James Watson : il y a une différence entre Noirs et Blancs dans les tests de QI ... la différence existe, c'est génétique »
Hassen Occident
Ajoutée le 7 févr. 2019
▲ Suivez-moi également sur : - Facebook : https://www.facebook.com/Hassen.Occid... - Page FB : https://www.facebook.com/professeur.o... - Twitter : https://twitter.com/HassenOccident
▲ Le courriel pour développer vos idées ou proposer une collaboration : - Gmail : hassen.occident@gmail.com ▲ Liens : - https://www.nytimes.com/2018/03/23/op... - La correspondance de Francis Crick qui fait référence dans les lettres aux réponses aux travaux de William Shockley et, en particulier, d'Arthur Jensen sur ce qu'ils considéraient comme le fondement biologique des différences de réussite scolaire et économique entre différents groupes raciaux : https://profiles.nlm.nih.gov/ps/retri...
-------------------
A voir aussi :
James Watson : il y a une différence entre Noirs et Blancs dans les tests de QI ... la différence existe, c'est génétique »
Commentaires sous la vidéo d'Hassen Occident :
pyrrhonien
Il est totalement absurde de croire que nos caractéristiques physiques superficielles (couleurs de peau, proportions des membres, textures des cheveux, etc.) sont différentes mais pas nos organes internes (dont le cerveau). Les idiots remarquent que ce qui leur saute aux yeux, pas ce qui est invisible (sauf pour l'esprit, le 6ème sens qui voit ce qui est caché).
Les bien-pensants sont toujours les premiers à se pâmer devant les performances athlétiques des noirs dans certains domaines sportifs, mais dès qu'il s'agit de performances intellectuelles, ils font tout le contraire, parce que cela dévalorise leurs noirs chéris...
C'est une grave erreur de vouloir faire des noirs des copier/coller des blancs.
Le développement de l'Afrique tel que les gauchistes le conçoivent est une aberration qui rend service à personne. Cela engendre du mal-être pour les blancs (qui accueillent des africains) comme pour les noirs qui tentent de développer l'Afrique sur le modèle proposé (plutôt imposé) par les blancs gauchistes.
Cette erreur coûte déjà très cher, et ça va empirer au 21ème siècle jusqu'à déclencher des grandes catastrophes qui serviront à enterrer le gauchisme, l'humanisme antiracialisme.
D'où l'absurdité des écoles mixtes (entre les sexes, les races, les classes sociales...).
La Déséducation Antinationale en est le plus parfait exemple. La France est passée de la première place mondiale, dans les années 60, en terme de performance scolaire, à la 36ème aujourd'hui.
Jéremy Klaxon
Hier je tombe sur l’émission the Voice , un arabe chante et les juges lui disaient : j’aime ta voix avec tes notes arabisante, je te veux dans mon équipe car j’aime la différence. Là y’a aucun soucis le racisme positif ça passe sur tf1 , alors que si on avait dit , « j’aime pas ta voix parce qu’elle est arabisante je ne te veux pas dans mon équipe parce que tu es différent », c’est prison direct
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire