mardi 26 février 2019

FAF VS ANTIFA : le cas Clément Méric (Le Pixel Mort)


Le 5 juin 2013, Clément Méric perdait la vie après avoir été frappé par Esteban Morillo. L'un était antifa, l'autre était skinhead, les deux faisaient du shopping à la même enseigne. Encore aujourd'hui, alors que le procès se déroule en Cour d'assises, l'affaire Méric suscite de nombreux débats et cristallise l'interminable combat que se livrent les "fafs" et les "antifa".




T : Un vrai dossier. Merci pour le boulot !

Y : Antifas qui tendent une embuscade et c'est eux les victimes ? C'est un délit en France de se défendre ?

K : La bobo qui chiale comme une conne en disant "ça aurait pu être n'importe qui". Ben en fait, non.

G : Clément Méric, l'histoire d'une mouche qui se prenait pour un boeuf et qui en deux claque de réalité est mort. Pathétique

K : Méric aurait dit en voyant Esteban et son pote : " ils devraient pas être vivants ces gens la" (entendu par l'agent de sécurité), et du coup, c'est Méric qui y reste !!
Ai je le droit de crier : KARMAAAAAAAAA!!!

J : Les fachos ont au moins le mérite d'être du "mauvais côté" et d'en assumer les conséquences.
Un antifa c'est juste une petite merde qui se prend pour un rebelle tout en ayant le système entier de son côté. Faut vraiment être le dernier des mongoliens pour ne pas même pas être foutu de se rendre compte qu'on est encore pire que ceux qu'on prétend combattre.

H : Le verdict dans l’affaire Méric est tombé, Estéban est condamné à 11 ans de prison et Samuel à 7. Le troisième prévenu, Alexandre, est relaxé. Les valets du Système que sont les milices « antifas » peuvent triompher, la justice, en gobant complaisamment leurs mensonges, s’est couchée lamentablement devant leurs injonctions.

R : Attends attends c'est quoi cette histoire!!?? un individu "A" attend un individu "B" pendant 40 MINUTES en bas d'un immeuble pour en découdre, ce qu'on appel un guet-apens donc. Quand enfin il sort, "A" porte un coup par derrière a "B" qui se retourne et réponds de 2 coups, pas de chance "A" meurt sur le coup (comment d'ailleurs?) et au final l'agresseur c'est "B" a qui on a tendu une embuscade et qui s'est fait taper en 1er par derrière.... c'est quoi cette logique?   (。ヘ°)

A : Quand on est d'extrême droite, surtout ne pas le montrer, regroupez vous, organisez vous en anonyme, jettez vos drapeau,vos vêtements,vos bagues
La résistance ne s'affichait pas,elle restait dans l'ombre

B : le multiculturalisme c'est la mort de la france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...