lundi 28 mai 2018

Propagande Mamoudou Gassama (28 mai 2018), suivie de L'ONU veut une "migration de remplacement"


đŸ˜±lĂ  j'ai augmentĂ© les pixels et agrandi l'image lĂ  on voit bien l'enfant se tenir Ă  la sangle de sĂ©curitĂ© et les pieds sont balants alors il a essayĂ©(macron et son staff)mais c'Ă©tait sans compter sur la pugnacitĂ© des internautes, d'aprĂšs vous toujours sceptiques.

Maintenant le problÚme est de savoir qui a monté ce coup là ???? Vu le peu de contradictions des journalistes, on peut supposer que ça vient d'en haut.... Mais franchement si c'est le cas, ils auraient pu mettre un peu plus de professionnalisme pour que ça fasse crédible !?!?


"Victime" rescapée des attentats du bataclan 2015
"Voisin" demi sauveteur dans l affaire de l homme araignée lol
Son job ç est quoi etre payĂ© pour etre lĂ  oĂč il faut quand il faut par et pour #BFM merdia !? @F_Desouche @JeanMessiha @FrDesouche @andrebercoff @gregoryroose





Un enfant qui tombe de deux Ă©tages et qui arrive Ă  se raccrocher Ă  la force des mains ?
Heureusement, la SCIENCE nous donne quelques réponses...
https://www.facebook.com/jeffrey.marotte/posts/10212531000617844 


ils nous ont refait le meme coup qu'avec théo mais une fois que la verité éclate il n'y a plus un média ou un journalistes pour reconnaitre que tout était faux ce sont vraiment des laches et des pourris

Pourquoi la vidĂ©o commence quand Mamadou est au second ?Qui a filmer ?Pourquoi on ne voit pas le pĂšre de l'enfant? Qui est le voisin barbu ? Qui est le mĂȘme voisin sans barbe ? Que regarde sans peur la femme Ă  cotĂ© du voisin et pourquoi n'appelle-t-elle pas  les secours ?

Si c'est vĂ©ritable un enfant (recrutĂ© pour cette mise en scĂšne) les adultes doivent ĂȘtre traduits en justice pour exploitation d'un enfant, art L.261-4 du Code du travail.

L’action de #MamoudouGassama est Ă  saluer, la rĂ©cupĂ©ration #Macron est indĂ©cente. #Marin qui porte les sĂ©quelles de son acte altruiste courageux n’a pas Ă©tĂ© reçu par le Pdt. Est-ce parce qu’il Ă©tait un #MaleBlanc? Propagande immigrationniste insupportable.

@GilbertCollard : "Mamoudou Gassama a été trÚs méritant. On peut le remercier. Ce qui me déplait, une fois le mérite reconnu, c'est cette rapacité médiatique et politique à vouloir favoriser le lobby immigrationniste à partir de cet exemple." @LCI #PolitiquementShow

Exploit de Mamoudou Gassama : une vidéo et des intox (28.05.2018)
http://m.leparisien.fr/societe/exploit-de-mamoudou-gassama-une-video-et-des-intox-28-05-2018-7740252.php

Septembre 2015, Voici la série « Les gauchistes vous enfument » saison 1 avec le petit Aylan comme héros.

Mai 2018, voici la saison 2 avec « spider kid » le nouvel héros.
Jamais 2 sans 3, les paris sont ouverts.



Est-ce qu'il sera invité à l'Elysée ?
Un militaire sauve une femme de la noyade - http://ladepeche.fr  https://www.ladepeche.fr/article/2016/10/18/2441682-un-militaire-sauve-une-femme-de-la-noyade.html

#Mamoudou #Bercoff
voilĂ  la formule de la vitesse de chute : 3m (1 Ă©tage) la vitesse est de 7.67 m/s
pour 6m (2 Ă©tages) c'est 10.85 m/s
l'Ă©nergie cinĂ©tique Ă  dissiper pour s'arrĂȘter varie avec le carrĂ© de la vitesse e=1/2  mv2
soit 588j Ă  3m et 1 177j Ă  6m
bref arrĂȘt impossible

XVIIĂšme :
Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

XXIĂšme :
Selon que vous serez blanc ou noir les jugements de cour vous rendront puissant ou misérable.

"Dix millions d’immigrĂ©s pour l’économie française d’ici 2040" !
https://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20110321trib000609557/l-economie-francaise-a-besoin-de-10-millions-d-immigres-d-ici-a-2040.html
Des propos criminels qui portent manifestement atteinte au droit du peuple français à sa continuité historique.
"L'économie française a besoin de 10 millions d'immigrés d'ici à 2040"
 Par Propos receuillis par Fabien Piliu  |  21/03/2011, 13:42  |  546  mots
 
Alors que les craintes de flux d'immigrés en provenance du Maghreb enflent, un ouvrage fait de l'immigration la planche de salut de la France.
Dans votre ouvrage, pourquoi faites-vous du recours massif à l'immigration la clé de voûte de votre plan de secours de l'économie française ?

Karine Berger : certes, avec un peu plus de deux enfants par femme, la France est la championne d'Europe de la fécondité. Mais cette performance permet seulement de retarder le vieillissement de la population. Selon nos calculs basés sur des projections de l'Insee, 26 % des Français auront plus de 65 ans en 2040 si on ne modifie pas notre politique d'immigration.

Combien de personnes arrivent chaque année en France?

Valérie Rabault : officiellement, 100.000. Beaucoup plus si on prend en compte les clandestins. L'idée est d'envisager plutÎt un flux de 300.000 immigrés par an, soit 10 millions de personnes d'ici 2040 qui, selon nous, sont indispensables pour régénérer la population, permettre à notre économie de conserver sa capacité d'innovation et pérenniser notre systÚme de protection sociale.

Mais la France est-elle toujours attractive ?

K. B. : tout est lĂ  ! Dans les annĂ©es 1960-1970-1980, la France pouvait se targuer d'accueillir les cerveaux du monde entier et les populations en souffrance. Depuis les annĂ©es 1990, les premiers prĂ©fĂšrent partir aux États-Unis, et les secondes tentent dĂ©sespĂ©rĂ©ment d'arriver en Grande-Bretagne oĂč, estiment-elles, elles auront une vĂ©ritable chance de prendre un nouveau dĂ©part.

V. R. : l'exemple de Tidjane Thiam, le directeur général du premier assureur britannique Prudential, ancien ministre de CÎte d'Ivoire que nous citons dans notre ouvrage est évocateur. Pourquoi ce polytechnicien n'est-il pas resté en France, un pays qu'il adore ? Parce qu'il a toujours eu l'impression que sa couleur de peau était un handicap dans sa vie professionnelle.

K. B. : pour les mĂȘmes raisons, l'Ă©crivain d'origine libanaise Wajdi Mouawad a dĂ» s'exiler au Canada car il n'arrivait pas Ă  obtenir une carte de sĂ©jour en France. Il lui a fallu patienter quinze ans pour obtenir le prĂ©cieux sĂ©same qui lui permet aujourd'hui de travailler avec les compagnies de ChambĂ©ry et d'avoir Ă©tĂ© l'artiste principal du festival d'Avignon de 2009.

Comment intégrer ces 10 millions d'arrivants alors que la France a déjà tant de mal à le faire avec les enfants d'immigrés ?

V. R. : nous ne sommes pas naĂŻves. La tĂąche ne sera pas facile. Un des moyens les plus efficaces pour intĂ©grer ces immigrĂ©s est de mettre Ă  bas la ghettoĂŻsation. Selon une Ă©tude rĂ©alisĂ©e par des chercheurs amĂ©ricains, le coĂ»t de la ghettoĂŻsation reprĂ©sente 3,8 % du PIB des États-Unis. RapportĂ© au PIB français, toutes choses Ă©gales par ailleurs, on frĂŽle les 80 milliards d'euros. On pourrait faire beaucoup de choses pour stopper ce phĂ©nomĂšne.

Mais il n'y a pas que l'argent qui compte !

K. B. : il faut que les immigrĂ©s aient des modĂšles, qu'ils soient persuadĂ©s que l'ascenseur social n'est pas bloquĂ© au rez de chaussĂ©e pour eux. Les arrivĂ©es au gouvernement de Rama Yade, de Fadela Amara, de Rachida Dati furent trĂšs positives. Mais ces exemples sont peu nombreux. Combien y a t il de personnes issues de l'immigration Ă  la tĂȘte d'entreprises du CAC 40 ? Aucune.?

"Les Trente Glorieuses sont devant nous", Ă©dition Rue Fromentin, 20 euros.
-------------------
MALIK_S, libéré au bout de 8 ans au lieu des 20 auxquels il était condamné, a tué la jeune mÚre d'Orléans de 20 coups 2 couteau au thorax & au cou...
Le systĂšme ns donne une piste en taisant son nom !
BientĂŽt des Assises anonymes ??

On parle bcp moins de MALIK que de Mamadou..

DÚs qu'un président est en difficulté dans les sondages ça donne ça #Théo #Léonarda #MamoudouGassama

Total respect Ă  #MamoudouGassama  pour son sauvetage hĂ©roĂŻque d’un enfant. Honte aux gauchos bobos qui mettent en avant sa situation de clandestin pour enrichir leur fond de commerce, alors qu’ils la ferment depuis toujours sur l’esclavage sexuel de mineures pas loin de chez eux.

Si l'on accorde la nationalitĂ© Française Ă  #MamoudouGassama , pourquoi ne pas la retirer Ă  ceux qui empĂȘche les pompiers de sauver des vies quand ils interviennent dans les quartiers et qui sont reçus Ă  coup de pierre et d'insultes ?





Depuis l'affaire Théo il faut se méfier des fake news fabriquées par le pouvoir à des fins de communication politique. Désolé, mais le sauvetage de Mamoudou n'apparaßt pas véritablement authentique, des interrogations sont soulevées.

C'est #Macron qui a donné l'ordre pour quelques points dans les sondages comme @fhollande avec Theo ?

J'ai dénoncé une mise en scÚne.. Le mec du haut qui tenait le gamin pouvait le secourir d'une main... Il ne l'a volontairement pas fait pour attendre l'escaladeur devant les caméras... Un nouveau Theo dans les medias.....

AprĂšs avoir revu la vidĂ©o, on voit que le voisin rĂ©ussit Ă  attrapĂ© l'enfant alors que Mamoudou Ă©tait sur le point de le sauver, il a sĂ»rement donc dĂ» laissĂ© faire, mais si Mamoudou n'Ă©tait pas lĂ  il aurait sĂ»rement sauvĂ© l'enfant par lui-mĂȘme, il pouvait le faire


La mise en scĂšne est trĂšs trĂšs mĂ©diocre ! L'enfant harnachĂ©, sans paniquer, est libĂ©rĂ© par le voisin avant l'arrivĂ©e de Tarzan. Combien de rĂ©pĂ©titions avant ce fumant direct ??? 😂😂😂

La version officielle est grotesque, un enfant de 4 ans qui chute de 1 Ă©tage et qui arrive Ă  se rattraper grĂące Ă  la force de ses petits bras. Ben voyons ! Vous y croyez vous ?

l’adage dit je crois ce que je vois.... c’est justement ça le problùme, comment un enfant si jeune s’est pendu à la rambarde ? comment arrive t il a tenir aussi longtemps? pourquoi l’homme au balcon ne le prend pas? #fake ?





Évidemment Pourquoi ce Monsieur ne prend pas l’enfant par le pantalon avec sa main pour le😊remonter ce pauvre enfant 🙄🧐🧐🧐.. c’est un mauvais scĂ©nario au moment oĂč on devait expulser les migrants du secteur 🧐🧐🧐

Quelque chose de bizarre dans cette situation :
1 homme sauve 1 enfant en grimpant alors qu'1 autre proche ne tente rien, se contente de regarder sans broncher & en bas 1 foule au spectacle crie, rit, applaudit
Quelque chose comme 1 mise en scĂšne que l'on nous sert !



Oui tout ceci n'est qu'une vaste mise en scĂšne !



Que faisait l'autre type, il regardait ?
Il était déjà juste à cÎté de l'enfant pourquoi ne l'a t il pas attrapé avant ?
L'acte hĂ©roĂŻque d'un homme qui escalade quatre Ă©tages pour sauver un enfant, ne serait ce pas une mise en scĂšne ? đŸ€”đŸ€”đŸ€”

Il avait 100 fois la possibilitĂ© de le rattraper . On va pas crier Ă  la mise en scĂšne mais quand mĂȘme. ...



Le bourrage de crĂąne mĂ©diatique gĂ©nĂ©ralisĂ© sur les vertus supposĂ©es positives de l’immigration, en exploitant le courage de #MamoudouGassama est vraiment indĂ©cent.

D’autant plus indĂ©cent qu’il est produit par les mĂȘmes qui poussent des cris d’orfraies quand on veut dĂ©choir de sa nationalitĂ© les coupables de terrorisme. Tout homme fut il bon qui aspire Ă  vivre en France doit il avoir sa nationalitĂ© offerte ?

Le corollaire est proscrit quand il s'agissait de citer, sans généraliser, les aspects négatifs de l'immigration aprÚs les attentats

Vous avez vite trouvĂ© qu'il s'agissait d'un malien sans papiers. Quand c'est un clandestin qui frappe, viole, tue, vous ĂȘtes plus lent Ă  le trouver et Ă  le dire. Et surtout, vous ajoutez une dose de pas d'amalgame et ne gĂ©nĂ©ralisons pas.

ParallÚlement, la maman d'Orléans, égorgée, sera autopsiée, et ses 3 enfants intégreront l'orphelinat...
#Malik_S

Eric Brunet : Fier de poser à cÎté de Mamoudou Gassama. Ce jeune malien mérite la Légion d'honneur. Et pourquoi pas la nationalité française puisqu'il souhaite la demander officiellement...


Accueillir 250 millions de réfugiés climatiques ?
L'impossible entente entre A. LĂ©aument (FI) et S. Chenu (FN) sur @CNEWS
https://twitter.com/punchline/status/1001172549856911360

"On est tous fiers de pouvoir considĂ©rer que l’immigration est une richesse" Hugues Renson (#LREM)
Voilà comment on vous prépare aux nouvelles vagues de #migrants à venir.
https://twitter.com/bgzjul/status/1001475263174266880

Quand "Spider migrant" rencontre "Baby Superman" đŸ˜œđŸ€ŁđŸ€Ł



@lesRepublicains @JeanMessiha
@FN_officiel @LeLapinTaquin @KimJongUnique @GWGoldnadel @FrDesouche @Lesquenlibre
@DLF_Officiel
Il ne faut pas tomber dans le piÚge comme pour l'affaire Théo.
Macron est en train de faire ce qu'a fait Hollande avant lui.
https://twitter.com/BFMTV/status/1001146055742935041?s=19


Malik S., multirécidiviste, condamné à 20 ans de prison en 2004 mais libre, a égorgé une mÚre de famille à #Orléans, en pleine rue. Trois orphelins.
"Bizarrement", les mĂ©dias ne feront pas de bruits sur cette rĂ©alitĂ© de l’immigration massive.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/femme-poignardee-orleans-homme-interpelle-deja-condamne-meurtre-1483041.html
L’enfant serait tombĂ© du 6eme et rattrapĂ© au balcon du 4Ăšme.
Pour distance de 4m entre balcons, sa vitesse Ă©tait alors de (2gh)1/2 soit 9m/s !
Pour un masse de 15kg (enfant de 4 ans) L’énergie absorbĂ©e par ses petits doigts Ă  l’accrochage Ă©tait de 607 J !!
Absurde !
#Gassama

V = g*t
t = sqrt(2*h/g)
V = sqrt(2*g*h)
Le bĂ©bĂ© habite au 6e s'est donc  rattrapĂ© net au 4 Ă©tage Ă  une vitesse de env 9m/s soit 30km/h.
Les journalistes n'enquĂȘtent pas sur ce phĂ©nomĂšne surnaturel...
#BebeSuperman

#Mamoudou  je ne vois pas beaucoup de rĂ©ponse...
l'énergie cinétique varie avec le carré de la vitesse en m/s soit 11X11=121
les 20kg du gamin sont devenus 2,4 tonnes !!!

Ă  4 ans et demi, il a de la force dans les poignets pour s'ĂȘtre arrĂȘtĂ©...
ou on nous prends pour des cons ?

Il suffit d'ouvrir Google ActualitĂ©s et de taper "enfant sauvĂ©" pour avoir de nombreux exemples de hĂ©ros du quotidien. Ceux-lĂ  ne sont pas #migrants et n'ont pas Ă©tĂ© reçu Ă  l'#Elysee. ArrĂȘtez vos mensonges sur #HDPros !!
http://m.leparisien.fr/le-pecq-78230/le-pecq-un-enfant-sauve-de-la-noyade-par-un-passant-04-07-2017-7110030.php

Incroyable mais vrai ! Le journal @le_Parisien modifie le prĂ©nom du courageux voisin qui s’appelle Florian en... Mehdi ! D’habitude, c’est le contraire. Les dĂ©linquants qui ont un prĂ©nom d’origine maghrĂ©bine voient leur prĂ©nom changĂ© en prĂ©nom « europĂ©en » dans la presse.

#MamoudouGassama
ça me fait vraiment "chier" qu'ils transforment  le prĂ©nom #florian en #mehdi
 c'est un sacrilĂšge pour notre civilisation europĂ©enne et chrĂ©tienne
peut on trouver plus con et plus salaud qu'un journaliste
#bfmtv #lci #cnews




Tjrs et encore, le Français est dans l'ignorante naĂŻvetĂ© la plus complĂšte. Je fais ce constat Ă  chaque fois que j'ouvre des discussion sur ces sujets que sont l'integrisme et la migration. Le Français est dans sa bulle et ne voit rien venir, hormis ceux qui sont ici et sur FB 😼

La destruction de notre civilisation occidentale est "en marche". Elle n'est pas inĂ©luctable, mais elle est effective et s'accroit sous les coups d'accĂ©lĂ©rateur d'une oligarchie ne servant que ses seuls intĂ©rĂȘts. Allons-nous la laisser faire ? #RĂ©sistance

TRUMP e
#WhatIlearnedToday: POLLS are BS! "THEY" told us that Hillary was "polled" to beat Trump by 98%! That was ONE day before the election! THEY did this so to keep Trump supporters home. WE didn't! Now they're telling us polls say Michelle Obama & Oprah would beat him. THEY'RE LYING!


MAMOUDOU, LE SAUVEUR DE LA FRANCE ! âœŠđŸżđŸ‡«đŸ‡·
On devrait rendre fĂ©riĂ© le jour oĂč sa Sainte Migrance a grimpĂ© ces balcons.
L'Eglise devrait le canoniser de son vivant.
On devrait se prosterner 5 fois par jour en direction de l'Afrique.
Merci. Merci. Merci.

La sƓur d’Adama TraorĂ© qui appelle Ă  un putsch Ă  l’ElysĂ©e : « Ça se passe comme ça en Afrique, pourquoi ça ne se passerait pas comme ça en France ? »
https://www.suavelos.eu/la-soeur-dadama-traore-qui-appelle-a-un-putsch-a-lelysee-ca-se-passe-comme-ca-en-afrique-pourquoi-ca-ne-se-passerait-pas-comme-ca-en-france/


Mamoudou Gassama s'affiche avec la Ligue de DĂ©fense Noire africaine http://www.fdesouche.com/1013469-mamoudou-gassama-saffiche-avec-la-ligue-de-defense-noire-africaine


#Mamoudou interviewĂ© /Ligue DĂ©fense Noire Africaine. "Tu a sauvĂ© un petit blanc parce que c'est dans les gĂȘnes de noirs"đŸ€” https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=62xKkUZdQqI&ab_channel=LiguededefensenoireafricaineOfficiel

Ce leader /LDNA rappeur islamique 💿(Gucciville) "Moi j’prĂ©fĂšre l'Coran, nique le Pape et l’Eglise" Ă  1:13 http://www.medias-presse.info/moi-jprefere-le-coran-nique-le-pape-et-leglise-eructe-le-leader-de-la-ligue-de-defense-noire-africaine/91262/

Comme la chanson de l'eurovision et tout le reste.

/d'accord;mĂȘme si son geste k a sauvĂ© le bĂ©bĂ© a Ă©tĂ© merveilleux;mais trop c' trop:pas bon pour #MamoudonGassama :sa rĂ©action hĂ©roĂŻque/spontanĂ©e,risque d'ĂȘtre gĂąchĂ©e par cette rĂ©cupĂ©ration politique,pure propagande!Ça m'a rappelĂ© Hollande qd il s'est prĂ©cipitĂ© au chevet d'1certain

Quel "courage" ? C'est un odieux montage. Le congoide Gassama est un imposteur. Je vous croyais plus perspicace que cela. DĂ©cevante candaulisme de votre part.

- un brin spiderman le gamin
- A la limite, 20 secondes de plus et le gamin remonte tout seul
- Comment un gamin de 4 ans peut se rapprocher de l'homme de droite ??? Non sérieux vous croyez qu'on peut avaler ce python là ?



« On a l'impression qu'on est vraiment dans un régime de pensée unique. On ne peut pas avoir un avis sur l'immigration qui soit divergeant de ce que pensent les soi-disant bien-pensants. L'immigration d'aujourd'hui, c'est les terroristes de demain. » sénateur Jean-Louis Masson

#Marin massacré pour avoir porté secours à un couple, SILENCE RADIO DE MACRON malgré ses graves séquelles physiques et neurologiques.
#MamoudouGassama le hĂ©ros migrant malien de l’annĂ©e, va savoir il va mĂȘme peut-ĂȘtre recevoir la lĂ©gion d’honneur en plus de sa naturalisation !

Via Facebook, voilĂ  #MamadouGassama sous un autre angle !!!
Faites un zoom sur ses doigts...


đŸ‡«đŸ‡·Personne n’a pensĂ© que c’était le rĂ©sultat d’un entraĂźnement pour grimper et visiter ainsi les appartements juste pour visiter ..
Pas pour « dépouiller » .
Il ne faut pas avoir un mauvais esprit....
Que faisait-il depuis 9 mois en France comme clandestin ?
Aucune enquĂȘteđŸ‡«đŸ‡·


Le geste de #MamoudouGassama est incontestablement hĂ©roĂŻque, c’est vrai, mais s’il faut le rĂ©gulariser pour ça et si la nationalitĂ© française s’obtient au mĂ©rite, qu’est-ce qu’on attend pour dĂ©gager tous les Ă©trangers salafistes, criminels, dĂ©linquants et autres trafiquants ? đŸ€”

Au Mali pas besoin de jeunes « chances pour le Mali « ?












c'est peut ĂȘtre celui qui s'est introduit chez ma fille au second Ă©tage de la mĂȘme façon et qu'elle a mis en fuite.

