vendredi 8 février 2019

Un monde sans islam 5

L’État islamique doit le fleuron de son arsenal à la France

Entretient de Samuel Laurent interrogé par Joachim Véliocas.  Interview de Samuel Laurent, auteur de « L’Etat islamique: organigramme, financements, filières..(Seuil, 2014) par Joachim Véliocas au Press Club de Paris le jeudi 4 décembre 2014. A la fin de cette vidéo, en exclusivité, la bande annonce de la réédition de l’enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme en librairies en janvier.

1626736351
Lu dans Valeurs Actuelles du jeudi 20 novembre (extrait) « À quarante et un ans, Samuel Laurent publie, cette semaine, son troisième livre, l’État islamique (Seuil), une enquête de terrain consacrée à Dae’ch, loin des travaux de nos islamologues de salon qui encombrent le paysage médiatico-politique avec un sujet qu’ils maîtrisent souvent fort peu. Un document qui devrait très vite entrer dans la catégorie des best-sellers. 
Valeurs actuelles vous présente en exclusivité les bonnes feuilles de ce remarquable ouvrage écrit à la source de cette entreprise de terreur qu’est l’organisation de l’État islamique, par un auteur atypique, consultant international depuis des années, et plutôt culotté. Et qui se place parmi les très grands aventuriers de l’Orient — proche, moyen ou extrême.
Depuis presque dix ans, Samuel Laurent rencontre en Irak, en Somalie, en Libye et en Syrie tout le gotha du monde musulman radical parti en guerre contre l’Occident. Il connaît personnellement plusieurs émirs du Front al-Nosra et de Dae’ch… Il en côtoyait déjà certains, en 2006, à Falloujah et à Tikrit à l’époque des terribles combats contre l’armée américaine. Lire la suite dans Valeurs
Extrait de « L’Etat islamique » page 51 :  « Les artilleurs de l’Etat Islamique possèdent des armes très sophistiquées, rachetées auprès des brigades de l’Armée syrienne libre (ASL), notoirement corrompues et toujours enclines aux transactions les plus douteuses. En septembre 2014, le député allemand Jan Van Aken rencontrera les résistants kurdes de la ville de Kobané, assiégée par les hommes de l’Etat islamique. Les Kurdes, furieux, exhiberont alors un missile Milan saisi lors d’un raid contre les positions jihadistes, en demandant au député comment des armes européennes pouvaient bien se trouver entre les mains de nos ennemis.
La décision d’armer les rebelles « modérés » depuis l’année dernière, admise du bout des lèvres cet été par notre chef de l’Etat (1), témoigne d’une myopie politique et d’une indigence intellectuelle rare. L’Etat islamique doit en effet à la France le fleuron de son arsenal.(…) On trouve maintenant des missiles Milan à travers toute la Syrie! En juillet 2014, les salafistes tchétchènes de Lioua Mouhajireen Wal Ansar filment leurs exploits, tandis qu’ils utilisent cet engin, sur un front de l’ouest. Cette brigade ultra-radicale, qui bénéficie donc des largesses de la France, fut fondée l’année dernière par Abou Omar Al-Chechani, aujourd’hui chef militaire de l’Etat islamique… »
(1) La France a bien livré des armes aux rebelles en Syrie, Le Monde, 20 août 2014.  http://www.islamisation.fr
Écouter Samuel Laurent à partir de 8.mm 45.s (vidéo ci-dessous) :  » On est entrain de se focaliser sur le jihad, qui est la partie immergée de l’iceberg, mais il n’y a pas de jihad sans radicalisation, le problème c’est l’islam radical qui est le terreau qui permet de partir. C’est à partir de l’islam radical qu’on se construit une idéologie, et l’islam radical ne vient pas d’internet, il vient pas du cloud computing, ni des nuages, c’est dans les cités, les réseaux existent » Le journaliste LCI : Mais Maxime Hauchard ne vient pas d’une cité par exemple, il vient de cette petite ville de Normandie S.Laurent : On est véritablement dans la caricature, parceque oui il est dans un petit pavillon de banlieue en Normandie mais je pense que ce garçon savait quand même aller à Rouen, savait aller à Mantes-la-Jolie, à Paris, etc. Ce n’est pas difficile de trouver des réseaux (…) rejoindre une communauté salafiste, qu’on trouve dans toutes les cités françaises c’est extrêmement facile » 
Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme

reconnaissance État palestinien Assemblée nationale 2 décembre 2014
En reconnaissant l’état terroriste palestinien, les députés qui ont voté POUR, seront responsables des violences à venir en Israël et en France.  Ils n’ont pas compris que le Hamas est un groupe terroriste, que l’état palestinien et le Hamas ne sont pas des interlocuteurs dignes de confiance pour un accord de Paix.  POURQUOI ?      Parce que l’Islam est le moteur du Hamas, parce que l’Islam est le moteur de toutes les organisations terroristes islamistes, parce que l’Islam est une idéologie terroriste.   Les députés français n’ont pas compris que les frontières n’existent pas en Islam, car la terre entière appartient à Allah, dixit Sourate 48, La Victoire éclatante. La nation de l’Islam c’est la Oumma qui ne reconnait aucun pays, aucune loi humaine car seule la loi de Allah (charia) est légale. Tous les musulmans du monde sont musulmans avant d’être citoyens du pays où ils vivent. Tous les musulmans du monde sont unis pour soutenir la cause palestinienne dont l’objectif est la destruction d’Israël. Les musulamns ne veulent pas la paix avec Israël; ils veulent exterminer les juifs comme l’ordonne Allah et son messager, comme ils ont déjà massacré les juifs et Chrétiens depuis le 7ème siècle. “Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30 
Fort de cette reconnaissance, les musulmans vont se monter plus exigeants et vont revendiquer davantage de passe-droits pour implanter la charia partout où ils vivent,  cela provoquera des émeutes et des conflits. L’Islam est une idéologie de terreur et de guerre. Reconnaître l’état palestinien juste après les attentats de Jérusalem, c’est cautionner ces attentats et donner le feu vert à davantage de violence contre Israël et contre la France. L’ambassade d’Israël en France a très justement déclaré que ce vote des députés français « va éloigner les possibilités d’arriver à un accord de paix » car cela  «envoie un message erroné aux leaders et aux peuples de la région.»
Il n’y aura jamais de paix au Proche Orient tant que nous ne faisons pas face à la cause première du conflit : l’idéologie de l’Islam inscrite dans le Coran. Tant que les Nations Unies ne réalisent pas que le Coran est un livre beaucoup plus toxique que Mein Kampf, il n’y aura jamais de paix en Israël car les musulmans veulent la destruction d’Israël et l’extermination des juifs.  ONE NATION FOR A NEW HOLOCAUST 50040508009075093849 Comme nous l’avons vu, la Oumma est la vraie Nation des musulmans. Les musulmans du monde sont soudés par la Oumma dont l’objectif est d’exterminer le peuple juif et les chrétiens, d’asservir les « mécréants » et d’instaurer la charia partout dans le monde. Ce n’est pas un  hasard si Mein Keimpf est un best seller en terre d’Islam.  Ce n’est pas un hasard si un musulman fut initiateur de l’extermination des juifs d’Europe et collaborateur de la solution finale nazie.  
THE NAZIS & THE PALESTINIAN MOVEMENT. Ce documentaire retrace l’histoire de l’OLP/Fatah, maintenant mieux connue sous le nom de « Autorité palestinienne », organisation qui régira un futur État palestinien. La vidéo montre comment l’OLP/Fatah a émergé de la solution finale nazie allemande. Hajj Amin al Husseini (le père du mouvement palestinien, créateur du Fatah, et mentor de Yasser Arafat et de Mahmoud Abbas) a été co-directeur avec Adolf Eichmann du système de camp d’extermination qui a exterminé entre 5 et 6 millions de Juifs européens dans la Seconde Guerre mondiale. 
Hajj Amin al-Husseini  « L’Islam est l’allié naturel des Nazis
H. von KEYSERLING (1880-1946) « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »
BOSSUET (1627-1704) « L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers.»
CHATEAUBRIAND (1768-1848) « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
Michel Onfray : C’est l’islam qui est un problème.
Arthur SCHOPENHAUER (1788-1860) « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »
Alain Finkielkraut : Le coran est un livre de guerre 
PENSEES SUR L’ISLAM (de Montaigne à Malraux) publié par MINURNE 
Gustave FLAUBERT (1821-1880) « Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme »
Je pense que Flaubert à raison. Au nom de l’humanité, les peuples du monde doivent se rassembler pour condamner le Coran et interdire la charia. Il n’y aura jamais de paix tant que l’islam gardera ses déguisements religieux qui cachent sa vraie nature politique et totalitaire. Nous sommes tous en danger tant que nos « responsables » politiques  collaborent avec les chefs musulmans. Si, comme le dit Ferhat Mehenni « L’islam c’est l’islamisme au repos & l’islamisme c’est l’islam en mouvement. »  nous pouvons avancer l’idée que les musulmans sont des djihadistes au repos et que les djihadistes sont des musulmans en mouvement. Cette réflexion est renforcée par la lecture du livre de Hamid Zanaz, L’islamisme, vrai visage de l’islam ainsi que par la lecture du livre de Sam Solomon et Elias Al Maqdisi, Modern Day Trojan Horsetraitant de la doctrine islamique de l’immigration, une antique stratégie de conquête qui s’effectue par la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Cette immigration stratégique a pour but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam; exemple : produits halal, abattage halal, pratique du ramadan et de la fête du sacrifice, port du voile islamique, construction de mosquées, fondation d’écoles coraniques. Cette réflexion est renforcée par le président algérien Houari BOUMEDIENNE (1932-1978) « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »
Israël et la France sont deux pays parmi tant d’autres qui affrontent le djihad. En Israël le djihad est plus ouvert et violent, en France nous sommes encore dans la phase de préparation pour un djihad ouvert et violent comme en Israël.  La France ainsi que tous les pays d’Europe et d’occident sont des objectifs de la conquête islamiques, de ce fait, nous sommes tous liés les uns et les autres au sort d’Israël. Nous avons le devoir de dénoncer la propagande anti-Israël qui est basée sur des mensonges et des falsifications de l’actualité. 
PALLYWOOD – truth in the middle east hollyland, what goes behind the scenes and for the cameras. PALLYWOOD – Ce qui ce passe derrière la caméra… Dans cette vidéo vous entrez sur le plateau de tournage du cinéma pro-Palestinien utilisé comme arme de guerre contre Israël.  
POUR MÉMOIRE,   À CONSULTER : 
Discours de Meyer Habib sur la résolution pour un état de Palestine.Monsieur Meyer Habib a raison de s’opposer à la reconnaissance de l’état palestinien mais il fait une erreur (la même erreur que la plupart des gens) lorsqu’il dit que les djihadistes déforment l’Islam. De fait, les djihadistes, comme le Hamas, ne font qu’appliquer les recommandations coraniques. Tous les djihadistes suivent l’exemple du « prophète » de l’Islam. Tous les politiques français qui collaborent avec l’Islam et les musulmans seront donc responsables de la montée de la violence en Israël et en France. Car l’objectif de la Oumma (nation de l’Islam et des musulmans) est de détruire Israël puis de conquérir l’Europe, puis l’Amérique et le monde entier car selon le Coran la terre entière appartient à Allah. Les musulmans y croient et sont prêts à mourir pour cela car ils sont endoctrinés dans ce sens depuis le berceau. Il est grand temps que les peuples occidentaux se réveillent et s’opposent à leurs élus qui les trahissent.
Handschar-13th-SS-Division-Emblem

