas la prière, ce n’est pas moi qui le dit, mais Sam Solomon, un ex-musulman ancien professeur de Droit islamique, qui le dit et il n’est pas le seul ex-musulmans à le dire. Dans l’islam il n’y a ni liturgie, ni cérémonie cultuelle, ni clergé, ni service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, ce qui rend la mosquée absolument pas nécessaire pour prier. Une mosquée n’a pas la même fonction qu’une église. Une mosquée est un lieu de soumission, d’apprentissage de la charia et un centre de préparation pour le djihad. Partout dans le monde on trouve des armes cachées dans les mosquées, ce n’est pas par hasard.
La France est sous la pression d’une forte campagne d’islamisation; il y a une préparation pour le djihad indéniable. Nos responsables politiques, de gauche et de droite, trahissent la France et la Liberté en collaborant avec l’Islam.
À lire : “Ils vendent la France au Qatar“ de Christine Tassin sur Riposte Laïque. Extrait : “On ajoutera, pour la petite histoire, que le groupe d’amitié entre la France et le Qatar compte 49 députés à l’Assemblée Nationale. On ne se demande plus pourquoi son Président, Jean-Christophe Lagarde, a essayé de financer une mosquée à l’insu de ses concitoyens. On ne se demande plus pourquoi Jean-Marc Roubaud a déposé une proposition de loi pour imposer le retour du délit de blasphème, relayé par Éric Raoult faisant lui aussi partie de ce groupe …” (…) “Nous avons bâti un scenario où notre pays, dans la logique de la mondialisation libérale, fait financer son déficit par les pays du Golfe, en contre-partie d’une islamisation renforcée permise par une immigration grandissante. C’est tellement de plus en plus évident que, loin d’être une simple fiction, c’est exactement ce qui est en train de se passer ! “
Le spécialiste libanais Antoine Sfeir, directeur des Cahiers de l’Orient, dénonce la lâcheté des autorités françaises qui laissent se faire acheter leurs entreprises stratégiques et financer l’islamisme associatif. Source : Observatoire de l’Islamisation.
____________________________
Le musée du Louvre collabore également avec la promotion disproportionnée duDépartement des Arts de l’Islam avec cette exposition en cours Arts de l’Islam rayonnent au Louvre. Mais surtout le Louvre trahit la France avec le musée Louvre Abou Dabi. Ce musée est une honte et de la haute trahison. Les œuvres du Louvre appartiennent au Peuple de France et le Peuple ne veut pas que ses richesses nationales soient mises en danger en terre d’Islam; terre où la Liberté et la Déclaration Univerelle des Droits de l’Homme sont bafouées.
De plus, l’Islam n’est pas créateur mais destructeur. L’Art de l’Islam n’est que le reste digéré des arts et des sciences des civilisations assassinées par l’Islam. “Avant les invasions musulmanes, l’Inde jouissait d’une des civilisations les plus élaborées dans le monde. L’Hindustan du 10ème siècle égalait ses contemporains de l’Est et de l’Ouest dans les domaines de la philosophie, des mathématiques et des sciences naturelles. Les mathématiciens indiens avaient découvert le zéro, sans oublier l’algèbre et d’autres théories, qui furent transmises plus tard au monde musulman auquel on en attribua faussement le mérite.” Serge Trifkovic.
______________________________
Nos responsables politiques nous trahissent, nous avons le devoir de les mettre face à leur incompétence et leur responsabilité. Il est encore temps d’arrêter cette islamisation en marche sans trop de violence, mais dans quelques années il sera trop tard pour éviter les bains de sang.
Les citoyennes et citoyens ne veulent plus de collaboration avec l’Islam, “l’homme de la rue” connaît mieux la réalité du terrain que tous nos responsables et décideurs politiques.
En vivant en banlieue, j’ai vu la rapide islamisation des quartiers en l’espace de dix ans. Aujourd’hui, il y a une nette accélération de l’islamisation, les élus musulmans de la Seine-Saint-Denis favorisent la communauté musulmane et participent à l’islamisation du département. Exemple : Islamisation en Seine Saint Denis : petit à petit l’oiseau fait son nid. Élue municipale à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) Wahiba Zedouti est membre de l’Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld), elle et ses comparses, tous Français originaires du Maghreb, viennent d’obtenir la création, par le Qatar, d’un fonds d’investissement de 50 millions d’euros, exclusivement consacrés aux entrepreneurs des quartiers – NB.1 Je viens donc d’apprendre l’existence de cette Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld). Tous les membres sont des Français d’origine maghrébine. C’est ainsi la première association d’élus qui revendique le regroupement par origine. Pas d’association nationale d’élus Corses, ou Bretons ou Savoyard… Le communautarisme est bien identifié d’origine maghrébine. – NB.2 Cette association s’est tournée vers le Qatar. Or, c’est le Qatar qui finance tous les mouvements islamistes des « révolutions arabes ». Qu’est-ce à dire ? – NB.6 : À quand la revendication d’une république islamique de Seine Saint Denis? Roger Démosthène Casanova – Autre exemple : Élu municipal à Saint-Denis Hakim Rebiha, adjoint au maire, est aussi le responsable de l’association qui a initié le projet de la grande mosquée de Saint-Denis. Il est fortement recommandé de lire La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim, car parfois nous sommes en droit de douter de la loyauté de certains élu(e)s musulman(e)s lorsque les intérêts de la France passent bien après les intérêts de la communauté musulmane.