Mais c'est incroyable ça, bientĂŽt vous allez dire qu'il voulait voler le bĂ©bĂ© ou que c'Ă©tait une mise en scĂšne pour avoir les papiers, surtout ne remettez pas votre inhumanitĂ© en cause, vous n'auriez mĂȘme pas appelĂ© les secours, aveuglĂ© par votre racisme



Moi, sur cette image, je vois un homme qui touche l’enfant et qui pourrait sans problĂšme l’attraper... Que fait cet homme ? Pourquoi faut-il qu’un homme grimpe quatre Ă©tages alors qu’il suffit d’agripper le marmot par son vĂȘtement ? Bravo en tout cas pour l’escalade...





C'était une mise en scÚne pour faire le buzz pour qu'il rencontre le président et pour qu'il ai ses papiers c'est pourtant clair

Autre exemple, j'avoue j'aime bien les "deux poids, deux mesures"

Croyez vous qu'il a été reçu par le président lui ?

"Une dame a laissĂ© Ă©chapper sa poussette dans une riviĂšre avec son bĂ©bĂ© de 7 mois Ă  l’intĂ©rieur. Un homme de 26 ans n’a pas hĂ©sitĂ© une seconde et s’est jetĂ© Ă  l’eau. Il a finalement sauvĂ© le petit garçon, en bravant le froid de l’eau et le courant fort en raison des crues.

Depuis une semaine, Arnaud Attinetti, un maçon de 26 ans, est devenu un hĂ©ros Ă  Saint-Geniez (Aveyron). Et pour cause : le jeune homme a sauvĂ© un bĂ©bĂ© de 7 mois de la noyade, relate Centre Presse."

https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/aveyron/aveyron-il-sauve-un-bebe-de-la-noyade-dans-une-riviere-en-crue-5521465



#MamadouGassama a Ă©tĂ© reçu Ă  l’ÉlysĂ©e, sera naturalisĂ© et va bosser chez les sapeurs-pompiers, le tout en 24 heures chrono. Les autochtones se contenterons d'ĂȘtre traitĂ©s d'illettrĂ©s et de fouteurs de bordel. Bienvenue en Macronie, le pays de l’égalitĂ© de tous devant le droit.


#Montreuil (93) : le maire communiste propose à Mamoudou Gassama de devenir citoyen d’honneur de la ville http://www.fdesouche.com/1013539-montreuil-93-le-maire-communiste-propose-a-mamoudou-gassama-de-devenir-citoyen-dhonneur-de-la-ville


"Roman Abramovich", milliardaire russe, investisseur et proprietaire du club de foot Chelsea s'est fait refuser le renouvellement de visa par l'UK. Israel va le naturaliser. C'est leur Mamoudou Gassama a eux !
http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-44282099

Depuis l'affaire Theo il faut se méfier des fake news fabriquées par le pouvoir à des fins de communication politique. Désolé mais le sauvetage de Mamoudou n'apparaßt pas véritablement authentique, des interrogations sont soulevées.

Comme prĂ©vu, la ldna fait sont beurre.  les africains seraient plus " humanistes "




http://theliberal.ie/shocking-18-yr-old-italian-woman-is-raped-murdered-and-cannibalized-by-nigerian-migrants/



http://www.savemysweden.com/muslim-immigrant-rapes-woman-to-death-sweden-crimes/
https://www.frontpagemag.com/point/212251/somali-muslim-who-raped-dead-swedish-woman-wont-be-daniel-greenfield
https://www.jewsnews.co.il/2015/11/01/muslim-rape-epidemic-sweden-shocked-again-after-woman-raped-to-death-by-somali-immigrant.html


http://narrative-collapse.com/2017/05/28/police-say-daycare-worker-tortured-baby-to-death-on-camera/
Police say daycare worker tortured baby to death on camera

MAY 28, 2017

Reese Bowman, an eight-month-old white baby, was killed at the Rocket Tiers Daycare in Baltimore, MD. Police say that Leah Waldon, a 23-year-old black female, was caught on camera intentionally killing the baby.

Waldon has been charged with 1st-degree murder. Col. Stanley Branford of the Baltimore City Police described the incident as “torture.” He says that Walden can be seen striking, bodyslamming, and swinging the baby by one arm. She also appears to be smothering the baby with blankets and pillows. Brandford says that Bowman keeps looking around to make sure no one else can see what she is doing.

The murder has been a leading story in Baltimore for several days, but no media outlets are showing a picture of the baby or disclosing that the baby is white. Compare this to the murder of a black college student by a white college student at the University of Maryland. The same media outlets begin their articles by stating the race the of the perpetrator and the victim. Then they aggressively speculate about a possible racial motive.

The staff at Rocket Tiers is all black, so most of the children are probably black. Local media have featured reactions from black people almost exclusively. However, the victim is definitely white.

----------------------------

de janvier soit ... de toute façon aucun intĂ©rĂȘt que des blancs
https://actu.fr/normandie/aigle_61214/acte-bravoure-laigle-10-ans-sauve-une-femme-78-ans-noyade_15303834.html


Ils ont trouvé un #Mamadou qui sauve. Ils vont en parler pendant 6 mois. On peut leur trouver tous les jours 100 Mamadous qui volent,violent et tuent. Ils fermeront leur gueule éternellement. Quel foutage de gueule

Nous vivons dans un pays ou les clandestins ont tellement peur de l'autoritĂ© de l'Ă©tat qu'ils se permettent mĂȘme de manifester en toute tranquillitĂ©! Pendant que nous sommes raquettĂ©s par l'Ă©tat pour qu'ils puissent avoir ce qu'on n'a pas!
https://twitter.com/NicoBrepsFN/status/1000770309950197761

La bravoure doit ĂȘtre rĂ©compensĂ©e.