Le fascisme islamique est pire que le nazisme

Les premières victimes sont les enfants nés musulmans.

JARBOO

Pour qu’il y ait la Paix au Proche Orient, les musulmans doivent se libérer de l’Islam et cesser d’utiliser les enfants.

 arme-enfant-palestine
Le Hamas utilise les enfants palestiniens comme bouclier humain pour, au pire… tirer sur Israël en étant protégé, au mieux… pour que des enfants soient tués afin d’exhiber les petits cadavres et pouvoir accuser Israël d’être un pays tueur d’enfants. Et les manifestants pro-Hamas ne disent jamais… que l’utilisation de civils comme boucliers humains est un crime contre l’humanité.
Le crime est encore plus abject  lorsque les boucliers humains sont des enfants. 

Enfants palestiniens manipulés et mis en scène dans les manifestations  Cette vidéo montre plusieurs enfants palestiniens, notamment une fillette, hurlant au visage de soldats de Tsahal. A première vue, la séquence laisse penser qu’une scène de violence est sur le point d’avoir lieu. Mais à y regarder de plus près, on peut voir comment les parents de ces enfants les poussent physiquement contre les soldats, se tiennent prêts caméra à la main à filmer une éventuelle bavure israélienne et de quelle manière les enfants attendent la présence d’un photographe pour se mettre en scène. Analyse d’une mise en scène palestinienne au service de la désinformation.

