vendredi 8 février 2019

Un monde sans islam 6

La construction de mosquée est illégale en France

Bloc_CCIF_MarwanNon. La Constitution Française ne permet pas à la communauté musulmane de redéfinir l’identité française. La Constitution Française interdit l’instauration d’un pouvoir totalitaire. L’Islam est un système politique totalitaire. L’objectif de l’Islam est d’instaurer la charia partout dans le monde. Le devoir de tous les croyants musulmans est de répandre la charia partout où ils s’installent. La Charia est destruction des Droits Humains.

Alain Wagner explique pourquoi la construction de mosquée est illégale en France, représente un trouble à l’ordre public et une mise en danger des citoyens français.   
Alain Wagner présente la création d’un réseau qui aidera les gens à lutter contre la construction de mosquée dans leur  ville et leur département.    
RAPPEL : Alain Wagner est porte-parole de Vérité, Valeurs et Démocratieporte parole de Union de Défense des Citoyens et Constribuables, président de l’International Civil Liberties Alliance.
Suite à l’action de Bordeaux et comme annoncé dans sa tournée de conférences dans le Sud-Ouest de la France, Alain Wagner annonce une initiative nationale anti-charia.

Un appel est lancé à tous les patriotes de France, notre pays est en danger de charia, il est temps de réagir !

RAPPEL : Ces 80 mairies qui aident l’islam de Joachim Véliocas pour l’Observatoire  de l’Islamisation Subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP , PS, Front de Gauche , Modem ou UDI aident les projets de mosquees pour conquerir le vote musulman. DOSSIER PDF EN LIGNE ICI À NOTER : La responsabilité pénale des élus pour faits commis dans l’exercice de leurs fonctions résulte de plusieurs textes, notamment des articles L.432-1 et suivantsdu code pénal.http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus Mise en danger délibérée de la personne d’autrui. Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam. C’est pourquoi il est important d’informer les maires sur la vraie nature de l’islam; les maires de France doivent réaliser qu’ils sont responsables de l’islamisation de la France et de la mise en danger des citoyens et des institutions. 
Publié dans Uncategorized | 2 commentaires

Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul

arton102632-480x317Le 19 août dans une déclaration au quotidien italien Corriere de la Sera, l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident. 
« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine.L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. » Source :Nouvelles d’Arménie Magazine
Mise à jour Décembre 2014 : Before Being Killed, Children Told ISIS: ‘No, We Love Jesus’ By Orthodox Christian News http://myocn.net/before-being-killed-children-told-isis-no-we-love-jesus/
raymond-ibrahim-crucified-again-sm
Oubliez ce que les manuels d’Histoire vous ont dit à propos du martyre étant une chose du passé. Les chrétiens sont persécutés et massacrés aujourd’hui.
Raymond Ibrahim dévoile la vérité choquante sur les chrétiens dans le monde musulmanLes croyants enJésus-Christ souffrent d’oppression et sont massacrésparce qu’ils croient en l’évangile du Seigneur.
Découvrez les vraies histoires de vie que les médiasrefusent de diffuser. Raymond Ibrahim expose la nouvelle guerre de l’islam contre les chrétiens.
En Mai 2013, Résistance Républicaine publiait le témoignage suivant : « Dans les villes de France à majorité musulmane c’est ce qui est en train de se passer, nous glissons rapidement vers une situation semblable au Proche-Orient. (…) Je suis chrétienne mais, jusqu’à ce jour, je n’avais jamais affiché ma croyance car, le Christ étant présent dans mon cœur, il n’avait pas besoin d’être exhibé autour de mon cou. Depuis l’été 2012 je porte une petite croix en solidarité avec tous les Chrétiens persécutés à travers le monde. Depuis l’été 2012, j’ai eu droit à des regards mauvais, des insultes et plusieurs « menaces » polies du genre : « C’est pas bien de porter ce truc ici » , « Je te conseille d’enlever cette merde ici. », « T’es suicidaire madame ou quoi?  » (…) l’islam n’est pas une religion et doit perdre les droits accordés aux religions sinon nous allons bientôt vivre comme au Proche-Orient. »http://resistancerepublicaine.eu/2013/tes-suicidaire-madame-ou-quoi-par-beate/

Les actions de Mahomet, fondateur et modèle, disqualifient l’islam en tant que religion. Les textes du Coran et des Hadiths disqualifient l’islam en tant que religion. L’immunité constitutionnelle, dont bénéficie les activités de l’Islam, doit être levée. Il est temps d’exiger le changement du statut de L’Islam en France, en Europe et auprès des Nations Unies. L’Islam doit perdre les droits accordés aux religions et être rétrogradé au statut d’idéologie politique dangereuse pour l’Humanité.

Screenshot-20 Screenshot-21

DOCUMENT IMPORTANT :  DJIHAD contre CROISADE par Bill WARNER. Une vidéo de cartes animées que vous trouverez à la fin de la traduction française.
Chaque fois que vous avez affaire avec des apologistes de l’islam, ou des musulmans, et que vous dénoncez le djihad, presque immédiatement, ils répliquent : Mais que dire de ces terribles croisades? Ils disent pourquoi les croisades sont la justification morale pour le djihad et que nous sommes tout aussi mauvais. Donc, il ne faut pas parler du djihad, d’accord ? Parlons plutôt des croisades.
C’est ce que je veux faire,  je veux parler ici des faits. J’ai créé une base de données de 548 batailles que l’Islam a menées: batailles de djihad contre la civilisation classique. Ce n’est même pas toutes les batailles. Il n’y a pas les batailles en Afrique, en Inde, en Afghanistan et dans d’autres régions. C’est surtout la base de données des combats contre la Civilisation classique de Rome et de la Grèce.
548 batailles sont beaucoup; trop pour comprendre. J’ai donc créé une carte dynamique des combats avec un plan de la Méditerranée. Sur la carte un point blanc désigne une nouvelle bataille et sur une période de vingt ans. La carte change, les points blancs deviennent rouge au bout de 20 ans et une nouvelle série de batailles en cours sont présentées avec des points blancs, ainsi vous pouvez voir l’histoire se dérouler. Cela peut sembler un peu déroutant, mais quand vous le verrez vous saurez exactement ce que je veux dire.
Au début, l’islam éclate de la péninsule arabique et commence immédiatement attaquer le Moyen-Orient. Notez que ce n’est pas très long avant qu’il y ait des batailles à travers toute la Méditerranée et des attaques dans le sud de la France, et en Espagne.
Notez autre chose: quand la plupart des gens pensent à l’islam, ils pensent aux Arabes et au désert. Pourtant, nous voyons ici que l’Islam projette sa puissance tout au long de la Méditerranée. Remarquez comment les petites îles de la Méditerranée sont assaillies. La flotte musulmane attaque des villes côtières pour tuer, voler, violer et prendre des esclaves. Pendant que l’ensemble de ce plan de bataille se déroule, les esclaves sont pris-es. Plus d’un million d’esclaves ont été pris-es en Europe et vendu-e-s dans le monde islamique. C’est une chose à laquelle vous ne pensez pas, mais c’est un fait. (À NOTER : le trafic d’esclaves existe encore aujourd’hui; voir photographies ci-dessous.)
Esclavage au 21eme siècle
Il y avait plus de 200 batailles en Espagne seulement. Nous voyons aussi sur la côte Est, en Turquie, que les forces islamiques tentent de percer en Europe. Ce qui se passe en Espagne au cours de cette lutte permanente qui a duré 400 ans, et que les chrétiens repoussent finalement les musulmans. Mais à l’Est c’est Constantinople qui tombe et maintenant l’Europe de l’Est est martelée par le djihad. Il est poussé hors de l’Espagne, mais l’Afrique du Nord devient complètement islamique, et le Moyen-Orient est complètement islamique.
Cela est le djihad, implacable. Et pourquoi est-il si implacable?
Eh bien, Mohammed était implacable dans son djihad, et ces gens sont de bons élèves de l’Islam. Ils pratiquent le djihad contre les Kafirs, à l’infini. (Kafir = mot péjoratif pour nommer tous les non-musulmans).
Par tradition, lorsqu’un nouveau sultan arrivait au pouvoir, il essayait immédiatement de lancer de nouvelles guerres, afin d’inscrire sa marque dans l’histoire islamique en brillant par sa façon de lutter contre les Kafirs.
C’est à quoi le djihad ressemblait cours de cette période de temps: 548 combats. Mais rappelez-vous, quand vous parlez du djihad, les gens veulent vous faire taire en parlant des croisades. Donc, j’ai aussi préparé un plan de bataille dynamique de tous les raids offensifs des croisés. Regardons et faisons une comparaison.
Au début les croisades entrent en Turquie et au Moyen-Orient; des combats s’ensuivent. Mais il y en a beaucoup moins que ce que vous aviez pensé. Et en peu de temps, la carte se termine. Les dernières batailles sont menées et les croisades sont terminées.
Maintenant, nous pouvons parler de certains faits! Oui, il y a eu des croisades. Mais notez qu’elles ont fini il y a des siècles, et le djihad est encore pratiqué aujourd’hui.  Le djihad a été avec nous pendant 1400 ans. Il n’y a aucune comparaison entre le djihad et les croisades; il n’y a  pas de comparaison morale possible. Et quand vous regardez les croisades, rappelez-vous, dans un sens, les croisades étaient des guerres défensives. Pourquoi? Comme nous l’avons vu dans la première carte du djihad, c’était l’islam qui, sorti de l’Arabie, est parti à la conquête du Moyen-Orient qui était chrétien. Les croisés ont essayé de libérer leurs frères et sœurs chrétiens du djihad. Il n’y a donc pas de comparaison morale. La motivation des croisés était de libérer les chrétiens; le but du djihad était, et est toujours, d’asservir les Kafirs.
Alors, la prochaine fois que vous entendrez quelqu’un parler de « ces terribles croisades », répondez par des faits sur ce sujet. Prenez la parole et dites à ces personnes: «Vous ne connaissez pas vraiment les faits! Voici les faits, je vais vous les montrer. » Bill Warner pour Political Islam.
La Sourate 4, AN-NISA’ (LES FEMMES) 