Mauvaise foi. Le voisin tenait le bras de l'enfant bien avant que Mamadou n'arrivĂąt pour faire semblant de le sauver.  Mise en scĂšne.
On voit en outre que Mamadou avait l'habitude de grimper dans les appartements.
Honni soit qui Mali pense !

https://www.valeursactuelles.com/politique/mamoudou-gassama-rattrape-par-une-injuste-propagande-95936
Mamoudou Gassama rattrapé par une injuste propagande
Par Auteur valeursactuelles.com / Lundi 28 mai 2018 Ă  19:34 25
Mamoudou Gassama. Photo © WITT/SIPA
Instrumentalisation. AprĂšs que le Malien Mamoudou Gassama a fait montre d’un grand courage en sauvant la vie d’un enfant, la quasi-totalitĂ© des classes politique et mĂ©diatique ont instrumentalisĂ© cette affaire pour faire, en toute malhonnĂȘtetĂ©, la promotion de l’immigration massive.

Ce week-end, deux Ă©vĂšnements provoquĂ©s par des clandestins ont eu lieu en France. D’abord le geste vertigineusement courageux du malien Mamoudou Gassama, qui n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  grimper quatre Ă©tages pour sauver un enfant. Ailleurs, la violente lĂąchetĂ© de deux Afghans qui ont tabassĂ© une jeune femme en raison de son dĂ©colletĂ©. Si le premier Ă©vĂšnement a suscitĂ© une Ă©motion mĂ©diatique enflammĂ©e, une rĂ©ponse politique d’une Ă©tonnante rapiditĂ© et des amalgames en tous genres sur les bienfaits de l’immigration, le deuxiĂšme n’a trouvĂ© place que dans quelques colonnes de mĂ©dias locaux.

L’incroyable performance du jeune Malien a lĂ©gitimement bluffĂ© le pays entier. Le reconnaĂźtre, le dire et le saluer ne fait de mal Ă  personne. En tirer la conclusion outranciĂšre que l’immigration est une chance pour la France relĂšve d’une malhonnĂȘtetĂ© de moins en moins supportable.

En cette pĂ©riode de lutte contre les fausses nouvelles et les influences idĂ©ologiques au cƓur du systĂšme mĂ©diatique, le traitement de ce sujet dans la presse mĂ©riterait rĂ©flexion. Et Ă©quilibre. Si l’on veut traiter avec impartialitĂ© les consĂ©quences de cette immigration illĂ©gale, sans s’attarder sur la masse de ceux qui ne se font pas remarquer quotidiennement, il convient de traiter Ă©quitablement les actes hĂ©roĂŻques et les crimes. Le compte ne permettrait certainement pas l’amalgame que beaucoup s’appliquent Ă  marteler depuis ce dimanche (ce week-end en est une triste mais convaincante illustration).

Le mĂȘme constat vaut pour le monde politique. La rapiditĂ© de la reconnaissance nationale serait Ă©videmment supportable si tous ceux que les actes dĂ©shonorent Ă©taient aussi rapidement expulsĂ©s que Mamoudou a Ă©tĂ© adoptĂ©.

On prĂ©fĂšre plonger la tĂȘte dans le sable
 jusqu’à ce que Mamoudou intervienne. Passe du plateau de BFM aux salons dorĂ©s de l’ElysĂ©e. Et encaisse les rĂ©compenses : mĂ©dailles, fĂ©licitations publiques, nationalitĂ© française et une place chez les pompiers de Paris.

Personne ne remet en cause le faut que l’acte de cet homme indiscutablement courageux soit rĂ©compensĂ©. Mais tout est une question de mesure. Le ton, l’enthousiasme et le rajout incroyable de la galaxie antiraciste signe un forfait qu’elle se refuse Ă  admettre : son nĂ©o-colonialisme latent.

Parce que s’il n’est pas nĂ©cessaire d’ĂȘtre un homme fort et courageux pour ĂȘtre Français, il n’est surtout pas nĂ©cessaire d’ĂȘtre Français pour ĂȘtre courageux. Mamoudou vient de le rappeler. Sauf que les vertueux commentateurs semblent incapables de concevoir l’idĂ©e mĂȘme qu’un Malien hĂ©roĂŻque n’ait pas besoin d’ĂȘtre Français pour ĂȘtre reconnu Ă  son entiĂšre valeur et saluĂ© publiquement.

Sans prĂ©cipitation, de lĂ©gitimes questions auraient pu ĂȘtre posĂ©es. Au lieu de lui offrir immĂ©diatement la nationalitĂ©, on aurait pu se demander si son pays, le Mali, n’avait pas besoin de sa jeunesse, de sa force et de son courage. Son armĂ©e mĂȘme, pourquoi pas. Non par passion militariste, mais parce que cette armĂ©e ne nous est pas totalement Ă©trangĂšre : de jeunes Français se battent Ă  ses cĂŽtĂ©s depuis des annĂ©es. Personne n’y a pensĂ©, et pour cause, on ne parle pas trĂšs souvent d’eux. Leur engagement, leur courage et leurs sacrifices percent rarement jusque sur les plateaux de tĂ©lĂ©vision. Encore moins dans les salons Ă©lysĂ©ens.

On aurait Ă©galement pu se demander pourquoi ce hĂ©ros-lĂ  mĂ©ritait plus d’honneur que n’importe quel autre courageux du quotidien que personne ne remarque.
Comment trouver autre raison qu’une assez pitoyable instrumentalisation idĂ©ologique ?

Si c’était rĂ©ellement l’abnĂ©gation, le courage et la jeunesse que l’on voulait promouvoir, il ne serait pas nĂ©cessaire d’aller chercher bien loin. Un autre aurait pu recevoir les mĂȘmes Ă©gards, qui rassemble depuis des mois une communautĂ© de Français reconnaissants et admiratifs. Il s’appelle Marin. Il y a deux ans, ce jeune Ă©tudiant brillant s’était interposĂ© entre un couple qui s’embrassait et un homme qui voulait leur taper dessus pour cette raison prĂ©cise. Il porte encore, deux ans aprĂšs, les terribles sĂ©quelles de son courage et de sa gĂ©nĂ©rositĂ©. Trop Français sans doute, pour que la patrie lui soit reconnaissante. Quelle ironie


Mais ne soyons pas amers. Ne dressons pas les courageux les uns contre les autres. Et acceptons mĂȘme avec enthousiasme que le service rendu soit reconnu, encouragĂ© et promu.