*

Publié dans Uncategorized | 10 commentaires

État Palestinien = Outil de Destruction

Inventé et mis en place par Amin al Husseini, (co-directeur avec Adolf Eichmann du système de camp d’extermination, père du mouvement palestinien, créateur du Fatah, mentor de Yasser Arafat et de Mahmoud Abbas) l’état palestinien est un outil de destruction d’Israël.
Manif-28-novembre-2
WHAT IS PALESTINE? WHO ARE THE PALESTINIANS? La première vidéo dissipe certains mythes concernant l’origine du nom « Palestine » et des « Arabes Palestiniens ». Elle montre que les « Arabes Palestiniens » ont en fait migré vers ce qui est maintenant Israël en même temps que les Juifs, beaucoup d’entre eux ont migré en raison de l’essor économique produit par les Juifs sionistes dans ce qui était alors une partie du British Mandate Palestine. Les Juifs n’ont pas volé les « meilleures » des terres des propriétaires fonciers arabes mais de fait ils ont acheté des terrains de désert abandonnés et terrains marécageux de propriétaires arabes qui étaient tout à fait désireux de vendre. Ceci est expliqué par Hajj Amin al Husseini lui-même. Husseini, le père du mouvement palestinien, a lancé des attaques terroristes contre les Juifs en 1936-1939. La violence était si grande que les Britanniques ont envoyé une équipe pour enquêter. Interrogé, Husseini a admis que les juifs sionistes n’avaient volé la terre de personne, mais en fait, ils l’avaient acheté. Husseini a été parmi les principaux regroupeurs des terres, qu’il achetait à bas prix auprès des propriétaires arabes et les revendaient aux Juifs avec un large profit. 
THE NAZIS AND THE PALESTINIAN MOVEMENT. Cette seconde vidéo retrace l’histoire de l’OLP/Fatah, maintenant mieux connue sous le nom de « Autorité palestinienne », organisation qui régira un futur État palestinien. La vidéo montre comment l’OLP/Fatah a émergé de la solution finale nazie allemande. Hajj Amin al Husseini (le père du mouvement palestinien, créateur du Fatah, et mentor de Yasser Arafat et de Mahmoud Abbas) a été co-directeur avec Adolf Eichmann du système de camp d’extermination qui a exterminé entre 5 et 6 millions de Juifs européens dans la Seconde Guerre mondiale. 
LES RÉFUGIERS OUBLIÉS  – Documentaire intégral (English sous-titré en français). Ce documentaire, basé sur des faits historiques et des témoignages, retrace le drame vécu par les communautés juives dans les pays arabes au XXème siècle (et avant !) et rend hommage aux victimes oubliées. 
L’INDUSTRIE DU MENSONGE DE LA PROPAGANDE PALESTINIENNE. Monsieur BenDror YEMINI explique la désinformation, la manipulation et le mensonge permanent de la propagande anti-israélienne. 

Larousse 1939     B2aQlKdCAAIw1N7

Pourquoi les Arabes palestiniens cachent le drapeau de la Palestine de 1939, par Patoucha

Les Arabes de l’OLP et les pro-palestiniens soutiennent qu’il y avait une Palestine avant la seconde guerre mondiale. Cette page du Larousse de 1939 leur donne raison. 

Cependant, ils cachent jalousement ce drapeau. Personne ne doit le voir, ils ne veulent surtout pas que l’on sache à quoi il ressemblait.   Palestine

drapeau-israel

Mise à jour :

Vendredi 28 novembre 2014 : Rassemblement contre la résolution socialiste devant l’Assemblée Nationale.