4-3. Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins… Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

4-24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

4-25. Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l’autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l’adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant ,

Ce ne sont que quatre versets, et je vous invite à lire la Sourate 4 (LES FEMMES) en entier, pour voir par vous-même que le Coran n’a rien de divin. C’est un texte lourd et répétitif, un texte qui appelle à la peur, à l’injustice, à la haine et à la violence.
Esclavage des filles et des femmes Yézidis et chrétiennes
 Une liste établie par l’organisation Etat Islamique, fixant le prix de vente des femmes Yézidis ou chrétiennes en tant qu’esclaves. Selon leur âge, les femmes peuvent être achetées pour un prix variant de 35 à 138 euros. 
Selon les prix fixés par l’organisation, une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros).
Le document précise par ailleurs qu’il est interdit d’acheter plus de trois femmes, sauf pour les étrangers comme les Turques, les Syriens ou les Arabes du Golfe. Tout aussi troublant, l’Etat Islamique ajoute au tableau des prix une analyse de marché: «Le marché des femmes et des butins de guerre a connu une très nette baisse qui pourrait affecter défavorablement les revenus du groupe Etat Islamique ainsi que le financement des moudjahidines». http://resistancerepublicaine.eu/2014/esclavage-en-2014-une-fillette-non-musulmane-coute-135-euros-une-femme-de-40-ans-35/

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?

DIFFUSEZ LA VIDÉO DE BILL WARNER AUX CITOYENNES ET CITOYENS,
DIFFUSER L’INFORMATION À VOS ÉLUS LOCAUX, FAITES PRESSION POUR QU’ILS CESSENT D’INSTAURER LA CHARIA DANS VOTRE VILLE ET DANS VOTRE DÉPARTEMENT.

L’article de Maurice D. pour MINURNE sur l’esclavage est À DIFFUSER aux citoyens, mais aussi à vos députés, à vos sénateurs et à vos maires pour qu’ils réalisent que l’Islam est une idéologie esclavagiste et pour exiger que l’islam perde les droits accordés aux religions.


Publié dans Uncategorized | 16 commentaires

« L’islam c’est l’islamisme au repos & l’islamisme c’est l’islam en mouvement. » Ferhat Mehenni

Le rétablissement du vrai Califat met à nu les musulmans et nos idiots utiles.

J’ai toujours pensé et écrit que nos idiots utiles à l’islam, ces dignes héritiers des idiots utiles à la dictature soviétique, ne veulent surtout pas comprendre que l’islam (c’est-à-dire le Coran et Mahomet) est bel et bien ce que pratiquent les dénommés islamistes. Et comme le disait si bien notre ami Kabyle Ferhat Mehenni :

« L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire ».

Mais voilà que la clarté du jour se fait et qu’ils doivent se frotter les yeux sur la réalité et ses faits : des musulmans bien nourris au biberon du Coran et de la vénération de Mahomet, tout autant que des seins généreux de l’Europe et de Marianne, accourent de toute part en Syrie, en Irak, après l’Afghanistan, pour rétablir, pour de vrai cette fois-ci, les gloires d’antan, le Califat moyenâgeux que nous avions cru aboli à tout jamais et réduit à la portion congrue que la Turquie est devenue.
Et voilà que ces musulmans, bien au courant de ce que prescrit le Coran, indiquent aux chrétiens arabes et d’Orient qu’ils doivent choisir entre revenir au temps de la dhimmitude ou d’être passé par le fil de l’épée. Des paroles sincères puisque conformes à l’islam que bien des musulmans voudraient oublier ou bien se dissimuler.
Le rétablissement du Califat les met ainsi tous à nu. Et nos idiots utiles devraient se sentir pris au dépourvu.
Quant aux Yazidis, ils ont toujours été considérés par le Coran et par Mahomet, donc par l’islam, comme des mécréants (kâfiroune pluriel de kâfir) qu’il faut combattre jusqu’à ce qu’ils rendent l’âme ou bien confessent l’islam. Les combattants du Califat ont tout simplement massacré bon nombre d’entre eux. Les survivants sont ceux qui ont eu la chance de pouvoir fuir chez les Kurdes ou bien vers la montagne au Nord de l’Irak.
Mais ne croyons surtout pas que ce sort est promis uniquement aux lointains Yazidis d’Irak et aux autres mécréants du Moyen-Orient : des ténors de l’Internationale islamique accourue au service du Calife nous expliquent – et à leurs descendants en même temps – qu’ils en promettent aussi bien aux mécréants d’Europe qu’à ceux des Etats-Unis.
Ouvrez donc vos yeux et vos oreilles et ne venez pas nous dire demain que les musulmans cachent leur jeu : ce sont bel et bien vous, chers concitoyens et contemporains, qui faites semblant de ne pas comprendre ce que le Califat islamique a toujours signifié. Et ne vous inquiétez pas, il y aura toujours parmi vous et nous des gens qui adorent les dictatures de chez nos voisins d’Orient ; soviétiques hier et musulmans aujourd’hui.
Extraits sous-titrés d’un excellent reportage réalisé par VICE NEWS

Et voilà comment la future génération est endoctrinée.

 À Gaza les nouveaux nés sont prédestinés à la guerre.

Brigitte Gabriel (anciennement Nour Saman, Chrétienne née au Liban) explique, de façon magistrale, pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n’a aucune importance et pourquoi il est grand temps de jeter le politiquement correct aux ordures.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?

DIFFUSEZ L’INFORMATION AUX CITOYENNES ET CITOYENS,
DIFFUSER L’INFORMATION À VOS ÉLUS LOCAUX, FAITES PRESSION POUR QU’ILS CESSENT D’INSTAURER LA CHARIA DANS VOTRE VILLE ET VOTRE DÉPARTEMENT.
L’article de Pascal Hilout pour Riposte Laïque est à diffuser.
Publié dans Uncategorized | 3 commentaires

« La religion la plus con, c’est quand même l’islam. » M. Houellebecq

« La religion la plus con, c’est quand même l’islam. Quand on lit le Coran, on est effondré, effondré. »  Michel Houellebecq, 2001. http://atheisme.org/houellebecq.html
Michel Houellebecq a été attaqué en Justice et il a été relaxé par le Tribunal Correctionnel de Parishttp://www.houellebecq.info/popmedia.php?id=123

« L’Islam est une saloperie. »

Christine Tasin, 2014, attaquée en Justice et condamnée. English translation of Christine Tasin’s speech on Gates of Vienna.

En appliquant la loi de la Charia, les juges de Belfort ont violé la Loi de la République Française.

Pour dire NON À LA CHARIA EN FRANCE, vous pouvez aider Christine Tasin à payer les frais de justice pour aller en Cour d’Appel.   ICI http://resistancerepublicaine.eu/don/

Les pratiques de l’Islam sont gouvernées par la Charia (loi de Allah). Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Le but de l’Islam est de répandre la charia. Le but de la Charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains.

La CHARIA EN FRANCE, qui fait condamner Christine Tasin pour délit de blasphème, EST LA MÊME CHARIA QUI PERMET DE  VENDRE des IRAKIENNES CHRÉTIENNES dans les souks du MossoulLa Charia est insécable, l’Islam ne connaît pas les frontières car, selon le Coran (Sourate 48, La Victoire Éclatante), la Terre entière appartient à Allah. Accepter un peu de Charia en France, c’est accepter la Charia dans son ensemble. Accepter que des filles et femmes Irakiennes soient vendues en esclavage sans dénoncer l’Islam en France et dans le monde, c’est accepter l’idée que, dans quelques années, les filles et les femmes européennes non-musulmanes soient vendues sur les marchés en Europe.

Les juges de Belfort ne sont pas les seuls à instaurer progressivement la Charia en France. Toute la société française est infiltrée par les ennemis la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité, même au sein de nos institutions. IMPORTANT, À LIRE : Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet »

La Charia = Crime contre l’Humanité.

An appeal to ban Sharia Law – Appel pour interdire la Charia dans le monde. Pétition publiée Kacem El Ghazzali.

61312_120273958028268_100001369945957_109553_3924047_n

JEU-CONCOURS DE L’ÉTÉ :

DÉLIT DE BLASPHÈME   /  LIBERTÉ D’EXPRESSION
D)

Mise à jour, 18 Décembre 2014 : 

L’ISLAM EST UNE SALOPERIE :

CHRISTINE TASIN RELAXÉE EN APPEL !

Publié dans Uncategorized | 16 commentaires

Le conflit Israëlo Palestinien n’est qu’un prétexte

Manifestants-pro-palestiniensParis, le 19 Juillet 2014.

Barbès et Sarcelles : des actes de guerre contre la France plus que de l’antisémitisme.

Après les émeutes qui ont eu lieu à Barbès et à Sarcelles, durant lesquels des pro-palestiniens ont tout saccagé sur leur passage, les premier ministres et ministres de l’intérieur Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, ont évoqué des actes antisémites.
D’une part, ils comptaient renforcer la force de leur message, en ajoutant cette « circonstance aggravante » aux hordes de casseurs lyncheurs. Mais, en fait, paradoxalement, réduire ces émeutes à un simple problème d’antisémitisme est erroné, et consiste, in fine, à trouver une raison précise, circonscrite à ces actes.
C’est une erreur qu’il ne faut plus faire.
Si bien entendu, il y a une part d’antisémitisme, recouverte par un hypocrite anti-sionisme, et un appel à cesser les massacres (Ne craignez rien, la Syrie, n’est pas concernée, ils peuvent continuer aussi longtemps qu’ils le veulent, eux ….) mettre la cause et l’origine de ces émeutes, sur l’unique conflit israélo palestinien, et l’antisémitisme sous-entend, que ce sont uniquement les juifs qui étaient visés. Cela circonscrit le différent et limite les causes du problème, car c’est une fois de plus un combat entre les juifs et les arabes, une importation du conflit du Proche-Orient, selon la formule aisément consacrée par les médias….tant que cette cause facile les arrange.
Cette orientation du langage et des explications a, au moins, deux inconvénients :
D’une part, cela va exaspérer les français, ni musulmans, ni juifs qui vont pouvoir se dire, « sans les juifs », ou « sans les arabes », on serait tranquille. Encore eux, toujours les mêmes qui font des histoires, qu’ils aillent au diable….ce qui s’appelle mettre tout le monde sur le même plan ou jeter le bébé avec l’eau du bain.
D’autre part, cela pourrait in fine amener à penser que globalement, sans ce conflit du Proche Orient, sans Israël, voir, sans les juifs, les pro-palestiniens français seraient doux comme des agneaux…..
Comme disent les américains : BIG MISTAKE ! (= grosse erreur). Je n’y crois pas une seconde. Le conflit Israélo Palestinien n’est qu’un prétexte.
La haine qui s’est exprimé ces 13 et 19 juillet était une haine contre la France. Elle concerne tous les français.
On a vu les mêmes scènes de pillages et d’exactions, après les matchs de foot de l’Algérie, et c’est le ciel (allemand…) qui nous a épargné un France Algérie, qui aurait probablement donné lieu à des débordements sanglants.
Est-ce qu’Israël était impliqué dans la Coupe du monde au Brésil ? Non, il n’était même pas qualifié.   – Suite de l’article de Stéphane Haddad sur Riposte Laïque
France Gaza ProtestSarcelles, Seine-Saint-Denis (93)

À lire : Sarcelles : le préfet de Paris et le gouvernement auraient-ils peur des pro-palestiniens ? par Christine Tasin pour Résistance Républicaine.

-
Publié dans Uncategorized | 1 commentaire

Importation en France du conflit Israëlo-Palestinien…

Le dimanche 13 juillet, 7.000 personnes ont défilé dans les rues de Paris pour soutenir l’organisation terroriste Hamas, au milieu de drapeaux d’al-Qaïda et du djihad, en hurlant « Mort aux Juifs ! ».  Reportage de Guy Sauvage pour Riposte Laïque.
À 3 mn 55 de la vidéo des mensonges sont affirmés dans le haut parleur. « Lorsqu’un jeune juif français reçoit un caillou sur la tête, tous les juifs de France se soulèvent (À noter : Il y a moins de six cent mille juifs en France)Et lorsqu’une musulmane se fait agressée et reçoit un coup dans le ventre et avorte de son enfant, les musulmans sont chez eux. Alors, allez-vous accepter çà ? «   Contrairement à ce qui est affirmé, il y a eu devives tensions en 2013 suite à deux affaires d’agressions supposées de femmes voilées à ArgenteuilDes musulmans ont agressé le commissaire de police d’Argenteuil, ils lui ont  asséné coups de poing et coups de pied. Les policiers ont dû être exfiltrés dans la mairie. L’enquête (sur l’accusation d’agression d’une des deux femmes) a constaté de nombreuses contradictions dans le récit de la femme musulmane soit disant agressée. Ceux qui connaissent les quartiers islamisés savent que ces quartiers sont dangereux pour les non-musulmans. La police, les gendarmes et les pompiers ont des difficultés à intervenir dans les quartiers islamisés; donc il semble peu probable que deux skin-heads d’extrême-droite se soient aventurés dans une zone musulmane pour attaquer une femme musulmane. Si personne n’a été interpellé et mis en examen c’est parce qu’il n’y a peut-être jamais eu de skin-heads dans cette affaire.
Quant à l’autre femme portant le niqab, elle était hors la loi, elle a refusé un contrôle de police, les policiers qui faisaient leur travail ont été attaqués et blessés par un groupe de musulmans. Ces femmes musulmanes sont utilisées dans une stratégie de victimisation de la population musulmane; le but est de faire progressivement passer l’islamophobie pour un crime contre les Droits de l’Homme.
Tous les jours il y a de nombreuses femmes musulmanes battues par leur mari, ou leur frère ou leur père car en Islam frapper une femme est autorisé. Lisez le Coran et les hadiths ! Vous y trouverez comment et quand frapper une femme. Alors l’émoi de la communauté musulmane est ridicule. 
La falsification est une arme recommandée par Allah et son messager. Les musulmans  affirment que les musulmanes sont victimes des non-musulmans alors qu’elles sont les premières victimes de l’islam. Partout en Europe, ce sont les filles et les femmes non-musulmanes qui sont attaquées par des musulmans. Pour lutter contre l’islamophobie, le C.C.I.F se présente comme une association de défense des Droits de l’Homme, pourtant c’est impossible… car le but de l’Islam est l’instauration de la charia, et la charia c’est la destruction des Droits de l’Homme. Les musulmans font de la mauvaise « Comedia della arte » pour manipuler et accuser les non-musulmans afin d’obtenir l’interdiction de critiquer l’Islam, puis d’imposer la charia dans le pays.
En revanche l’islam est responsable d’incitation à la haine et à la violence. En 2012, à Toulouse, un musulman a assassiné (au nom de Allah) le rabbin Jonathan Sandler, ses  deux fils, Gabriel et Arieh,  ainsi que Myriam Monsonego.  Les français juifs sont restés dignes, ils n’ont pas troublé l’ordre public, contrairement aux mensonges clamés dans le haut parleur de la manifestation ( 3 mn 55 de la vidéo ci-dessus). 
Voilà comment les manifestants Pro-Hamas diffusent de fausses informations pour victimiser les musulmans afin d’accuser les non-musulmans, mais surtout, accuser les juifs. Ces fausses informations ont pour but de rassembler le plus grand nombre de musulmans et de non-musulmans contre Israël, l’objectif de l’Islam étant l’extermination des juifs et la disparition d’Israël. Exterminer les juifs est un impératif du Coran; c’est pour cela que le responsable du conflit entre Arabes et Juifs (aïeul de Yasser Arafat)  Mohammed Amin al-Husseini a déclaré en 1941 : “L’Islam est l’allié naturel des Nazis.”  À ce titre l’Islam devrait être une idéologie interdite en France, en Europe et dans le monde entier.
L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des  prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. Le Hamas utilise tous les moyens, même exposer au danger et faire tuer la population civile afin de manipuler l’opinion publique avec des informations tronquées ou falsifiées.
 Le Hamas est responsable de la mort des enfants palestiniens mais fait accuser Israël qui ne cherche qu’à se défendre des attaques. 
Voici ce que les manifestants pro-Hamas ne disent pas :

L’utilisation des civils comme boucliers humains par le Hamas est un crime contre l’humanité.