En banlieues les enfants et les jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident, les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. Les jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le “modéré” Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad.
Il est temps d’agir. Il est temps de dénoncer le vrai visage de l’islam.
Les médias français, présentent Monsieur Geert Wilders comme un néo-nazi, un homme d’extrême droite, mais c’est faux. En lisant ses textes, en écoutant ses interviews, on comprend qu’il défend la Liberté et la Déclaration des Droits de l’Homme. Il est un des rares responsables politiques à être lucide et courageux. Geert Wilders est le leader politique du Parti de la Liberté hollandais. Il dénonce et combat la menace islamique dans son pays et en Europe. Voici une vidéo du discours de Geert Wilders, prononcé à Malmo, Sweden le 27 otobre 2012 : The Reality of Islam in Europe.
Aujourd’hui chaque citoyenne et chaque citoyen doit faire un choix : participer à la collaboration (active ou passive) avec l’Islam ou défendre la France et la Liberté.
Place de l’Opéra le mois dernier, les seuls français se mobilisant contre la lâcheté de nos gouvernants face à l’offensive économico-culturelle du Qatar sont les patriotes Identitaires. NB : Les médias pointent souvent Bloc Identitaire comme étant d’extrême droite, intolérant et raciste… mais ce n’est pas vrai. Bloc Identitaire est patriote.
Il nous faut dépasser notre peur de l’Islam car, avoir peur de l’Islam aujourd’hui, c’est participer à la construction d’une société qui sera plus effrayante que notre peur actuelle et plus difficile à combattre.
Publié dans Uncategorized 4 commentaires
Rubrique Faits divers…
Rubrique faits divers : Mai 2012 – Samedi soir, à l’église Saint-Joseph de Carcassonne, quatre jeunes musulmans de 14 à 18 ans ont caillassé, à la façon palestinienne, les 150 fidèles réunis pour l’office. Plusieurs personnes ont tenté de les rattraper, mais ils se sont défilés vers la cité La Conte. Les paroissiens, parmi eux beaucoup de personnes âgées, sont sous le choc de cette sauvage haine anti-chrétiens.
Les grands médias se sont faits très discrets (imaginez si les jeunes néo-nazis avaient été blancs et les victimes, des musulmans) puisque les racistes xénophobes sont musulmans, et que leur acte relève du djihad contre les « infidèles » imposé par le coran. Source: NONALI – Association pour l’interdiction de l’Islam en Belgique.
Cette affaire rappelle étrangement le caillassage dont avaient été victimes les fidèles de la paroisse de Saint-Jacques, dans le quartier du Viguier, le 2 novembre 2010. Ce jour-là, une statue de la vierge avait été légèrement endommagée. On se souvient également qu’une messe de réconciliation avait été célébrée par Monseigneur Planet, évêque de Carcassonne et Narbonne, quelques jours après, en présence de l’imam du Viguier, Mohamed Hanou… Source : “Des fidèles caillassés pendant la messe à Saint-Joseph” Yannick Bonnefoy pour Midi Libre . fr
Rubrique faits divers : « Tags islamistes sur l’église de Chassieu : « simple fait divers » pour la Mairie. Alors que ces dernières années, plus de dix églises ont été attaquées dans les quartiers musulmans de France (Chanteloup-les-Vignes, Vauréal, Nice, Marseille, Avignon, Toul, Toulon, Osny etc.), par cocktails molotov ou par caillassages, les inscriptions à la gloire de Mohamed Merah sur l’église de Chassieu (69) n’ont provoqué aucune indignation politique. Seuls le FN et les Identitaires ont organisé une marche de protestation, raillée par la mairie comme une simple « récupération » d’un « fait divers ». On se doute bien que si une mosquée avait été profanée, Mr le Préfet eût accourru sur les lieux avec le ministre de l’Intérieur. Ethno-masochisme et lâcheté sont les principaux traits de caractère de ceux qui pilotent le navire France. » Observatoire de l’Islamisation.
Rubrique faits divers : 13 Avril 2012 – Ce vendredi vers 9 heures, sur la ligne 13 du métro, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un homme a brandi un Colt 45 et proféré des menaces faisant allusion à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban. Source : Le Parisien.