rassemblement-vote-état-palestinien
Vendredi 28 novembre, à l’appel du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France entre 300 et 400 personnes se sont rassemblées pour s’opposer à la résolution socialiste visant à reconnaître un Etat palestinien. Plusieurs députés ont rejoint le rassemblement pour dire leur opposition à cette résolution.
De nombreux dirigeants du Collectif d’Urgence et d’associations étaient présents: Edward Amiach, Sammy Ghozlan, Claude Barrouch, Arié Bensemhoun, Richard Pinto, Jean-Marc Moskowicz, Gladys Tibi, Richard Abitbol,  Gil Taïeb, etc…
Les députés Meyer Habib et Claude Goasguen ont pris la parole pour s’élever contre cette résolution socialiste qui ne cherche qu’à reconquérir le vote « des banlieues » en caressant dans le « sens du poil » cet électorat.
Edward Amiach a lu le texte de la motion qui a été déposée par le Collectif auprès du Président de l’Assemblé Nationale.
© Jean-Marc Moskowicz pour Europe IsraëlManif-2-décembre
Réquisitoire de Gilbert Collard contre la reconnaissance de l’Etat palestinien.   Mise à jour 3 Décembre 2014 : Gilbert Collard n’a pas voté POUR, ni CONTRE. Pourquoi avoir voté ABSTENTION ? Lorsqu’on fait un tel discours on a le courage de ses paroles et on vote CONTRE.
À NOTER : J’ai reçu des messages d’insultes m’accusant d’être un « sale sioniste ». Je tiens à préciser que je ne suis pas Juif, mais aujourd’hui tous ceux qui défendent la Liberté et les Droits de l’Homme, ne peuvent que défendre Israël.
Publié dans Uncategorized | 2 commentaires

Une victoire pour l’Union de Défense des Citoyens et Contribuables

Bordeaux : Juppé abandonne le projet de Grande Mosquée

Depuis plusieurs années, des maires français de droite comme de gauche financent en toute illégalité et en toute impunité des mosquées.
La loi de 1905, séparant les Eglises de l’Etat est pourtant claire et formelle: 
« La République ne reconnaît, ne salarie, ni ne finance aucun culte ».
Afin de détourner les termes de la loi, ces maires ont mis au point et adopté un système illégal à vitrine pseudo-légale. Suite sur Riposte Laïque
Publié dans Uncategorized | 2 commentaires

Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens

Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur et des cultes participe aujourd’hui à l’anniversaire des 20 ans de la grande mosquée de Lyon.
– Selon la loi, il ne devrait pas y avoir de ministre des cultes puisque la loi du 9 décembre 1905 marque la séparation des Eglises et de l’Etat. L’état ne devrait pas participer à l’anniversaire de cette mosquée, ni financer ce genre de manifestation.
« La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l’État, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l’exercice des cultes. » Loi de 1905  Article 2.
–  Une mosquée est un centre de gouvernement islamique chargé d’instaurer la charia sur la terre où elle est construite. Une mosquée est un centre d’endoctrinement, un centre de préparation pour le djihad car tous les croyants musulmans ont le devoir de conquérir le monde entier pour y imposer la loi de Allah. Coran Sourate 48, LA VICTOIRE ÉCLATANTE.
– La Grande Mosquée de Lyon s’amalgame toute seule au salafisme violent.http://www.islamisation.fr/archive/2014/09/26/la-grande-mosquee-de-lyon-s-amalgame-toute-seule-au-salafism- 
– Le ministre de l’intérieur doit travailler à maintenir l’ordre public et la sécurité des citoyennes et des citoyens. Le ministre de l’intérieur devrait donc exiger la fermeture de toutes les mosquées en France et faire interdire la construction de nouvelles mosquées. Mais le ministre de l’intérieur, Bertrand Cazeneuve, collabore avec les musulmans et participe à la mise en danger de mort des citoyennes et des citoyens. LA CONSTRUCTION D’UNE MOSQUÉE PORTE ATTEINTE À L’INTÉRÊT DE LA VILLE ET DE SES HABITANTS
– Kamel Kabtane pratique la taqiyya, c’est à dire, l’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification. La taqiyya est une prescription coranique. Son discours est basé sur des contre-vérités. Il est impossible d’être citoyen français et musulman car le but de l’Islam en France est la destruction des institutions françaises et la destruction des Droits Humains afin d’instaurer la loi de Allah, la charia. L’hommage de Kamel Kabtane à Hervé Gourdel est écœurant car il sait que Hervé Gourdel a été égorgé selon les recommandations de Allah et de son messager. Il sait que les mosquées en France endoctrinent les enfants et les jeunes dans la haine contre le « mécréants » français. Il sait que les mosquées en France entraînent les djihadistes qui égorgeront nos enfants dans quelques années.
– L’argument selon lequel l’Islam est la deuxième religion de France est une affirmation trompeuse. Il y a environ 10% de musulmans en France, dont nombreux vivent totalement en dehors de la charia mais n’osent pas se déclarer apostates par peur de la Oumma et des représailles. Nous dirons donc qu’il y a environ 6% de croyants  musulmans en France. Mais il y a 67% des français qui déclarent être catholiques même si beaucoup d’entre eux ne pratiquent pas*. Il y a environ 2% de protestants, il y a environ 1% d’évangelistes. Conclusion : Il y a 70% de chrétiens en France pour 6% de musulmans.
* ne pratiquent pas, souvent pour cause de désacord avec l’institution de Rome et pour cause de manque de prêtres dans les paroisses. Il n’y aurait plus de manque de prêtres en France si l’institution de Rome acceptait une réforme pour ouvrir la prêtrise aux femmes et pour reconnaître deux autres types de vocations, le célibat renouvellable tous les 10 ans et le mariage des prêtres.
La France est, de fait, un pays laïque dont la grande majorité de la population est chrétienne. Les racines de la France sont chrétiennes. L‘Islam prône la persécution des chrétiens et des juifs. L’Islam est un danger pour la sécurité de tous les citoyens non-musulmans, soient 90% de la population française. Par un discours trompeur vantant un Islam de Paix, les musulmans infiltrent notre société, nos administrations, nos institutions pour développer la construction de mosquées en France, préparer le djihad et nous attaquer de l’intérieur.
Cazeneuvecollabo
MESSAGE POUR M. BERTRAND CAZENEUVE, ministre de l’Intérieur.
– Le Coran ordonne aux musulmans de s’attaquer aux non-musulmans à cause de leur origine et de leur religion (en particulier les Juifs et les Chrétiens) ou en raison de leur athéisme. Que faites-vous pour assurer la sécurité des citoyens non-musulmans ?
“Les juifs disent « Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu», telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30
– Les musulmans font partie de notre roman national en tant qu’ennemis. Ils ne veulent pas s’intégrer à notre société, ils veulent infiltrer notre société pour la détruire de l’intérieur pour y instaurer la charia.
“Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.” Coran 2-193 
« C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. » Coran 48-28 
– Les musulmans DE France n’existent pas. Pourquoi ? Parce que les valeurs et lois de l’Islam sont en violation des valeurs et des lois de la France. Il n’y a que des musulmans EN France. Ils sont fiers d’être musulmans mais ils haïssent la France et les français, ils ne respectent pas nos us et coutumes ni nos lois.
À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.”Hassan II, feu Roi du Maroc.
cazeneuvetraitre
À CONSULTER :

 Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français

RR-autocollant-islamisation-e1386933855661

Que faire contre l’islamisation ?

Publié dans Uncategorized | 4 commentaires

Islam = Terrorisme = Pas d’amalgame, seulement la Vérité

MUSULMANS DE FRANCE N’INSULTEZ PAS LA MÉMOIRE DE HERVÉ GOURDEL !

posté le 26 Septembre 2014 herve-gourdel-1280« Le point de bascule est pour bientôt » nous dit Luc Forgeron
Oui. Dans un futur proche car les musulmans de France continuent de mentir mais leurs mensonges sonnent de plus en plus faux face à l’actualité.
Bordeaux: la communauté musulmane craint l’amalgamehttps://www.youtube.com/watch?v=G31pq0UcRJ8
Les musulmans de France horrifiés par l’assassinat de Hervé Gourdelhttps://www.youtube.com/watch?v=mtkpiLO3Z7o
La réaction de la communauté musulmane mérite une lettre ouverte à tous les musulmans, une lettre ouverte à distribuer dans les rues, dans les bus, dans les métro, à afficher sur les commerces, les abris bus et les murs des mosquées et les murs des villes :
IL N’Y A PAS D’AMALGAME, IL Y A SEULEMENT LA VÉRITÉ.
Que la communauté musulmane ne craigne pas l’amalgame entre tuerie et Islam, parce qu’il n’y a pas d’amalgame, il n’y a que la vérité de l’Islam. Alors oui, la communauté musulmane a tout à craindre de la vérité qui dévoile peu à peu la violence de leur pseudo-religion et la fourberie des pseudo-croyants en un dieu de haine et de destruction.
Si la mort de Hervé Gourdel choquait vraiment les musulmans de France, ils devraient être horrifiés lorsqu’ils lisent le Coran, ils devraient être horrifiés d’appartenir à une communauté aussi abjecte, ils devraient être horrifiés d’avoir pour modèle suprême un tueur, ils devraient être horrifiés de se prosterner devant un faux dieu assoiffé de sang parce qu’il hait l’Humanité.
MUSULMANS DE FRANCE N’INSULTEZ PAS LA MÉMOIRE DE HERVÉ GOURDEL !
IL EST MORT SELON LES RECOMMANDATIONS DE ALLAH ET DE SON MESSAGER.
Recommandations clairement inscrites dans le Coran et vous le savez ! Vous le savez puisque dans les mosquées vous entendez des paroles vous incitant à attaquer et à égorger les « mécréants » français