Le Hamas utilise délibéremment les civils palestiniens en boucliers humains. En agissant comme tel, il espère accomplir ses deux objectifs : empêcher les frappes de Tsahal sur des cibles légitimes et annoncer chaque dommage causé aux civils de Gaza comme étant le résultat des activités militaires de l’armée israélienne.
 Le Hamas tire des roquettes depuis des zones peuplées, près des écoles et des hôpitaux.
Le Hamas utilise la stratégie du bouclier humain et viole ouvertement le droit international. Selon le Droit des Conflits Armés, la présence de populations civiles ne peut être utilisée dans le but de donner l’immunité à certaines cibles d’une opération militaire, ou de les protéger d’une frappe légitime. Les lois internationales interdisent catégoriquement de se servir des civils pour protéger des objectifs ou des cibles militaires d’une attaque.
L’utilisation de boucliers humains par le Hamas ne rend pas seulement plus difficile et délicat le combat de Tsahal contre le terrorisme, elle met aussi en danger de mort les civils de Gaza. Malgré les efforts menés par Tsahal pour éviter les dommages, la présence accrue de civils dans les zones d’activités prévues par l’armée israélienne augmente le risque de les blesser.
Le Hamas sait pertinemment que Tsahal fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter les victimes civiles. C’est pour cela que, récemment, le Hamas a publié des messages via les réseaux sociaux, la radio et la télévision, incitant ou même forçant les civils à rester chez eux et  à ignorer les avertissements de Tsahal concernant des frappes imminentes.
“Nous appelons notre peuple palestinien, en particulier aux habitants du nord-ouest de Gaza, à ne pas obéir aux tracts distribués par l’armée d’occupation israélienne”, a annoncé le Hamas par le biais des médias officiels le 13 juillet. “Nous vous demandons de rester dans vos maisons et de faire abstraction des demandes de Tsahal et de la gravité de la menace.” Le ministre de l’Intérieur du Hamas lui-même s’est également exprimé à ce sujet.
Malgré l’utilisation quasi systématique des civils en boucliers humains par le Hamas, l’armée israélienne continue à s’efforcer de réduire le plus possible les dommages à la population civile au cours de ses opérations militaires, et ce de plusieurs façons : en lâchant des tracts avertissant les civils d’une frappe imminente, en passant des appels téléphoniques personnels dans des bâtiments désignés comme cibles militaires légitimes ou en tirant des bombes assourdissantes au dessus de ses cibles ayant pour objectif de faire évacuer les civils.
Tsahal a souvent annulé ses frappes aériennes après avoir identifié des civils s’étant rassemblés en boucliers humains aux alentours de la cible militaire.Source : http://tsahal.fr/2014/07/15/lutilisation-des-civils-boucliers-humains-crime-lhumanite/
“We can forgive the Arabs for killing our children. We cannot forgive them for forcing us to kill their children. We will only have peace with the Arabs when they love their children more than they hate us. » Golda Meir   « Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfantsNous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfantsNous aurons la paix avec les Arabes seulement quand ils aimeront leurs enfants plus qu’ils ne nous haïssent. » Golda Meir
ARABES POUR ISRAËL : La Palestine « en tant qu’entité autonome » n’a jamais existé  de Joseph Farah. http://arabespourisrael.unblog.fr/2008/09/12/la-palestine-en-tant-quentite-autonome-na-jamais-existe/

La Palestine n’a jamais été un pays, mais le nom donné à une vaste région qui comprend, entre autres, la Jordanie et la Syrie actuelles. Il n’y a jamais eu de langue palestinienne, ni de culture palestinienne, ni de peuple palestinien car il n’y a jamais eu de pays nommé Palestine. Cette population n’est pas victime de génocide puisqu’elle a été multipliée par huit en cinquante ans. La cause palestinienne mensongère occulte les véritables victimes de génocides en Afrique et en Indonésie.

L’état palestinien est une invention de Hadj Amin al-Husseini, ancien allié des Nazis. Les populations musulmanes en place avaient la possibilité de cohabiter avec les israéliens, mais Hadj Amin al-Husseini leur ordonna de partir provisoirement car il était sûr de pouvoir attaquer et chasser les juifs d’Israël.

Le lendemain de la déclaration d’indépendance de l’État d’Israël, en Mai 1948, les voisins arabes lui déclarent la guerre et envahissent.  Israël affronte les armées de quatre pays arabes lors de la guerre israélo-arabe de 1948. Hadj Amin al-Husseini mène le clan “nationaliste palestinien” dans le camp arabe.  Antisémite, Amin al-Husseini s’oppose à la fondation d’un État juif. Depuis, les musulmans cherchent tous les moyens pour détruire Israël. Vraiment tous les moyens : la violence, le mensonge, la falsification des faits historiques, l’endoctrinement de leurs enfants dans la haine et même le sacrifice de leurs enfants.

Amin al Husseini bei bosnischen SS-Freiwilligen
1943, Hadj Amin al-Husseini et la 13e division musulmane de la Waffen-SS Handschar. Allié des nazis, Hadj Amin al-Husseini est aussi l’inventeur de l’État Palestinien.
Handschar-13th-SS-Division-Emblem

Mise à jour  :

Suite aux violences de la manifestation pro-Hamas du 13 Juillet, la préfecture de police de Paris a interdit la manifestation pro-palestinienne prévue le 19 Juillet. Mais des manifestants se sont rassemblés, deux drapeaux d’Israël ont été brûlés, les forces de l’ordre ont été violemment attaquées. Des musulmans invoquent la Liberté d’expression alors que…
l’Islam interdit le droit à la liberté de conscience,
l’Islam interdit le droit à la liberté de penser,
l’Islam interdit le droit à la liberté de s’exprimer,
l’Islam interdit le droit à la liberté de vivre selon son choix,
l’Islam est l’ennemi de la Liberté.