Une médaille, une cérémonie, un salut médiatique, pourquoi pas.

Mais comment ne pas saisir que la prĂ©cipitation et l’exagĂ©ration alimentent une injustice criante ? Que dire, depuis ce matin, aux soldats de la LĂ©gion Ă©trangĂšre qui vont au feu trois ans avant de pouvoir demander la naturalisation ? Que dire, depuis ce matin, aux pompiers de Paris qui passent une Ă  une les Ă©tapes d’une difficile sĂ©lection pour atteindre le mĂ©tier de leur rĂȘve ? Que dire, depuis ce matin, Ă  toutes les victimes d’autres clandestins violents et criminels, que la France continue Ă  abriter sans dire un mot ? Que dire enfin, depuis ce matin, Ă  tous ces Français qui saluent volontiers l’acte d’un homme mais refusent qu’il devienne le prĂ©texte de la dissolution de leur pays ?

Rien. Ils ont dĂ©jĂ  compris que la propagande s’encombre peu des injustices.

---------------------
L'ONU veut une "migration de remplacement " ou pourquoi l'invasion de migrants est organisée par l'Union européenne.
http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/05/l-onu-veut-une-migration-de-remplacement-ou-pourquoi-l-invasion-de-migrants-organisee-par-l-union-europeenne.html Si vous l’on vous traite de « Faiseur de complot » jettez Ă  la figure de votre interlocuteur ce Rapport de 2016/2017 mis en place par l’ ONU :

L'ON U parle sans détour de migration de remplacement ! Incroyable..


Ce rapport prĂ©tend qu'il n'y a qu'une seule solution au dĂ©clin dĂ©mographique des EuropĂ©ens autochtones : l'immigration massive en provenance d'autres continents. L'ONU prĂ©cise que dans un pays oĂč le taux de fertilitĂ© est dans la moyenne europĂ©enne, il faut chaque annĂ©e 6 000 immigrĂ©s par million d'habitants. Pour le continent europĂ©en entier, avec 720 millions d'habitants, les dirigeants de l'ONU veulent donc que chaque annĂ©e 4 320 000 immigrĂ©s non-europĂ©ens viennent remplacer les EuropĂ©ens autochtones en voie de disparition. En cent ans, jusqu'en 2100, cela voudrait dire qu'environ 400 millions immigrĂ©s non-europĂ©ens seront venus en Europe. À ce moment-lĂ , les EuropĂ©ens autochtones ne seront plus que 170 millions.

Ce rapport peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme « modĂ©rĂ© » comparĂ© aux rapports ultĂ©rieurs. En effet, d'autres rapports de l'ONU ont depuis augmentĂ© par deux ou par trois les exigences concernant les flux d'immigration que les EuropĂ©ens devraient accepter.

À aucun moment, les instances internationales n'envisagent que les EuropĂ©ens autochtones pourraient organiser leur sociĂ©tĂ© de maniĂšre Ă  perdurer malgrĂ© la rĂ©duction de la population au lieu de disparaĂźtre par le remplacement.

Le rapport de l'ONU « Migration de remplacement : est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? Date du 17 mars 2000. Depuis, tous les rapports de l'ONU, toutes les interventions des dignitaires de l'ONU auprÚs des dirigeants européens, avancent l'argument que pour assurer une forte croissance économique en Europe, il faut une forte immigration non-européenne et chaque nouvelle recommandation de l'ONU augmente encore le débit des flux d'immigration que les Européens autochtones sont priés de rapidement accepter sur le sol européen.

Bref ce que nous vivons actuellement est donc bel et bien décider par des instances supra nationales.
les faits le prouve aujourd'hui.

Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par
la Division de la population des Nations Unies


La Division de la population du Département des affaires économiques et sociales a publié un nouveau rapport intitulé « Migration de remplacement: est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? ». Le concept de migration de remplacement correspond à la migration internationale dont un pays aurait besoin pour éviter le déclin et le vieillissement de la population qui résultent des taux bas de fécondité et de mortalité.

    Les projections des Nations Unies indiquent que, entre 1995 et 2050, la population du Japon ainsi que celles de pratiquement tous les pays d’Europe va probablement diminuer. Dans de nombreux cas, comprenant l’Estonie, la Bulgarie et l’Italie, des pays vont perdre entre un quart et un tiers de leur population. Le vieillissement de la population sera gĂ©nĂ©ralisĂ©, Ă©levant l’age mĂ©dian de la population Ă  des hauts niveaux sans prĂ©cĂ©dents historiques. Par exemple, en Italie, l’age mĂ©dian augmentera de 41 ans en 2000 Ă  53 ans en 2050. Le rapport de support potentiel, c’est-Ă -dire le nombre de personnes en age de travailler (15-64 ans) par personne de plus de 65 ans, diminuera souvent de moitiĂ©, de 4 ou 5 Ă  2.

    Le rapport se concentre sur ces deux tendances remarquables et cruciales, et examine en dĂ©tail le cas de huit pays Ă  basse fĂ©conditĂ© (Allemagne, Etats-Unis, FĂ©dĂ©ration de Russie, France, Italie, Japon, RĂ©publique de CorĂ©e et Royaume-Uni) et deux rĂ©gions (Europe et Union EuropĂ©enne). Dans chaque cas on considĂšre diffĂ©rents scĂ©narios pour la pĂ©riode 1995-2050, en mettant en relief l’impact que diffĂ©rents niveaux d’immigration auraient sur la taille et le vieillissement de la population.

    Les principaux rĂ©sultats de ce rapport comprennent:

Les projections indiquent que, dans les prochaines 50 annĂ©es, les populations de presque tous les pays dĂ©veloppĂ©s deviendront plus petites et plus vieilles, en consĂ©quence de la faible fĂ©conditĂ© et de l’accroissement de la longĂ©vitĂ©. Par contre, la population des Etats-Unis augmentera de presque un quart. La variante moyenne des projections des Nations-Unies indique que, parmi les pays Ă©tudiĂ©s dans ce rapport, c’est l’Italie qui subira la plus grande perte relative de population, moins 28 pour cent entre 1995 et 2050. La population de l’Union EuropĂ©enne surpassait celle des Etats-Unis de 105 millions en 1995, mais sera infĂ©rieure de 18 millions en 2050.
Le dĂ©clin de la population est inĂ©vitable, en l’absence de migration de remplacement. La fĂ©conditĂ© peut rebondir dans les dĂ©cades Ă  venir, mais peu de spĂ©cialistes croient qu’elle pourra remonter suffisamment dans la plupart des pays pour atteindre le niveau de remplacement dans un futur prĂ©visible.
Tous les pays et rĂ©gions Ă©tudiĂ©s dans ce rapport auront besoin d’immigration pour Ă©viter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif Ă  l’expĂ©rience passĂ©e, varie beaucoup. Pour l’Union EuropĂ©enne, une continuation des niveaux d’immigration observĂ©s dans les annĂ©es 1990s suffirait Ă  peu prĂšs Ă  Ă©viter une diminution de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le niveau d’immigration observĂ© dans les annĂ©es 1990s. La RĂ©publique de CorĂ©e n’aurait besoin que d’un niveau modeste d’immigration, mais c’est cependant un changement majeur pour un pays qui jusqu’ici Ă©tait un pays d’émigration. L’Italie et le Japon auraient besoin d’une forte augmentation de leur nombre d’immigrants. Par contre, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis pourraient conserver leur nombre d’habitants avec moins d’immigrants que ce qu’ils ont reçu dans le passĂ© rĂ©cent.
Les nombres d’immigrants nĂ©cessaires pour Ă©viter un dĂ©clin de la population totale sont beaucoup plus grands que ceux qui ont Ă©tĂ© envisagĂ©s dans les projections des Nations-Unies. La seule exception concerne les Etats-Unis.
Les nombres d’immigrants nĂ©cessaires pour Ă©viter les dĂ©clins de la population en age de travailler sont plus grands que ceux nĂ©cessaires pour Ă©viter les dĂ©clins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la RĂ©publique de CorĂ©e, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ils sont de deux Ă  quatre fois plus grands. Si de tels flux d’immigrants se produisaient, les immigrants d’aprĂšs 1995 et leurs descendants constitueraient une fraction impressionnante de la population totale en 2050 – entre 30 et 39 pour cent dans le cas du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie.





Relativement Ă  la taille de leur population, l’Italie et l’Allemagne auraient besoin du plus grand nombre d’immigrants pour conserver la taille de leurs populations d’age actif. L’Italie aurait besoin en moyenne chaque annĂ©e de 6.500 immigrants par million d’habitants et l’Allemagne de 6.000. Les Etats-Unis auraient besoin du plus petit nombre – 1.300 immigrants annuellement par million d’habitants.
Les niveaux d’immigration nĂ©cessaires pour Ă©viter le vieillissement de la population sont beaucoup de fois plus Ă©levĂ©s que ceux qui sont nĂ©cessaires pour Ă©viter le dĂ©clin de la population. Maintenir Ă  leurs niveaux les rapports de support potentiel demanderait dans tous les cas des volumes d’immigration sans aucune commune mesure avec l’expĂ©rience passĂ©e et avec ce que l’on peut raisonnablement attendre.
En l’absence d’immigration, on pourrait maintenir Ă  leurs niveaux actuels les rapports de support potentiel en augmentant la limite supĂ©rieure de l’age actif Ă  environ 75 ans.
Les niveaux d’immigration nĂ©cessaires pour Ă©viter le vieillissement de la population sont beaucoup de fois plus Ă©levĂ©s que ceux qui sont nĂ©cessaires pour Ă©viter le dĂ©clin de la population. Maintenir Ă  leurs niveaux les rapports de support potentiel demanderait dans tous les cas des volumes d’immigration sans aucune commune mesure avec l’expĂ©rience passĂ©e et avec ce que l’on peut raisonnablement attendre.
En l’absence d’immigration, on pourrait maintenir Ă  leurs niveaux actuels les rapports de support potentiel en augmentant la limite supĂ©rieure de l’age actif Ă  environ 75 ans.
Les nouveaux dĂ©fis posĂ©s par des populations en dĂ©clin et vieillissantes exigeront le rĂ©examen fondamental de beaucoup de politiques et de programmes Ă©tablis, avec une perspective Ă  long terme. Les questions cruciales qu’il faut examiner comprennent: (a) les ages appropriĂ©s pour la retraite; (b) les niveaux, types et natures des prestations de retraite et de soins de santĂ© pour les personnes ĂągĂ©es; (c) la participation Ă  l’activitĂ© Ă©conomique; (d) les montants des contributions des travailleurs et des employeurs pour financer les retraites et soins de santĂ© des retraitĂ©s; et (d) les politiques et programmes ayant trait aux migrations internationales, en particulier aux migrations de remplacement et Ă  l’intĂ©gration de grands nombres d’immigrants rĂ©cents et de leurs descendants.
On peut accéder à ce rapport sur le site internet de la Division de la population

vous pouvez télécharger le document ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laĂŻque Ă  faire

- reprendre une Ă  une les rĂšgles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde Ă  reman...