Interview, 10 Août – D’après Alain Chouet, ancien officier de renseignement français, “Il existe 200 à 300 Merah en France, les services secrets n’ont pas les moyens de tous les surveiller 24h/24″. Le ministère de l’Intérieur a déclassifié ce jeudi les documents classés secret-défense de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) concernant Mohamed Merah. Le terroriste était non seulement connu des services depuis 2009, mais il constituait aussi une “cible privilégiée” de la DCRI pour sa proximité avec des islamistes radicaux toulousains. Source et interview : “atlantico
Rubrique faits divers : Collobrières (Var) – Dimanche 17 juin 2012, Abdallah Boumezaar a assassiné deux gendarmes en service, Alicia Champlon, Adjudante, 29 ans et Audrey Berthaut, Maréchal des logis-chef, 35 ans, mère de deux filles de 5 et 13 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a tiré dans un premier temps deux coups de feu sur Audrey Berthaut, un fait considéré comme « un meurtre », avant de poursuivre sa collègue et de tirer six balles dans sa direction, a souligné le procureur, qui, dans ce second cas, a retenu « une volonté de donner la mort par préméditation, donc l’assassinat ». Abdallah Boumezaar, 30 ans, était sorti de prison en septembre 2011 après 6 ans d’incarcération. À lire : Un musulman abat deux femmes gendarmes – Dreuz-Info
Rubrique faits divers : Décryptage d’une manifestation contre l’islamophobie. Coup de pression islamiste devant la mairie de Gennevilliers – La suspension des animateurs encadrant des enfants pour avoir refusé de s’alimenter, alors que l’année précédente une animatrice conduisant un bus avait fait un malaise pour la même raison (deux enfants avaient été blessés), est considéré comme une attaque envers l’islam. Plusieurs associations, dont les boutefeux des Indigènes de la république (pro Hamas) étaient réunis le 4 août devant la mairie afin de dénoncer l’islamophobie. La sécurité des enfants passant évidemment après le respect de la charia. Source: Observatoire de l’islamisation.
Rubrique faits divers : Jeudi 9 Août 2012, des policiers de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) ont interpellé deux présumés voleurs à la tire, près de la station de métro Barbès-Rochechouart (XVIIIe). Ils les soupçonnaient d’avoir dérobé un téléphone portable dans le métro. Les policiers ont alors été “pris à partie” par une cinquantaine de personnes qui leur ont lancé “différents projectiles”, dont des chaises, avant d’être dispersées par des renforts de police. Des rapports et procès-verbaux (PV) de police, lus par l’AFP, font état de “l’extrême agressivité” de ces personnes, précisant que les deux présumés voleurs ont “ameuté” la foule et ont pu s’enfuir, l’un étant menotté. Source : Metro
Rubrique faits divers : Reportage de Pascal Dupont tourné au coeur des Compagnies de Sécurisation et d’Intervention du 93.
Pendant deux mois, Pascal Dupont a suivi au plus près la Compagnie de sécurisation du département de Seine-Saint- Denis, embarqué à l’arrière de voitures ou de fourgons. Caméra vidéo à l’épaule, le reporter filme et accompagne ces hommes et ces femmes dans l’exercice de leurs fonctions, sur leur terrain ; les cités du 93, département connu pour être le plus criminogène de France (ainsi que le Rhône et les Bouches-du- Rhône). Immersion dans le quotidien de ces policiers qui tentent de maintenir un semblant d’ordre dans les rues et les barres d’immeubles.
Pendant deux mois, Pascal Dupont a suivi au plus près la Compagnie de sécurisation du département de Seine-Saint- Denis, embarqué à l’arrière de voitures ou de fourgons. Caméra vidéo à l’épaule, le reporter filme et accompagne ces hommes et ces femmes dans l’exercice de leurs fonctions, sur leur terrain ; les cités du 93, département connu pour être le plus criminogène de France (ainsi que le Rhône et les Bouches-du- Rhône). Immersion dans le quotidien de ces policiers qui tentent de maintenir un semblant d’ordre dans les rues et les barres d’immeubles.
Rubrique faits divers : « Le policier Amaury Marcel, âgé de 27 ans, meurt dans la nuit du 21 au 22 septembre 2012. Un second policier, Mickaël Fillon, est grièvement blessé avec une jambe et une vertèbre fracturées, mais ses jours ne sont pas en danger. Quoi qu’en dise la presse qui tente de camoufler les circonstances du drame, Adil Briki a délibérément foncé sur la voiture de police qui lui faisait barrage. Il s’agit d’un meurtre.
Ce meurtre d’un policier en service n’aurait pas dû se produire si Adil Briki était resté en prison. Adil Briki a tué. À nouveau le laxisme de la Justice à l’égard de la racaille multirécidiviste est incompréhensible. » CannesIdentitaire
Ce meurtre d’un policier en service n’aurait pas dû se produire si Adil Briki était resté en prison. Adil Briki a tué. À nouveau le laxisme de la Justice à l’égard de la racaille multirécidiviste est incompréhensible. » CannesIdentitaire
Sujet de la vidéo : En se rendant sur les lieux mêmes du meurtre avec une énorme banderole où l’on lisait : « Ici, la racaille a tué un policier », une trentaine de militants de Cannes-Grasse identitaire ont entrepris aujourd’hui une opération de sensibilisation à l’insupportable exaspération des Cannois face à l’impunité dont bénéficie une certaine racaille délinquante qui ne craint plus ni la Justice, ni la Police.