Paris 19 Juillet 2014

Non loin de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, les troupes des soldats de Allah testent le système de défense des « mécréants » et les menacent.
Screenshot-17
Coran, Sourate 8, verset 1 : Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à Son messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.
Screenshot-18
Coran, Sourate 8, verset 7 : (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. « Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier. »
Screenshot-23
Coran, Sourate 8, verset 12 : Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. »
Screenshot-245
Coran, Sourate 8, verset 17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
Screenshot-21
Coran, Sourate 8, verset 50 : Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : « Goûtez au châtiment du Feu . »
Screenshot-14
Coran, Sourate 9, verset 68 : Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l’Enfer pour qu’ils y demeurent éternellement. C’est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.
Screenshot-15
Coran, Sourate 9, verset 73 : Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

À lire : Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp.

À lire : Il est temps d’écouter la voix des ex-musulmans.

93, banlieue parsienne, Juillet 2014

Émeutes anti-sémites dans le 93, Seine-Saint-Denis, banlieue parisienne.Les émeutiers crient « Allah akbar » et « Israël assassin. » 

Coran, Sourate 9, verset 30 : Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !

Les français juifs défendant la grande synagogue de Sarcelles en chantant La Marseillaise. 

bannière-RR-pour-courriel


Images à regarder pour comprendre comment les musulmans fabriquent des informations mises en scène (avec de faux affrontements, de faux blessés et de faux morts) dans le but de manipuler les médias du monde. 

Publié dans Uncategorized | 3 commentaires

NON AU RAMADAN EN FRANCE

Christine Tasin : apéro saucisson laïque le 9 juillet 2014 pour TV Libertés

Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat.
 La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l’Etat, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l’exercice des cultes.

La mairie de Paris utilise de l’argent public et les locaux de la mairie pour le Ramadan. La  mairie de Paris est donc coupable de violation de la loi de 1905.

Vous pouvez écrire à la Mairie de Paris pour rappeler la Loi.

Vous pouvez écrire à l’association des maires de France pour rappeler la Loi.
Vous pouvez écrire au maire de votre ville pour rappeler la Loi.
À LIRE & À DIFFUSER :
Ces 80 mairies qui aident l’islam et la construction de mosquées. de Joachim Véliocas pour l’Observatoire de l’Islamisation.
Subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP, PS, Front de Gauche, Modem ou UDI aident les projets de mosquées pour conquérir le vote musulman. Tous ces maires sont également coupables de violation de la Loi de 1905DOSSIER PDF MAIRES & MOSQUÉES ICI https://www.box.com/s/tempne3zf8qfpt9mbxcp
ramadan2
ATTENTION : La Préfecture de Police n’a pas encore donné d’autorisation pour un lieu précis; la Place Igor Stravinsky n’est plus disponible ce jour là. Christine Tasin et Pierre Cassen vous expliquent les raisons du changement de lieu et vous invitent à venir devant la Mairie de Paris pour dire NON AU RAMADAN & OUI À LA LOI DE 1905 !

Mise à jour 10 juillet 2014 :

Discours de Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, à la manifestation « apéro saucisson laïque » pour dénoncer le financement de la fête du ramadan organisée par la Maire de Paris et pour dénoncer les dangers de l’islam.
Discours de Pierre Cassen, de Riposte Laïque. La manifestation a eu lieu sur la place Igor Stravinsky à quelques mètres de la Maire de Paris car la préfecture de police ne voulait pas cette manifestation sur la place de l’hôtel de ville. 
NON AU RAMADAN EN FRANCE !
NON AU RAMADAN EN KABYLIE ! « Ils s’insurgent contre la fermeture obligatoire des cafés et restaurants durant la période du mois sacré. Pour eux, ces lieux doivent être maintenus ouverts pour que les non-jeûneurs puissent en jouir à leur guise ».   http://www.lexpressiondz.com/actualite/197999-des-dizaines-de-militants-manifestent-a-aokas.htmlphotoIl se passe en Kabylie, donc en Algérie, pays musulman, ce qui est pratiquement, de fait, interdit en France, à savoir la remise en cause du ramadan, des mosquées de l’islam…  Autrement dit, la France devient peu à peu plus musulmane que l’Algérie, plus intolérante et encline à pratiquer le délit de blasphème qu’un pays qui reconnaît la charia. Et nous qui ne risquons (pas encore) la prison ferme (seulement avec sursis si on en croit le procureur de Belfort) nous n’oserions pas faire ce que de jeunes Kabyles osent? Chapeau les gars. La conclusion ? C’est qu’un mouvement de révolte mondial contre l’islam est en train de se développer… Et c’est une sacrée bonne nouvelle !  Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...