dimanche 4 août 2019

Islam et LGBT : les ravages de l'intersectionnalité

À Amsterdam, la drogue fait définitivement des ravages. Le @pvda_amsterdam pour la Amsterdam Pride à Amsterdam a complètement craqué. Ils n’ont manifestement rien compris aux droits des LGBT mais surtout encore moins aux droits des femmes... Toute ressemblance avec les Power Rangers serait fortuite, dit @Mehdi_Aifa_AJR, responsable de l'association LGBT L'Amicale des Jeunes du Refuge, sur Twitter.





Julien Martel : Ils sont aussi dérangés que ces jeunes LGBT qui s'affichaient lors d'une autre manif dans un autre pays avec le slogan : les minorités sexuelles pour la Palestine. Sans doute ne savaient-ils pas que l'homosexualité est punie d'emprisonnement, voire de mort dans les pays islamiques et ce à cause des textes islamiques ? 


2eme DB73 : Ravage de l’ignorance et du politiquement correct. Faut-il leur rappeler ce qu’ISIS faisait aux gays ?


Julien Martel : Contrairement à ce que pense Laurence Gauchot-Trouduc, il y a une absence de réciprocité totale entre les deux luttes ou djihads, celle de la minorité LGBT et celle de la "minorité" islam. Beaucoup de LGBT considèrent les musulmans comme une minorité opprimée à protéger contre l'oppression du mâle blanc hétérosexuel. Mais, comme le sait très bien Mehdi Aifa, l'immense majorité des musulmans pense faire partie de la meilleure communauté qui soit, celle qui dicte le bien et défend le mal, et l'homosexualité c'est une très très mauvaise chose selon l'islam. Avec l'intersectionnalité entre LGBT et islam, il y en a un des deux qui l'a dans l'os. 

Affiche Gays pour l'islam versus l'islam pour les gays

Les gays pour l'islam : Non à l'islamophobie - Non au racisme et au fascisme - Oui à l'égalité et à la diversité


Les textes islamiques condamnent sévèrement l'homosexualité. La punition traditionnelle est la condamnation à mort. Un homosexuel est aussi menacé qu'un juif portant une kippa dans un environnement islamisé (pays musulman ou banlieue à forte immigration extra-européenne du Maghreb, Turquie, etc.).



Cette inconscience mortifère de beaucoup de LGBT a été superbement illustrée par ces deux caricatures.



Il suffirait de passer un peu de temps à se renseigner sur les textes islamiques auprès de vrais spécialistes, mais certains passent plus de temps à penser à transgresser les normes qu'à penser tout court.








Leurs délires influencent même des enfants de moins de 10 ans.




Pas étonnant que tous ces mouvements soient financés par George Soros dont le but avoué est de détruire les nations occidentales. Le mouvement Black Live Matter (antiraciste, censé protéger les noirs contre le racisme des blancs mais encourageant en même temps la haine contre les blancs, donc donc forcément des agressions racistes contre des blancs) financé en partie par Soros est par exemple représenté à la Pride d'Amsterdam 2019.



Pas étonnant non plus que le Qatar, dont le but est d'islamiser l'Europe pour assurer l'après-dollar, ait monté une chaîne de télévision aljazeera+ qui au lieu d'ordonner le meurtre des homosexuels comme sa grande soeur aljazeera, tient le même discours que les gauchistes LGBT avec en plus de la propagande en faveur de la Palestine et de l'Islam. 

aljazeera+

À l'heure où notre pays est de plus en plus abîmé par une immigration de masse ethniquement et religieusement très différente de la population et où on a plus besoin de guerriers spartiates patriotes, qu'ils soient homosexuels, bi ou hétéro, que de foldingues dégénérés, la mouvance LGBT semble agir comme un virus moral et social supplémentaire qui vient s'ajouter aux poisons de l'islamisme, de l'"antiracisme" anti-blanc, de l'écologisme et du gauchisme égalitariste et droit-de-l'hommiste. 


Petite remarque en passant : rares sont les films où les couples ont plus d'un ou deux enfants. Si le cinéma voulait encourager la natalité des femmes occidentales, il présenterait plus souvent des familles heureuses et épanouies, mais le but de la propagande est de favoriser l'invasion de masse par des allogènes extra-européens qui ne défendront pas la nation contre une dissolution dans un état supranational style UE. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...