Rubrique faits divers : » AMIENS. Ce que l’on sait sur les violences. Lors d’échauffourées entre les habitants d’Amiens-nord et les forces de l’ordre, 16 policiers ont été blessés. Les forces de l’ordre n’étaient pas les bienvenues ce lundi dans le quartier d’Amiens-Nord. Venus sécuriser le quartier après des heurts qui avaient eu lieu la veille, des policiers ont été pris à partie par des riverains. Vers 21 heures, une centaine de jeunes gens s’en sont pris à eux à coups de tirs de chevrotine, de mortier de feux d’artifice et des jets de projectiles. Ils ont répliqué avec des gaz lacrymogènes et des tirs de gomme-cogne. Si du côté des assaillants personne n’a été blessé, les forces de l’ordre payent un lourd tribut. Seize policiers ont été blessés. Le plus gravement touché a reçu 15 jours d‘ITT. » L’EXPRESS.
Sur la page de l’Express il y a un commentaire qui résume ce que je pense de toutes les attaques contre les forces de l’ordre. ”Cela ne fait que commencer; ces criminels testent le gouvernement. L’islam monte en France. La France doit se protéger et rendre des condamnations très sévères.” revolution1789
Ces faits divers sont une façon de faire peur à l’adversaire mais surtout une façon de tester l’adversaire. Notre système de sécurité est testé…
Extrait de Faits divers: une “chance pour la France… » S’ils s’appellaient Pierre, Michel ou Vladimir ce serait tellement plus commode… Mais voilà, ils s’appellent Mohamed Merah, Abdellah Boumezaar, Fayçal Mokhtari, Souleymane, etc… Alors pourquoi la grande majorité des délinquants sont musulmans et africains ? Sans être sociologue, il faut y voir le signe d’une différence évidente de valeurs . Tous ces gens sont issus d’Afrique, du monde musulman et donc d’une civilisation différente où nos valeurs n’ont pas cours, où le respect de la vie humaine n’existe pas, où la tolérance n’existe pas, où la liberté n’existe pas. » Christian De La Blatinière. Texte intégral sur Europe-Israël.
Les faits divers sont comme les pièces d’un puzzle géant. Lorsque nous prenons le temps d’assembler les pièces, l’image se forme et nous pouvons voir se former le djihad.
Mise à jour : CIVIL WAR IN EUROPE collecte aussi les pièces du puzzle depuis 2014. Mais ce n’est pas une guerre civile, c’est le djihad en Europe.
————————
Écoutez l’intervention de Pierre Cassen de Riposte Laïque, lors de la Journée Internationale pour la Liberté religieuse, contre la persécution des Chrétiens dans le monde. Merci à Pierre Cassen pour cet excellent discours.
Mise à jour Août 2013 :
Rubrique faits divers : Marie-Neige Sardin, dernière Française de souche vivant au centre du Bourget (Seine-Saint-Denis, 93)Témoignage du cauchemar quotidien qu’elle vit : menacée, attaquée, frappée, torturée, violée, par des racailles et par des musulmans, dans l’indifférence de la police et de la justice françaises.
Rubrique faits divers : Bertigny; le gouvernement a bien menti et a tenté de dissimuler la vérité.
Damien : Il y a eu un attroupement de jeunes des banlieues autour des victimes, des blessés et des morts, qui leur ont fait les poches. Ils se sont également livrés à des vols et des rackets sur les secouristes. Cela s’est déroulé en « champ ouvert », selon l’expression que nous utilisons, pas en champ fermé, devant les yeux de tout le monde, pas en petit comité.
La Ména : Les autorités parlent d’un seul secouriste qui se serait fait dérober son téléphone.
Damien : C’est totalement faux. D’ailleurs, si on n’avait volé qu’un seul téléphone, comment y aurait-il eu quatre interpellations ? Ils se mettent maintenant à quatre pour chouraver un portable ? Il y a eu de nombreux vols et plus encore de tentatives de vols sur les secouristes. Et il y a eu un affrontement en règle CRS-jeunes. Au départ, ils étaient une quinzaine, vingt peut-être ; lors de l’affrontement, leur nombre a pratiquement doublé. Les hommes ont dû faire usage de la force et de petites grenades DMP, à la fois fumigènes et lacrymogènes. Nous avons essuyé des jets de pierres et de canettes nourris.
La Ména : Pourquoi ne les avez-vous pas appréhendés ?
Damien : A quoi ça sert, j’ai envie de vous dire à quoi ça sert ! Récemment, nous en avons serrés qui venaient de dégrader une voiture de RER et qui avaient racketté les passagers, ils n’ont eu que du sursis. A quoi ça sert ? Ils sont arrivés juste après le déraillement, se sont jetés sur les personnes qui se trouvaient au sol – je ne sais pas si elles étaient blessées ou mortes -, en tout cas, ils se sont jetés sur elles, les ont fouillées et ont commencé à leur faire les poches.
Dans un premier temps, on a cru qu’ils s’approchaient des victimes pour donner un coup de main aux secouristes, mais nous nous sommes très vite rendu compte qu’ils étaient en train de les dépouiller. Et on a classé cela sans suite. Comme ils ne veulent pas que ça se sache, c’est classé sans suite. Eh oui ! Source : Résistance Républicaine
Rubrique faits divers : Jérémie Labrousse (22 ans), poignardé à la gorge vendredi soir dans une rue de Marseille, est mort dimanche des suites de sa blessure. L’homme qui a poignardé Jérémie est un certain Ali Hamadou, « Bien connu des services de police », comme l’on dit, et des prétoires, bien entendu pour des « délits mineurs » comme nous le rabâche la presse – autre procédé de minimisation classique – pour quelques peccadilles tels que vols, violations de domicile, rébellions, dégradations, recel, petits trafics de stupéfiants…
* * *
Dossier : le « viol d’Évry » ou l’étrange traitement des faits divers. Par l’Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique http://www.ojim.fr
Il y a un mois s’est déroulé un fait divers particulièrement sordide et choquant, aussi bien en soi que par le silence dont il a été entouré dans les médias mainstream. Il pose à nouveau la question du traitement sélectif des « faits divers ».
Dans la nuit du 29 au 30 mars dernier, une jeune fille de 18 ans sort du RER à Évry. C’est alors qu’elle est agressée par quatre adolescents âgés de 13 à 17 ans, dont trois sont de nationalité turque et le plus âgé de nationalité marocaine. Sous la menace d’un couteau, ceux-ci l’emmènent dans le parc de Courcouronnes où, après l’avoir dépouillée, ils la déshabillent, la frappent à coups de bâton (elle aura le nez et la mâchoire fracturés), puis la violent successivement et l’humilient de diverses manières. Elle est laissée en sang, à demi dénudée, après deux heures de calvaire, et récupérée par un automobiliste qui l’emmène immédiatement à l’hôpital. Grâce à la vidéosurveillance et au témoignage de la jeune fille, les coupables sont rapidement appréhendés et confondus par leur ADN. N’exprimant pas le moindre remords, ceux-ci affirmeront avoir agi ainsi « parce que les Français sont tous des fils de pute ». On aurait pu penser qu’un fait divers d’une telle monstruosité, allant jusqu’aux actes de barbarie, impliquant des mineurs dont deux ont à peine treize ans, se déroulant dans la commune de l’actuel Premier Ministre et comprenant un caractère aussi frontalement raciste, aurait un retentissement certain dans la sphère médiatique française. Il n’en fut rien. Seul François d’Orcival, dans Valeurs actuelles, relaya avec effroi l’affaire tandis que tous les autres médias se contentaient d’une brève tronquée de l’événement : on en avait en effet expurgé la dimension raciste, pourtant présentée par les auteurs eux-mêmes comme le mobile essentiel de leur acte. Mais nous sommes en 2014, si bien que cette censure un peu trop flagrante scandalisa les réseaux sociaux et donna lieu à un grand nombre d’articles dans la « réacosphère »(Boulevard Voltaire, Atlantico, 24 heures actu). Au point que Rue89 finit par publier un papier, non sur l’affaire elle-même, mais sur le « buzz » qu’elle avait provoquée sur le Net. Lire la suite sur http://www.ojim.fr
Un automobiliste fauche délibérément une dizaine de piétons à Dijon
La scène a duré près d’une demi-heure. Un automobiliste, probablement déséquilibré, a foncé sur des passants en criant « Allahou Akbar« , dimanche 21 décembre vers 20 heures, dans le centre-ville de Dijon (Côte-d’Or). Il a également dit « avoir agi pour les enfants de Palestine », selon des témoignages recueillis par la police. Le Premier ministre Manuel Valls a réagi au drame, sur Twitter, en exprimant sa « solidarité à l’égard des victimes de Dijon » et son « soutien aux familles ».
« J’ai vu le chauffard ! Il roulait vitres fermées dans une petite voiture noire. Il a fauché une dame et son garçon sur le trottoir », rapporte un témoin de la scène, au micro de France 3 Bourgogne. Vêtu d’une djellaba, l’homme a chargé à cinq endroits différents à bord d’une Clio, aux abords de la place Wilson. « Neuf personnes ont été légèrement blessées et deux autres sérieusement mais leur pronostic vital ne semble pas engagé », indique une source policière. Le conducteur a finalement été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central de Dijon.