imam_mamadou_daffe_cnrs_toulouse_tuez_egorgez350x423

Les musulmans DE France n’existent pas ; il n’y a que des musulmans EN France parce que l’islam n’appartient pas à la France et la France n’appartiendra jamais à l’islam.  

Herve-Gourdel-un-passionne-de-montagne-enleve-en-Algerie_article_popin
Publié dans Uncategorized | 9 commentaires

Coran, Sourate 8 : AL-ANFĀL (LE BUTIN)

Le Coran est un texte lourd et répétitif qui appelle à la haine, à la violence et au génocide. Le messager est aussi important que le dieu de l’Islam, sinon plus important car c’est le messager qui est le modèle suprême

8-1. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis: «Le butin est à Allah et à Son messager»Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.
8-2. Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.
8-7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.
8-12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
8-13. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition!
8-14. Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).
8-57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent.
8-58. Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d’un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d’une façon franche et loyale car Allah n’aime pas les traîtres.
8–59. Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n’importe quel moment).
8-60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de mettre la terreur dans le cœur de l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.
8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

Note : Oui, les « mécréants » n’ont pas compris que les musulmans infiltrent leur société pour les attaquer de l’intérieur.

Le 11 Septembre 2001 la Oumma déclara officiellement la guerre contre tous les kafirs* du monde, 80% de l’Humanité.

*Kafir : mot péjoratif pour désigner les non-musulmans.

Des voix s’élèvent pour dénoncer le danger de l’Islam et de l’absurdité du « politiquement correct ».

channels4_bannerLe 4 septembre 2014, le député néerlandais Geert Wilders, leader du parti pour la liberté ( PVV ) a participé à un débat parlementaire qui avait pour sujet le djihadisme, et qui s’est tenu à la « deuxième Chambre » du Parlement néerlandais ( équivalent de l’Assemblée Nationale). « LE CORAN, UN MANUEL POUR TERRORISTES«  Vidéo et traduction française sur Riposte Laïque.
banniere observatoire de l'islamisation copie Interview de Leila Qadr pour son ouvrage « Les 3 visages du Coran » aux éditions de Paris (2014) co écrit avec Arrun Amine Saad Edine, faisant le point sur les dernières recherches historiques, archéologiques, scripturaires, expliquant la construction du Coran. La construction progressive du livre a compilé des bribes de la Bible, d’apocryphes chrétiens, de midrash juifs, de fabliaux tribaux. Chaque récit coranique trouve sa source dans des textes pré existants. Le nom de Muhammad (Le Loué) est présent seulement 3 fois sans parenthèses. Le Loué désigne dans la Bible le prophète Daniel entre autre. Vidéo de Joachim Veliocas pour l’Observatoire de l’islamisation.

Banniere1000b

À lire : Briser les mythes de l’islam : le Coran

Un Ex-musulman d’origine marocaine, connu sous le nom Frère Rachid, adresse un message au Président Obama pour lui expliquer que l’État islamique ISIS agit selon l’exemple de Mahomet et selon les recommandations coraniques. Traduction en français sur l’Observatoire de la Christianophobie  

logoL’islam est la tromperie la plus réussie de l’histoire de l’humanité par Amil Imani sur Poste de Veille.  

Amil Imani est un Américain d’origine iranienne. Ancien musulman, il tente d’alerter le monde au danger de l’islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l’emprise de l’islam. Écrivain, essayiste, poète, traducteur, conférencier et analyste politique, Imani collabore à la rédaction de FamilySecurityMatters.org et est l’auteur de Obama Meets Ahmadinejad et du thriller Operation Persian Gulf.

À lire : Amil Imani : L’islam n’est pas une religion mais une forme d’esclavage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...