L’homme présente le profil d’un déséquilibré
« L’homme, né en 1974, présente le profil d’un déséquilibré et serait suivi en hôpital psychiatrique », ajoute une autre source. Il aurait ainsi effectué au moins un séjour en hôpital psychiatrique au centre hospitalier La Chartreuse, précise France Bleu. Par ailleurs, « cet homme de 40 ans est connu pour des faits de délinquance de droit commun remontant aux années 1990 », précise Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministre de l’Intérieur, au micro de BFMTV.
Pour le moment, ses revendications sont floues. « Ce sont des choses encore confuses, [qu’il va falloir éclaircir] lors de l’audition de cet homme. La priorité était de prendre en charge les nombreux blessés et de les évacuer vers les centres hospitaliers. » L’homme aurait agi seul, poursuit le porte-parole, contrairement à ce qui a d’abord été indiqué par certains médias. L’enquête a été confiée à la section antiterroriste du parquet de Paris, précise Le Bien Public. Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve doit se rendre lundi à Dijon. http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-automobiliste-fauche-deliberement-une-dizaine-de-pietons-a-dijon_778705.html
NON, ce n’est pas un désequilibré, c’est un soldat de allah.
Publié dans Uncategorized 8 commentaires
La classe politique française est lâche
“Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”
Les travaux de construction de la future grande Mosquée de Saint-Denis sont en cours. Restez informé des prochaines étapes en visitant notre site. http://mosquee-saintdenis.com/
“L’Arabie Saoudite finance la mosquée de Saint-Denis avec la “coordination des autorités françaises”. Qui peut s’étonner de la montée du salafisme et de son cortège de crimes antisémites dès lors que la France autorise le royaume salafiste à financer des mosquées sur notre territoire ? ”
“Le quotidien saoudien AL-Riyadh du 1er juin indique que l’ambassadeur d’Arabie à Paris, Dr Mohamed bin Ismaïl Al Al-Cheikh, a remis la première partie de la contribution de l’Arabie, évaluée à 4 millions de riyals, pour la construction de la première mosquée à St Denis en présence de Cheikh Mohamed bin Dadah, président de l’association « Amal » à St Denis, Hakim Rebiha, responsable du projet de cette mosquée et adjoint au maire de la ville de Saint-Denis, et M. François Attias, architecte.
A cette occasion, l’ambassadeur a notamment confirmé la coordination permanente avec les autorités françaises et les responsables de l’action islamique en France, pour offrir des subventions et s’assurer qu’elles sont utilisées à leurs fins.” Source: Service de presse de l’ambassade de France en Arabie Saoudite – 1er au 3 juin 2012. Observatoire de l’Islamisation
La classe politique française a peur de la communauté musulmane et laisse s’installer en France un cheval de Troie.
L’Islam n’est pas une religion de paix. Pour preuve : les églises détruites en terre musulmane, les chrétiens persécutés et massacrés. Les fatwas à l’encontre des ex-musulmans, les égorgements et décapitations de jeunes musulmans qui se convertissent au Christianisme; ce mois de Juin 2012 un jeune tunisien a été égorgé rituellement puis décapité pour avoir quitté l’Islam et choisi le Christ. Le prophète dit : “Si quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.” Ikrima, Bukhari LII 260.
ATTENTION : Cette vidéo est épouvantable. Je n’ai pas pu la regarder en entier, mais la mise à mort de ce jeune tunisien témoigne de la réalité de l’Islam. Je la diffuse pour ceux qui pensent que l’Islam est une religion d’Amour et de Paix.
Saint Denis est un symbole de la persécution des Chrétiens.
À consulter : SAINT DENIS : HISTOIRE ET LÉGENDE
Il est intolérable de continuer à donner le feu vert pour la construction de mosquées en France lorsque des Juifs et des Chrétiens sont persécutés au nom de Allah et lorsque le Grand Mufti d’Arabie Saoudite appelle à la destruction des rares églises de la péninsule arabique.
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/saint_denis___93_seine_saint_denis_/index.html
L’idée d’une Grande Mosquée de Saint Denis me répugne quand je pense aux chrétiens qui sont martyrisés de nos jours comme l’a été Saint Denis en 250, soit 1762 ans avant ce jeune martyr Tunisien. Cela me fait penser aussi à la Basilique Sainte Sophie en Turquie. Il y a deux ans, alors que je discutais avec une connaissance sur les marches de la Basilique de Saint-Denis, un groupe de jeunes musulmans est passé en riant et criant : “Un jour ça sera une mosquée, Allah est grand, ça sera une mosquée.” RAPPEL HISTORIQUE – BASILIQUE SAINTE SOPHIE : C’est en 330, après sa conversion au christianisme, que l’empereur Constantin décide de faire construire La Basilique Sainte Sophie (La Sagesse). Elle a été consacrée en 360 par l’empereur Constance II (fils de Constantin). Brûlée, elle a été reconstruite en 532. Cette ville et ce lieu ont été Chrétiens pendant plus de 1000 ans, puis en 1453, les troupes ottomanes, conduites par Mehmet II, prennent la ville. Immédiatement après la prise de la ville, la basilique fut convertie en mosquée, conservant le même nom afin de souligner la conquête. En 1923, Mustafa Kemal Atatürk, fondateur et le premier président de la République turque décide de faire restaurer l’édifice. En 1934, il fait décrocher les grands panneaux circulaires portant le nom d’Allah, de Mahomet, des califes et Sainte-Sophie devient un musée. En 2012, les musulmans réclament que la Basilique Sainte-Sophie soit à nouveau colonisée par l’Islam. Reuters : “Worshippers shouted, “Break the chains, let Hagia Sophia Mosque open,” & “God is great” before kneeling in prayer as tourists looked on.”
À lire : Dalil Boubakeur “Il faut doubler le nombre de mosquées dans l’Hexagone.” Dalil Boubakeur est un faux modéré et un vrai musulman.
Il y a trop de mosquées en France et 98% des mosquées en France ne sont pas pleines. 1965 : 5 / 1985 : 913 / 1999 : 1536 / 2010 : 2359
Il y a largement assez de mosquées et de salles de prière en France.
De plus la mosquée n’est pas essentielle à l’islam : l’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier.
Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe? Sans doute parce que la mosquée peut être utilisée comme lieu de réunions politico-religieuses et qu’elle peut servir de place forte. CÔTE D’IVOIRE 4 mars 2011 – Une cache d’armes a été découverte dans une mosquée dans le quartier précaire de Banco 2 à Yopougon, Abidjan. SYRIE 23 mars 2011 – La télévision officielle syrienne a montré des images d‘armes stockées dans une mosquée de Deraa. FRANCE 30 juin 2010 – Des armes chez le trésorier général de la toute nouvelle mosquéede Lyon. FRANCE 11 sept. 2011 – Affrontement armé entre bandes dans le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse; des hommes armés retranchés dans la mosquée ont été « extraits » par la police. (La liste est longue) À regarder : La stratégie du Hamas à Gaza utilisant les mosquées entre-autres…
En 1999, le premier ministre Turc, M Erdogan, disait :
“Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.”
L’Islam est équivalent au Nazisme. Le responsable du conflit entre Arabes et Juifs (aïeul de Yasser Arafat) Mohammed Amin al-Husseini a déclaré en 1941 que : “L’Islam est l’allié naturel des Nazis.” À ce titre l’Islam devrait être une idéologie interdite en France. RAPPEL HISTORIQUE : 1942-1943, Génocide contre les “Mécréants” en Bosnie. 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d’Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s’en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par Mohammed Amin al-Husseini qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.
À noter : Les juifs représentent moins de 0,3 % de la population mondiale et ils ont beaucoup apporté à l’humanité : sciences, économie, arts. Les musulmans représentent 21% de la population mondiale, dont nombreux ont été islamisés de force ou sont les descendants de peuples islamisés de force. L’Islam a beaucoup détruit. Les religions, les arts, la philosophie, la littérature, les modes de vie de nombreuses civilisations ont été dévastés par l’Islam.
En ESPAGNE un EX-musulman a présenté une pétition devant le Parlement espagnol pour bannir le Coran du pays.
Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans
Nous dénonçons l’auto-censure des médias et les lois qui interdisent l’information critique sur les religions.
Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam.
Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.
Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.
Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.
Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.
Nous réalisons que le projet politique de l’islam est inscrit dans ses textes sacrésainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.
Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.
Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.
Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
Nous estimons qu’une attitude de fermeté et de non-concession à l’étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.
Source : Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens.
“Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.” Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.
La personnalité et les actions de Mahomet, fondateur et modèle, disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités. Il est temps d’exiger le changement du statut de L’Islam en France et en Europe.
L’Islam doit perdre les droits accordés aux religions et être rétrogradé au statut de secte dangereuse.
Les français musulmans sont aveugles ou terrorisés, mais leur silence et leur adhésion à une idéologie totalitaire les rend complices. Les français musulmans ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes lorsqu’ils disent que l’Islam est une religion de paix et que Mahomet est un exemple pour eux. Un peu d’honnêteté et de courage leur feraient le plus grand bien. La vérité n’est pas facile à regarder mais elle sauve.
Il y a environ 8% de musulmans en France et certains parmi ces 8% ne cessent de réclamer des privilèges pour leur idéologie au détriment des lois de la République et des autres citoyens. Les femmes non-musulmanes et les musulmanes non-voilées ne sont plus en sûreté dans les quartiers majoritairement musulmans à cause du port du voile islamique; en effet le voile islamique est soi-disant un signe de “modestie”, les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées dans certains quartiers.
Le voile islamique est une insulte à nos grand-mères et nos mères qui se sont battues pour obtenir des droits pour les femmes.
Mais surtout le voile islamique est contre La Constitution de la France et contre Notre Devise “Liberté, Égalité, Fraternité“ car tous les voiles islamiques, même le hijab, sont le symbole de l’infériorité des femmes. » Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. » Coran 33.59 – Le Prophète a dit : » Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.
Il y a un peu plus de 8% de musulmans en France et presque 70% de la population carcérale est musulmane. Pourquoi le département de Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France? Dans certaines villes de Seine-Saint-Denis, moins de 5 % des jeunes sont d’origine européenne. Se pourrait-il que les ex-musulmans aient raison lorsqu’ils affirment que l’Islam enseigne haine et violence? C‘est une sérieuse question.
Tatamis – Editeur et contre pouvoir – http://www.tatamis.fr
La classe politique française dans son ensemble est paralysée face à l’Islam, mais la Gauche collabore ouvertement avec l’Islam. Au nom de l’humanisme les intellectuels de Gauche sont responsables de la montée de l’antisémitisme en France.
À lire : Antisémitisme en France : depuis la tuerie dans l’école Ozar Hathora de Toulouse, l’envolée.
Les mensonges contre Israël et la propagande pro-palestinienne sont une honte. La Palestine n’a jamais été un pays, mais le nom donné à une vaste région dont la Jordanie actuelle, c’est pourquoi le drapeau Jordanien est le même que le drapeau “Palestinien” (seule différence, une étoile blanche pour la Jordanie). Le “peuple palestinien” est donc le même que le peuple Jordanien. Mai 1948 : Déclaration d’indépendance de l’État d’Israël. Les pays arabes voisins lui déclarent immédiatement la guerre et envahissent. Israël affronte les armées de quatre pays arabes lors de la guerre israélo-arabe de 1948. Antisémite, ancien allié des Nazis, Mohammed Amin al-Husseini mène le clan “nationaliste palestinien” dans le camp arabe. Amin al-Husseini s’oppose à la fondation d’un État juif, il s’oppose aussi aux ambitions du roi Abdallah I d’annexer une portion du territoire. (Roi de Transjordanie puis roi de Jordanie de 1949 jusqu’à son assassinat en 1951.) Pour le roi Abdallah I ces terres faisaient parties de son territoire puisque le mot “Palestine” a toujours défini une vaste région incluant la Jordanie. Le neveu de Amin al-Husseini, le terroriste et manipulateur Yasser Arafat qui s’est fait décerner le prix Nobel de la Paix… continuera le combat pour anéantir Israël. Les chefs de “l’état palestinien” ne veulent pas la paix, ils veulent la destruction d’Israël.
Les Palestiniens ont souffert et souffrent à cause d’hommes comme al-Husseini et Arafat. Les Palestiniens ont souffert et souffrent à cause de l’Islam. Les femmes sont utilisées comme machines à procréer de futurs soldats et martyr-terroristes, la “population palestinienne” a été multipliée par huit en une cinquantaine d’années, les enfants palestiniens sont exploités de différentes façons, mais ce qui est pire c’est qu’ils sont abreuvés de haine et de mensonges.
Si la classe politique française a peur, il y a heureusement des Arabes qui se réveillent enfin et osent dire tout haut la vérité de l’Islam et du conflit entre Israël et la “Palestine”.
À consulter : Arabes pour Israël
“Je ne suis pas de ces Palestiniens-là, qui se laissent victimiser pour justifier de leurs droits” Sami El Soudi.
Les « confessions » d’un ancien du Hamas Moussaeb Youssouf.
Témoignage d’un ancien terroriste Walid Shoebat.
La religion n’est pas sacrée.
La Vie et la Liberté sont sacrées. La Déclaration Universelle des Droits Humains est sacrée.
Simon Deng dénonce l’ONU qui couvre le racisme arabe contre les noirs.
“Je suis venu ici en tant qu’ami de l’État d’Israël et du peuple juif. – Je suis venu pour protester contre cette conférence de Durban qui est basée sur un ensemble de mensonges. Elle est organisée par des nations qui sont-elles-mêmes coupables des pires sortes d’oppression. Elle n’aidera pas les victimes du racisme. Elle isolera seulement et visera l’État juif. C’est un outil des ennemis d’Israël. L’ONU est devenue un outil contre Israël. Depuis plus de 50 ans, 82 pour cent des réunions d’urgence de l’Assemblée générale de l’ONU n’ont fait que condamner un État – Israël. Hitler en serait très heureux.” Simon Deng – Conférence de Durban III à New York – 2011.
——————————–
Magnifique discours de Geert Wilders qui défend la Liberté.
Poursuivi pour incitation à la haine raciale, Geert Wilders a été acquitté. Il est souvent présenté en France comme un homme politique d’extrême droite mais ce n’est pas vrai.
Geert Wilders est un des rares hommes politiques en Europe à être lucide et courageux.
Publié dans Uncategorized 16 commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire